LA ROUE DE L'INFORTUNE
+5
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
Couillatris Mouchabière
Compte supprimé Ejainiste
Vladimir de Volog
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LA ROUE DE L'INFORTUNE
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Je suis pour que vous changiez votre photo de profil. Désolé, je descends pas aussi bas.
Je suis pour que tu t'administres tes suggestions en clystère !
Couillatris Mouchabière- Maître
Couillatris Mouchabière a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Je suis pour que vous changiez votre photo de profil. Désolé, je descends pas aussi bas.
Je suis pour que tu t'administres tes suggestions en clystère !
À tête de gueux, langage de gueux
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Se prendre un délit de faciès par un gnoule ! Qui avait besoin d'une autre preuve du grand remplacement ?
Couillatris Mouchabière- Maître
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ejainiste a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:De quels africains parlez-vous ? De ceux qui ont une dette envers les femmes qu'ils excisent et esclavagisent ?
Contrairement à vous, elles ne sont pas excisées. Elles vivent, elles sont heureuses, profitent de la vie.
Sortez de votre télescope. Faîtes un tour où allez en Afrique pour une vraie école de la vie. Ça va vous rendre peut être une femme heureuse et vous allez enfin réussir à faire vos nuits.
Vous vous souvenez que l'Afrique n'est pas un pays mais un continent, avec tout plein de différents pays dedans ?
Vous vous souvenez que vous et votre Mômô ne pouvez pas parler au nom de l'Afrique ?
Je suis africain de sang, musulman de foi et français de nationalité. Je peux parler aux trois noms? Et vive l'Afrique libéré des Mongols.
Nan ... fallait écrire : Je suis africain de sang, musulman de foi et français de papier. Je peux profiter sur les trois tableaux . Et vive l'Afrique des Gogols.
Non français de nationalité et plus respectueux de vos ancêtres car moi monsieur j'aime Jésus et j'aime Marie. Mais vous! Êtes vous sur les traces de vos ancêtres ? Vous n'êtes pas Français. Vous êtes mongols. Moi, je suis Français !
J'ai retrouvé quand même mes ancêtres jusqu'en 1691 ... c'étaient des gueux de père en fils
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Comment vous avez fait pour sortir de votre camisole de force Rachid ?
C'est grève à l'hôpital ?
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Comment vous avez fait pour sortir de votre camisole de force Rachid ?
Eh ben, je vous dirais après, là on est sur écoute. Vous avez essayé avec les dents ?
Non, moi c'est autrement...
La psychiatre était folle de moi.
Elle a enlevé ma camisole, elle se l'est mise en sautant comme un cosmonaute.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Je pense qu'il serait préférable de ne pas mettre des oualoufs aux entrées des services psychiatrie, pour des raisons évidentes.
Et tant pis pour ceux qui avaient déjà investi dans les écoles de chaperons iraniens :
Et ce, même si elles sont "charmantes" !
Et tant pis pour ceux qui avaient déjà investi dans les écoles de chaperons iraniens :
Et ce, même si elles sont "charmantes" !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Vladimir de Volog- Vénérable
Pétain « grand soldat », « pays réel », « nation organique » : Macron, le nauséabond glissement vers la rhétorique d’extrême-droite
Vladimir de Volog- Vénérable
Macron, le nauséabond glissement vers la rhétorique d’extrême-droitevolog l'extrême a écrit:
Volog a surement un problème de géo-localisation. En effet, voir M. Macron sur le chemin de l’extrême droite, c'est réellement avouer sa perte des valeurs humaines. Lui par contre se situe bien dans l'extrême gauche, voire hyper gauche c'est-à-dire proche de l'anarchie. Contre tout, sauf du brailleur de LFI.
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:Macron, le nauséabond glissement vers la rhétorique d’extrême-droitevolog l'extrême a écrit:
Volog a surement un problème de géo-localisation. En effet, voir M. Macron sur le chemin de l’extrême droite, c'est réellement avouer sa perte des valeurs humaines. Lui par contre se situe bien dans l'extrême gauche, voire hyper gauche c'est-à-dire proche de l'anarchie. Contre tout, sauf du brailleur de LFI.
Le tout proche de l'anarchie, c'est le cadran libéral libertaire (la Macronie ou l'UMPS)
Le "à ma guise" no Borders sur le pan économique et sociétal.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Macron a toujours eu en même temps une rhétorique facsiste d'extrême droite et un dicours libéral libertaire.
Et quand je dis d'extrême droite :
Poutine est le nouveau Staline.
Et les Volontaires pour kiev c'est comme les volontaire pour aller mourir sur le front de l'Est.
Et quand je dis d'extrême droite :
Poutine est le nouveau Staline.
Et les Volontaires pour kiev c'est comme les volontaire pour aller mourir sur le front de l'Est.
Revanchisti- Vénérable
@Plaristes ... Bof ... son "En Marche" ce n'est pas inspiré du "En marche contre le Bolchevisme", c'est plus égocentré que ça, c'est probablement juste ses initiales EM comme Emmanuel Macron. ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3