LA ROUE DE L'INFORTUNE
+5
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
Couillatris Mouchabière
Compte supprimé Ejainiste
Vladimir de Volog
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: LA ROUE DE L'INFORTUNE
https://www.ladepeche.fr/2022/08/24/fraude-aux-allocations-sociales-une-toulousaine-a-touche-indument-le-rsa-pendant-des-annees-alors-quelle-travaillait-dans-le-golfe-persique-10503456.php
La caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) compte un peu de moins de 700 contrôleurs chargés de détecter les erreurs ou les fraudes des bénéficiaires sur l’ensemble du territoire. Ils ont beaucoup de travail, les escroqueries représenteraient un peu plus de 3 % des prestations versées soit plus de deux milliards d’euros.
Une Toulousaine de 30 ans est tombée dans les mailles du filet de cet organisme de contrôle. La jeune femme avait effectué les démarches pour toucher le RSA (Revenu de solidarité active) en 2017.
Sa demande a été validée par les organismes sociaux. Elle touche chaque mois un peu plus de 500 euros de la CAF. Le temps passe. Elle finit par quitter le territoire français pour un job dans un pays du Golfe persique. Problème, elle omet de le déclarer aux services compétents.
Elle reconnaît les faits
Le petit manège dure de mars 2018 à octobre 2020, le temps pour la jeune femme qui travaille à l’étranger de se faire verser par le contribuable français la coquette somme de 11 000 euros avant que les enquêteurs de la CAF ne découvrent le pot aux roses en fin d’année dernière. À la suite de ces investigations, la mise en cause regagne le territoire français.
Ce 23 août , accompagnée de son avocat, elle a été entendue par des policiers toulousains. Elle a reconnu les faits qui lui étaient reprochés et a expliqué aux enquêteurs que le versement du RSA lui avait permis de survivre pendant la période de la crise sanitaire durant laquelle l’activité économique était en partie gelée. Elle est convoquée en justice dans le cadre d’une CRPC ( comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) le 5 juin 2023.
La bougno..e croyait que RSA voulait dire " Rouler Sur l'Argent"
La caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) compte un peu de moins de 700 contrôleurs chargés de détecter les erreurs ou les fraudes des bénéficiaires sur l’ensemble du territoire. Ils ont beaucoup de travail, les escroqueries représenteraient un peu plus de 3 % des prestations versées soit plus de deux milliards d’euros.
Une Toulousaine de 30 ans est tombée dans les mailles du filet de cet organisme de contrôle. La jeune femme avait effectué les démarches pour toucher le RSA (Revenu de solidarité active) en 2017.
Sa demande a été validée par les organismes sociaux. Elle touche chaque mois un peu plus de 500 euros de la CAF. Le temps passe. Elle finit par quitter le territoire français pour un job dans un pays du Golfe persique. Problème, elle omet de le déclarer aux services compétents.
Elle reconnaît les faits
Le petit manège dure de mars 2018 à octobre 2020, le temps pour la jeune femme qui travaille à l’étranger de se faire verser par le contribuable français la coquette somme de 11 000 euros avant que les enquêteurs de la CAF ne découvrent le pot aux roses en fin d’année dernière. À la suite de ces investigations, la mise en cause regagne le territoire français.
Ce 23 août , accompagnée de son avocat, elle a été entendue par des policiers toulousains. Elle a reconnu les faits qui lui étaient reprochés et a expliqué aux enquêteurs que le versement du RSA lui avait permis de survivre pendant la période de la crise sanitaire durant laquelle l’activité économique était en partie gelée. Elle est convoquée en justice dans le cadre d’une CRPC ( comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) le 5 juin 2023.
La bougno..e croyait que RSA voulait dire " Rouler Sur l'Argent"
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Et y'en a combien comme ça ? Tous ces algériens centenaires qui continuent à percevoir leur retraite.
https://www.capital.fr/economie-politique/au-maghreb-ces-morts-qui-continuent-a-toucher-leur-retraite-francaise-1357583
https://www.capital.fr/economie-politique/au-maghreb-ces-morts-qui-continuent-a-toucher-leur-retraite-francaise-1357583
Couillatris Mouchabière- Maître
jipi a écrit:Et y'en a combien comme ça ? Tous ces algériens centenaires qui continuent à percevoir leur retraite.
Peut être que Jupiter est parti là bas pour faire un recensement
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ah gnagnagna prechi precha, le monde est ainsi fait et gnagnagna et la souffrance fait partie de la vie et gnagnagna ... discours de ceux qui les génèrent, les souffrances, oui !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Dan est pas là bizarrement.
Plaristes Evariste- Vénérable
Non, il râle parce que son titre ne lui convient pas.
Je lui ai dis qu'il fallait faire une requête auprès de Prince mais cela pourra prendre du temps : c'est la rentrée, il doit certainement aller chercher ses fournitures avec sa mère.
Je lui ai dis qu'il fallait faire une requête auprès de Prince mais cela pourra prendre du temps : c'est la rentrée, il doit certainement aller chercher ses fournitures avec sa mère.
Pourquoi vous ne répondez jamais aux questions, Volog ?
On dirait toujours que vous biaisez ...
Et après, vous allez dire que ce n'est pas juste si on ne vous aime pas.
Pour tout vous dire, il y a des fois où j'ai l'impression que vous vous contentez de défendre ceux qui ont un boulot réservé.
La "famille" quoi !
Ce n'est pas vrai ?
Ce qui est quand même vachement plus fliegen que dragon.
"oh zoumzoumzoum oh zoumzoumzoum"
La "famille" quoi !
Ce n'est pas vrai ?
Ce qui est quand même vachement plus fliegen que dragon.
"oh zoumzoumzoum oh zoumzoumzoum"
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Pourquoi vous ne répondez jamais aux questions, Volog ?
Marie Chantal, pourris pas le sujet STP, va en ouvrir un autre.
Ce n'est pas un sujet si vous ne répondez pas aux questions Mouloud !
Et quelles conneries ils feraient avec ces 500 euros, vous vous êtes posé la question ?
Ils se paieraient des tueurs pour avoir la maison du voisin en se trouvant malins ?
Vous savez qu'on en a qui font ça, mon pauvre Mouloud et sa bande qui ont peur des madames "racistes" qui n'aiment pas les raclures ?
Ils se paieraient des tueurs pour avoir la maison du voisin en se trouvant malins ?
Vous savez qu'on en a qui font ça, mon pauvre Mouloud et sa bande qui ont peur des madames "racistes" qui n'aiment pas les raclures ?
Vous avez quoi à dire sur ça, Mouloud : c'est de la diversion ?
Volog a écrit:
Ton info ne passe pas à la télé française au journal de 20h , sinon ça serait censuré.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 28 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Et après, vous allez dire que ce n'est pas juste si on ne vous aime pas.
J'aime bien Volog. C'est la seule personne dans tout ce forum en qui j'ai entièrement confiance.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
J'aime bien Volog. C'est la seule personne dans tout ce forum en qui j'ai entièrement confiance.
gabepo a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:Et après, vous allez dire que ce n'est pas juste si on ne vous aime pas.
C'est tout dire !
gabepo a écrit:J'aime bien Volog. C'est la seule personne dans tout ce forum en qui j'ai entièrement confiance.
C'est partagé ...
El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message
Vous avez vu que c'était Rachid, Mouloud ?
Vous rêvez de Rachid, c' est dingue. Il est qui ce type? Rachid, on vous demande. Si vous m'écoutez, on vous demande.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3