Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

bonjour

+8
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Elena de Chanteplume
Anonymous_
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
Ferdinand de Talmont
michou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Edgar de Phelps Sam 10 Aoû - 21:25

Et les million qui ont fuis leurs pays connaissent pas leurs pays.
C est vrai que je connais pas le Venezuela mais je me fis à ce que les vénézuélien dissent.
En plus ça ce voit que c est truquer comment 51% peuvent voter pour un système aussi incompétent. C est impossible y aura toujour 3 ou 5 % de fanatiser près à défendre leurs tortionnaire pour raison idéologique mais 51% impossible en plus des million de vénézuéliens exilé ont pas pu voté , c est une vérité aussi de toute façon les usa et nombreux pays d Amérique latine on reconnu l opposition victorieuse. popcorn

_________________
bonjour - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Aoû - 11:31

""C est vrai que je connais pas le Venezuela mais je me fis à ce que les vénézuélien dissent.""

nous raconte le panda.


Non seulement il ne connait pas le Venezuela, mais le pire c'est qu'il ne connait aucun Vénézuélien, alors il raconte ce que l'extrême droite décide de ce qu'est la réalité au Venezuela, c'est d'un comique.
Ils sont tous pareils ces gens de l'extrême droite, tous pareils, y en a pas un qui vaut plus que l'autre.

Ces gens-là, (de l'extrême droite) ce sont des personnes à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31704
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Edgar de Phelps Dim 11 Aoû - 13:46

Vladimir de Volog a écrit:""C est vrai que je connais pas le Venezuela mais je me fis à ce que les vénézuélien dissent.""

nous raconte le panda.


Non seulement il ne connait pas le Venezuela, mais le pire c'est qu'il ne connait aucun Vénézuélien, alors il raconte ce que l'extrême droite décide de ce qu'est la réalité au Venezuela, c'est d'un comique.
Ils sont tous pareils ces gens de l'extrême droite, tous pareils, y en a pas un qui vaut plus que l'autre.

Ces gens-là, (de l'extrême droite) ce sont des personnes à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne.

Si j ai connu un vénézuélien et colombien aussi .

Sinon je te rappelle que dans les pays de l extrême gauche toute critique est interdite sous peine de prison voire les plus extrémiste comme la Corée du Nord sous peine de goulag de mort Ou de camps de rééducation. popcorn

_________________
bonjour - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Aoû - 17:11

Elena de Chanteplume a écrit: ..........  Message par Georges Lun 15 Juil 2024 - 13:12 ..  





Je trouve anormal, c'est que ce cazimir, georges soit toléré ici.  Non seulement c'est un adorateur du tortionnaire néonazi lepen  (il l'a écrit), mais de plus et c'est grave, il est l'administrateur d'un forum concurrent du notre.  Ferdinand de Talmont va-t-il se produire sur le forum du cazimir ?

Pourquoi Ferdinand de Talmont admet-il cet individu qui n'a de cesse que de venir nous insulter ici, mais aussi sur son forum, où les insultes envers Ferdinand sont légions ?

Les administrateurs de forums doivent s'occuper uniquement de leur forum, et pas de celui des autres.

D'autant plus qu'il a dévoyé des internautes d'ici, pour meubler son forum, à tel point que celui-ci est devenu squelettique et se trouve un peu en perdition.

Et tout ce cirque parce que des fumiers fachos d'extrême droite n'acceptent pas que l'on pense différemment qu'eux.

Mais dans aucun forum, il est interdit de penser, ou alors c'est nouveau et on nous l'a caché  ??  Ce que je ne crois pas.

NON ce casimirgeorges n'est qu'un troll néonazi qu'il ne faut plus accepter ici, il n'amène qu'insulte et division, Ferdinand est trop complaisant avec cet individu, et cela entrainera la perte de son forum.   C'est à lui de voir.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31704
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Elena de Chanteplume Dim 11 Aoû - 17:41

Vladimir de Volog a écrit:Je trouve anormal, c'est que ce cazimir, georges soit toléré ici.  Non seulement c'est un adorateur du tortionnaire néonazi lepen  (il l'a écrit), mais de plus et c'est grave, il est l'administrateur d'un forum concurrent du notre.  Ferdinand de Talmont va-t-il se produire sur le forum du cazimir ?

Pourquoi Ferdinand de Talmont admet-il cet individu qui n'a de cesse que de venir nous insulter ici, mais aussi sur son forum, où les insultes envers Ferdinand sont légions ?

Les administrateurs de forums doivent s'occuper uniquement de leur forum, et pas de celui des autres.

D'autant plus qu'il a dévoyé des internautes d'ici, pour meubler son forum, à tel point que celui-ci est devenu squelettique et se trouve un peu en perdition.

Et tout ce cirque parce que des fumiers fachos d'extrême droite n'acceptent pas que l'on pense différemment qu'eux.

Mais dans aucun forum, il est interdit de penser, ou alors c'est nouveau et on nous l'a caché  ??  Ce que je ne crois pas.

NON ce casimirgeorges n'est qu'un troll néonazi qu'il ne faut plus accepter ici, il n'amène qu'insulte et division, Ferdinand est trop complaisant avec cet individu, et cela entrainera la perte de son forum.   C'est à lui de voir.

Et moi je trouve anormal que l´administrateur de ce forum ne se manifeste jamais.
Il n´intervient sur aucun sujet brulant
Il ne prend part à aucune discussion
Il ne participe sur aucun nouveau topic

Se forum va à vau l´eau....

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8226
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Aoû - 17:53

Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Je trouve anormal, c'est que ce cazimir, georges soit toléré ici.  Non seulement c'est un adorateur du tortionnaire néonazi lepen  (il l'a écrit), mais de plus et c'est grave, il est l'administrateur d'un forum concurrent du notre.  Ferdinand de Talmont va-t-il se produire sur le forum du cazimir ?

Pourquoi Ferdinand de Talmont admet-il cet individu qui n'a de cesse que de venir nous insulter ici, mais aussi sur son forum, où les insultes envers Ferdinand sont légions ?

Les administrateurs de forums doivent s'occuper uniquement de leur forum, et pas de celui des autres.

D'autant plus qu'il a dévoyé des internautes d'ici, pour meubler son forum, à tel point que celui-ci est devenu squelettique et se trouve un peu en perdition.

Et tout ce cirque parce que des fumiers fachos d'extrême droite n'acceptent pas que l'on pense différemment qu'eux.

Mais dans aucun forum, il est interdit de penser, ou alors c'est nouveau et on nous l'a caché  ??  Ce que je ne crois pas.

NON ce casimirgeorges n'est qu'un troll néonazi qu'il ne faut plus accepter ici, il n'amène qu'insulte et division, Ferdinand est trop complaisant avec cet individu, et cela entrainera la perte de son forum.   C'est à lui de voir.

Et moi je trouve anormal que l´administrateur de ce forum ne se manifeste jamais.
Il n´intervient sur aucun sujet brulant
Il ne prend part à aucune discussion
Il ne participe sur aucun nouveau topic

Se forum va à vau l´eau....




C'est son problème s'il veut que son forum disparaisse.

Par contre, l'autre délinquantadministrateur d'un autre forum,

n'a rien à foutre ici,

d'autant plus qu'il ne vient que pour pratiquer l'insulte ou déposer ses immondices.

C'est un adorateur du tortionnaire néonazi lepen  (il l'a écrit), et lorsqu'il vient ici c'est en propagandiste de son idéologie mortifère de la peste brune, Ferdinand de Talmont devrait interdire ce genre d'incursion.

Ou alors le cazimirbalardin s'emmerde sur son forum de néonazis et vient se défouler ici,

parce que chez lui, pour sur,

ça doit tourner en rond !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31704
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Elena de Chanteplume Dim 11 Aoû - 18:15

Vladimir de Volog a écrit:C'est son problème s'il veut que son forum disparaisse.

Par contre, l'autre délinquantadministrateur d'un autre forum, n'a rien à foutre ici, d'autant plus qu'il ne vient que pour pratiquer l'insulte ou déposer ses immondices.  

C'est un adorateur du tortionnaire néonazi lepen  (il l'a écrit), et lorsqu'il vient ici c'est en propagandiste de son idéologie mortifère de la peste brune, Ferdinand de Talmont devrait interdire ce genre d'incursion.

Ou alors le cazimirbalardin s'emmerde sur son forum de néonazis et vient se défouler ici, parce que chez lui, pour sur,
ça doit tourner en rond !!

Vous reprochez à un certain de venir ici faire de la propagande néonazi mais vous ne dites rien sur ceux qui envahissent le forum avec de la propagande antifasciste.

Moi personnellement cela m´est égal. Je voulais simplement vous le faire remarquer.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8226
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Aoû - 18:45

Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:C'est son problème s'il veut que son forum disparaisse.

Par contre, l'autre délinquantadministrateur d'un autre forum, n'a rien à foutre ici,  d'autant plus qu'il ne vient que pour pratiquer l'insulte ou déposer ses immondices.  

C'est un adorateur du tortionnaire néonazi lepen  (il l'a écrit), et lorsqu'il vient ici c'est en propagandiste de son idéologie mortifère de la peste brune, Ferdinand de Talmont devrait interdire ce genre d'incursion.

Ou alors le cazimirbalardin s'emmerde sur son forum de néonazis et vient se défouler ici, parce que chez lui, pour sur,
ça doit tourner en rond !!

Vous reprochez à un certain de venir ici faire de la propagande néonazi mais vous ne dites rien sur ceux qui envahissent le forum avec de la propagande antifasciste.

Moi personnellement cela m´est égal. Je voulais simplement vous le faire remarquer.



Vaut mieux être anti nazi, que pro nazi, les Français ont donné en 39-45.

Maintenant mon propos traite du fond, pas de la forme.

Un administrateur d'un autre forum, qui n'est pas neutre, doit-il venir aussi librement sur ce forum, alors que justement sur son forum, la petite bande de bras cassés nous crache dessus, et insultent copieusement l'administrateur de notre forum.

Cet individu qui a dévoyé des intervenants ici, n'a rien à faire ici, je le maintiens, c'est simplement pour vous le faire remarquer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31704
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Elena de Chanteplume Dim 11 Aoû - 19:07

Vladimir de Volog a écrit:Vaut mieux être anti nazi, que pro nazi, les Français ont donné en 39-45.

Maintenant mon propos traite du fond, pas de la forme.

Un administrateur d'un autre forum, qui n'est pas neutre, doit-il venir aussi librement sur ce forum, alors que justement sur son forum, la petite bande de bras cassés nous crache dessus, et insultent copieusement l'administrateur de notre forum.

Cet individu qui a dévoyé des intervenants ici, n'a rien à faire ici, je le maintiens, c'est simplement pour vous le faire remarquer.
Ce n´est pas notre problème ça Volog.
Pour cela nous avons un administrateur qui doit, normalement, veiller à la bien tenue de son forum.
De plus, ceux qui nous ont quittés étaient libres de choix.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8226
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Edgar de Phelps Dim 11 Aoû - 20:38

C est quoi c est régle à la 6,4,2 moi je suis administrateur de Belgique plage je vois pas pourquoi je pourai pas être membre d autre forum, c est qui décide ça ?  popcorn

https://mrphelps.forumactif.com/

_________________
bonjour - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Vladimir de Volog Lun 12 Aoû - 9:17

Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Vaut mieux être anti nazi, que pro nazi, les Français ont donné en 39-45.

Maintenant mon propos traite du fond, pas de la forme.

Un administrateur d'un autre forum, qui n'est pas neutre, doit-il venir aussi librement sur ce forum, alors que justement sur son forum, la petite bande de bras cassés nous crache dessus, et insultent copieusement l'administrateur de notre forum.

Cet individu qui a dévoyé des intervenants ici, n'a rien à faire ici, je le maintiens, c'est simplement pour vous le faire remarquer.
Ce n´est pas notre problème ça Volog.
Pour cela nous avons un administrateur qui doit, normalement, veiller à la bien tenue de son forum.
De plus, ceux qui nous ont quittés étaient libres de choix.




Je dis ce que j'en pense, et que le laisser aller peut amener à la perte d'un forum.

Cet individu est nuisible, il sait ce qu'il fait, il veut la fermeture de ce forum.

Chacun en pense ce qu'il veut, moi je le dis.  

Quant à ceux qui sont partis, certes ils sont libres de leur choix, mais ils nous crachent dessus , et sur Ferdinand en particulier comme c'est pas possible.

Pour moi ce balardin est persona non grata chez nous, c'est un destructeur, doublé d'un piteux personnage qui ne connait l'insulte comme seul argument.  

Donc basta balardin.....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31704
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Maledico Proditores Lun 12 Aoû - 9:49

Les néonazis se caractérisent par un antisémitisme, un anticommunisme, un ultranationalisme, un antitziganisme, une homophobie, une transphobie, un racisme virulent, un suprémacisme racial et une haine des antifascistes.

Ils ont presque raison, alors !?
Bon l'antisémitisme c'est pas bien, OK ... mais pour le reste, hein, ça va, non ?
Et que dire de nos islamogôchiSStes ! Ils ne sont pas antisémites, eux ?
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 12 Aoû - 20:56




Ne jalouse pas le forum à Georges, le vovo, il n'a rien à voir avec celui-là, il est 10 fois plus gros et plus intéressant. Ces deux forums ne jouent pas du tout dans la même division.

Et même si ça te débecte, le forum de Georges est un succès qu'il a créé lui-même, quasiment tout seul. En le créant, il a suscité la venue de participants de ce forum, tous écoeurés par tes propos, tes insultes, ta manie de traiter tout le monde facho, de porter plainte pour des broutilles, de manipuler de Talmont pour finir par faire fuir la plupart des signatures intéressantes que comptait ce forum.

Tu peux râler, Georges a créé un super forum qui marche à fond et il a délaissé celui-ci, qui est pourri, édicte des sanctions imbéciles et ne fonctionne qu'avec une dizaine à peine de contributeurs, y compris moi, qui n'y viens que pour t'allumer et t'essorer !!!

Le traiter piteusement de fasciste, comme tu le fais pour tes opposants, ne fera pas remonter ce site, tant qu'un con de ta race communarde y campera.

Je l'ai déjà dit à de Talmont publiquement , la seule solution pour que ce forum retrouve un peu d'audience, c'est de te virer définitivement ! La mal que tu fais ici et ta haine viscérale contre tous sont d'une dimension stratosphérique.

Allez, petit factotum, va donc cafter à de Talmont que je t'a traité de con !!!.... bien que sur le fond, il pensera que j'ai raison?








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Vladimir de Volog Mer 14 Aoû - 11:02

Edgar de Phelps a écrit:C est quoi c est régle à la 6,4,2 moi je suis administrateur de Belgique plage je vois pas pourquoi je pourai pas être membre d autre forum, c est qui décide ça ?  





T'as rien compris une fois de plus.  L'autre, le néo naze, porte tort à ce forum, il a dévoyé des membres qui marquent une hostilité caractérisée à ce forum et en particulier à son administrateur.  C'est en cela que le balardin ne devrait pas être accepté ici.

Toi pouvoir faire l'effort de vouloir comprendre  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31704
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Edgar de Phelps Jeu 15 Aoû - 1:41

En faite j ai compris Casimir et George sont les même personne cours

_________________
bonjour - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Vladimir de Volog Jeu 15 Aoû - 10:42

Edgar de Phelps a écrit:En faite  j ai compris Casimir et George sont les même personne cours



Toi aussi tu le penses ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31704
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Lysliane. Jeu 15 Aoû - 14:17

Bienvenu Michou

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum