Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

+10
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
El Rachid Ibn Youssoufi2
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Plaristes Evariste Mer 26 Oct 2022 - 19:11

Couillatris Mouchabière a écrit:C'est vrai pour les pauvres en général, mais le plaquiste revendique son statut de nuisible.


Je ne suis pas là pour cirer les pompes du pouvoir en place vu qu'il est illégitime.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 27 Oct 2022 - 14:02

CQFD !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Plaristes Evariste Jeu 27 Oct 2022 - 20:26

Le pouvoir en place sera toujours plus nuisible que je ne le saurais.

Objectivement nuire au nuisible c'est nier la négation.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Couillatris Mouchabière Ven 28 Oct 2022 - 9:41

Tactique d'inversion sémantique caractéristique du plaquiste:

Il prétend vivre aux crochets des nuisibles. Le nuisible est donc pour lui le contribuable lambda, moi par exemple, à qui il pompe le fric...

Ce type est extraordinaire !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Oct 2022 - 10:06

Tactique typique du chien de garde Jipi.

Toujours mettre le projecteur sur leur détracteur des ses maîtres plutôt que sur ces derniers.


Personnellement je ne vis pas aux crochets des nuisibles vu que ces nuisibles de produisent rien ils ne font que de pomper le pognon des travailleurs. Mais une échelle qui fait passer le RSAïste pour un travailleur.

Je suis nuisible aux dominants dans, le sens/la mesure, où je casse le narratif de ces dits dominants.
C'est malheureusement un pouvoir de nuisance bien maigre comparé au leurs.
Ces dernier peuvent laver le cerveau des Français en faire des esclaves dociles et volontaires, les retourner entre eux. Sucer leur sang jusqu’à la moelle et revendre leur os aux yankees.

En ce sens je suis patriote.

De plus vous qui êtes fada d'ancien régime, il me semble que dans l’ancien régime, l’Église entretenait les types comme moi (qui ne payaient que les corvées) afin qu'on ne fasse pas cooccurrence aux ouvriers qualifiés.

Ceci dit j’aurai peut-être eu ma place dans une école de philosophie à l'époque pas besoin de me faire entretenir par l’église comme là maintenant je me fais entretenir au RSA.


D’ailleurs je te ferais remarqué q qu’outre le faîte que le capitalisme chie des RSAïste en masse car il gâche le potentiel humain comme un magnat du pétrole gâche son fric dans des projets inutiles et coûteux.

Que Mc Kisney et Macron t'on sucé plus de pognon que les msiérables centimes que je t’ai grappillé.

Enfin j'aimerai revenir sur ma dernière allégorie :
https://www.youtube.com/watch?v=rIPqdowN5DE




Comment des fils à Papa qui ont grandi dans le stupre et le luxe sans efforts peuvent-ils bien gérer leur argents de manière intelligente? Il ne peuvent pas ! Alors imaginez des ressources humaines.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Couillatris Mouchabière Ven 28 Oct 2022 - 10:50

Plaristes Evariste a écrit:
Ceci dit j’aurai peut-être eu ma place dans une école de philosophie

Plutôt dans une école de psychiatrie, au titre de patient...

C'est pas Mac Kinsey ou l'état profond qui paye ta pitance, mais les contribuables dans mon genre.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 28 Oct 2022 - 12:21

Plaristes Evariste a écrit:...
D’ailleurs je te ferais remarqué q qu’outre le faîte que le capitalisme chie des RSAïste en masse car il gâche le potentiel humain comme un magnat du pétrole gâche son fric dans des projets inutiles et coûteux.

Que Mc Kisney et Macron t'on sucé plus de pognon que les msiérables centimes que je t’ai grappillé....

Pour ça, il n'y a pas photo. (c'est au centuple voir plus)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Oct 2022 - 12:32

Couillatris Mouchabière a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Ceci dit j’aurai peut-être eu ma place dans une école de philosophie

Plutôt dans une école de psychiatrie, au titre de patient...

C'est pas Mac Kinsey ou l'état profond qui paye ta pitance, mais les contribuables dans mon genre.

Tain t'as pas compris...
palm1 palm1 palm1 palm1 palm1

Mais pourquoi tu fais une fixette sur moi et pas sur eux alors que je prends des centimes et eux des demi-milliers par mois?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Couillatris Mouchabière Ven 28 Oct 2022 - 12:54

J'en ai autant pour Mc Kinsey, mais ils n'interviennent pas sur ce forum. J'ai mon bulletin de vote pour ça. Et pas de bol, des abrutis ont revoté pour eux en 2022...

Et pardon, il n'y a que les gosses qui tentent de minimiser leurs turpitudes en se cachant derrière celles des autres.


Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Oct 2022 - 13:52

Couillatris Mouchabière a écrit:J'en ai autant pour Mc Kinsey, mais ils n'interviennent pas sur ce forum. J'ai mon bulletin de vote pour ça. Et pas de bol, des abrutis ont revoté pour eux en 2022...

Et pardon, il n'y a que les gosses qui tentent de minimiser leurs turpitudes en se cachant derrière celles des autres.



Autant?????
C'est déjà une erreur, et ça ça serait à quand bien vous seriez honnêtes et sincères. Car je ne vous vois pas gueuler contre eux, ni vous mobiliser ni d'essayer d'élaborer des stratégies pour les dégager.


Un smicard qui n'a rien de mieux à faire que de taper sur les RSAïstes c'est triste.

Mais vous je doute que vous soyez un smicard z'avez l'être d'être bien planqué ça se voit à vos opinions politique.

Vous n'êtes pas comem clavier ou michou. Z'êtes plus proche de ce gros bourgeois de Branlouis.

Dis-moi tes opinion politique je te dirais ta classe sociale, si t'es un "anarcho-communiste" rouge noir qui ne préoccupe que de truque dans le slip je te dirais petit bourgeois.




Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Couillatris Mouchabière Ven 28 Oct 2022 - 14:16

De mieux en mieux !

Le gus vit à tes crochets et s'en vante, mais selon ta classe sociale, tu serais ou non fondé à le lui reprocher.

Tu vas nous inventer quoi la prochaine fois ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Oct 2022 - 16:46

Je pense que tu n'es pas un smicard à Plaindre.

T'es cadre? Manageur? Animateur?


Branlouis est un haut fonx, sélectionné par la haute bourgeoisie, désormais à la retraite, qui planque son pognon dans l’immobilier et des merdes "d'artistes" en boîte.

On trouve toujours plus riche ou plus pauvre que soi. Pas vs liquidités qui m'intéresse mais votre positionnement dans le système.

Car généralement les indigents sont un peu reconnu comme devant être protégés, en échange de quoi ils doivent être reconnaissants. Toi ma reconnaissance ne t'intéresse pas, mais ça va plus loin t'es obsédé par ces centimes chaque mois. Comme un vieux gripsou qui refuse de payer le pain des pauvres (Toi qui est fada d'ancien régime renseignes toi sur ce qu'était le pain des pauvres.)
Tu es pro ukrasseux.. Pro €urope blanche... Ouais tu ne dois pas être à plaindre.


P.S :

https://politique.forum-actif.net/t36663-faisons-des-chommeurs-des-auxiliaires-de-la-fonction-publique

De plus vous ne voulez pas que j'emploie mes talents. A partir de là vous devriez fermer votre gueule.
Personnellement j'aimerai aussi me faire un prêtre de la religion civique et faire des gens de bon petits gaulois réfractaires.
Mais là aussi vous ne serez pas satisfaits. Quoi que je fasse ça vous emmerde.

Donc j'ai décidé d’assumer de vous emmerder !
Même si j'ai pas le temps de me consacrer à vous.
Vous êtes trop insignifiant.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Invité Lun 26 Déc 2022 - 23:20

[quote="Revanchisti"]Plaristes m'as dit qu'il avait un parti.. Je peux le rejoindre?
[/quote]






C'est quoi son parti (de vioques!) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Déc 2022 - 10:14

Plaristes Evariste a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:C'est vrai pour les pauvres en général, mais le plaquiste revendique son statut de nuisible.


Je ne suis pas là pour cirer les pompes du pouvoir en place vu qu'il est illégitime.


Ce que tu penses, le pouvoir ne s'en fout seulement pas... il s'en bat les couilles !



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Invité Jeu 29 Déc 2022 - 13:27

Jean-Louis de Toqueville a écrit: ... il s'en bat les couilles !







Ouais, sauf que le toqué en est dépourvu .... lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par André de Montalembert Jeu 29 Déc 2022 - 14:33

Manu.Cron.1er a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit: ... il s'en bat les couilles !







Ouais,  sauf que le toqué en est dépourvu  ....    lol! lol! lol! lol!
Vil toqué bien sur xptdr
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Plaristes Evariste Jeu 29 Déc 2022 - 19:36

Pas besoin de burnes quand t'as 600 000 CRS.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 29 Déc 2022 - 20:41

.

Bon, alors, ce parti plariste, tu le créée ou pas ???

Tu nous donnes sa ligne, son nom, ses projets de statuts, les premiers membres  ????

Grouille-toi, on a hâte de voir à quoi ça ressemble !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Invité Ven 30 Déc 2022 - 11:43

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Je crois que ce garçon déraille sérieusement... il devrait consulter et... chercher à bosser un peu, le monde professionnel lui manque terriblement, outre le fait qu'il est fauché comme les blés.

Ne pas avoir de thune pour vivre normalement, c'est la pire des maladies dans ce monde libéral.

.



[/quote] par Plaristes Evariste Hier à 18:58

je ne vais pas piquer une crise à chaque fois que Branlouis dit une saloperie.
C'est bien qu'il balance des saloperies.

Plus il balance mieux c'est.
C'est au contraire quand il essaye de s'acheter un conscience que c'est chiant. Parce-que Branlouis est une sale ordure fasciste, et il est fier de l'être, et n'en a rien à branler, ce qui lui manque, c'est juste qu'il assume son fascisme de manière ouverte, ça il est pas prêt.
S'il faisiat ça on aurait l'homme de paille idéal..[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Déc 2022 - 16:47

Ha bah j’ai demandé à Prince faut des adhérents.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Invité Ven 30 Déc 2022 - 16:52

Revanchisti a écrit:Plaristes m'as dit qu'il avait un parti.. Je peux le rejoindre?






Mais c'est quoi ce parti ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par André de Montalembert Ven 30 Déc 2022 - 18:40

Le PRCF....https://www.initiative-communiste.fr/
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 30 Déc 2022 - 19:01

Dédé 2B a écrit:Le PRCF....https://www.initiative-communiste.fr/


Pouhhhhh..... encore un parti communard, c'est un très mauvais choix, le marché est très étroit et il y  pléthore de candidats ....

C'est ce machin là..... https://www.pcrf-ic.fr/Censure-contre-le-PCRF-a-Wikipedia

Il y aurait 150 adhérents me dit-on dans l'oreillette.... avec l'odieux boucher urssien en effigie.

Qu'est-ce ça pue ce parti, ça pue le détritus, les poubelles, la putréfaction !!!!!

Argggghhhhh quelle horreur  !!!! Je ne peux pas croire que plariste, même si c'est un barjo communard simplet et sommaire, puisse adhérer à cette ignominie !!!!!

Plariste, démens putain !!! démens !!!!!


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par André de Montalembert Ven 30 Déc 2022 - 19:50

Ce parti n'est qu'une rupture organique d'avec le PCF.
C'est le parti de Gauche d'hier qui as des centaines d'élus en France.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Déc 2022 - 20:13

Dédé 2B a écrit:Le PRCF....https://www.initiative-communiste.fr/



Niquez vous pour avoir infiltré le pôle et profité de la sénilité de Gastaud et de Landini.
Vous avez menez le ^pole à al compromission crasse.

Vous l'avez engauchisé et retirer son sel.

Je suis parti au PCRF pendnat un temps, mais c'était un peu trop classique et veillo.
Ducoup cercle duclos.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 2 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum