Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

5 participants

Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Ferdinand de Talmont Ven 23 Sep 2022 - 10:32

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Tribun10
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Anges_11






Monsieur le comte Vladimir de Volog красны,

Vous êtes accusé par Jeanlouis12 de l'avoir gravement insulté :

https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Ven 30 Sep 2022 - 13:52, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Ferdinand de Talmont Lun 26 Sep 2022 - 23:06

Aucune réponse.
La partie civile ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edouard de Montmonrency Lun 26 Sep 2022 - 23:16

Entre les deux, il y a récurrence sur récurrence, c'est vain ... il faudrait un éloignement. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 27 Sep 2022 - 10:36

Volog est coutumier des insultes dans ses posts...
Toute personne qui ose ne pas avoir le même avis que lui est systématiquement traité de nazi...

Comme certains l'on déjà remarqué, j'ai un passif avec Volog que j'ai personnellement black-listé sur le forum, je ne le lis donc plus depuis plusieurs mois. Il dois certainement continuer à insulter ses interlocuteurs (la présente plainte en est la preuve).

Pour moi, Volog devrait être exclus du forum au moins 15 jours par mois... de manière quasi systématique.

Mais encore une fois, j'avoue ne pas être complètement impartial en ce qui le concerne...
Volog n'est plus mon pb, je l'ignore complètement depuis des mois et le forum est devenu beaucoup plus agréable à lire pour moi...

C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Sep 2022 - 12:50

Ferdinand de Talmont a écrit:Aucune réponse.
La partie civile ?



Voici ma réponse  :

https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem#495071

[[ par Ferdinand de Talmont Ven 10 Juin - 13:01
Plainte contre volog pour insulte ad hominem Police11
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale, condamnons Volog à une inscription de un point sur son casier judiciaire.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Plainte contre volog pour insulte ad hominem Signat10
]]]
_________________





cela a été jugé un juin, j'ai eu un point à mon casier, aussi je formule une demande reconventionnelle, estimant que mon accusateur doit avoir une nouvelle inscription de un point sur son casier.

Nous ne pouvons le laisser agir de cette façon, cela peut perdurer connaissant le personnage.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Sep 2022 - 13:01

Minos de Rhadamanthe a écrit: ...........................
Pour moi, Volog devrait être exclus du forum au moins 15 jours par mois... de manière quasi systématique.
Mais encore une fois, j'avoue ne pas être complètement impartial en ce qui le concerne...
Volog n'est plus mon pb, je l'ignore complètement depuis des mois et le forum est devenu beaucoup plus agréable à lire pour moi...
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.




Pour ces propos, je demande la radiation de minos du barreau de ce forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Sep 2022 - 13:03

Edouard de Montmonrency a écrit:Entre les deux, il y a récurrence sur récurrence, c'est vain ... il faudrait un éloignement. ;-)




Mais non, il y a un acharnement politique de la part de jl12 qui ne supporte pas qu'on puisse combattre la politique ultralibérale de macron.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Sep 2022 - 13:10

.

La plainte que j'avais rédigée (effacée depuis) dans la quelle volog me traitait de nazi n'a jamais été instruite. Le post insulteur a aussi été effacé.

J'avais fait en son temps un rappel à prince, lequel a indiqué qu'il était trop tard pour l'instruire et qu'à l'époque, il avait fixé une limite de date à l'instruction des plaintes. Soit...

Mais cette insulte n'est pas comme les autres par son caractère infamant et abject et pourrait donner lieu à poursuites judiciaires.

En dépit des nombreuses maonoeuvres de volog pour détérer mes vieux post quelque peu rugueux, je n'ai rien lu dans ce forum d'aussi ordurier qu'une insulte traitant quelqu'un de NAZI. Je reçois très mal cette insulte, restée impunie ce jour



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Sep 2022 - 13:16

Vladimir de Volog красны a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Entre les deux, il y a récurrence sur récurrence, c'est vain ... il faudrait un éloignement. ;-)

Mais non, il y a un acharnement politique de la part de jl12 qui ne supporte pas qu'on puisse combattre la politique ultralibérale de macron.


FAUX: je n'ai jamais dit que je soutenais la politique ultra-libérale de Macron pour un raison simple: je considère qu'elle n'est pas du tout ultra-libérale, ni libérale. J'ai déjà écrit que je trouvais Macron trop à gauche, avec tous les milliards qu'il distribue tous azimuts afin d'avoir la paix sociale.

C'est volog qui ne supporte pas que je critique vertement LFI et mélenchon, il l'a aussi écrit. Moi, je n'ai pas de poulain politique et je ne suis adhérent ou sympathisant à aucun parti, ni aucun syndicat, ce qui n'est pas le cas de volog



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Ferdinand de Talmont Mar 27 Sep 2022 - 16:25

Jeanlouis12 a écrit:.

La plainte que j'avais rédigée (effacée depuis) dans la quelle volog me traitait de nazi n'a jamais été instruite. Le post insulteur a aussi été effacé.

J'avais fait en son temps un rappel à prince, lequel a indiqué qu'il était trop tard pour l'instruire et qu'à l'époque, il avait fixé une limite de date à l'instruction des plaintes. Soit...

Mais cette insulte n'est pas comme les autres par son caractère infamant et abject et pourrait donner lieu à poursuites judiciaires.

En dépit des nombreuses maonoeuvres de volog pour détérer mes vieux post quelque peu rugueux, je n'ai rien lu dans ce forum d'aussi ordurier qu'une insulte traitant quelqu'un de NAZI. Je reçois très mal cette insulte, restée impunie ce jour



.

Mais nous faisons justement dans ce fil le procès découlant de cette plainte.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Ferdinand de Talmont Ven 30 Sep 2022 - 13:52

A part Minos de Rhadamanthe,
aucun juge ne s'est exprimé dans ce procès, c'est dommage.

Minos de Rhadamanthe a écrit:Pour moi, Volog devrait être exclus du forum au moins 15 jours par mois... de manière quasi systématique.

Mais encore une fois, j'avoue ne pas être complètement impartial en ce qui le concerne...

Je note que le juge Minos de Rhadamanthe déclare ne pas être impartial dans cette affaire.

Je constate qu'il est impossible de retrouver la trace des insultes qu'auraient proféré Volog dans le lien indiqué par la plainte :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

Je prononce donc la relaxe.

J'incite également les juges de ce forum à s'impliquer davantage dans les procès afin de garantir le fonctionnement de la justice, à défaut de quoi ils encourent une suspension de salaire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum