Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC
+8
Hubert de Boisredon
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
JPP
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
12 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC
Frère Barnabé a écrit:vous êtes zemourien ???Marie 24 a écrit:patatisanspatata a écrit:Marie 24 a écrit:Jeanlouis12 a écrit:.
Pour en revenir à Bardella, je pense qu'à partir de demain matin, lui et son RN vont être observés à la lumière de ce qui se sera passé de l'autre côté des Alpes.
.
Tiens le FN il vous la met bien profond !
Sans blague !! explique moi une politique , un parti , qui met pas bien profond certains et certaines et qui arrange pas les autres ? .
Le FN et la droite c'est les pires
Vladimir de Volog- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Arrête ton cinéma! Je t'ai démasqué
Pauvre type !!
J'autorise Prince à aller sur ma boîte de réception et constater que c'est ce fou qui m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas et il verra bien que tu mens et que je ne t'ai jamais rien envoyé
Il m'a toujours envoyé des messages dès ma première inscription.
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Arrête ton cinéma! Je t'ai démasqué
T'es pas net dans ta tête.!!
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie 24 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Arrête ton cinéma! Je t'ai démasqué
Pauvre type !!
J'autorise Prince à aller sur ma boîte de réception et constater que c'est ce fou qui m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas et il verra bien que tu mens et que je ne t'ai jamais rien envoyé
Je n'ai jamais dis que tu m'as envoyé quelque chose sous Marie 24? Tu as encore bu?
Bon tu arrêtes sinon je met les photos!
Comprends bien! Tu prends plus la forme de marie 24 tu es entrain de l'insulter. Tu pars et je te promet je ne met pas les photos
Tu n'arrêtes pas d'inventer, tu es extrêmement dangereux et c'est pour cette raison que je t'ai zappé
Invité- Invité
Même avec l'adresse IP on peut constater que ce n'est pas la même personne
Même avec l'adresse IP on peut constater que ce n'est pas la même personne
Dernière édition par Marie 24 le Dim 25 Sep 2022 - 19:52, édité 1 fois
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie 24 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie 24 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Arrête ton cinéma! Je t'ai démasqué
Pauvre type !!
Je n'ai jamais dis que tu m'as envoyé quelque chose sous Marie 24? Tu as encore bu?
Bon tu arrêtes sinon je met les photos!
Comprends bien! Tu prends plus la forme de marie 24 tu es entrain de l'insulter. Tu pars et je te promet je ne met pas les photos
Tu n'arrêtes pas d'inventer, tu es extrêmement dangereux et c'est pour cette raison que je t'ai zappé
Tu n'as pas de fierté ? Après tout les insultes t'es encore là entre mes pattes? Je ne suis pas psy
Minable ce type !
Beurk
Invité- Invité
J'abandonne le fou et va te soigner le mythomane !!
Invité- Invité
.
C'est le Coran ???
.
C'est le Coran ???
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
.
Ne le prenez pas mal, c'était une petite taquinerie liée à la présence du petit livre qui fait clac !!!
Je ne peux pas être malhonnête, je me fous complètement des religions, de la vôtre comme celle des autres. C'est dommage que les muslims ne peuvent admettre ni les athées, ni les religions différentes des leurs. Leur dieu ne leur a pas donné d'ouverture d'esprit assez large pour y adjoindre cette donnée....
Ne le prenez pas mal, c'était une petite taquinerie liée à la présence du petit livre qui fait clac !!!
Je ne peux pas être malhonnête, je me fous complètement des religions, de la vôtre comme celle des autres. C'est dommage que les muslims ne peuvent admettre ni les athées, ni les religions différentes des leurs. Leur dieu ne leur a pas donné d'ouverture d'esprit assez large pour y adjoindre cette donnée....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
J'avais annoncé vendredi qu'il se passerait quelque chose de grave et bien j'ai raison et c'est pas fini , d'autres faux et vrais attentats et attaques contre les musulmans vont s'accélérer
L'agent du Mossad a sorti 2 actualités le 21 septembre et ses actualités sont toujours corrélées à des attentats
Poutine est derrière cette attaque avec ses mercenaires, armées privées
Fusillade dans une école en Russie: Au moins neuf morts, dont des enfants, et vingt personnes blessées - Le suspect s'est suicidé
L'agent du Mossad a sorti 2 actualités le 21 septembre et ses actualités sont toujours corrélées à des attentats
Fusillade dans une école en Russie: Au moins neuf morts, dont des enfants, et vingt personnes blessées - Le suspect s'est suicidé
Invité- Invité
J'avais annoncé vendredi qu'il se passerait quelque chose de grave et bien j'ai raison
Attaquer une école permet tout simplement à Poutine de casser la mobilisation de tous ces déserteurs, de toutes ces manifestations qui sont contre la guerre. Et par la meme intensifier l'attaque les attaques contre l'Ukraine.
C'est comme les attentats pour la Tchétchénie, Ça veut dire que ce sont toujours des prétextes pour justifier les guerres et de bloquer toutes les entraves à celle-ci.
Attaquer une école permet tout simplement à Poutine de casser la mobilisation de tous ces déserteurs, de toutes ces manifestations qui sont contre la guerre. Et par la meme intensifier l'attaque les attaques contre l'Ukraine.
C'est comme les attentats pour la Tchétchénie, Ça veut dire que ce sont toujours des prétextes pour justifier les guerres et de bloquer toutes les entraves à celle-ci.
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6