Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
religion et psy
+2
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: religion et psy
on a des limites quand on se base sur des livres , il faut donc l'aide de l'Esprit Saintdan26 a écrit:pour revenir au sujet j'aurai bien aimé que Edouard , ne lâche pas prise .
Mais ce n'est pas grave , il a du apprécier ses limites, et a du préférer ce retirer de ce type d’échange .
Disons seulement que cela aurait été bien de le dire , plutot que de donner l'impression de fuir .
Si c'est le cas je lui souhaite une bonne route spirituelle, puisque cela lui convient , mais qu'il garde cela dans la sphère intime
amicalement
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
primo tu ne m'as jamais lu , déjà décrit mon parcours spirituel , livre, voyage, expériences, conférences, immersions dans des milieux particuliers , conférences, études etc etc .Frère Barnabé a écrit:
on a des limites quand on se base sur des livres , il faut donc l'aide de l'Esprit Saint
Par contre tu as raison on a pas de limite quand comme toi in ne se base que sur un seul vieux livre !!!
tu sembles par contre atteindre de summum de la c ........nerie
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la basec'est le Saint Esprit , la Bible c'est après 31 ans ,dan26 a écrit:primo tu ne m'as jamais lu , déjà décrit mon parcours spirituel , livre, voyage, expériences, conférences, immersions dans des milieux particuliers , conférences, études etc etc .Frère Barnabé a écrit:
on a des limites quand on se base sur des livres , il faut donc l'aide de l'Esprit Saint
Par contre tu as raison on a pas de limite quand comme toi in ne se base que sur un seul vieux livre !!!
tu sembles par contre atteindre de summum de la c ........nerie
amicalement
es tu un attardé mental pour ne pas comprendre???
Amitié à tes éducateurs
Frère Barnabé- Vénérable
encore une déclaration de foi , et une insulte !!Décidément tu manques de toutFrère Barnabé a écrit:
la basec'est le Saint Esprit , la Bible c'est après 31 ans ,
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
faudrait que je sois schizophrène pour te suivre , heureusement que l'Esprit Saint est en moi , pour ne pas être crédule de te suivre !!!dan26 a écrit:encore une déclaration de foi , et une insulte !!Décidément tu manques de toutFrère Barnabé a écrit:
la basec'est le Saint Esprit , la Bible c'est après 31 ans ,
amicalement
Amitié à tes frères et sœurs
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR le saint esprit te parle, donc tu es schizophrène !!!Ne cherchez plus docteur ."Frère Barnabé" a osé dire
faudrait que je sois schizophrène pour te suivre ,
qui a demandé de me suivre !!!! ?DR DR DRheureusement que l'Esprit Saint est en moi , pour ne pas être crédule de te suivre !!!
je te demande juste de garder ta croyance pour toi, et de ne pas chercher à prouver que ..........
Malgré cela tu veux prouver que .........., et tu te fait défoncer, décaniller devant tout le monde .
Malgrè les conseils que je te donne à savoir éviter ce type de thème , et de démarche de ta part , tu n'es pas taillé pour cela .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
cohabite avec Moi (parmi d'autres)dan26 a écrit:DR DR DR le saint esprit te parle, donc tu es schizophrène !!!Ne cherchez plus docteur ."Frère Barnabé" a osé dire
faudrait que je sois schizophrène pour te suivre ,
amicalement
et arrêtes de sauter au plafond !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je suis d'accord , mais la personne en blanc à coté de ton lit ce n'est pas un ange, mais un infirmier , et les branches aux fenètres ce sont des barreaux !!"Frère Barnabé" a osé dire
cohabite avec Moi (parmi d'autres)
Plus sérieusement je serai curieux de connaitre ton travail , car pour pouvoir etre devant l'écran si longtemps il faut soit ne aps travailler, soi etre à la retraite méritée , comme moi .
ce n'est pas moi c'est ton voisin de chambrée !!!et arrêtes de sauter au plafond !!!:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ton sol c'est le plafond de ton voisin de dessous qui saute quand tu saute ta femme sur le lit !!!dan26 a écrit:je suis d'accord , mais la personne en blanc à coté de ton lit ce n'est pas un ange, mais un infirmier , et les branches aux fenètres ce sont des barreaux !!"Frère Barnabé" a osé dire
cohabite avec Moi (parmi d'autres)
Plus sérieusement je serai curieux de connaitre ton travail , car pour pouvoir etre devant l'écran si longtemps il faut soit ne aps travailler, soi etre à la retraite méritée , comme moi .
ce n'est pas moi c'est ton voisin de chambrée !!!et arrêtes de sauter au plafond !!!:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
merci de reprendre et de tenir compte de mon humour !!En définitive tu copies bien !!!Frère Barnabé a écrit:
ton sol c'est le plafond de ton voisin de dessous qui saute quand tu saute ta femme sur le lit !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la prochaine fois réfléchis bien , dans l'humour , car me concernant ça vient de l'esprit ( dans l'humour dans l'humeur) et non pas du cerveau , qui ferait du robocop !!!dan26 a écrit:merci de reprendre et de tenir compte de mon humour !!En définitive tu copies bien !!!Frère Barnabé a écrit:
ton sol c'est le plafond de ton voisin de dessous qui saute quand tu saute ta femme sur le lit !!!
amicalement
en plus c'est toi qui engendre ma prose
tu saisis là????
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu confirmes , n'ayant plus d'argument tu copies les miens !!!merci mon dieu !!!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc tu confirmes , n'ayant plus d'argument tu copies les miens !!!merci mon dieu !!!dan26 a écrit:
amicalement [/quote]
ton narcissisme reprend ton dessus !!
déja tu dis merci Dieu , alors que tu n'y crois pas
question, tu prends ta femme pour quoi , pour qui quand du fais tu sexe avec elle dans tes fantasmes , pour une actrice de film, une chanteuse sensuelle ,une présentatrice télé , brigitte lahaie et vous sur RMC???
Frère Barnabé- Vénérable
il suffit de te lire"Frère Barnabé" à osé dire
donc je confirme tu ne comprends même pas la dérision, la plaisanteriedéja tu dis merci Dieu , alors que tu n'y crois pas
et toi c'est la folie qui prends le dessus , cette formidable phrase de ta part, en fait la démonstration ..........merciquestion, tu prends ta femme pour quoi , pour qui quand du fais tu sexe avec elle dans tes fantasmes , pour une actrice de film, une chanteuse sensuelle ,une présentatrice télé , brigitte lahaie et vous sur RMC???
tu es vraiment au fond du fond !!Excuse moi
amicalement
J'espère que certains nous lisent , ils comprendront
j'aimerai bien pouvoir approfondir le sujet, avec une personne sérieuse et équilibrée, n'importe qui sera le bien venu .
Dan 26 ? passionné- Sage
ton narcissisme c'est de dire , que c'est impossible , crédule , placébo , besoin de spsy , je serais schizophrène , alors que tu n'a pas vécu se que j'ai vécu et vie !comment peut tu être si imparfait avec tout les livres que tu li ???dan26 a écrit:il suffit de te lire"Frère Barnabé" à osé dire
Frère Barnabé- Vénérable
ton narcissisme c'est de dire , que c'est impossible , crédule , placébo , besoin de psy , je serais schizophrène , alors que tu n'a pas vécu se que j'ai vécu et vie !comment peux tu être si imparfait avec tout les livres que tu li ,et moi qui en li aucun qui en sait plus sur Dieu qui me montre la route à suivre sur le terrain ???dan26 a écrit:il suffit de te lire"Frère Barnabé" à osé dire
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="dan26"]
c'est pour cette raison ma prose , tu tentes à ridiculiser Dieu , mais en vain !!"Frère Barnabé" à osé diredonc je confirme tu ne comprends même pas la dérision, la plaisanteriedéja tu dis merci Dieu , alors que tu n'y crois pas
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="dan26"]
se qui prouve ton manque d'amour envers elle
j'ai jamais vu un homme de 75 ans parlé ainsi de sa femme , on dirait que c'est tes premières expérience sexuelle avec elle , et que t'as l'age de la puberté ou 18 ans pour en parler , comme première expérience sexuelle !!!
c'est pas moi qui avait témoigné de tes ébats sexuelle avec ta femme , alors assumes tes témoignages sur ta sexualité avec elle ,"Frère Barnabé" à osé direet toi c'est la folie qui prends le dessus , cette formidable phrase de ta part, en fait la démonstration ..........merciquestion, tu prends ta femme pour quoi , pour qui quand du fais tu sexe avec elle dans tes fantasmes , pour une actrice de film, une chanteuse sensuelle ,une présentatrice télé , brigitte lahaie et vous sur RMC???
se qui prouve ton manque d'amour envers elle
j'ai jamais vu un homme de 75 ans parlé ainsi de sa femme , on dirait que c'est tes premières expérience sexuelle avec elle , et que t'as l'age de la puberté ou 18 ans pour en parler , comme première expérience sexuelle !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
ton narcissisme c'est de dire , que c'est impossible , crédule , placébo , besoin de spsy , je serais schizophrène , alors que tu n'a pas vécu se que j'ai vécu et vie !comment peut tu être si imparfait avec tout les livres que tu li ???
je ne fais pas que de le dire, je le prouve en plus !!!mais là aussi tu refuses les preuves .
Exemple DR DR quand on croit (et que l'ont cherche à prouver) qu'un corps peut ressusciter et monter à la "droite "de dieu , ou naitre d'une vierge à l'époque , ou c'est de la connerie congénitale ou de la crédulité enfantine .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
les preuves , je les ai en moi , tes preuves sont ceux que tu cherches toujours et encore que Dieu n'existe pas , et que la Terre n'existe que par le néantdan26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
ton narcissisme c'est de dire , que c'est impossible , crédule , placébo , besoin de spsy , je serais schizophrène , alors que tu n'a pas vécu se que j'ai vécu et vie !comment peut tu être si imparfait avec tout les livres que tu li ???
je ne fais pas que de le dire, je le prouve en plus !!!mais là aussi tu refuses les preuves .
Exemple DR DR quand on croit (et que l'ont cherche à prouver) qu'un corps peut ressusciter et monter à la "droite "de dieu , ou naitre d'une vierge à l'époque , ou c'est de la connerie congénitale ou de la crédulité enfantine .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
"
DR DR DR DR je ne cherche rien j'ai découvert avec des preuves (déjà données ), que ce sont les humains qui ont imaginés tous ces mythes , et dieu très tardivement DR DR DR
merci d'éviter de te répeter continuellement , ce n'est pas en disant toujours les mêmes c.......neries que cela devient des vérités , et de plus cela m'oblige à me répéter aussi continuellement ......ras le burnous
amicalement
DR DR DR DR c'est un simple ressenti que tu as appris , expliqué, prouvé, démontré !!!Frère Barnabé" a encore osé dire
]
les preuves , je les ai en moi ,
tes preuves sont ceux que tu cherches toujours et encore que Dieu n'existe pas ,
DR DR DR DR je ne cherche rien j'ai découvert avec des preuves (déjà données ), que ce sont les humains qui ont imaginés tous ces mythes , et dieu très tardivement DR DR DR
DR DR DR DR personne ne sait pour le moment mais on avance !!!DR DR DR Avec là aussi des preuves les différentes cosmogonieset que la Terre n'existe que par le néant
merci d'éviter de te répeter continuellement , ce n'est pas en disant toujours les mêmes c.......neries que cela devient des vérités , et de plus cela m'oblige à me répéter aussi continuellement ......ras le burnous
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
u ne veux pas d'autres vérités et révélations venant des autres ,et tu ne peut pourra jamais me convaincre , et déja tu sais pourquoi , toi tu te rempli de rien ,et moi rempli de ce que m'apporte l'Esprit Saint et continu à me remplir !!!Dan le pénitent a écrit:"DR DR DR DR c'est un simple ressenti que tu as appris , expliqué, prouvé, démontré !!!Frère Barnabé" a encore osé dire
]
les preuves , je les ai en moi ,tes preuves sont ceux que tu cherches toujours et encore que Dieu n'existe pas ,
DR DR DR DR je ne cherche rien j'ai découvert avec des preuves (déjà données ), que ce sont les humains qui ont imaginés tous ces mythes , et dieu très tardivement DR DR DRDR DR DR DR personne ne sait pour le moment mais on avance !!!DR DR DR Avec là aussi des preuves les différentes cosmogonieset que la Terre n'existe que par le néant
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
mais ce n'est pas possible tu vas me faire me repetter pendant combien d'années!!!Frère Barnabé a écrit:
u ne veux pas d'autres vérités et révélations venant des autres ,et tu ne peut pourra jamais me convaincre , et déja tu sais pourquoi , toi tu te rempli de rien ,et moi rempli de ce que m'apporte l'Esprit Saint et continu à me remplir !!!
Heureusement que je vais quitter ce forum (je n'admets pas ce changement d'avatar) ,
DR DR DR il y a autant de vérités et de révélations que de religions et de sectes pour la 100000000000000000000eme fois
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
répètes quand et temps que tu veux , ton disque vinyl est rayé !Dan le pénitent a écrit:mais ce n'est pas possible tu vas me faire me repetter pendant combien d'années!!!Frère Barnabé a écrit:
tu ne veux pas d'autres vérités et révélations venant des autres ,et tu ne peut pourra jamais me convaincre , et déja tu sais pourquoi , toi tu te rempli de rien ,et moi rempli de ce que m'apporte l'Esprit Saint et continu à me remplir !!!
Heureusement que je vais quitter ce forum (je n'admets pas ce changement d'avatar) ,
DR DR DR il y a autant de vérités et de révélations que de religions et de sectes pour la 100000000000000000000eme fois
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je te demande juste de controler mes propos !!Avant de dire cela !!Frère Barnabé a écrit:
répètes quand et temps que tu veux , ton disque vinyl est rayé !
exemple à : il y a autant de vérités et de révélations que de religions et de sectes il te suffit de controler les diféfrentes cosmogonies des religions et des sectes
l'as tu fait ? si oui qu'à tu vu de commun, si non tu refuses de voir les réalités en face , réalités qui prouvent encore uen fois que personne ne sait
pour revenir au sujet,( puisque tu es incapable d'y rester )
en plus de cela est pour rester dans le sujet : la bible est un fabuleux révélateur psy, comme tous les livres dits (et crus) saints ou sacrés !!
Etant donné qu'il y a tout et son contraire , le croyant va y chercher la réponse qui sort du plus profond de son "moi, " et de fait trouve la vérité qui lui convient , qu'il attribue à la divinité qu'il vénère !!
CQFD
Amicalement
Dernière édition par Dan le pénitent le Ven 19 Aoû 2022 - 17:29, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10