Dieu...
3 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dieu...
je ne te demande pas qui ne t'a pas donné la bible , mais qui te la remise en main propre et pourquoi !!! 1000000000000 fois que je te le demande .Frère Barnabé a écrit:[
ce n'est , ni par églises , congrégations etc etc etc , ni par des personnes des milieux de religions , ni d'avoir des tendances à les rejoindre , ni de les rejoindre, ni par conviction (concernant la Bible) !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu as les réponses que tu as à savoir !Dan le pénitent a écrit:je ne te demande pas qui ne t'a pas donné la bible , mais qui te la remise en main propre et pourquoi !!! 1000000000000 fois que je te le demande .Frère Barnabé a écrit:[
ce n'est , ni par églises , congrégations etc etc etc , ni par des personnes des milieux de religions , ni d'avoir des tendances à les rejoindre , ni de les rejoindre, ni par conviction (concernant la Bible) !!!
amicalement
la Bible n'est pas la Clé de voute , me concernant
Frère Barnabé- Vénérable
non tu n'as pas répondu avec précision comme je te le demande ."Frère Barnabé" a osé dire
tu as les réponses que tu as à savoir !
mais toutes tes références viennent de la bible , c'est le principe même de l'intégrisme et du fondamentalisme .la Bible n'est pas la Clé de voute , me concernant
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
comme je t'avais toujours dit ,ainsi qu'ailleurs et depuis des années (sur d'autres forum ) , c'est le Saint Esprit ma référence et non pas la Bible !Dan le sage a écrit:non tu n'as pas répondu avec précision comme je te le demande ."Frère Barnabé" a osé dire
tu as les réponses que tu as à savoir !mais toutes tes références viennent de la bible , c'est le principe même de l'intégrisme et du fondamentalisme .la Bible n'est pas la Clé de voute , me concernant
amicalement
l'as tu déja oublié ???
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu n'as pas eu la bible !!tu dis vraiment n'importe quoiFrère Barnabé a écrit:
comme je t'avais toujours dit ,ainsi qu'ailleurs et depuis des années (sur d'autres forum ) , c'est le Saint Esprit ma référence et non pas la Bible !
l'as tu déja oublié ???
aller on va rigoler l'esprit saint, ou le saint esprit ?, merci de me dire où tu vois le saint esprit ecrit en clair dans la bible
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ne déformes pas mes vérités , ça ne te réussi pas du toutDan le sage a écrit:donc tu n'as pas eu la bible !!tu dis vraiment n'importe quoiFrère Barnabé a écrit:
comme je t'avais toujours dit ,ainsi qu'ailleurs et depuis des années (sur d'autres forum ) , c'est le Saint Esprit ma référence et non pas la Bible !
l'as tu déja oublié ???
aller on va rigoler l'esprit saint, ou le saint esprit ?, merci de me dire où tu vois le saint esprit ecrit en clair dans la bible
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne réponds encore pas à ma question !! qui était :" aller on va rigoler l'esprit saint, ou le saint esprit ?,"Frère Barnabé a écrit:
ne déformes pas mes vérités , ça ne te réussi pas du tout
Je ne déforme rien , j'explique seulement comment , et pourquoi tu arrives a te convaincre que ce que tu crois est vérité, sans preuve.
tu confonds pour la xeme fois ressenti et vérité DR DR DR DR DR DR DR 10000000000000000000000 fois
DR DR j'ai été comme toi , je connais donc tout le mécanisme psy
par contre j'ai eu la chance de ne pas perdre mes parents jeunes , comme toi , ce qui t'a traumatisé (et je le comprends parfaitement )
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
une fois que le Saint Esprit vient vers toi , tu le prend pour époux , et rentre en toi ,et devient Esprit Saint ensuite , car tu partages et cohabites avec lui , c'est comme le nom qui est avant le prénom et tu l'appelles de son nom si pas d'affinité , ensuite avec affinité qui rentre dans ta vie , tu l'appelles par son prénomDan le sage a écrit:tu ne réponds encore pas à ma question !! qui était :" aller on va rigoler l'esprit saint, ou le saint esprit ?,"Frère Barnabé a écrit:
ne déformes pas mes vérités , ça ne te réussi pas du tout
Je ne déforme rien , j'explique seulement comment , et pourquoi tu arrives a te convaincre que ce que tu crois est vérité, sans preuve.
tu confonds pour la xeme fois ressenti et vérité DR DR DR DR DR DR DR 10000000000000000000000 fois
DR DR j'ai été comme toi , je connais donc tout le mécanisme psy
par contre j'ai eu la chance de ne pas perdre mes parents jeunes , comme toi , ce qui t'a traumatisé (et je le comprends parfaitement )
Amicalement
mon papa à 85 ans , c'est jeune pour toi ???
t'as vraiment un problème dan
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
relis toiFrère Barnabé a écrit:
Amicalement
en particulier quand tu dis cela : soit disant au passage mon papa m'avait raconté peu de temps après le décès de ma maman , que la sage femme quand ma maman était enceinte de moi , avait dit qu'elle n'avait jamais vu un débrouillard comme moi qui déplaçait le cordon ombilicale qui aurait pu s'entortillé autour de mon cou ,avant de naitre !
amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Sam 20 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
ma maman a quitté ce monde comme un voyage en avion , au moment que je devait prendre l'avion pour voir mes filles (en Italie) je pensait qu'elle dormait et rêvait quand je suis rentré dans la chambre pour l'a faire la bise , bref quitter ce monde de cette manière c'est le rêve de tous , sauf pour qui qui aurait voulu la voir souffrir et de dire que Dieu l'appelle rapidement , car n'accepte pas de partir en bonne santé ,bizarre les êtres humain(e)s comme toi , ils ne l'acceptent pas sur les autres de quitter ce monde sans souffrir , parcontre veulent quitter ce monde de la même façon !Dan le sage a écrit:relis toiFrère Barnabé a écrit:
Amicalement
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
mais heureusement que JC va te permettre de revoir les êtres cher disparus !!!Frère Barnabé a écrit:
ma maman a quitté ce monde comme un voyage en avion , au moment que je devait prendre l'avion pour voir mes filles (en Italie) je pensait qu'elle dormait et rêvait quand je suis rentré dans la chambre pour l'a faire la bise , bref quitter ce monde de cette manière c'est le rêve de tous , sauf pour qui qui aurait voulu la voir souffrir et de dire que Dieu l'appelle rapidement , car n'accepte pas de partir en bonne santé ,bizarre les êtres humain(e)s comme toi , ils ne l'acceptent pas sur les autres de quitter ce monde sans souffrir , parcontre veulent quitter ce monde de la même façon !
Merci CQFD , sans que tu ne t'en rendes compte !!
C'est même écrit dans la bible Jean 20-31, le fameux placebo !!! Merci
DR DR DR je ne te reproche pas d'y croire mais seulement de ..................... DR DR DR DR 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois encore
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
à te lireDan le sage a écrit:mais heureusement que JC va te permettre de revoir les êtres cher disparus !!!Frère Barnabé a écrit:
ma maman a quitté ce monde comme un voyage en avion , au moment que je devait prendre l'avion pour voir mes filles (en Italie) je pensait qu'elle dormait et rêvait quand je suis rentré dans la chambre pour l'a faire la bise , bref quitter ce monde de cette manière c'est le rêve de tous , sauf pour qui qui aurait voulu la voir souffrir et de dire que Dieu l'appelle rapidement , car n'accepte pas de partir en bonne santé ,bizarre les êtres humain(e)s comme toi , ils ne l'acceptent pas sur les autres de quitter ce monde sans souffrir , parcontre veulent quitter ce monde de la même façon !
Merci CQFD , sans que tu ne t'en rendes compte !!
C'est même écrit dans la bible Jean 20-31, le fameux placebo !!! Merci
DR DR DR je ne te reproche pas d'y croire mais seulement de ..................... DR DR DR DR 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois encore
amicalement
baiser ta femme sans plus serait donc une poubelle même une fois morte, !et tes enfants et petits enfants de la merde , dans ton esprit et cerveau, par conséquence toi aussi
Frère Barnabé- Vénérable
C'est beau la poésie , merci d'avoir échappé tardivement à cela !!Frère Barnabé a écrit:
baiser ta femme sans plus serait donc une poubelle même une fois morte, !et tes enfants et petits enfants de la merde , dans ton esprit et cerveau, par conséquence toi aussi
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la poésie, comme la musique ,le théâtre , l'humour , c'est du placébo voyons !Dan le sage a écrit:C'est beau la poésie , merci d'avoir échappé tardivement à cela !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
merci de développer , je n'ai pas souvenir par exemple que le théâtre guérisse de quoique ce soit !!Explique moi qu'elle pièce guérirait de ta bêtise par exemple !!Frère Barnabé a écrit:
la poésie, comme la musique ,le théâtre , l'humour , c'est du placébo voyons !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
relaxation mentale et de l'esprit , c'est placébo par ta définition !!!!Dan le sage a écrit:merci de développer , je n'ai pas souvenir par exemple que le théâtre guérisse de quoique ce soitFrère Barnabé a écrit:
la poésie, comme la musique ,le théâtre , l'humour , c'est du placébo voyons !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
décidément tu ne comprends strictement rien , la relaxation est une methode qui relaxe!!!Frère Barnabé a écrit:
relaxation mentale et de l'esprit , c'est placébo par ta définition !!!!
se relaxer ce n'est pas se guérir d'une maladie . Mais se reposer !!
La couche commence à être épaisse chez toi, si on ajoute toutes tes conneries (désolé )
et dieu dans tout cela !!!Il es où ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
m'as tu entendu dire ,écrire ,qu'il guéri en moi ???Dan le sage a écrit:décidément tu ne comprends strictement rien , la relaxation est une methode qui relaxe!!!Frère Barnabé a écrit:
relaxation mentale et de l'esprit , c'est placébo par ta définition !!!!
se relaxer ce n'est pas se guérir d'une maladie . Mais se reposer !!
La couche commence à être épaisse chez toi, si on ajoute toutes tes conneries (désolé )
et dieu dans tout cela !!!Il es où ?
Amicalement
quand tu dis , et Dieu dans tout cela il est où , comme si tu disais ,§atan il est où dans tout celà !!!
Frère Barnabé- Vénérable
il te suffit de me donner ta réponse eschatologique personnelle , que tu as déjà exprimée"Frère Barnabé a osé dire ]
m'as tu entendu dire ,écrire ,qu'il guéri en moi ???
même là tu n'as même pas compris que c'était pour revenir au sujet , qu'une fois encore tu as dévoyé , comme tu le fais régulièrement .quand tu dis , et Dieu dans tout celà , il est où , comme si tu disais ,§atan il est où dans tout celà !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dieu je l'ai déjà exposé , aussi cette semaine , t'as vraiment la mémoire usé pour ne pas t'en souvenir , (Dieu Universelle , comme les lois de l'univers commune à tous =1 )Dan le sage a écrit:il te suffit de me donner ta réponse eschatologique personnelle , que tu as déjà exprimée"Frère Barnabé a osé dire ]
m'as tu entendu dire ,écrire ,qu'il guéri en moi ???même là tu n'as même pas compris que c'était pour revenir au sujet , qu'une fois encore tu as dévoyé , comme tu le fais régulièrement .quand tu dis , et Dieu dans tout celà , il est où , comme si tu disais ,§atan il est où dans tout celà !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
Dieu je l'ai déjà exposé , aussi cette semaine , t'as vraiment la mémoire usé pour ne pas t'en souvenir , (Dieu Universelle , comme les lois de l'univers commune à tous =1 )
DR DR DR DR DR
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as plus rien à me projeter ???Dan le sage a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Dieu je l'ai déjà exposé , aussi cette semaine , t'as vraiment la mémoire usé pour ne pas t'en souvenir , (Dieu Universelle , comme les lois de l'univers commune à tous =1 )
DR DR DR DR DR
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
oh que si ça avoir ,§atan ne nous mène pas la vie simple , facile , toujours à combattre,à agresser , il pense que Dieu capituleraDan le sage a écrit:il te suffit de me donner ta réponse eschatologique personnelle , que tu as déjà exprimée"Frère Barnabé a osé dire ]
m'as tu entendu dire ,écrire ,qu'il guéri en moi ???même là tu n'as même pas compris que c'était pour revenir au sujet , qu'une fois encore tu as dévoyé , comme tu le fais régulièrement .quand tu dis , et Dieu dans tout celà , il est où , comme si tu disais ,§atan il est où dans tout celà !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR relis moiFrère Barnabé a écrit:t'as plus rien à me projeter ???Dan le sage a écrit:Frère Barnabé a écrit:
DR DR DR DR DR
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ok et peux tu nous dire qui a crée Satan ? Ou qui a laissé le mal s'installer dans le monde?Frère Barnabé a écrit:
oh que si ça avoir ,§atan ne nous mène pas la vie simple , facile , toujours à combattre,à agresser , il pense que Dieu capitulera
merci de répondre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4