La perfection de la loi et de la justice en islam.
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Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
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La perfection de la loi et de la justice en islam.
"Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ كُونُوا۟ قَوَّٰمِينَ لِلَّهِ شُهَدَآءَ بِٱلْقِسْطِ ۖ وَلَا يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَـَٔانُ قَوْمٍ عَلَىٰٓ أَلَّا تَعْدِلُوا۟ ۚ ٱعْدِلُوا۟ هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَىٰ ۖ وَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ خَبِيرٌۢ بِمَا تَعْمَلُونَ " (verset 8 dans la sourate 5 LA TABLE SERVIE / AL-MAIDAH)
يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ كُونُوا۟ قَوَّٰمِينَ لِلَّهِ شُهَدَآءَ بِٱلْقِسْطِ ۖ وَلَا يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَـَٔانُ قَوْمٍ عَلَىٰٓ أَلَّا تَعْدِلُوا۟ ۚ ٱعْدِلُوا۟ هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَىٰ ۖ وَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ خَبِيرٌۢ بِمَا تَعْمَلُونَ " (verset 8 dans la sourate 5 LA TABLE SERVIE / AL-MAIDAH)
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
Jérusalem est éternellement du Peuple Elu de Dieu , c'est à dire les Hébreux !
Frère Barnabé- Vénérable
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
Un repas un étudiant , c'est la moindre des choses avec une subvention de 2 milliards
https://www.jeune-independant.net/impressionnante-richesse-de-la-mosquee-de-paris-ou-insondable-erreur-du-ministre/
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Stève Chevauchet- Postulant
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
Frère Barnabé a écrit:Jérusalem est éternellement du Peuple Elu de Dieu , c'est à dire les Hébreux !
Vous l'avez trouvé où le mot "éternellement" dans la bible?
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
siège Eternel de Dieu d'Israel , et terre promise et donné à eux et elles, vous voulez la voler , vous méritez d'avoir vos mains coupé aussi bien la droite que la gauche (selon la charia du coran )El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Jérusalem est éternellement du Peuple Elu de Dieu , c'est à dire les Hébreux !
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Frère Barnabé- Vénérable
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
Frère Barnabé a écrit:siège Eternel de Dieu d'Israel , et terre promise et donné à eux et elles, vous voulez la voler , vous méritez d'avoir vos mains coupé aussi bien la droite que la gauche (selon la charia du coran )El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Jérusalem est éternellement du Peuple Elu de Dieu , c'est à dire les Hébreux !
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El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
La « Terre promise » est ainsi appelée dans la Bible parce qu'elle aurait été promise par Dieu à la descendance d'Abraham , du côté d'Isaac !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:siège Eternel de Dieu d'Israel , et terre promise et donné à eux et elles, vous voulez la voler , vous méritez d'avoir vos mains coupé aussi bien la droite que la gauche (selon la charia du coran )El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Jérusalem est éternellement du Peuple Elu de Dieu , c'est à dire les Hébreux !
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Frère Barnabé- Vénérable
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
Souvennez-vous du passage du Christ sur la loi plus parfaite.
Matthieu 5:17 et surtout 5:20.
Vous m'avez déjà vu traiter la loi Islamique de loi Pharisienne.
Et bien lis le صحيح مسلم
Al-Musnadu Al-Sahihu bi Naklil Adli.
Volume 1 livre 11 Hadith 662 à 664 !
Et tu va aller voir ton Imam du coin, et lui demander si ce hadith est authentique. Alors qu'il est écrit pas Anas, un personnage ripoux qui mangeaient à la table des omeyades.
S'il te répond que oui et qu'il faut s'y plier, sort al sourate du Coran qui contredit ce passage et fracasse lui le crâne avec ton livre !
https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1021499638634795129/unknown.png
Pareille pour ce Hadith.
Sourate 11 verset 113 !
وَلَا تَرْكَنُوٓا۟ إِلَى ٱلَّذِينَ ظَلَمُوا۟ فَتَمَسَّكُمُ ٱلنَّارُ وَمَا لَكُم مِّن دُونِ ٱللَّهِ مِنْ أَوْلِيَآءَ ثُمَّ لَا تُنصَرُونَ
Matthieu 5:17 et surtout 5:20.
Vous m'avez déjà vu traiter la loi Islamique de loi Pharisienne.
Et bien lis le صحيح مسلم
Al-Musnadu Al-Sahihu bi Naklil Adli.
Volume 1 livre 11 Hadith 662 à 664 !
Et tu va aller voir ton Imam du coin, et lui demander si ce hadith est authentique. Alors qu'il est écrit pas Anas, un personnage ripoux qui mangeaient à la table des omeyades.
S'il te répond que oui et qu'il faut s'y plier, sort al sourate du Coran qui contredit ce passage et fracasse lui le crâne avec ton livre !
https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1021499638634795129/unknown.png
Pareille pour ce Hadith.
Sourate 11 verset 113 !
وَلَا تَرْكَنُوٓا۟ إِلَى ٱلَّذِينَ ظَلَمُوا۟ فَتَمَسَّكُمُ ٱلنَّارُ وَمَا لَكُم مِّن دُونِ ٱللَّهِ مِنْ أَوْلِيَآءَ ثُمَّ لَا تُنصَرُونَ
Revanchisti- Vénérable
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Jérusalem est éternellement du Peuple Elu de Dieu , c'est à dire les Hébreux !
Vous l'avez trouvé où le mot "éternellement" dans la bible?
Oui là il déconne !
Revanchisti- Vénérable
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Date d'inscription : 04/09/2022
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
la promesse de Dieu est Eternelle , comme la terre promise à Son Peuple que Dieu a Elu (pour l'Eternité) !Revanchisti a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Jérusalem est éternellement du Peuple Elu de Dieu , c'est à dire les Hébreux !
Vous l'avez trouvé où le mot "éternellement" dans la bible?
Oui là il déconne !
Frère Barnabé- Vénérable
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
a presse occidentale a moins relevé ce qui s’est passé en Arabie Séoudite lorsque le roi a parlé de s’associer au processus de paix entre les pays arabes et Israël. Un certain nombre d’ulémas fondamentalistes ont rappelé vertement qu’il ne saurait y avoir de paix avec les infidèles. Selon la sharî’a, le monde est divisé entre « domaine de l’Islam » (dâr al-Islâm) et « domaine de la guerre » (dâr al-harb), et si le conflit n’est pas permanent de fait avec celui-ci, il l’est de droit. Aussi un pays musulman ne déclarait-il jamais la guerre, autrefois, à un pays non-musulman, mais tout au plus pouvait-il « déclarer une trêve », généralement de dix, ou au plus de vingt ans, qui devenait caduque d’elle-même au bout de ce délai sans autre acte juridique. Le roi d’Arabie n’a pas discuté sur ce point, mais il a simplement déclaré que les ulémas qui s’opposaient à lui entraient en rébellion et qu’il était décidé à leur appliquer les « peines légales » appropriées. Ce qui a suffi pour réduire au silence les protestataires.
4Nous avons donc deux exemples, l’un de violence effective, l’autre de violence « symbolique », où la persistance de fait, dans la vie politique actuelle des pays musulmans, du droit classique est invoquée à l’encontre de tout processus révolutionnaire, fut-il « islamique ». Comment peut-on en arriver là ? Pour le comprendre il faut tenir compte de quatre éléments qui constituent l’ossature du phénomène :
la mise en place, par le Coran, d’un crime de rébellion contre le Prophète ;
la transmission des prérogatives du Prophète au souverain légitime : le calife ;
l’acceptation de fait de la revendication de ces prérogatives par les détenteurs du pouvoir qui ne l’ont pas obtenu par délégation du calife ;
les difficultés de définir l’« imâm injuste » contre lequel seul la rébellion serait légitime.
1 Cf. par exemple Genèse 32,14.
2 Traduction Blachère.
5Dans le Coran l’idée de rébellion est d’abord celle de « révolte contre Dieu », marquée par les mots de taghwâ, tughyân... Elle est invoquée pour des épisodes anciens, notamment celui de Pharaon contre Moïse (XX, 27, 45), ou avant même pour les contemporains de Noé (LIII, 52), qui ont tous connu le châtiment ; mais elle peut être invoquée d’une façon générale et intemporelle (LXXVIII, 21-23 ; LI, 53 ; LXVIII, 31 ; XXXVII, 29 ; XXXVIII, 55 ; XXIII, 75). Alors que la Bible peut opposer la mansuétude de Dieu non seulement aux manquements des hommes – ce que fait aussi le Coran – mais aussi à leur révolte1, le Coran exclut formellement le pardon dans ce dernier cas : « Si nous leur faisions miséricorde et écartions le mal qui est sur eux, ils persisteraient, certes, à marcher en aveugles dans leur rébellion (fî tughyânihim) » (XXIII, 75)2. En outre il faut remarquer que le vocabulaire qui désigne cette rébellion contre Dieu désigne aussi l’idée d’être injuste, oppresseur.
6Ce dernier aspect est naturellement renforcé lorsque le Prophète, passant de la Mecque à Médine, passe du statut d’« avertisseur » à celui de chef temporel. Ensuite, contre les castors de Médine, notamment, qui acceptaient le message monothéiste mais pas la suprématie politique du Prophète, le Coran lance l’accusation d’« hypocrisie ». Celle-ci est très vite rattachée à celle de révolte, y compris, cette fois, au sens politique : « N’as-tu point vu ceux qui ont été hypocrites (al-ladhîna nâfaqû) ». Ils disaient à ceux de leurs frères qui, parmi les Détenteurs de l’Écriture, ont été impies (al-ladhîna kafarû) :
3 Traduction Blachère.
« Si vous êtes expulsés, nous partirons, certes, avec vous, et nous n’obéirons jamais à personne contre vous. Si l’on vous combat, certes, nous vous porterons secours ! » (LIX, 11)3.
7Il y a donc l’affirmation d’un lien étroit entre la foi et la soumission à celui qui représente l’unité de la communauté.
8C’est ce que montre à l’évidence un hadîth :
« La vraie religion consiste à être loyal envers Dieu, envers Son Prophète, à l’égard des chefs de la communauté musulmane et de la communauté toute entière. »
4 Sahîh, éd. Dâr al-qalam, Beyrouth, 1987, t. I, p. 93. Traduction Houdas : El-Bokhari, les traditio (...)
9Ce hadîth, qui est rapporté par Bukhârî4 en conclusion du chapitre de la foi, est rattaché par lui à la parole coranique (IX, 92) :
« Pourvu qu’ils soient sincères envers Dieu et Son Prophète. »
10Dans une autre section du recueil de Bukhârî, on trouve des récits d’une répression féroce exercée par le Prophète contre des tribus qui avaient apostasié :
« Le Prophète leur fit couper les mains et les pieds et crever les yeux ; puis on les laissa mourir sans cautériser leurs plaies. On les jeta dans la Harra : ils demandèrent à boire en vain, on ne les abreuva pas. »
11Bukhârî donne à la suite quatre récits, qui ne diffèrent que par des détails, de cette répression, pour bien marquer s
4Nous avons donc deux exemples, l’un de violence effective, l’autre de violence « symbolique », où la persistance de fait, dans la vie politique actuelle des pays musulmans, du droit classique est invoquée à l’encontre de tout processus révolutionnaire, fut-il « islamique ». Comment peut-on en arriver là ? Pour le comprendre il faut tenir compte de quatre éléments qui constituent l’ossature du phénomène :
la mise en place, par le Coran, d’un crime de rébellion contre le Prophète ;
la transmission des prérogatives du Prophète au souverain légitime : le calife ;
l’acceptation de fait de la revendication de ces prérogatives par les détenteurs du pouvoir qui ne l’ont pas obtenu par délégation du calife ;
les difficultés de définir l’« imâm injuste » contre lequel seul la rébellion serait légitime.
1 Cf. par exemple Genèse 32,14.
2 Traduction Blachère.
5Dans le Coran l’idée de rébellion est d’abord celle de « révolte contre Dieu », marquée par les mots de taghwâ, tughyân... Elle est invoquée pour des épisodes anciens, notamment celui de Pharaon contre Moïse (XX, 27, 45), ou avant même pour les contemporains de Noé (LIII, 52), qui ont tous connu le châtiment ; mais elle peut être invoquée d’une façon générale et intemporelle (LXXVIII, 21-23 ; LI, 53 ; LXVIII, 31 ; XXXVII, 29 ; XXXVIII, 55 ; XXIII, 75). Alors que la Bible peut opposer la mansuétude de Dieu non seulement aux manquements des hommes – ce que fait aussi le Coran – mais aussi à leur révolte1, le Coran exclut formellement le pardon dans ce dernier cas : « Si nous leur faisions miséricorde et écartions le mal qui est sur eux, ils persisteraient, certes, à marcher en aveugles dans leur rébellion (fî tughyânihim) » (XXIII, 75)2. En outre il faut remarquer que le vocabulaire qui désigne cette rébellion contre Dieu désigne aussi l’idée d’être injuste, oppresseur.
6Ce dernier aspect est naturellement renforcé lorsque le Prophète, passant de la Mecque à Médine, passe du statut d’« avertisseur » à celui de chef temporel. Ensuite, contre les castors de Médine, notamment, qui acceptaient le message monothéiste mais pas la suprématie politique du Prophète, le Coran lance l’accusation d’« hypocrisie ». Celle-ci est très vite rattachée à celle de révolte, y compris, cette fois, au sens politique : « N’as-tu point vu ceux qui ont été hypocrites (al-ladhîna nâfaqû) ». Ils disaient à ceux de leurs frères qui, parmi les Détenteurs de l’Écriture, ont été impies (al-ladhîna kafarû) :
3 Traduction Blachère.
« Si vous êtes expulsés, nous partirons, certes, avec vous, et nous n’obéirons jamais à personne contre vous. Si l’on vous combat, certes, nous vous porterons secours ! » (LIX, 11)3.
7Il y a donc l’affirmation d’un lien étroit entre la foi et la soumission à celui qui représente l’unité de la communauté.
8C’est ce que montre à l’évidence un hadîth :
« La vraie religion consiste à être loyal envers Dieu, envers Son Prophète, à l’égard des chefs de la communauté musulmane et de la communauté toute entière. »
4 Sahîh, éd. Dâr al-qalam, Beyrouth, 1987, t. I, p. 93. Traduction Houdas : El-Bokhari, les traditio (...)
9Ce hadîth, qui est rapporté par Bukhârî4 en conclusion du chapitre de la foi, est rattaché par lui à la parole coranique (IX, 92) :
« Pourvu qu’ils soient sincères envers Dieu et Son Prophète. »
10Dans une autre section du recueil de Bukhârî, on trouve des récits d’une répression féroce exercée par le Prophète contre des tribus qui avaient apostasié :
« Le Prophète leur fit couper les mains et les pieds et crever les yeux ; puis on les laissa mourir sans cautériser leurs plaies. On les jeta dans la Harra : ils demandèrent à boire en vain, on ne les abreuva pas. »
11Bukhârî donne à la suite quatre récits, qui ne diffèrent que par des détails, de cette répression, pour bien marquer s
michou- Sage
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
Les fanatiques sunnites peuvent dire ce qu'ils veut au final ils seront toujours soumis aux autorités politiques.
Les gentils Djihadistes Syrien avaient dans la poche sud des combattant qui collaboraient avec Israël.
Les hadiths du Salih Muslim disent qu’un bon musulmans doit mener la vie dure aux chrétiens et feujs.
Mais au finale le pragmatisme dans la servitude l'emporte toujours.
Ceci dit j'ai dans mon précédent commentaire prouvé que ce livre (pas le Coran le recueille de hadith vénéré par les sunnites) était Satanique par essence et en contradiction avec le Coran.
Qu'il était l’œuvre des perfides dynasties de califs !
Les gentils Djihadistes Syrien avaient dans la poche sud des combattant qui collaboraient avec Israël.
Les hadiths du Salih Muslim disent qu’un bon musulmans doit mener la vie dure aux chrétiens et feujs.
Mais au finale le pragmatisme dans la servitude l'emporte toujours.
Ceci dit j'ai dans mon précédent commentaire prouvé que ce livre (pas le Coran le recueille de hadith vénéré par les sunnites) était Satanique par essence et en contradiction avec le Coran.
Qu'il était l’œuvre des perfides dynasties de califs !
Revanchisti- Vénérable
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
Les jihadistes sont une fabrication des états Israelo-occidentaux. Le NWO fabrique le terrorisme pour diaboliser l'islam et piller gaz et pétrole.
De faux jihadistes, des milices du NWO avec la complicité des gouvernements arabes placés par l'occident.
De faux jihadistes, des milices du NWO avec la complicité des gouvernements arabes placés par l'occident.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
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Date d'inscription : 19/08/2022
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
la justice de l'islam des vrais mahométan , condamne à mort , qui ne se soumet pas aux lois de muhammed et de jibril !
Frère Barnabé- Vénérable
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Localisation : saint Etienne
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
Une "justice" qui prône les punitions corporelles et les mutilations ne peut être juste...
Nous avions cela aussi en occident..... au moyen age....
L'islam est encore à son adolescence, turbulente et inconsciente... Le temps lui fera prendre conscience que le pardon est plus fort et plus haut que la punition... La loi du talion fut dans les mœurs des Jui.fs puis des Chrétiens... ils l'ont tous abandonné (officiellement) religieusement parlant...
Je ne doute pas que l'islam atteindra aussi un jour l'Age de sagesse...
Nous avions cela aussi en occident..... au moyen age....
L'islam est encore à son adolescence, turbulente et inconsciente... Le temps lui fera prendre conscience que le pardon est plus fort et plus haut que la punition... La loi du talion fut dans les mœurs des Jui.fs puis des Chrétiens... ils l'ont tous abandonné (officiellement) religieusement parlant...
Je ne doute pas que l'islam atteindra aussi un jour l'Age de sagesse...
Minos de Rhadamanthe- Sage
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Localisation : Oise
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
le seul problème , la punition corporel n'est pas une loi de Dieu ,mais des hommes dans la Bible et la Thora , alors que dans le coran c'est loi d'allah et donc loi permanente , comme quoi muhammed n'est pas le prophète , le messager , l'apotre de Dieu des gens du livre des Jui.fs et des Chrétien(ne)s !Minos de Rhadamanthe a écrit:Une "justice" qui prône les punitions corporelles et les mutilations ne peut être juste...
Nous avions cela aussi en occident..... au moyen age....
L'islam est encore à son adolescence, turbulente et inconsciente... Le temps lui fera prendre conscience que le pardon est plus fort et plus haut que la punition... La loi du talion fut dans les mœurs des Jui.fs puis des Chrétiens... ils l'ont tous abandonné (officiellement) religieusement parlant...
Je ne doute pas que l'islam atteindra aussi un jour l'Age de sagesse...
Frère Barnabé- Vénérable
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Localisation : saint Etienne
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
Je rappelle que les musulmans ont 5 siècles de retardMinos de Rhadamanthe a écrit:Une "justice" qui prône les punitions corporelles et les mutilations ne peut être juste...
Nous avions cela aussi en occident..... au moyen age....
L'islam est encore à son adolescence, turbulente et inconsciente... Le temps lui fera prendre conscience que le pardon est plus fort et plus haut que la punition... La loi du talion fut dans les mœurs des Jui.fs puis des Chrétiens... ils l'ont tous abandonné (officiellement) religieusement parlant...
Je ne doute pas que l'islam atteindra aussi un jour l'Age de sagesse...
Stève Chevauchet- Postulant
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
bien plus , ils n'ont pas de mise à jour dans le coran , leur allah n'est pas visionnaire , on dirait un zombi !Stève Chevauchet a écrit:Je rappelle que les musulmans ont 5 siècles de retardMinos de Rhadamanthe a écrit:Une "justice" qui prône les punitions corporelles et les mutilations ne peut être juste...
Nous avions cela aussi en occident..... au moyen age....
L'islam est encore à son adolescence, turbulente et inconsciente... Le temps lui fera prendre conscience que le pardon est plus fort et plus haut que la punition... La loi du talion fut dans les mœurs des Jui.fs puis des Chrétiens... ils l'ont tous abandonné (officiellement) religieusement parlant...
Je ne doute pas que l'islam atteindra aussi un jour l'Age de sagesse...
Frère Barnabé- Vénérable
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Age : 61
Localisation : saint Etienne
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
[quote="El Rachid Ibn Youssoufi"]Les jihadistes sont une fabrication des états Israelo-occidentaux. Le NWO fabrique le terrorisme pour diaboliser l'islam et piller gaz et pétrole.
De faux jihadistes, des milices du NWO avec la complicité des gouvernements arabes placés par l'occident.
[/quote
du véritable baratin
l'islam , est fourbe et pratique la TAKIA
les assassins, c est pas eux , c est les autres
l
mais les services français , les surveilles , surtout les FR2RES MUSULMANS qui sont le bras de la Turquie
le discourt de notre islamiste de servisse, et le même employer par tous les traites je vous vous ferais parvenir des liens ou nous avons pu les confondre
De faux jihadistes, des milices du NWO avec la complicité des gouvernements arabes placés par l'occident.
[/quote
du véritable baratin
l'islam , est fourbe et pratique la TAKIA
les assassins, c est pas eux , c est les autres
l
mais les services français , les surveilles , surtout les FR2RES MUSULMANS qui sont le bras de la Turquie
le discourt de notre islamiste de servisse, et le même employer par tous les traites je vous vous ferais parvenir des liens ou nous avons pu les confondre
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les jihadistes sont une fabrication des états Israelo-occidentaux. Le NWO fabrique le terrorisme pour diaboliser l'islam et piller gaz et pétrole.
De faux jihadistes, des milices du NWO avec la complicité des gouvernements arabes placés par l'occident.
Soit vous êtes de mauvaise foi soit vous êtes un Mouton.
Israël et l'occident n'ont fait que de récupérer de veilles traditions sunnites.
Le Djihad majeur consiste à découper en rondelles les opposants au califat comme le petit fils du prophète.
Le Djihad mineur consiste à faire des Razzia et ramener du butin de bouche pour le calif. En Afrique du nord ça été un massacre ! Ils ont massacré tout le monde et réduit le reste en esclavage.
Les raids islamiques en Afrique pour obtenir des esclaves étaient sur le même modèle.
Sache qu'il y a eu des violes et meurtres à Médine parce-que le calif y avait envoyé ses soudards.
Et que la Kaba à la Mecque a pris feu sous les ordres de ces tyrans.
Revanchisti- Vénérable
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Date d'inscription : 04/09/2022
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
RACHID EST FOURBE
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
https://islamlab.com/an-683-les-violeurs-du-califat-attaquent-medine/
Allez-y dîtes moi que c'est faux !
Et si vous êtes un bon sunnite, n'oubliez pas de dire du calif qui a ordonné ça : "Qu'Allah le bénisse."
Comment la loi et la ré-écriture de l'Islam commandé avec l'argent de tel hommes peut-elle être Juste?
répondez-moi !
Allez-y dîtes moi que c'est faux !
Et si vous êtes un bon sunnite, n'oubliez pas de dire du calif qui a ordonné ça : "Qu'Allah le bénisse."
Comment la loi et la ré-écriture de l'Islam commandé avec l'argent de tel hommes peut-elle être Juste?
répondez-moi !
Revanchisti- Vénérable
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Date d'inscription : 04/09/2022
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
la justice dans les dictatures musulmane
2 femmes tuer en Afghanistan
et deux femmes tuer en Iran
c'est pour une journée
2 femmes tuer en Afghanistan
et deux femmes tuer en Iran
c'est pour une journée
michou- Sage
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Date d'inscription : 16/09/2022
Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
n Iran, trois personnes ont été tuées lors des manifestations en faveur de Mahsa Amini
Une porte-parole du Haut-Commissariat, Ravina Shamdasani, a précisé que, selon certaines informations « deux à cinq personnes [avaient] été tuées », lors de manifestations pour dénoncer la mort de la jeune femme.
Le Monde avec AFP
Une porte-parole du Haut-Commissariat, Ravina Shamdasani, a précisé que, selon certaines informations « deux à cinq personnes [avaient] été tuées », lors de manifestations pour dénoncer la mort de la jeune femme.
Le Monde avec AFP
michou- Sage
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Re: La perfection de la loi et de la justice en islam.
une Chrétienne ne peut pas boire l'eau d'un puit musulman au pakistan , quel bande d'abruti(e)s les mahométan(e)s , vu que les Chrétien(ne)s ne l'interdisent pas!, c'est de l'ivraies pas du Bon Grain muhammed prétendu prophète du Dieu d'Israel !!!michou a écrit:n Iran, trois personnes ont été tuées lors des manifestations en faveur de Mahsa Amini
Une porte-parole du Haut-Commissariat, Ravina Shamdasani, a précisé que, selon certaines informations « deux à cinq personnes [avaient] été tuées », lors de manifestations pour dénoncer la mort de la jeune femme.
Le Monde avec AFP
Frère Barnabé- Vénérable
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