Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

4 participants

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe Empty Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Ferdinand de Talmont Ven 23 Sep 2022 - 10:19

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe Tribun10
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe Anges_11

Monsieur le comte Vladimir de Volog красны,

Vous êtes accusé par Minos de Rhadamanthe de diffamation :

https://politique.forum-actif.net/t36151-depot-de-plainte-pour-diffamation-contre-volog

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Jeu 29 Sep 2022 - 10:58, édité 1 fois

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Sep 2022 - 19:00

Les accusations d’ ex-oméga95 méritent une mise au point.

Je suis un forumeur comme lui, avec des idées diamétralement opposées, et un choix de répondre ou pas à tel ou tel intervenant.
Chez certains, (macronistes/extrême droite) aucune possibilité de dialogue, et flopées d'insultes.

Les cas sont nombreux, mais l’un d’entre eux, doit retenir notre attention, le cas de jl12, qui n’est plus juge, « casier judiciaire chargé », mais surtout sa motivation de fréquentation des forums.

Je le cite, il avait fait cette réponse lors de l’appel d’oméga95 appel à me boycotter (appel anti-démocratique s'il en est) :

« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Si ce n'est pas une volonté réelle et récurrente d'insulter les autres, qu'est-ce que c'est ???

Il faut chercher les vrais coupables là où ils sont et ne pas les inventer en fonction de ses choix politique.

Vous avez écrit à Prince que vous refuseriez d'être juge, si je le restais !!
Et bien je reste juge !!

Je n’invente rien, en voici la preuve ;

« « NOMINATION DES JUGES... Minos de Rhadamanthe - le Lun 19 Sep - 9:43 - Bonjour à tous,

Je viens de constater que des juges ont été nommés par Prince durant ce WE. Parmi eux un individu que j'ai personnellement black-listé pour ne plus avoir à subir ces trollages et ses insultes. Je ne le nommerai pas, je suis certain que vous l'avez tous reconnut !!

J'ai demandé à Prince de me supprimer de la liste des juges si ce troll restait dans la magistrature du forum, car soit les juges sont des gens intègres et capable d'un minimum de réflexion, soit cela ne veut plus rien dire. Et, pour moi, nous venons de franchir un cap qui fait que je ne suis plus certain du tout de désirer continuer à participer à ce forum... Je tenais à vous faire part de ma position avant de ne plus pouvoir écrire dans cette rubrique.
Bien à vous. ex-oméga95 » »

Je n'insulte pas, je ne diffame pas, vouloir me faire un procès d'intention lorsque j'écris que tel ou tel est impartial, est mon droit le plus absolu, surtout que les faits ne me contredisent pas.

""Il a dit la vérité, il sera fusillé"" .... un fait c'est un procès "de Moscou" que l'on veut me faire comme au temps de la dictature stalinienne.

J'ai subi les mêmes procès d'intention lorsque j'étais en activité, où le patronat voulait faire taire toute velléité de résistance, donc attenter à l'intégrité des militants pour dissuader les autres de nous rejoindre.
Peine perdue, les salariés comprenaient, eux que leurs intérêts étaient de se syndiquer et d'agir avec un syndicat qui ne se compromettait pas avec les directions.

Là on veut me faire passer pour un diffamateur, et ou un insulteur pour les mêmes raisons. On retrouve les mêmes agissement des droites, macron, lr, fn/rn, qui s'agitent contre les gauches sentant bien que les gens sont de plus en plus mécontents et prêts à agir et descendre dans la rue. Ils ont les mêmes pratiques, essayent de discréditer non pas les idées, mais les gens qui composent l'union des gauches, et ce par tous les moyens (je ne disculpe pas ceux qui agissent brutalement avec les femmes, faut qu'ils assument), mais sur ce forum, il en est qui font une fixation maladive à l'encontre de la gauche et ou ses représentants.

On veut me faire un procès politique, ce n'est pas vraiment glorieux pour son auteur.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Ferdinand de Talmont Dim 25 Sep 2022 - 19:26

Merci pour votre intervention.
Apparemment ni la partie civile ni l'accusation ne souhaite intervenir.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Sep 2022 - 20:21

.

A Prince,

Vous me permettrez d'intervenir, bien que ce sujet ne me concerne pas directement, mais comme volog le rouge colporte une fois de plus des ragots me concernant, je suis obligé de réagir.

Le volog se répète, il a déjà signalé ces faits à maintes reprises, lesquels ont donné lieu à procès. Je ne vois pas l'intérêt d'y revenir, outre le fait de me charger, comme il le fait systématiquement au vu de la haine qu'il me voue...
Voici ses écrits:

volog le rouge a écrit:Les cas sont nombreux, mais l’un d’entre eux, doit retenir notre attention, le cas de jl12, qui n’est plus juge, « casier judiciaire chargé », mais surtout sa motivation de fréquentation des forums.

Je le cite, il avait fait cette réponse lors de l’appel d’oméga95 appel à me boycotter (appel anti-démocratique s'il en est) :

« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Si ce n'est pas une volonté réelle et récurrente d'insulter les autres, qu'est-ce que c'est ???

Il faut chercher les vrais coupables là où ils sont et ne pas les inventer en fonction de ses choix politique.

Je ne vois pas ce que viennent faire ces propos dans un post où il est accusé et sommé de présenter ses observations. Non seulement il ne les présente pas, mais de plus, il sort de son placard un dossier hors sujet qui n'apporte rien aux débats. On reconnaît là la technique des cégéteux et des staliniens, dont il se réclame !

Volog le rouge apporte par lui-même la démonstration qu'il ne possède aucune des qualité de neutralité, d'objectivité et d'indépendance que l'on attend d'un juge. Le forum et vous-même, Prince, vous grandiriez de vous passer de ses services.

Volog fait l'unanimité contre lui ici, le nommer juge est ahurissant et c'est une faute majeure.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Sep 2022 - 21:12

Volog fait office de contre-pouvoir à Minos (et réciproquement) ... les deux ont leur place, même si ça frictionne des fois .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Lun 26 Sep 2022 - 23:08

En l'absence de réaction de la partie civile, je déclare ce procès clos, sans suite.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 27 Sep 2022 - 16:49

La partie civile s'est excusée de son absence et demande la réouverture du procès pour apporter ses éléments.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 29 Sep 2022 - 10:58

Finalement la partie civile n'est toujours pas intervenue, après plus d'une semaine d'ouverture du procès. Celui-ci est clos.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé