Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
religion et psy
+2
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: religion et psy
DR DR DR DRFrère Barnabé a écrit:tu n'a rien à dire , comme on dit. tu files à l'anglaise, CQFDDan le sage a écrit:CNVRD encoreFrère Barnabé a écrit:
oh que non , t'es pris à ton propre piège , et c'est pas la première fois !
amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est bien !!!ton narcissisme est entrain de disparaitre !!!Dan le sage a écrit:DR DR DR DRFrère Barnabé a écrit:tu n'a rien à dire , comme on dit. tu files à l'anglaise, CQFDDan le sage a écrit:CNVRD encoreFrère Barnabé a écrit:
oh que non , t'es pris à ton propre piège , et c'est pas la première fois !
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dr dr dr plusieurs fois encore !!Frère Barnabé a écrit:
c'est bien !!!ton narcissisme est entrain de disparaitre !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as pas le dernier mot , et donc tu dis DR DR DR DR ou CNVRDDan le sage a écrit:dr dr dr plusieurs fois encore !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:t'as pas le dernier mot , et donc tu dis DR DR DR DR ou CNVRDDan le sage a écrit:dr dr dr plusieurs fois encore !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
DRDRDR pour la 10000000000000000000 fois, voulant dire Déjà Répondu !!!
Même là tu fais répéter; ras le bol
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu ne sait pas me lire , quand j'écrit que j'avais compris , comme tes CNVRD ,,,???Dan le sage a écrit:Frère Barnabé a écrit:t'as pas le dernier mot , et donc tu dis DR DR DR DR ou CNVRDDan le sage a écrit:dr dr dr plusieurs fois encore !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
DRDRDR pour la 10000000000000000000 fois, voulant dire Déjà Répondu !!!
Même là tu fais répéter; ras le bol
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
et du C... si tu as compris pourquoi tu me fais me repetter continuellement , comme si tu ne comprenais rien, comme si tu ne retenais rien, comme si tu ne lisais pas?Frère Barnabé a écrit:
tu ne sait pas me lire , quand j'écrit que j'avais compris , comme tes CNVRD ,,,???
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
as tu besoin de le dire sans cesse , comme un attardé mental ???Dan le sage a écrit:et du C... si tu as compris pourquoi tu me fais me repetter continuellement , comme si tu ne comprenais rien, comme si tu ne retenais rien, comme si tu ne lisais pas?Frère Barnabé a écrit:
tu ne sait pas me lire , quand j'écrit que j'avais compris , comme tes CNVRD ,,,???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
merci pour ta réponse CQFD, voir le déroulement de cet échange , tout le monde comprendraFrère Barnabé a écrit:
as tu besoin de le dire sans cesse , comme un attardé mental ???
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
heureusement d'ailleur !!!Dan le sage a écrit:merci pour ta réponse CQFD, voir le déroulement de cet échange , tout le monde comprendraFrère Barnabé a écrit:
as tu besoin de le dire sans cesse , comme un attardé mental ???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je rappelle que le sujet est : e me suis toujours demandé : pourquoi aucune étude sérieuse n'a été faite entre le besoin de croire le psyché, et les sciences cognitives
De mémoire Seul Eugène Drewerman (pasteur protestant théologien catholique ) a tenté cette démarche (il a été excommunié pour cela de mémoire )
.Il semblerait qu'enfin grâce à la neurothéologie , cette piste de recherche scientifique soit ouverte !!
Qu'en pensez vous ?
pourquoi dévoyer régulièrement les sujets !!!
amicalement
De mémoire Seul Eugène Drewerman (
.Il semblerait qu'enfin grâce à la neurothéologie , cette piste de recherche scientifique soit ouverte !!
Qu'en pensez vous ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"Dan 26 le sage" passionné a dit je rappelle que le sujet est : Je me suis toujours demandé : pourquoi aucune étude sérieuse n'a été faite entre le besoin de croire le psyché, et les sciences cognitives
De mémoire Seul Eugène Drewerman (pasteur protestant théologien catholique ) a tenté cette démarche ,il a été excommunié pour cela (de mémoire )
Qu'en pensez vous ?
pourquoi dévoyer régulièrement les sujets !!!?
amicalement
De mémoire Seul Eugène Drewerman (
Qu'en pensez vous ?
pourquoi dévoyer régulièrement les sujets !!!?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
qu'appelles tu étude sérieuse d'abord ???Dan le sage a écrit:je rappelle que le sujet est : e me suis toujours demandé : pourquoi aucune étude sérieuse n'a été faite entre le besoin de croire le psyché, et les sciences cognitives
De mémoire Seul Eugène Drewerman (pasteur protestantthéologien catholique ) a tenté cette démarche (il a été excommunié pour cela de mémoire )
Qu'en pensez vous ?
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
a enfin un question qui tient la route !!!tu fais des progrès !!Bravo mon cher frèreFrère Barnabé a écrit:
qu'appelles tu étude sérieuse d'abord ???
C'est simple avant Drewerman personne ne s'était penché sur ce sujet passionnant même Freud,. Il a fallu ce déclic pour lier toutes ces sciences cognitives , cérébrales , neurologique , psy , théologie entre elles afin qu'elles fassent des expériences , des recherchées dans ce domaine, le tout aidé aussi par des cercles zététiques .
Exemple ces sciences sont arrivées à reproduire des OBE en laboratoire,
nous connaissons le mécanisme des NDE et EMI,
nous savons que 1 minute après un encéphalogramme plat,
le cerveau continue a emmètre, nous avons les explications de certains phénomènes que l'on croyait surnaturel etc etc
je suis sur que tu ne sais même pas que le Dalaïlama , s'est prété à ces expériences passionnantes
J'espère que tu répondras sans fuir, sans m'insulter, et que tu resteras dans le sujet
amicalement on avance tu cherches enfin à comprendre merci .
il me semble t'avoir des noms de chercheurs, as tu contrôlé ?
sacrée preuve tu es une sacrée tache en définitive !!Frère Barnabé a écrit:
tu mélanges pour preuves : croyance, fiction , histoire, conte pour enfants, film , saint esprit , ressenti etc etc
Dernière édition par Dan le sage le Dim 21 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
quand j'avait connu l'expérience en Italie (marié ) que mon ame partait comme du plomb comme dans un abime sans fond , et en France vers 1999 se lever flottant sur moi en ce regardant , ou quand en Italie sortant de mon service au bar tabac , je monte dans ma panda , et une voix antérieur me disait descend de la voiture tout de suite et téléphone à ta maman ,il c'est passé quelque chose , c'est ce que j'avais fait et là , ma maman m'avait dit que sa maman est morte d'une thrombose même pas une minute que quand elle avait été averti , comme angoissé !Dan le sage a écrit:a enfin un question qui tient la route !!!tu fais des progrès !!Bravo mon cher frèreFrère Barnabé a écrit:
qu'appelles tu étude sérieuse d'abord ???
C'est simple avant Drewerman personne ne s'était penché sur ce sujet passionnant même Freud,. Il a fallu ce déclic pour lier toutes ces sciences cognitives , cérébrales , neurologique , psy , théologie entre elles afin qu'elles fassent des expériences , des recherchées dans ce domaine, le tout aidé aussi par des cercles zététiques .
Exemple ces sciences sont arrivées à reproduire des OBE en laboratoire,
nous connaissons le mécanisme des NDE et EMI,
nous savons que 1 minute après un encéphalogramme plat,
le cerveau continue a emmètre, nous avons les explications de certains phénomènes que l'on croyait surnaturel etc etc
je suis sur que tu ne sais même pas que le Dalaïlama , s'est prété à ces expériences passionnantes
J'espère que tu répondras sans fuir, sans m'insulter, et que tu resteras dans le sujet
amicalement on avance tu cherches enfin à comprendre merci .
il me semble t'avoir des noms de chercheurs, as tu contrôlé ?sacrée preuve tu es une sacrée tache en définitive !!Frère Barnabé a écrit:
tu mélanges pour preuves : croyance, fiction , histoire, conte pour enfants, film , saint esprit , ressenti etc etc
alors de dire que c'est dans mon imagination tu peux faire le tour de la Terre entière pour l'éternité , pour que je dise le contraire (concernant Son Existence ) !
je me demande si t'en es pas jaloux et envieux en même temps de mes témoignages des expérience avec le Saint Esprit
un conseil d'Ami , Ton Narcissisme risque de te tuer (AVC , anévrisme ou autres ) !!
Amicalement Tony
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 21 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
quand je t'ai dit cela : a enfin un question qui tient la route !!!tu fais des progrès !!Bravo mon cher frère !!Frère Barnabé a écrit:
quand j'avait connu l'expérience en Italie (marié ) que mon ame partait comme du plomb comme dans un abime sans fond , et en France vers 1999 se lever flottant sur moi en ce regardant , ou quand en Italie sortant de mon service au bar tabac , je monte dans ma panda , et une voix antérieur me disait descend de la voiture tout de suite et téléphone à ta maman ,il c'est passé quelque chose , c'est ce que j'avais fait et là , ma maman m'avait dit que sa maman est morte d'une thrombose même pas une minute que quand elle avait été averti , comme angoissé !
alors de dire que c'est dans mon imagination tu peux faire le tour de la Terre entière pour l'éternité , pour que je dise le contraire (concernant Son Existence ) !
J'ai cru un moment que tu revenais sur terre excuse moi!! CNVRD par rapport à mon dernier message, encore !!
tu ne réponds à aucun de mes arguments !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ces expériences là , sont dans le monde quantique !!!Dan le sage a écrit:quand je t'ai dit cela : a enfin un question qui tient la route !!!tu fais des progrès !!Bravo mon cher frère !!Frère Barnabé a écrit:
quand j'avait connu l'expérience en Italie (marié ) que mon ame partait comme du plomb comme dans un abime sans fond , et en France vers 1999 se lever flottant sur moi en ce regardant , ou quand en Italie sortant de mon service au bar tabac , je monte dans ma panda , et une voix antérieur me disait descend de la voiture tout de suite et téléphone à ta maman ,il c'est passé quelque chose , c'est ce que j'avais fait et là , ma maman m'avait dit que sa maman est morte d'une thrombose même pas une minute que quand elle avait été averti , comme angoissé !
J'ai cru un moment que tu revenais sur terre excuse moi!! CNVRD par rapport à mon dernier message, encore !!
tu ne réponds à aucun de mes arguments !!!
Amicalement
excemple l'Amour appartient au quantique , si l'amour n'est pas traditionnel
en résumé ton esprit est energie à classé dans la catégorie quantique , et le cerveau dans la science classique
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 21 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
si tu t'étais intéressé aux sources et au sujet comme je te le proposais , tu aurais vu que ce sont des pistes de recherches pour les neurothéologiens !!ET que là aussi cela avance !!Frère Barnabé a écrit:
ces expériences là , sont comme la science quantique en parallèle !!!
pour toi par exemple avec ton fameux saint esprit il semblerait que lorsqu'il te parle les deux lobes Pariétaux , l'hippocampe et l'aire de Broca sont activés. Vu en laboratoire grace à l'IRM !!
Donc ces sensations sont émises par le cerveau , et l'explication des transmissions de pensées avancent.
Je te rappelle au passage que 60 % Des capacités du cerveau de sont pas encore connues , la neurothéologie à de fait , beaucoup de choses à découvrir !!
rappelle toi mes propos , l'arc en ciel était un miracle !!!Pour les crédules
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
l'esprit fait parti du monde quantique , et le cerveau celui de la science classiqueDan le sage a écrit:si tu t'étais intéressé aux sources et au sujet comme je te le proposais , tu aurais vu que ce sont des pistes de recherches pour les neurothéologiens !!ET que là aussi cela avance !!Frère Barnabé a écrit:
ces expériences là , sont comme la science quantique en parallèle !!!
pour toi par exemple avec ton fameux saint esprit il semblerait que lorsqu'il te parle les deux lobes Pariétaux , l'hippocampe et l'aire de Broca sont activés. Vu en laboratoire grace à l'IRM !!
Donc ces sensations sont émises par le cerveau , et l'explication des transmissions de pensées avancent.
Je te rappelle au passage que 60 % Des capacités du cerveau de sont pas encore connues , la neurothéologie à de fait , beaucoup de choses à découvrir !!
rappelle toi mes propos , l'arc en ciel était un miracle !!!Pour les crédules
amicalement
t'imagines des crédules là où il n'y en a pas !!!
concernant l'arc en ciel , tu ne le vois pas tout le temps tout comme de voir l'aurore boréal dans le nord et au pas de calais
Frère Barnabé- Vénérable
Pour relancer ce sujet passionnant
si ce n'est que c'est le cerveau qui crée l'esprit , comme le foi la bile"Frère Barnabé" a dit
l'esprit fait parti du monde quantique , et le cerveau celui de la science classique
pour preuve avant les explications scientifiques (effet d'optique ) les crédules voyaient des miraclest'imagines des crédules là où il n'y en a pas !!!
concernant l'arc en ciel , tu ne le vois pas tout le temps tout comme de voir l'aurore boréal dans le nord et au pas de calais
ne jamais oublier qu'un miracle ne n'est que jusqu'au moment où l'homme a trouvé une explications rationnelle !!!
Donc les miracles avec le temps n'existent pas !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le cerveau qui crée l'esprit , est donc selon toi un dieu !!Dan 26 ? passionné a écrit:
Pour relancer ce sujet passionnantsi ce n'est que c'est le cerveau qui crée l'esprit , comme le foi la bile"Frère Barnabé" a dit
l'esprit fait parti du monde quantique , et le cerveau celui de la science classique
Dernière édition par Frère Barnabé le Jeu 13 Oct - 21:43, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
ha bon !!! qui a osé parlé de dieu à part toi ?Frère Barnabé a écrit:
le cerveau qui crée l'esprit , est donc selon toi dieu !!
le foi crée la bile
les poumons utilisent l’oxygéné et le transforme en co2
les reins filtrent le sang,
le cerveau crée l'esprit !!le psyché
et le plus surprenant étant qu'il n'y a rien de plus simple à démontrer et à prouver , que c'est bien le cerveau qui crée le psyché , ou la conscience !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
l'esprit n'est pas matière , ni sensation !Dan 26 ? passionné a écrit:ha bon !!! qui a osé parlé de dieu à part toi ?Frère Barnabé a écrit:
le cerveau qui crée l'esprit , est donc selon toi dieu !!
le foi crée la bile
les poumons utilisent l’oxygéné et le transforme en co2
les reins filtrent le sang,
le cerveau crée l'esprit !!le psyché
et le plus surprenant étant qu'il n'y a rien de plus simple à démontrer et à prouver , que c'est bien le cerveau qui crée le psyché , ou la conscience !!
amicalement
le je suis !!!
n'est pas apparu sur les autres espèces terrienne !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
l'esprit n'est pas matière , ni sensation !
le je suis !!!
n'est pas apparu sur les autres espèces terrienne !
déjà expliqué 1000 fois, par l'évolution du volume de la boite crânienne sur des millénaires, ce qui a permis à l'homo erectus , de développer des facultés cognitives que les animaux n'ont pas .
Merci afin d'éviter de me faire me répetter continuellement, de voir mes explications, mes preuves, mes liens , mes sources .
Aller petite question simple : peux tu me dire par exemple comment fait un anesthésiste pour neutraliser l'esprit ou la conscience lors d'une anesthésie générale , ou un neurologue pour changer le comportement dangereux d'un déséquilibré !!!?
Il agit , sur les mains, l'estomac, les épaules , le coeur, le foi , ou sur le cerveau !!!?
Tu n'as qu'une réponse possible désolé !!
Amicalement
de plus, plus grave, encore (voir souligné ) tu sembles ignorer que seul les hommes parlent et écrivent !! Rassures moi vite, tu m'angoisses à ton sujet
.
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10