Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La supercherie lunaire démasquée

+8
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
Soliman le Magnifique
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 23 Aoû - 7:02

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Un psychopathe.

Trop facile.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 23 Aoû - 7:09

Je ne trouve pas, bien au contraire !

Et j'irais jusqu'à poser l'hypothèse de psychopathe-simulateur.


Dernière édition par Marie-Pauline de Crécy le Mar 23 Aoû - 7:12, édité 1 fois
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 23 Aoû - 7:12

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Je ne trouve pas, bien au contraire !

Ok! la psychopathe.


Dernière édition par gabepo le Mar 23 Aoû - 7:55, édité 1 fois
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 23 Aoû - 7:13

Du tout, moi je ne cherche absolument pas à simuler l'empathie quand je n'en ai pas.

Je n'ai pas d'empathie pour les nazis par exemple, je ne vais pas dire que j'en ai.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 23 Aoû - 7:21

Et je préciserais un psychopathe-simulateur de la tribu des Gwangwan-Kinahulos !

Traduction en langage du 21ème siècle : Tribu des Gwangwan-Kinahulos ou manosphère

"La manosphère, au sein de la sphère masculiniste, désigne un ensemble de communautés en ligne où des hommes se retrouvent entre eux pour parler de leurs problèmes masculins et ouvertement revendiquer certains stéréotypes de genre et une haine des femmes.

Ce mouvement et sa rhétorique anti-féministe se sont rapidement développés dans la bulle de filtres masculiniste de l'internet, et dans certains réseaux sociaux qui leur ont fait « chambre d'écho », dont par exemple dans le Forum "Blabla 18-25" du site jeuxvideo.com ou sur Reddit. Ces mouvements produisent et colportent des théories du complot faisant croire que le féminisme ne cherchent pas l'égalité des sexes mais le contrôle des hommes par les femmes. Ils estiment fréquemment que les féministes pilotent les gouvernements (alors qu'elles sont presque partout encore sous-représentées dans toutes les fonctions électives). Il est fréquent que dans ces forums, sous l'influence de vidéos et théories du complot la haine s'étende ensuite aux étrangers qui par leur immigration ou leur taux de natalité menaceraient l'identité "blanche".

Dans divers pays, certains de ces groupes misogynes, et souvent suprémacistes et haineux ont lancé des attaques et harcèlements coordonnés contre des femmes Youtubeuses, bloggeuses ou des journalistes féministes ; certains de leurs membres ont été à l'origine de crimes. L'organisation caritative britannique anti-extrémisme Hope not Hate a inclus la manosphère dans son rapport « State of Hate ».
(Wikipedia, Manosphère)

Ils manipulent les enfants bêtiots, y compris les petites filles.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 23 Aoû - 7:31



N'importe quoi.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 23 Aoû - 7:33

Ah tenez : c'est classique !
On vous prend sur le fait à nier la réalité !

"Ces mouvements produisent et colportent des théories du complot faisant croire que le féminisme ne cherchent pas l'égalité des sexes mais le contrôle des hommes par les femmes. Ils estiment fréquemment que les féministes pilotent les gouvernements (alors qu'elles sont presque partout encore sous-représentées dans toutes les fonctions électives)"
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 23 Aoû - 7:35

Les psychopathes-simulateurs de la tribu des Gwangwan-Kinahulos ont toujours des sosottes avec eux pour faire croire qu'ils aiment les femmes !


Si ce n'est pas une sosotte, ils disent : "toi méchante, toi fofolle, toi contrarier moi !"
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 23 Aoû - 7:41

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Ah tenez : c'est classique !
On vous prend sur le fait à nier la réalité !

"Ces mouvements produisent et colportent des théories du complot faisant croire que le féminisme ne cherchent pas l'égalité des sexes mais le contrôle des hommes par les femmes. Ils estiment fréquemment que les féministes pilotent les gouvernements (alors qu'elles sont presque partout encore sous-représentées dans toutes les fonctions électives)"

C'est vraiment n'importe quoi ce que vous racontez. Même si je conçois que le féminisme aujourd'hui est entrain de détruire plus les femmes que les hommes. Une femme qui montre ses seins pour énerver un homme qu'elle ne connait pas, je trouve cela personnellement assez touchant et stupide. Vous ne croyez pas? Vous montrez vos seins au marché si le poissonnier vous énerve?
D'ailleurs vous lancez un excellent sujet. je vais ouvrir un fil tiens
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 23 Aoû - 7:44

On peut aussi les trouver, dans certains carnets de voyages, sous le nom tribus des miam-miam ou des sales hics.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 23 Aoû - 7:46

Marie-Pauline de Crécy a écrit:On peut aussi les trouver, dans certains carnets de voyages, sous le nom tribus des miam-miam ou des sales hics.

Bugue!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 23 Aoû - 7:49

Vous avez déjà une femme reine ou régente, dans vos tribus de sales hics (Salzicks en allemand) ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 23 Aoû - 8:40

Et c'est pareil pour Pesquet !
Je l'aime bien et je n'ai rien contre les Doutamil (tant que ce n'est pas à moi qu'on pose trop souvent la question) mais chaque fois qu'on le voit, il est avec des Gwangwan-Kinahulos pratiquement !

Il y a un 1% artistique d'autre chose ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 23 Aoû - 9:21

(en effet, dans la tribu des fofolles, comme vous nous appelez, nous considérons qu'il n'avait qu'à le ranger qu'il l'saurait)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Fred1511 Jeu 25 Aoû - 16:29

Ferdinand de Talmont a écrit:https://odysee.com/@denis2paris:3/American-Moon-de-Massimo-Mazzucco--Version-Francaise-:0
Après 30 minutes de ce reportage, je suis encore + convaincu que les américains ont été sur la lune lool :
En effet, ce reportage est tellement partisan que les trous béants dans son argumentaire sautent aux yeux.
- le reportage aborde longuement l'intérêt de falsifier la mission (facile de trouver des arguments). Il n'aborde pas (en tout cas dans les 30 premières minutes) le risque de falsifier la mission. Or, c'est UN PEU FONDAMENTAL. C'est comme si vous réfléchissiez à attaquer une banque en analysant juste le POUR et jamais le CONTRE. En l'occurrence, si les US s'étaient fait prendre la main dans le sac ... j'imagine à peine la CATASTROPHE.
- le reportage explique "Il aurait suffit qu'un groupe restreint de dirigeants de la NASA soit au courant" pour justifier qu'il était facile de garder le secret. C'est-à-dire que ce "groupe restreint de dirigeants" aurait lui-même créé les décors, tourné les scènes, fait les effets spéciaux, fait les montages, pris le contrôle du signal TV  etc...
Et enfin, quand un reportage cite des JAMES BOND et les MINIONS dans son argumentaire ...

Et d'ailleurs, pourquoi les russes n'ont pas aussi falsifié un alunissage puisque c'était si simple ?
Enfin bref, un travail d'analyse pourri.


Dernière édition par Fred1511 le Dim 28 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 25 Aoû - 16:49

Enfin bref, cela voudrait aussi dire que tous les gens dans le monde avec des télescopes qui ont suivi l'affaire sont dans "le complot" et donc leurs ennemis !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par ztylo Dim 11 Sep - 18:25

Ferdinand de Talmont a écrit:https://odysee.com/@denis2paris:3/American-Moon-de-Massimo-Mazzucco--Version-Francaise-:0

Quand on ouvre, mon bon Ferdinand, un sujet sur la base de http://odysee.com, ne doit on pas s'informer sur la véracité des affirmations et du sérieux de la source ?
Ce simple lien en dit plus long que de grands discours
https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/odysee-la-plateforme-des-complotistes-francais_4681703.html

Et je suppose que pour vous la terre est plate ou peut être carrée
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 11 Sep - 18:29

On ne parle pas de terre plate. On parle d'alunissage en 1969 alors que 50 ans plus tard avec tout le développement technologique la fusée a une fuite d'huile!!!!!! Mdr
Leur mensonge se voit comme un 👃 au milieu d'un visage.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 11 Sep - 18:32

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Enfin bref, cela voudrait aussi dire que tous les gens dans le monde avec des télescopes qui ont suivi l'affaire sont dans "le complot" et donc leurs ennemis !

Ils ont vu quoi dans les télescopes. Les deux bonhommes entrain de sauter à la corde?
Ils ont vu quoi?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par ztylo Dim 11 Sep - 18:42

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:On ne parle pas de terre plate. On parle d'alunissage en 1969 alors que 50 ans plus tard avec tout le développement technologique la fusée a une fuite d'huile!!!!!!   Mdr
Leur mensonge se voit comme un 👃 au milieu d'un visage.

Je croyais que certains parlaient de supercheries non pas que de l'alunissage de 69 mais de tout le programme Apollo
Je pense que tu dois te souvenir de la navette Chalenger et de sa fin tragique pour une histoire de joints toriques
donc même s'il n'y a pas d'hommes à bord, je pense que l'investissement doit être relativement important pour ne pas prendre de risques inutiles donc avant de parler de mensonge, tourner un peu sa langue dans sa bouche empêche bien souvent de dire des bêtises, Non?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Invité Dim 11 Sep - 18:58

Je me permets une petite intervention
En 1969  Saturne V utilisait un carburant et un comburant ...  
RP1 qui est un kérosène à haut indice d'octane ,et de l'Oxygène liquide
En 2022 la Nasa a voulu réutiliser l'Hydrogène liquide à la place de l'oxygène car plus puissant que l'Oxygène de Saturne V ..mais pour la Nasa la fiabilité n'a jamais été au RV à 100% avec l'hydrogène, leur vieux démon comme ils disent .Pour le carburant toujours le Kérosène ....
On  peut considérer que l'immense progrès depuis 1969 se situe dans les ordinateurs ,ceux d'Apollo 11 ayant la puissance d'un PC grand public de nos jours.........


Dernière édition par Foxy69 le Dim 11 Sep - 19:16, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 11 Sep - 18:59

Tu comprends mal, petit génie. Posez vous la question. Entre un problème dès le départ en 2022 et aucun problème à l'alunissage et à l'atterrissage 50 ans avant, je crie au coup de bol galactique. Ça sent la paramount.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Invité Dim 11 Sep - 19:07

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu comprends mal, petit génie. Posez vous la question. Entre un problème dès le départ en 2022 et aucun problème à l'alunissage et à l'atterrissage 50 ans avant, je crie au coup de bol galactique. Ça sent la paramount.

justement il y a eu de gros problèmes d'alunissage sur Apollo 11 ,et seul la dextérité de Neil Armstrong ,qui est passé en manuel, a transformé une catastrophe; en réussite
coté retour  ,et   amérissage ,pas atterrissage,c'est de la balistique pure et dure  ,rien à voir avec les lanceurs...


Dernière édition par Foxy69 le Dim 11 Sep - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 11 Sep - 19:15

Foxy69 a écrit:Je me permets une petite intervention
En 1969  Saturne IV utilisait un carburant et un comburant ...  
RP1 qui est un kérosène à haut indice d'octane ,et de l'Oxygène liquide
En 2022 la Nasa a voulu réutiliser l'Hydrogène liquide à la place de l'oxygène car plus puissant que l'Oxygène de Saturne  IV ..mais pour la Nasa la fiabilité n'a jamais été au RV à 100% avec l'hydrogène, leur vieux démon comme ils disent ,pour le carburant toujours le Kérozène ....
On  peut considérer que l'immense progrès depuis 1969 se situe dans les ordinateurs ,celui d'Apollo 11 ayant la puissance d'un PC grand public de nos jours.........

En gros, ce que vous nous dites, c'est que ce sont des incapables qui n'arrivent même pas à choisir le bon combustible? Bravo les ingénieurs !!! Lol
Moi, je dis que s'ils avaient rajouté un peu d'huile de tournesol, ils auraient évité la fuite.
Et puis pourquoi ils nous bassinent avec ce voyage. Qu'ils nous trouvent des fonctionnaires. Lol
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Invité Dim 11 Sep - 19:24

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Foxy69 a écrit:Je me permets une petite intervention
En 1969  Saturne IV utilisait un carburant et un comburant ...  
RP1 qui est un kérosène à haut indice d'octane ,et de l'Oxygène liquide
En 2022 la Nasa a voulu réutiliser l'Hydrogène liquide à la place de l'oxygène car plus puissant que l'Oxygène de Saturne  IV ..mais pour la Nasa la fiabilité n'a jamais été au RV à 100% avec l'hydrogène, leur vieux démon comme ils disent ,pour le carburant toujours le Kérozène ....
On  peut considérer que l'immense progrès depuis 1969 se situe dans les ordinateurs ,celui d'Apollo 11 ayant la puissance d'un PC grand public de nos jours.........

En gros, ce que vous nous dites, c'est que ce sont des incapables qui n'arrivent même pas à choisir le bon combustible? Bravo les ingénieurs !!! Lol
Moi, je dis que s'ils avaient rajouté un peu d'huile de tournesol, ils auraient évité la fuite.
Et puis pourquoi ils nous bassinent avec ce voyage. Qu'ils nous trouvent des fonctionnaires. Lol
Vous raisonnez comme un gamin......

dans la recherche il ya toujours un tribut
la plus grande réaction chimique connue ,ce n'est pas entre l'hydrogène et le Kérosène ,mais entre  le fluor et le beryllium .Posez vous la question pourquoi l'idée avait été abandonné il a des décennies.par la Nasa..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 5 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum