Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

+8
Hubert de Boisredon
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
JPP
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Sep - 19:34

Frère Barnabé a écrit:
Marie 24 a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Marie 24 a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.


Pour en revenir à Bardella, je pense qu'à partir de demain matin, lui et son RN vont être observés à la lumière de ce qui se sera passé de l'autre côté des Alpes.


.


Tiens le FN 🖕 il vous la met bien profond !

Sans blague !! explique moi une politique , un parti , qui met pas bien profond certains et certaines et qui arrange pas les autres ? .


Le FN et la droite c'est les pires
vous êtes zemourien ???




Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 OIP.5uXfn6PJlk-hJ3_x5FnxPwHaJF?w=175&h=215&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 19:42

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Arrête ton cinéma! Je t'ai démasqué


Pauvre type !!


J'autorise Prince à aller sur ma boîte de réception et constater que c'est ce fou qui m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas et il verra bien que tu mens et que je ne t'ai jamais rien envoyé

Il m'a toujours envoyé des messages dès ma première inscription.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 19:44

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Arrête ton cinéma! Je t'ai démasqué


T'es pas net dans ta tête.!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 19:50

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Marie 24 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Arrête ton cinéma! Je t'ai démasqué


Pauvre type !!


J'autorise Prince à aller sur ma boîte de réception et constater que c'est ce fou qui m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas et il verra bien que tu mens et que je ne t'ai jamais rien envoyé

Il m'a toujours envoyé des messages dès ma première inscription.

Je n'ai jamais dis que tu m'as envoyé quelque chose sous Marie 24? Tu as encore bu?
Bon tu arrêtes sinon je met les photos!
Comprends bien! Tu prends plus la forme de marie 24 tu es entrain de l'insulter. Tu pars et je te promet je ne met pas les photos



Tu n'arrêtes pas d'inventer, tu es extrêmement dangereux et c'est pour cette raison que je t'ai zappé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 19:50

J'autorise Prince à aller sur ma boîte de réception et constater que c'est ce fou qui m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas et il verra bien que tu mens et que je ne t'ai jamais rien envoyé

Il m'a toujours envoyé des messages dès ma première inscription.

Même avec l'adresse IP on peut constater que ce n'est pas la même personne


Dernière édition par Marie 24 le Dim 25 Sep - 19:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 19:52

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Marie 24 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Marie 24 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Arrête ton cinéma! Je t'ai démasqué


Pauvre type !!


J'autorise Prince à aller sur ma boîte de réception et constater que c'est ce fou qui m'envoie des messages auxquels je ne réponds pas et il verra bien que tu mens et que je ne t'ai jamais rien envoyé

Il m'a toujours envoyé des messages dès ma première inscription.

Je n'ai jamais dis que tu m'as envoyé quelque chose sous Marie 24? Tu as encore bu?
Bon tu arrêtes sinon je met les photos!
Comprends bien! Tu prends plus la forme de marie 24 tu es entrain de l'insulter. Tu pars et je te promet je ne met pas les photos



Tu n'arrêtes pas d'inventer, tu es extrêmement dangereux et c'est pour cette raison que je t'ai zappé

Tu n'as pas de fierté ? Après tout les insultes t'es encore là entre mes pattes? Je ne suis pas psy



Minable ce type !

Beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 19:53

J'abandonne le fou et va te soigner le mythomane !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Sep - 20:24

.

C'est le Coran ???


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Sep - 21:16

.

Ne le prenez pas mal, c'était une petite taquinerie liée à la présence du petit livre qui fait clac !!!

Je ne peux pas être malhonnête, je me fous complètement des religions, de la vôtre comme celle des autres. C'est dommage que les muslims ne peuvent admettre ni les athées, ni les religions différentes des leurs. Leur dieu ne leur a pas donné d'ouverture d'esprit assez large pour y adjoindre cette donnée....


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Lun 26 Sep - 11:39

J'avais annoncé vendredi qu'il se passerait quelque chose de grave et bien j'ai raison et c'est pas fini , d'autres faux et vrais attentats et attaques contre les musulmans vont s'accélérer

L'agent du Mossad a sorti 2  actualités  le 21 septembre et ses actualités sont  toujours corrélées à  des attentats

Poutine est derrière cette attaque avec  ses mercenaires,  armées privées
Fusillade dans une école en Russie: Au moins neuf morts, dont des enfants, et vingt personnes blessées - Le suspect s'est suicidé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Lun 26 Sep - 12:16

J'avais annoncé vendredi qu'il se passerait quelque chose de grave et bien j'ai raison
L'agent du Mossad a sorti 2 actualités le 21 septembre et ses actualités sont toujours corrélées à des attentats

Poutine est derrière cette attaque avec ses mercenaires, armées privées
Fusillade dans une école en Russie: Au moins neuf morts, dont des enfants, et vingt personnes blessées - Le suspect s'est suicidé


Attaquer une école permet tout simplement à Poutine de casser la mobilisation de tous ces déserteurs, de toutes ces manifestations qui sont contre la guerre. Et par la meme intensifier l'attaque les attaques contre l'Ukraine.
C'est comme les attentats pour la Tchétchénie, Ça veut dire que ce sont toujours des prétextes pour justifier les guerres et de bloquer toutes les entraves à celle-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 6 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum