Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

+9
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
El Rachid Ibn Youssoufi2
Frelon
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Clavier
Plaristes Evariste
13 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Frelon Jeu 18 Aoû 2022 - 19:34

21 ans aprés le 11 septembre il y en a qui croient encore que les tours sont tombées avec des explosifs...C'est comme pour la Terre plate, la connerie humaine est sans limite... y en a même ici qui croient que Kennedy c'est fait tirer par devant parce qu'ils ont vu des morceaux de cervelles partir vers l'arrière...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1475
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Aoû 2022 - 19:45

Clavier a écrit:Si je comprends bien, tu amorcerais  une réaction nucléaire en tirant à la Sten sur un noyau de plutonium.......
Y'a pas à dire, question physique nucléaire, tu t'y connais vachement.....ça doit être pareil pour les tours du WTC ..... Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 518364

Bah le bombardement de particule c'est le même principe.
Tu peux balancer continuellement des rayons gamas/proton/neutrons/deutrons et toucher avec précision le proton de, chais pas, disons, un atome de mercure et toucher à chaque fois?


Et si t’arrives à l'arracher sans trop arracher de proton bon il va il y avoir décomposition radioactive au fur et à mesure que les neutrons se barrent.


Mes sources :

The other option is bombarding mercury or platinum with subatomic particles like protons and neutrons. In 1941, researchers bombarded mercury with fast neutrons and transmuted the metal into gold and platinum. In 1936, researchers bombarded platinum with deuterons (a nucleus with a proton and a neutron; a deuterium nucleus) that resulted in radioactive platinum isotopes that decayed into gold.

If you have a large stock of lead that you need to use, a 1996 experiment found gold after subjecting lead to 600 MeV of protons.


La transmutation est possible. J’ai pris l'exepmle loufoque du plomb en or (alors que bon c'est plomb en Thalium, puis Tahllium en mercure, puis mercure en or.)
Juste pour que ça parle au gens.



Et c'est pas la seule méthode.


The earliest experiments in transmuting a base metal into gold come from 1924. Independently, researchers Nagoaka in Japan, and Miethe and Stammreich in Germany converted mercury into gold by subjecting mercury to high electrical currents. Later researchers who performed such experiments achieved negative results, throwing these findings into controversy. Thus, electrocuting mercury might not be the answer.

Source :

https://www.nature.com/articles/114197a0

Nature revue scientifique sérieuse.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Aoû 2022 - 19:45

frelon a écrit:21 ans aprés le 11 septembre il y en a qui croient encore que les tours sont tombées avec des explosifs...C'est comme pour la Terre plate, la connerie humaine est sans limite... y en a même ici qui croient que Kennedy c'est fait tirer par devant parce qu'ils ont vu des morceaux de cervelles partir vers l'arrière...

NNNNNNNooooooooonn pas comparable.

j'étais comme vous.
Je me concentrait plus sur les affaires de saouds. La CIA & co.
Jusqu'à ce que je lise de rapport de l'UAF.

Lisez il est dans ce sujet !

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Aoû 2022 - 19:50

P.S survolez mon texte avec la souris je me suis cassé le cul pour intégrer des hyperliens dans le texte.

Des expériences faîtes au (Grand Accelerateur National d'Ions Lourds (GANIL), 14 - Caen (France))
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Frelon Jeu 18 Aoû 2022 - 20:47

Plaristes a écrit:
frelon a écrit:21 ans aprés le 11 septembre il y en a qui croient encore que les tours sont tombées avec des explosifs...C'est comme pour la Terre plate, la connerie humaine est sans limite... y en a même ici qui croient que Kennedy c'est fait tirer par devant parce qu'ils ont vu des morceaux de cervelles partir vers l'arrière...

NNNNNNNooooooooonn pas comparable.

j'étais comme vous.
Je me concentrait plus sur les affaires de saouds. La CIA & co.
Jusqu'à ce que je lise de rapport de l'UAF.

Lisez il est dans ce sujet !

l'UAF c'est l'Union Astronautique de France...?
Franchement 2 tours sur trois sont tombées à cause des avions on les a même vu en vidéo la troisième a été affaiblie par la chute d'une des tours et aussi à cause des incendies... peut être même qu'on l'a un peu finie en urgence bref, ça change quoi?
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1475
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Aoû 2022 - 21:32

University of Alaska Fairbanks !

https://ine.uaf.edu/wtc7

L'étude détaillée sur le bâtiment N°7 est dans un PDF à télécharger. Le lien est dans la page du lien ci-dessus.

Si pour le bâtiement 7 c'est des explosifs pourquoi pas les autres tours?

2 avions 3 tours.
j'avais la même loggique que vous frelon.
Mais 2 avions 3 tours.

On a les vidéos !

https://youtu.be/zRpCwKRnL1M


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Aoû 2022 - 21:36

Voyez en haut à gauche regardez le toit.
Pareille que la tour avec l'antenne.
Une démolition contrôlée ou le cœur de la structure s'effondre depuis le haut.
Une démolition contrôlée.

The principal conclusion of our study is that fire did not cause the collapse of WTC 7 on 9/11, contrary to the conclusions of NIST and private engineering firms that studied the collapse. The secondary conclusion of our study is that the collapse of WTC 7 was a global failure involving the near-simultaneous failure of every column in the building.


Comment toutes les colonnes peuvent céder de manière SIMULTANÉE si la destruction est dut à un incendie accidentel?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Plaristes Evariste Jeu 18 Aoû 2022 - 21:41

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Couillatris Mouchabière Ven 19 Aoû 2022 - 8:25

Plaristes a écrit:P.S survolez mon texte avec la souris je me suis cassé le cul pour intégrer des hyperliens dans le texte.

Oui, des liens en Anglais. Normal, quand tu rédiges une requête en Français, Google ne bène rien à ce que tu demandes...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2322
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Couillatris Mouchabière Ven 19 Aoû 2022 - 8:28

Plaristes a écrit:Voyez en haut à gauche regardez le toit.
Pareille que la tour avec l'antenne.
Une démolition contrôlée ou le cœur de la structure s'effondre depuis le haut.
Une démolition contrôlée.

The principal conclusion of our study is that fire did not cause the collapse of WTC 7 on 9/11, contrary to the conclusions of NIST and private engineering firms that studied the collapse. The secondary conclusion of our study is that the collapse of WTC 7 was a global failure involving the near-simultaneous failure of every column in the building.


Comment toutes les colonnes peuvent céder de manière SIMULTANÉE si la destruction est dut à un incendie accidentel?

Donc, ta conclusion, c'est qu'on a déclenché une démolition contrôlée dans un bâtiment en flammes !!!

C'est sûr, c'est bien plus crédible que la thèse officielle !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2322
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Clavier Ven 19 Aoû 2022 - 10:06

C'est navrant de lire ici des personnes comme Plaristes qui n'ont pas deux sous de bon sens et se repaissent de canulars d'étudiants trouvés sur le net ..... foufou
Et dire que ce genre d' électeur possède une carte.....e
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Plaristes Evariste Ven 19 Aoû 2022 - 17:09

Jipi a écrit:Donc, ta conclusion, c'est qu'on a déclenché une démolition contrôlée dans un bâtiment en flammes !!!


Soi t'as eu des pompier kamikaze soit le coup était préparé à l'avance.

@Jipi/Clavier voilà comment la tour serait tombé si c'était l'incendie responsable :

https://youtu.be/cQkRR81haW8




Comme dirait l'autre seul les ingénieur peuvent comprendre.

Les conclusions du NIST c'est comme celles des scientifiques réchauffistes ou c médecins covidiste.
Des conclusions de vendu.

Je préfère écouter des hérétique que des putes !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 22 Aoû 2022 - 8:42

Je me demande qui est le demeuré qui a posté cette animation. Un cousin à toi, peut-être ?

En gros le haut du bâtiment aurait basculé d'un seul bloc en pivotant sur un axe en biais. parce qu'évidemment, le feu n'a pris qu'à la base du bâtiment...

J'ai vu des animations bien plus crédibles avec des dinosaures...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2322
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Frelon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû 2022 - 18:40

Croire que l'homme a marché sur la lune révèle un esprit vidé de toute intuition. Quand on pense aux km de bouchons au départ de vacances qu'on a toujours pas réglé, la distance terre lune est un départ qui sera toujours retardé pour incompatibilité de priorité. Et puis avec la sécheresse, s'il y avait un peu d'eau sur la lune j'aurais compris la nécessité d'aller faire quelques pas sur la lune en dehors de la ceinture de Van Allen.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Frelon Lun 22 Aoû 2022 - 19:33

gabepo a écrit:Croire que l'homme a marché sur la lune révèle un esprit vidé de toute intuition. Quand on pense aux km de bouchons au départ de vacances qu'on a toujours pas réglé, la distance terre lune est un départ qui sera toujours retardé pour incompatibilité de priorité. Et puis avec la sécheresse, s'il y avait un peu d'eau sur la lune j'aurais compris la nécessité d'aller faire quelques pas sur la lune en dehors de la ceinture de Van Allen.
j'ai l'impression qu'on en tient un bon là... lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1475
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû 2022 - 19:50

frelon a écrit:
gabepo a écrit:Croire que l'homme a marché sur la lune révèle un esprit vidé de toute intuition. Quand on pense aux km de bouchons au départ de vacances qu'on a toujours pas réglé, la distance terre lune est un départ qui sera toujours retardé pour incompatibilité de priorité. Et puis avec la sécheresse, s'il y avait un peu d'eau sur la lune j'aurais compris la nécessité d'aller faire quelques pas sur la lune en dehors de la ceinture de Van Allen.
j'ai l'impression qu'on en tient un bon là... lool

Phrase classique vide, lu et relu souvent posté par des gens sans esprit, vidé et qui font un peu pitié. Mais vu votre goût prononcé pour les formules, je me dis qu'on ne peut tout avoir. Il ne faut pas que le trou noir rencontre un trou noir d'une masse double. Le résultat serait tronqué de vérités et on se retrouve avec des coefficients farfelus sans intérêts.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Frelon Lun 22 Aoû 2022 - 20:30

Mon pov' gars, si tu crois véritablement que les américains ne sont pas allés sur la lune, c'est que t'es quand même pas une lumière, excuse moi...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1475
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 22 Aoû 2022 - 20:37

frelon a écrit:Mon pov' gars, si tu crois véritablement que les américains ne sont pas allé sur la lune, t'es quand même pas une lumière excuse moi...

Excuse moi, mon cher Frelon que je respecte car aime vos formules même si ils tombent simplement dans les cas particuliers , mais un homme qui croit que l'homme a marché sur la lune il y a 50, sans y revenir encore, malgré l'explosion des technologies, et les avancées exponentielles techniques eh bien, c'est comme croire qu'une deux chevaux a plus de potentiel cinétique qu'une Ferrari et gagnera la course.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Clavier Mar 23 Aoû 2022 - 0:05

Si l'homme ( l'Américain ) n'est pas retourné sur la lune c'est tout simplement parce qu'il n'y avait plus d'intérêt à démontrer aux dirigeants de l'URSS qui c'était le "Patron" !
Et en plus ça coûtait trop cher pour que ça rapportait .....
C'est fou le nombre d'imbéciles sur les forums qui croient encore que la terre est plate..... fou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 23 Aoû 2022 - 7:26

Clavier a écrit:Si l'homme ( l'Américain ) n'est pas retourné sur la lune c'est tout simplement parce qu'il n'y avait plus d'intérêt à démontrer aux dirigeants de l'URSS qui c'était le "Patron" !
Et en plus ça coûtait trop cher pour que ça rapportait .....
C'est fou le nombre d'imbéciles sur les forums qui croient encore que la terre est plate..... fou

Tu crois vraiment que les américains ont démontré qu'ils étaient le patron juste en allant sur la lune?
Tu crois qu'ils sont stupides à ce point les russes?
Eh camarades! On arrête tout, les ricains ont gambadé sur la lune!

Ils ont arrêté le développement. Et les chinois ont aussi arrêter de se développer leur programmes spatiaux depuis qu'ils ont su que les états unis ont gambadé sur la lune. Vous êtes stupides ou juste naïfs?

Astronautes de la NASA qui meurent étrangement d'accidents...

Theodore Freeman (mort lors du crash de son T-38, 1964)
Elliot See et Charlie Bassett (accident de T-38, 1966)
Virgil Grissom (incendie d'Apollo 1, janvier 1967). Son fils, Scott Grissom, et sa femme, Betty Grissom, pensent que l'accident était en fait un homicide25.
Edward White (incendie d'Apollo 1, janvier 1967)
Roger B. Chaffee (incendie d'Apollo 1, janvier 1967)
Edward Givens (accident de voiture, 1967)
Clifton Williams (accident de T-38, octobre 1967)


Un Schtroumpf rêve de partir dans les étoiles et va se construire une fusée. Malheureusement, trop rudimentaire, elle ne décolle pas et il est triste de ne pouvoir accomplir son rêve. Le Grand Schtroumpf décide de l'aider: lui et les autres Schtroumpfs lui font croire que la fusée est réparée et qu'elle marche, le font dormir pendant des jours puis vont s'installer dans un vieux volcan éteint avec la fusée et le Schtroumpf. Là-bas, ils se déguisent en extraterrestres à la peau rouge appelés Schlips et accueillent le Cosmoschtroumpf qui se croit vraiment débarqué sur une autre planète.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 23 Aoû 2022 - 8:22

frelon a écrit:
j'ai l'impression qu'on en tient un bon là... lool

Un troll, pas plus, même pas intéressant...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2322
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 23 Aoû 2022 - 10:32

Ah ! Oui! Là on tient un bon! Mais bon je relâche. C'est rare cet espèce. Elle est en voie de disparition. Vas y ouvre la bouche petite. Que j'enlève l'hameçon. Voilà, petite bête. T'es libre....plonge dans le fond.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 23 Aoû 2022 - 10:39

Clavier a écrit:Si l'homme ( l'Américain ) n'est pas retourné sur la lune c'est tout simplement parce qu'il n'y avait plus d'intérêt à démontrer aux dirigeants de l'URSS qui c'était le "Patron" !
Et en plus ça coûtait trop cher pour que ça rapportait .....
C'est fou le nombre d'imbéciles sur les forums qui croient encore que la terre est plate..... fou


Petit génie. On parle de lune vous parlez de terre. Vous vouliez  peut être parler des gens qui croient que la lune est plate? Je la vois pas comme une crêpe. Lol . Et vous? Vous la voyez comment ? Sphérique comme une grenade de brocante. Faites gaffe, qu'elle ne péte pas entre vos mains. Je parle de la grenade.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Frelon Mar 23 Aoû 2022 - 11:31

gabepo a écrit:
frelon a écrit:Mon pov' gars, si tu crois véritablement que les américains ne sont pas allé sur la lune, t'es quand même pas une lumière excuse moi...

Excuse moi, mon cher Frelon que je respecte car aime vos formules même si ils tombent simplement dans les cas particuliers , mais un homme qui croit que l'homme a marché sur la lune il y a 50, sans y revenir encore, malgré l'explosion des technologies, et les avancées exponentielles techniques eh bien, c'est comme croire qu'une deux chevaux a plus de potentiel cinétique qu'une Ferrari et gagnera la course.
Il faut surtout croire que la volonté d'un seul homme (à savoir John F. Kennedy) a pu donner l'impulsion politique pour satelliser avec 50 ans d'avance les USA au sommet des pricipaux savoir faire humain...
Sans Kennedy c'est sûr, il n'y aurait pas eu d'hommes sur la lune avant aujourd'hui... Je vous remets le discours qui selon moi a changé la face du monde...
« We choose to go to the Moon. We choose to go to the Moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard, because that goal will serve to organize and measure the best of our energies and skills, because that challenge is one that we are willing to accept, one we are unwilling to postpone, and one which we intend to win, and the others, too. »

Moi, 50 ans plus tard il me fait encore vibrer ce discours! c'est sûr qu'au niveau "vista", on est à des années lumières d'un Macron là...


Dernière édition par frelon le Mar 23 Aoû 2022 - 13:59, édité 1 fois
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1475
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 23 Aoû 2022 - 12:39

frelon a écrit:
gabepo a écrit:
frelon a écrit:Mon pov' gars, si tu crois véritablement que les américains ne sont pas allé sur la lune, t'es quand même pas une lumière excuse moi...

Excuse moi, mon cher Frelon que je respecte car aime vos formules même si ils tombent simplement dans les cas particuliers , mais un homme qui croit que l'homme a marché sur la lune il y a 50, sans y revenir encore, malgré l'explosion des technologies, et les avancées exponentielles techniques eh bien, c'est comme croire qu'une deux chevaux a plus de potentiel cinétique qu'une Ferrari et gagnera la course.
Il faut surtout croire que la volonté d'un seul homme (à savoir John F. Kennedy) a pu donner l'impulsion politique pour satelliser avec 50 ans d'avance les USA au sommet des pricipaux savoir faire humain...
Sans Kennedy c'est sûr, il n'y aurait pas eu d'hommes sur la lune avant aujourd'hui... Je vous remets le discours qui selon moi a changé la face du monde...
« We choose to go to the Moon. We choose to go to the Moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard, because that goal will serve to organize and measure the best of our energies and skills, because that challenge is one that we are willing to accept, one we are unwilling to postpone, and one which we intend to win, and the others, too. »
Moi, 50 ans plus tard il me fait encore vibrer ce discours! c'est sûr qu'au niveau "vista", on est à des années lumières d'un Macron là...

C'est le temps sombre des états unis. Tout est opaque. On peut rien affirmer. On sent une guerre intérieur de forces de l'ombre. Tout est flou et un discours reste qu'un discours.

Les sociétés secrètes, les infiltrations hier comme aujourd'hui.




El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que le 9/11 était un coup des ricains. - Page 3 Empty Re: Preuve que le 9/11 était un coup des ricains.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum