Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La supercherie lunaire démasquée

+8
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
Soliman le Magnifique
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 11 Sep 2022 - 19:31

Vous me traitez de gamin!!! Étrange! C'est trop familier comme langage je trouve.
Monsieur, je vais vous expliquer quelque chose. Vous avez trop le nez dans le combustible. Vous êtes trop noyé dans le liquide. Le monde de l'ingénieur c'est un monde d'expérience des modules. On teste les modules et les imbrications. On  peut rassembler les modules que si tout les modules sont parfaitement réglé et maîtrisé. Si on constate une fuite, autant que la NASA fasse appelle aux plombiers de Barbès.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par ztylo Dim 11 Sep 2022 - 19:34

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu comprends mal, petit génie. Posez vous la question. Entre un problème dès le départ en 2022 et aucun problème à l'alunissage et à l'atterrissage 50 ans avant, je crie au coup de bol galactique. Ça sent la paramount.

Peut être qu'il y a 50 ans il n'y avait aucun pb à déceler, le résultat final semble prouver qu'il n'y avait aucun pb et aujourd'hui ils ont relevé un pb et ils l'analysent, tu n'arrives à comprendre cela? pourtant c'est simple même Volog l'aurait compris
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 11 Sep 2022 - 19:38

Le monde de l'ingénieur c'est passer de "tout est solutionné" à " les gars c'est trop parfait il nous faut des tuiles"?
Drôle d'ingénieurs qui passe de la conception parfaite à l'imparfaite en risquant des vies humaines !!!


Dernière édition par El Rachid Ibn Youssoufi le Dim 11 Sep 2022 - 19:47, édité 3 fois
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par ztylo Dim 11 Sep 2022 - 19:41

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le monde l'ingénieur c'est passer de "tout est solutionné" à " les gars c'est trop parfait il ne faut des tuiles"
Drôle d'ingénieurs qui passe de la conception parfaite à l'imparfaite en risquant des vies humaines !!!
et simplement en français, ça donne quoi ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 11 Sep 2022 - 19:45

ztylo a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le monde l'ingénieur c'est passer de "tout est solutionné" à " les gars c'est trop parfait il ne faut des tuiles"
Drôle d'ingénieurs qui passe de la conception parfaite à l'imparfaite en risquant des vies humaines !!!
et simplement en français, ça donne quoi ?

J'ai oublier "de" " nous"....
Désolé, j'écris trop vite...lol
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Invité Lun 12 Sep 2022 - 7:39

S'imaginer que la Saturne V était parfaite est contemplatif ,surtout naïf ....Je rappelle que 3 américains sont mort brulés, dans la capsule de Saturne V lors d'Apollo 1...
Je rappelle aussi que dans un Boeing 747 (comme pour les autres avions) avant chaque décollage il y a un chek list qui fait le tour complet des fonctions de l'avion, au moindre problème, le vol est annulé.
Dans des lanceurs  comme Artémis ,c'est des milliers de fonctions qui sont analysées en automatique dans un compte à rebours qui dure  48 h voir plus. 1 seul incident et c'est annulation du lancement
Si on faisait ça pour les voitures, la moitié ne sortirait pas du garage, y compris des neuves.


Malgré tout ,la fiabilité à 100% n'existe pas, et n'existera jamais ,si pour un avion on exige du 99,5% , dans le domaine spatial, vu les intérêts en jeu ,la norme est de l'ordre de 99,9%, et le risque existe toujours.

Notre ami Rachid, j'en suis persuadé ,l'aura parfaitement compris.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par ztylo Lun 12 Sep 2022 - 7:57

Foxy69 a écrit:

Notre ami Rachid, j'en suis persuadé ,l'aura parfaitement compris.....

Tu es un éternel optimiste à ce que je vois xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Invité Lun 12 Sep 2022 - 11:18

OUI j'ai été optimiste ,par exemple chez Nadou (++) en croyant qu'en dehors du mépris et de l'insulte ,ce forum pouvait avoir une substance  positive.....Francelibre est devenu  Foxy 69, c'est pas plus mal...

Je profite de l'occasion pour remercier Romane de ++  j'ai lu son mot.....et elle serait très bien ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Ferdinand de Talmont Lun 12 Sep 2022 - 11:41

Foxy69 a écrit:
justement il y a eu de gros problèmes d'alunissage sur Apollo 11 ,et seul la dextérité de Neil Armstrong ,qui est passé en manuel, a transformé une catastrophe; en réussite.

Exactement ! Et après il a atterri sur la maison blanche pour sauver le président des Etats-Unis, que les martiens voulaient enlever !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Invité Lun 12 Sep 2022 - 11:58

Ferdinand de Talmont a écrit:
Foxy69 a écrit:
justement il y a eu de gros problèmes d'alunissage sur Apollo 11 ,et seul la dextérité de Neil Armstrong ,qui est passé en manuel, a transformé une catastrophe; en réussite.

Exactement ! Et après il a atterri sur la maison blanche pour sauver le président des Etats-Unis, que les martiens voulaient enlever ![/q

Amen ,Ferdinand, qui n'est pas de Lesseps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Ferdinand de Talmont Lun 12 Sep 2022 - 12:05

Dieu m'en garde !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Frère Barnabé Lun 12 Sep 2022 - 12:07

Ferdinand de Talmont a écrit:
Foxy69 a écrit:
justement il y a eu de gros problèmes d'alunissage sur Apollo 11 ,et seul la dextérité de Neil Armstrong ,qui est passé en manuel, a transformé une catastrophe; en réussite.

Exactement ! Et après il a atterri sur la maison blanche pour sauver le président des Etats-Unis, que les martiens voulaient enlever !
il l'ont assassiné, pour mémoire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Ferdinand de Talmont Lun 12 Sep 2022 - 15:15

les martiens ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 12 Sep 2022 - 16:44

Foxy69 a écrit:S'imaginer que la Saturne V était parfaite est contemplatif ,surtout naïf ....Je rappelle que 3 américains sont mort brulés, dans la capsule de Saturne V lors d'Apollo 1...
Je rappelle aussi que dans un Boeing 747 (comme pour les autres avions) avant chaque décollage il y a un chek list qui fait le tour complet des fonctions de l'avion, au moindre problème, le vol est annulé.
Dans des lanceurs  comme Artémis ,c'est des milliers de fonctions qui sont analysées en automatique dans un compte à rebours qui dure  48 h voir plus. 1 seul incident et c'est annulation du lancement
Si on faisait ça pour les voitures, la moitié ne sortirait pas du garage, y compris des neuves.


Malgré tout ,la fiabilité à 100% n'existe pas, et n'existera jamais ,si pour un avion on exige du 99,5% , dans le domaine spatial, vu les intérêts en jeu ,la norme est de l'ordre de 99,9%, et le risque existe toujours.

Notre ami Rachid, j'en suis persuadé ,l'aura parfaitement compris.....


J'ai plein de choses à faire. Désolé de ne pas me concentrer sur vous à 100&%.
Donc rapidement.
Je comprends des choses mais pas cette idée que l'efficacité technique régresse.
Rien n'est parfait. Or ce voyage fut trop parfait. Au point où même le direct était hyper bien filmé...lol
C'est trop beau un film documentaire !

Sinon! J'ai compris monsieur
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par ztylo Lun 12 Sep 2022 - 17:20

Ferdinand de Talmont a écrit:

Exactement ! Et après il a atterri sur la maison blanche pour sauver le président des Etats-Unis, que les martiens voulaient enlever !

Non !!!! c'est vrai ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 12 Sep 2022 - 17:55

ztylo a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

Exactement ! Et après il a atterri sur la maison blanche pour sauver le président des Etats-Unis, que les martiens voulaient enlever !

Non !!!! c'est vrai ?

Oui. On a les images :

https://youtu.be/w66SFvcGFYo
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Invité Mar 13 Sep 2022 - 15:37

le ridicule ne tue pas... A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La supercherie lunaire démasquée - Page 6 Empty Re: La supercherie lunaire démasquée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum