Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Que faire des familles de djihadistes rapatriées

+6
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Revanchisti
Stève Chevauchet
El Rachid Ibn Youssoufi2
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Invité Mer 14 Sep 2022 - 19:00

En gros titre à la TV

Une de ces salopes du reste est fière de son mari (Bataclan)

On est assez con pour les rapatrier
Ensuite pour répondre à la question ....les laisser crever là où elle sont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 14 Sep 2022 - 19:14

Foxy69 a écrit:En gros titre à la TV

Une de ces salopes du reste est fière de son mari (Bataclan)

On est assez con pour les rapatrier
Ensuite pour répondre à la question     ....les laisser crever là où elle sont

Lol...le langage racaille. Bravo Marie Charlotte! Chasser le naturel, il revient au galop. Lol
La Bataclan est un attentat sous fausse bannière. L'occidental maîtrise très bien le mensonge, la fourberie, le complot...c'est dans l'ADN. Le gouvernement créé des attentats et tue son propre peuple et une frange déjà escroqué par le complot du covid applaudit. Beaucoup mérite le titre de gueux.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Stève Chevauchet Mer 14 Sep 2022 - 19:14

Et donc ? Que proposes tu pour aller vers le haut et tous chanter à l'unisson ?
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 14 Sep 2022 - 19:15

Déjà de s'exprimer clairement
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Revanchisti Mer 14 Sep 2022 - 19:29

BBBBBBahhh Vous allez soutenir les gas qui ont essayé d'établir le Califat islamique à Damas rachid?

Vous allez soutenir ceux qui commémorent l'Assassinat d'Hussein et de ses 72 partisans à la bataille/massacre de Kerbala . (73 contre 10 000)
par l'armée de Yazīd Ier et qui vénèrent l'acte de Yazīd Ier ! Et qui disent que Yazid avait raison de faire couler le sang de la lignée du prophète.


Vous êtes sûr que vous allez défendre leur femmes et enfants?

Je sais que christ a dit qu'il fallait aimer même ses ennemis et avoir pitié d'eux mais il y a des limites !

Pou rappel :
https://youtu.be/i9cgkSlrSjc


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Revanchisti Mer 14 Sep 2022 - 19:30

Si leur femmes et leur enfants ne se repentent pas DEHORS !!!
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 14 Sep 2022 - 20:21

Revanchisti a écrit:BBBBBBahhh Vous allez soutenir les gas qui ont essayé d'établir le Califat islamique à Damas rachid?

Vous allez soutenir ceux qui commémorent l'Assassinat d'Hussein et de ses 72 partisans à la bataille/massacre de Kerbala . (73 contre 10 000)
par l'armée de Yazīd Ier et qui vénèrent l'acte de Yazīd Ier ! Et qui disent que Yazid avait raison de faire couler le sang de la lignée du prophète.


Vous êtes sûr que vous allez défendre leur femmes et enfants?

Je sais que christ a dit qu'il fallait aimer même ses ennemis et avoir pitié d'eux mais il y a des limites !

Pou rappel :
https://youtu.be/i9cgkSlrSjc



J'ai rien compris! Vous parlez de quoi du conflit chiite sunnite? Ce conflit a été prophétisé par le prophète et la mort de ces petits enfants aussi. Arrêtez de parler bête. Allez vous informer avant que ce ne soit trop tard. L'islam est un océan de savoir. Cherchez!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 14 Sep 2022 - 20:21

Et puis j'ai déjà débattu avec ce gars! Il s'est sauvé! Il est d'Alger comme moi. Il est homo et il a la haine! Il raconte que des conneries. C'est pas un universitaire. Il est tout le temps dans une voiture en Angleterre. Il est surement payé par l'état mécréant d'Algérie!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Frère Barnabé Mer 14 Sep 2022 - 20:29

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Et puis j'ai déjà débattu avec ce gars! Il s'est sauvé! Il est d'Alger comme moi. Il est homo et il a la haine! Il raconte que des conneries. C'est pas un universitaire. Il est tout le temps dans une voiture en Angleterre. Il est surement payé par l'état mécréant d'Algérie!
et toi payé par qui , pour ton orgueil d'échevin ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 14 Sep 2022 - 20:36

Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Et puis j'ai déjà débattu avec ce gars! Il s'est sauvé! Il est d'Alger comme moi. Il est homo et il a la haine! Il raconte que des conneries. C'est pas un universitaire. Il est tout le temps dans une voiture en Angleterre. Il est surement payé par l'état mécréant d'Algérie!
et toi payé par qui , pour ton orgueil d'échevin ???

Moi, je fais ça gratos. Vous avez de la chance, vous devriez me payer 1 euros le mot! Mais bon! je suis trop généreux! lol
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Revanchisti Mer 14 Sep 2022 - 20:55

Parce-que, ce sont les fanatiques du califat ! Les mêmes qu'à l'époque de Yazid premier qu'il y avait en Syrie !
Il étaient là pour restaurer leur Califat à Damas !

Ce sont ceux là qui avec l'a complicité de l'occident ont pu recruter chez-nous !

Vous allez défendre les femmes et enfants de leur recrues Françaises?
A quand bien même elles ne regrettent pas ce que fut leur maris/père?

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Jeu 15 Sep 2022 - 7:38

C'était une secte. Le prophète en avait parlé
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Invité Jeu 15 Sep 2022 - 8:52

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Foxy69 a écrit:En gros titre à la TV

Une de ces salopes du reste est fière de son mari (Bataclan)

On est assez con pour les rapatrier
Ensuite pour répondre à la question     ....les laisser crever là où elle sont

Lol...le langage racaille. Bravo Marie Charlotte! Chasser le naturel, il revient  au galop. Lol
La Bataclan est un attentat sous fausse bannière. L'occidental maîtrise très bien le mensonge, la fourberie, le complot...c'est dans l'ADN. Le gouvernement créé des attentats et tue son propre  peuple et une frange déjà escroqué par le complot du covid applaudit.  Beaucoup mérite le titre de gueux.


un ennemi se combat .....cette femme a vanté les mérites de son ordure de mari qui a massacré de pauvres gans à Paris
Elle n'a rien à faire en France......Si j'étais Islamiste le pseudo humanisme des Français me ferait tordre de rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 15 Sep 2022 - 8:55

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Et puis j'ai déjà débattu avec ce gars! Il s'est sauvé! Il est d'Alger comme moi. Il est homo et il a la haine! Il raconte que des conneries. C'est pas un universitaire. Il est tout le temps dans une voiture en Angleterre. Il est surement payé par l'état mécréant d'Algérie!

Ca m'étonnerait qu'au vu des tes prestations intellectuelles tu aies pu mettre Aldo Sterone en difficulté. En outre il est marié avec une petite fille...

Edit: Je précise, quand j'écris "il est marié avec une petite fille", je veux dire qu'il est marié avec une femme avec laquelle il a eu une fille...

Je ne voudrais pas que ton inclination naturelle de mahométan te fasse comprendre la phrase de travers...


Dernière édition par Couillatris Mouchabière le Jeu 15 Sep 2022 - 13:06, édité 1 fois
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 15 Sep 2022 - 10:10

On ne change pas de camp ni de patrie façon girouette, comme de chemise quand bon nous semble en fonction des circonstances ... Sinon il n'y a plus de confiance.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais il n'y a aussi que les imbéciles qui changent d'avis comme de chemise en fonction des convenances personnelles.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep 2022 - 11:00

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'était une secte. Le prophète en avait parlé

Le prophète des Califs !
Cet être imaginaire créé à coup de biographies bidons et de hadiths !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Invité Jeu 15 Sep 2022 - 14:11

et Alibaba il est dans le coup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Jeu 15 Sep 2022 - 14:15

Revanchisti a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'était une secte. Le prophète en avait parlé

Le prophète des Califs !
Cet être imaginaire créé à coup de biographies bidons et de hadiths !

Lol ... Imaginaire. Il y a des sacrés abrutis ici. Lol
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Invité Jeu 15 Sep 2022 - 15:01

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Revanchisti a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'était une secte. Le prophète en avait parlé

Le prophète des Califs !
Cet être imaginaire créé à coup de biographies bidons et de hadiths !

Lol ... Imaginaire. Il y a des sacrés abrutis ici. Lol

ouf ..vous êtes ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Jeu 15 Sep 2022 - 15:03

Oui! Je travaille pas! Exceptionnellement! lol
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep 2022 - 16:34

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'était une secte. Le prophète en avait parlé

Cette secte c'est le sunnisme !

https://youtu.be/qt89LspxS2w



Vous êtes vous demandez pourquoi en Syrie les gas de l'état islamique prêtaient allégeance au calif?

Je veux dire c'est clair et limpide cherchez pas des excuses à 2 ronds !

Il a le hadith Satanique en main !
Celui qui dit qu'un type qui n’obéit au calif n’est même pas musulman.
Ce sont des sources sunnites !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep 2022 - 16:48

Vous avez lu les Hadiths de cette salope à Calif qu'était : عبد الله بن عمر?
Vous êtes conscients que dans l'entourage du prophète il y avait des gens à l'âme très sombre?

Vous arrivez à Comprendre par qui et pourquoi ça été écrit?

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 15 Sep 2022 - 17:47

1. Séparation des enfants de la mère
2. Responsabilisation des grands parents chez qui ont met les enfants en garde et sous éducation surveillée ! (En cas de pb avec les gamins, c'est les grands parents qui trinqueront!)
3. La mère doit être emprisonnée à vie si son mec a été convaincu de crime de sang, pas de droit de visite des enfants avant leur majorité.
4. A la majorité des enfants, on leur donne le choix : Faire allégeance à la France et rester ou repartir en Syrie sans aucun espoir de retour !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep 2022 - 17:51

Alors pour l’empoisonnement on prend du novichok? Parapluie Bulgare?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Invité Jeu 15 Sep 2022 - 17:52

quelle ambiance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire des familles de djihadistes rapatriées  Empty Re: Que faire des familles de djihadistes rapatriées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum