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Message par Dan 26 ? passionné Lun 15 Aoû - 18:25

Plaristes a écrit:L'important n'est pas de se reposer sur ses lauriers et sombrer par occasion dans la décadence mais se surpasser.

Sachez aussi que les camions de transport ça use un maximum la route comme pas possible. Donc la destruction du rail de frêt vous le contribuable, vous le payez en entretien de la route !


si l'on ne payais que cela !!!Je rappelle que nous sommes l'un des pays les plus taxé au monde , avec le moins de service public efficace !!!
cherche l'erreur

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Message par Dan 26 ? passionné Lun 15 Aoû - 18:34

Plaristes a écrit:L'important n'est pas de se reposer sur ses lauriers et sombrer par occasion dans la décadence mais se surpasser.

Sachez aussi que les camions de transport ça use un maximum la route comme pas possible. Donc la destruction du rail de frêt vous le contribuable, vous le payez en entretien de la route !


C'est ce que nous faisons régulièrement grace à l'innovation permanente , financée grâce aux capitalistes , qui prennent des risques financiers dans des projets futuristes , dont certains marchent et d'autres pas ?

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Message par Edouard de Montmonrency Lun 15 Aoû - 18:35

dan26 a écrit:...
si l'on ne payais  que cela  !!!Je rappelle   que nous sommes  l'un des pays  les plus taxé au monde  , avec le moins   de service public efficace !!!

cherche l'erreur
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L'erreur est simpliste, c'est qu'il n'y aurait pas besoin d'autant de redistribution si le partage des richesses était bien fait à la base (à la source).

L'erreur est voulue.
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Message par Dan 26 ? passionné Lun 15 Aoû - 18:49

Edouard de Montmonrency a écrit:
L'erreur est simpliste, c'est qu'il n'y aurait pas besoin d'autant de redistribution si le partage des richesses était bien fait à la base (à la source).

L'erreur est voulue.
l'erreur est évidente trop d'assistanat crée des générations de branleurs , et déséquilibre les comptes de l'état , qui n'ayant pas le courage de réduire la voilure , continue à se servir dans nos poches .
La France attire de fait les pauvres et la misère, et chasse les riches .
Qui va payer pour cette gabegie ?


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Message par Henry Lun 15 Aoû - 19:18

Frère Barnabé a écrit:
Plaristes a écrit:Même Elon Musk admet que c'est de la merde !
les poules commencent à se casser les dents ????

??? je ne vois pas le rapport entre les voitures électriques et les poules ... mais ici on s'attend à tout même au pire lool lool lool
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Message par Plaristes Evariste Lun 15 Aoû - 19:43

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:L'important n'est pas de se reposer sur ses lauriers et sombrer par occasion dans la décadence mais se surpasser.

Sachez aussi que les camions de transport ça use un maximum la route comme pas possible. Donc la destruction du rail de frêt vous le contribuable, vous le payez en entretien de la route !


C'est ce que nous faisons régulièrement   grace à l'innovation  permanente , financée  grâce aux capitalistes , qui prennent des risques  financiers   dans des projets  futuristes  , dont certains  marchent et d'autres pas ?  

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Iter est certes financé par les capitaloches en parti mais ça reste un projet publique.
Comparez ça à tous les projets  privée voulant le concurrencer, seul Iter est un projet vraiment réaliste et rigoureux !

Loi du retour sur investissement oblige : les capitaloches font le stricte minimum.
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Message par Plaristes Evariste Lun 15 Aoû - 19:44

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:L'important n'est pas de se reposer sur ses lauriers et sombrer par occasion dans la décadence mais se surpasser.

Sachez aussi que les camions de transport ça use un maximum la route comme pas possible. Donc la destruction du rail de frêt vous le contribuable, vous le payez en entretien de la route !


si l'on ne payais  que cela  !!!Je rappelle   que nous sommes  l'un des pays  les plus taxé au monde  , avec le moins   de service public efficace !!!
cherche l'erreur

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Oui avec des routes publiques et des péages privés dessus.
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Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû - 18:37

Plaristes a écrit:


Iter est certes financé par les capitaloches en parti mais ça reste un projet publique.
Comparez ça à tous les projets  privée voulant le concurrencer, seul Iter est un projet vraiment réaliste et rigoureux !

Loi du retour sur investissement oblige : les capitaloches font le stricte minimum.
merci d'éviter de généraliser en partant d'un seul exemple !!! tu es sur un sujet sérieux

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Message par Henry Mar 16 Aoû - 19:15

jipi a écrit:
Volog a écrit:
Pourtant l'europe veut nous interdire nos véhicules , pour les particuliers, dans quelques années sauf pour les véhicules haut de gamme série limitée, mais les avions à moteur thermique continueront de polluer, surtout les jets privés des milliardaires.

Un tanker qui ramène des fringues à deux balles du bout du monde pour les nuisibles au RSA pollue plus que la totalité des voitures en France.

C'est l'axe de progression le plus efficace pour diminuer la pollution.

Doucement , calmez vous et faites attention à vos propos ....... on entre dans du racisme et c'est condamnable ce genre d'écrit ( même en virtuel )...
La loi visant à lutter contre les contenus haineux sur internet en renforçant les obligations des plateformes a été promulguée le 24 juin 2020.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14112
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Message par Vladimir de Volog Lun 29 Aoû - 20:35

VOITURES ELECTRIQUES - Page 2 302253331_10225198488863777_3807337554564191852_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=h9COlSOn9qwAX_WV7XK&_nc_ht=scontent.fbod1-1
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Message par Invité Sam 10 Sep - 11:56

La voiture électrique est une alternative sans avenir.....
Seul, dans le cadre des technologies actuelles ,l'Hydrogène pourra se substituer au thermique ,de façon durable.

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Message par Vladimir de Volog Sam 10 Sep - 15:38

Foxy69 a écrit:La voiture électrique est une alternative sans avenir.....
Seul, dans le cadre des technologies actuelles ,l'Hydrogène pourra se substituer au thermique ,de façon durable.





C'est aussi mon avis.
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Message par Vladimir de Volog Sam 10 Sep - 15:42

Foxy69 a écrit:La voiture électrique est une alternative sans avenir.....
Seul, dans le cadre des technologies actuelles ,l'Hydrogène pourra se substituer au thermique ,de façon durable.





C'est aussi mon avis.
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Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 10 Sep - 16:30

Plaristes Evariste a écrit:
dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:L'important n'est pas de se reposer sur ses lauriers et sombrer par occasion dans la décadence mais se surpasser.

Sachez aussi que les camions de transport ça use un maximum la route comme pas possible. Donc la destruction du rail de frêt vous le contribuable, vous le payez en entretien de la route !
si l'on ne payais  que cela  !!!Je rappelle   que nous sommes  l'un des pays  les plus taxé au monde  , avec le moins   de service public efficace !!!
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Oui avec des routes publiques et des péages privés dessus.

Tu confonds tout...la propriété est publique, mais l'exploitation est privée, elle a été concédée aux acteurs du secteur privé par appel d'offres, régulièrement renouvelé. La concession, l'affermage et la délégation de service public font partie des modes de gestion classiques du secteur public et s'appliquent à des secteurs entiers de l'économie.

En régime libéral d'économie de marché et dans un État de droit, l'État n'a pas à être le gérant, mais le garant et ce n'est pas du tout la même chose. La quasi-totalité des pays membres de l'UE, voire de l'OCDE, ont un système analogue ou comparable au nôtre.


.


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Message par Vladimir de Volog Sam 10 Sep - 16:36

"""""par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 16:30"""""


Té le "cadre sup" vient ouvrir sa grande bouche sur ce topic pour ne rien dire comme d'hab, il brasse du vent comme son gourou le perruqué.

Mais ce n’est pas un grand courageux, il fait "gaffe" avec un casier au bord du bannissement, il est allé pleurer à qui de droit, pour avoir "une réduction de peine", et que son casier redevienne « vierge » ... un vrai macroniste quoi !!!

Son ancien casier c'était :

VOITURES ELECTRIQUES - Page 2 Cj0710


Louis 12, comment se fait-il que ton casier judiciaire soit diminué à ce point alors qu'il était encore important il y a peu ?
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Message par Revanchisti Sam 10 Sep - 19:15

JL a écrit:Tu confonds tout...la propriété est publique, mais l'exploitation est privée, elle a été concédée aux acteurs du secteur privé par appel d'offres, régulièrement renouvelé. La concession, l'affermage et la délégation de service public font partie des modes de gestion classiques du secteur public et s'appliquent à des secteurs entiers de l'économie.

C'est exactement ce que Plaristes disait !
Du grand n'importe quoi. De la gabeugerie Financière.

Jean Louis a écrit:En régime libéral d'économie de marché et dans un État de droit, l'État n'a pas à être le gérant, mais le garant et ce n'est pas du tout la même chose. La quasi-totalité des pays membres de l'UE, voire de l'OCDE, ont un système analogue ou comparable au nôtre.

Et à Quelque titre?
Pourquoi les routes ne seraient pas un bien national qui profiterai au peuple de France?

En ce moment le peuple de France paye des impôts pour l'entretien des routes. pourquoi devrait-il payer le péage en plus?
Pourquoi les grand du secteur privé pourraient-ils avoir le pognon des rouets sans l’entretien?

Tout ça c'est du dogme au service des même et au détriment du peuple c'est à dire de la nation Française, que l'on traite comme un vache à lait.

Si le peuple de France était une peuple de Souris alors les néo-libéraux de l'€urope seraient de gros chats noirs.


J'aimeriez que vous lisiez ça :
https://www.marxists.org/francais/marx/works/1867/Capital-I/kmcapI-27.htm

K.Marx a écrit:La révolution qui allait jeter les premiers fondements du régime capitaliste eut son prélude dans le dernier tiers du XV° siècle et au commencement du XVI°. Alors le licenciement des nombreuses suites seigneuriales - dont sir James Steuart dit pertinemment qu'elles « encombraient la tour et la maison » - lança à l'improviste sur le marché du travail une masse de prolétaires sans feu ni lieu. Bien que le pouvoir royal, sorti lui-même du développement bourgeois, fût, dans sa tendance à la souveraineté absolue, poussé à activer ce licenciement par des mesures violentes, il n'en fut pas la seule cause. En guerre ouverte avec la royauté et le Parlement, les grands seigneurs créèrent un prolétariat bien autrement considérable en usurpant les biens communaux des paysans et en les chassant du sol qu'ils possédaient au même titre féodal que leurs maîtres. Ce qui en Angleterre donna surtout lieu à ces actes de violence, ce fut l'épanouissement des manufactures de laine en Flandre et la hausse des prix de la laine qui en résulta. La longue guerre des Deux-Roses, ayant dévoré l'ancienne noblesse, la nouvelle, fille de son époque, regardait l'argent comme la puissance des puissances. Transformation des terres arables en pâturages, tel fut son cri de guerre.

[.....]

K.Marx a écrit:La glorieuse révolution (glorious revolution) amena au pouvoir avec Guillaume III, prince d'Orange [13], faiseurs d'argent, nobles terriens et capitalistes roturiers. Ils inaugurèrent l'ère nouvelle par un gaspillage vraiment colossal du trésor public. Les domaines de l'État que l'on n'avait pillés jusque-là qu'avec modestie, dans des limites conformes aux bienséances, furent alors extorqués de vive force au roi parvenu comme pots-de-vin dus à ses anciens complices, ou vendus à des prix dérisoires, ou enfin, sans formalité aucune, simplement annexés à des propriétés privées [14]. Tout cela à découvert, bruyamment, effrontément, au mépris même des semblants de légalité. Cette appropriation frauduleuse du domaine public et le pillage des biens ecclésiastiques, voilà si l'on excepte ceux que la révolution républicaine jeta dans la circulation, la base sur laquelle repose la puissance domaniale de l'oligarchie anglaise actuelle [15]. Les bourgeois capitalistes favorisèrent l'opération dans le but de faire de la terre un article de commerce, d'augmenter leur approvisionnement de prolétaires campagnards, d'étendre le champ de la grande agriculture, etc. Du reste, la nouvelle aristocratie foncière était l'alliée naturelle de la nouvelle bancocratie, de la haute finance fraiche éclose et des gros manufacturiers, alors fauteurs du système protectionniste. La bourgeoisie anglaise agissait conformément à ses intérêts, tout comme le fit la bourgeoisie suédoise en se ralliant au contraire aux paysans, afin d'aider les rois à ressaisir par des mesures terroristes les terres de la couronne escamotées par l'aristocratie.

La propriété communale, tout à fait distincte de la propriété publique dont nous venons de parler, était une vieille institution germanique restée en vigueur au milieu de la société féodale. On a vu que les empiètements violents sur les communes, presque toujours suivis de la conversion des terres arables en pâturages, commencèrent au dernier tiers du XV° siècle et se prolongèrent au delà du XVI°. Mais ces actes de rapine ne constituaient alors que des attentats individuels combattus, vainement, il est vrai, pendant cent cinquante ans par la législature. Mais au XVIII° siècle - voyez le progrès ! - la loi même devint l'instrument de spoliation, ce qui d'ailleurs n'empêcha pas les grands fermiers d'avoir aussi recours à de petites pratiques particulières et, pour ainsi dire extra-légales [16].

La forme parlementaire du vol commis sur les communes est celle de « lois sur la clôture des terres communales » (Bills for inclosures of commons). Ce sont en réalité des décrets au moyen desquels les propriétaires fonciers se font eux-mêmes cadeau des biens communaux, des décrets d'expropriation du peuple. Dans un plaidoyer d'avocat retors, sir F. M. Eden cherche à présenter la propriété communale comme propriété privée, bien qu'indivise encore, les landlords modernes ayant pris la place de leurs prédécesseurs, les seigneurs féodaux, mais il se réfute lui-même en demandant que le Parlement vote un statut général sanctionnant une fois pour toutes l'enclos des communaux. Et, non content d'avoir ainsi avoué qu'il faudrait un coup d'État parlementaire pour légaliser le transfert des biens communaux aux landlords, il consomme sa déroute en insistant, par acquit de conscience, sur l'indemnité due aux pauvres cultivateurs [17]. S'il n'y avait pas d'expropriés, il n'y avait évidemment personne à indemniser.

Tout est sourcé.
Vous ne pouvez pas dire qu'il sort ça de son cul.

Écoutons encore un instant un apologiste des inclosures, adversaire du docteur Price : on aurait absolument tort de conclure que le pays se dépeuple parce qu'on ne voit plus dans les campagnes tant de gens perdre leur temps et leur peine. S'il y en a moins dans les champs, il y en a davantage dans les villes... Si, après la conversion des petits paysans en journaliers obligés de travailler pour autrui, il se fait plus de travail, n'est-ce pas là un avantage que la nation [dont les susdits « convertis » naturellement ne font pas partie] ne peut que désirer ? Le produit sera plus considérable, si l'on emploie dans une seule ferme leur travail combiné : il se formera ainsi un excédent de produit pour les manufactures, et celles-ci, vraies mines d'or de notre pays, s'accroîtront proportionnellement à la quantité de grains fournie [25].

Source :
[25] An Inquiry into the Connection between the present Prices of Provisions and the size of Farms, p. 124, 129. Un écrivain contemporain constate les mêmes faits, mais avec une tendance opposée : « Des travailleurs sont chassés de leurs cottages et forcés d'aller chercher de l'emploi dans les villes, mais alors on obtient un plus fort produit net, et par là même le capital est augmenté. » (The Perils of the Nation, 2° éd. Lond., 1843, p. 14.)


Quant à la sérénité d'esprit, au stoïcisme imperturbable, avec lesquels l'économiste envisage la profanation la plus éhontée du « droit sacré de la propriété », et les attentats les plus scandaleux contre les personnes, dès qu'ils aident à établir le mode de production capitaliste, on en peut juger par l'exemple de Sir F.M. Eden, tory et philanthrope. Les actes de rapine, les atrocités, les souffrances qui. depuis le dernier tiers du XV° siècle jusqu'à la fin du XVIII°, forment le cortège de l'expropriation violente des cultivateurs, le conduisent tout simplement à cette conclusion réconfortant.e : « Il fallait établir une juste proportion (due proportion) entre les terres de labour et les terres de pacage. Pendant tout le XIV° siècle et la grande partie du XV°, il y avait encore deux, trois et même quatre acres de terre arable contre un acre de pacage. Vers le milieu du XVI° siècle, cette proportion vint à changer : il y eut d'abord trois acres de pacage sur deux de sol cultivé, puis deux de celui-là sur un seul de celui-ci, jusqu'à ce qu’on arrivât enfin à la juste proportion de trois acres de terres de pacage sur un seul acre arable. »


Ce sont les mêmes qui dépouille le peuple depuis des siècles à travers le monde, qui nous fait des leçons de morale d’intégrité de dignité.

En quoi le principe d'un état de droit rend hérétique la notion de propriété collective et de bien publique?
En quoi la souveraineté économique d'un peuple serait contraire à l'état de droit?
Pourquoi l'économie du pays dans ses grande lignes devrait-elle échapper au contrôle démocratique?
Après tout pour les routes le contribuable paille il devrait avoir un droit de regard sur la gestion des routes !


Pour moi c'est juste un dogme qui justifie du VOL. OUI DU VOL ! C'ets un braquage dans la loi ! Une loi créer par et pour ceux qui en profite aujourd'hui.

Marx au sujet des paysans anglais dépossédés et forcés à l'exode rural :
Au XIX° siècle, on a perdu jusqu'au souvenir du lien intime qui rattachait le cultivateur au sol communal : le peuple des campagnes a-t-il, par exemple, jamais obtenu un liard d'indemnité pour les 3.511.770 acres qu'on lui a arrachés de 1801 à 1831 et que les landlords se sont donnés les uns aux autres par des bills de clôture ?

J'espère que le peuple Français volé par la privatisation des gains et la nationalisation des pertes, sera indemnisé et par qu'en centime de Franc. En honneur aussi.


Dernière édition par Revanchisti le Dim 11 Sep - 5:58, édité 1 fois
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Message par Vladimir de Volog Sam 10 Sep - 23:09

"""En quoi le principe d'un état de droit rend hérétique la nation de propriété collective et de bien publique?
En quoi al souveraineté économique d'un peuple serait contraire à l'état de droit?
Pourquoi l'économie du pays dans ses grande lignes devrait-elle échapper au contrôle démocratique?
Après tout pour les routes le contribuable paille il devrait avoir un droit de regard sur la gestion des routes !""""




Il en pense quoi le "cadresup""" louis12 ?
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Message par Edouard de Montmonrency Sam 10 Sep - 23:13

Volog le Rouge a écrit:"""En quoi le principe d'un état de droit rend hérétique la nation de propriété collective et de bien publique?
En quoi al souveraineté économique d'un peuple serait contraire à l'état de droit?...
...

Le problème c'est que l'état FR (et son cap économique) n'a plus la même zone géographique de souveraineté que l'état de droit (UE , voir Universel).
Il y a comme une petite incohérence .
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Message par Revanchisti Dim 11 Sep - 6:00

Si le but des hauts fonctionnaires €uropéens c'est de bien gérer nos nations, ce sont des cancre si c’est de les détruire et de les condamner à l'impuissance pour que certains vammpires se fassent plaisent, ce sont des premiers de la classe !
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Message par Edouard de Montmonrency Dim 11 Sep - 12:56

Revanchisti a écrit:Si le but des hauts fonctionnaires €uropéens c'est de bien gérer nos nations, ce sont des cancre si c’est de les détruire et de les condamner à l'impuissance pour que certains vammpires se fassent plaisent, ce sont des premiers de la classe !

Le but ultime de l'U€, c'est Fric First (pour une petite poignée de soi-disant méritants) ;-)
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Message par Frère Barnabé Dim 11 Sep - 13:09

on ressent que la voiture électrique ça pu l'escroquerie et l'arnaque organisé !
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Message par Edouard de Montmonrency Dim 11 Sep - 13:14

Frère Barnabé a écrit:on ressent que la voiture électrique ça pu l'escroquerie et l'arnaque organisé !

On n'a pas de pétrole en UE, mais on a des idées qui rapportent ;-)
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Message par Frère Barnabé Dim 11 Sep - 13:49

Edouard de Montmonrency a écrit:
Frère Barnabé a écrit:on ressent que la voiture électrique ça pu l'escroquerie et l'arnaque organisé !

On n'a pas de pétrole en UE, mais on a des idées qui rapportent ;-)
on peut rajouter façon shadok , il faut de l'electricité  pour faire de l'electricité pour les centrales nucléaire qu'elles nous fournissent de l'électricité , sinon c'est la radiation assuré , car l'électricité nucléaire ne se stocke pas , alors que l'hydrogène oui ('en energie renouvellable)!
VOITURES ELECTRIQUES - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTFuFKzvjCVzjOUZdUkkQ3uDIW_cir1Ezgyr45cRawrM7KtMyazZ8_03AiT9-TWEOTnUVs&usqp=CAUVOITURES ELECTRIQUES - Page 2 Infog-hydrogene-p13
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Message par Invité Dim 11 Sep - 17:57

des chercheurs ont même crée de l'hydrogène sous forme de granulés , limitant le risque  d'explosion  et facilitant le plein du véhicule  ....au plan écolo difficile de trouver mieux ,l'échappement rejette de l'eau pur.

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Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 11 Sep - 18:51

Foxy69 a écrit:des chercheurs ont même crée de l'hydrogène sous forme de granulés , limitant le risque  d'explosion  et facilitant le plein du véhicule  ....au plan écolo difficile de trouver mieux ,l'échappement rejette de l'eau pur.

Cool! Y a plus qu'à fabriquer des voitures en granulés d'hydrogène !!!
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