Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

+10
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
El Rachid Ibn Youssoufi2
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 4 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Edgar de Phelps Sam 11 Mar - 9:48


Un Front National communiste c est une bonne idée c est un peu comme mon partie politique que u ai inventer et qui existe pas en vrai le partie intérêt général c est un mixte entre FN et extrême gauche. Une partie nationalisation des banque des services électricité eau  certaines grose entreprise …. Et une partie extrême droite carte verte pour travailleurs étranger avec possibilité de donner des carte verte selon lés besoin du pays les competance et l attitude de ceux qui la demande pas de casier judiciaire ….  expulsion des delincant étranger. Après une facilité pour l imigration intra européen parce que ont europeen , on défends le même continant. … investir l argents dans des projet imbobilier dans la recherche l’entreprise …….il est malin ce plariste les grand esprit ce rencontre comme ont dit popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 7996
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 4 Empty Re: Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes?

Message par Vladimir de Volog Jeu 6 Juil - 23:21

Je peux rejoindr ele Parti de Plaristes? - Page 4 357571895_7043227572363923_3753668683477785404_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=102&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=FOeU1mM46DsAX_dTKFY&_nc_ht=scontent.fcdg3-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum