Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

+8
Hubert de Boisredon
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
JPP
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 7:48

le saviez vous
Les responsables du massacre du Bataclan sont la CIA en complicité avec la DST
Ils ont mêmes massacré en final les pseudo terroristes Islamistes pour assurer le silence..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Hubert de Boisredon Dim 25 Sep - 8:39

Marie 24 a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:
Marie 24 a écrit:Les députés RN ont voté la plupart des lois de Macron ! Notamment, ils ont voté contre la hausse du SMIC, alliés avec la droite et  les macronistes, alors que ça aurait aidé beaucoup de smicards en ces temps d'inflation !
Dupond-Moretti lui-même a proposé au RN de travailler ensemble avec eux !

Le RN a été créé par les puissants pour détourner la colère du peuple vers les immigrés, c'est tout ! C'est l'allié du système...

Le problème, c'est que les cons de fachos ne voient rien de tout ça car ils sont obnubilés par les Arabes... mais ils vont s'en mordre les doigts.


Nous sommes revenus dans une configuration comme celle des années 30 : une alliance de la droite et l'extrême-droite pour prendre le pouvoir et nous amener au fascisme. Et comme il n'y avait que la gauche qui pouvait s'opposer, par exemple à la réforme des retraites... la gauche NUPES se saborde elle-même avec des infiltrés parmi elle comme Sandrine Rousseau et toutes ses polémiques et d'autres taupes encore. Ils ont même sabordé Quatennens, l'héritier de Mélenchon ! C'est dire le nombre de taupes dans cette NUPES...

Bref, il ne restera que droite et extrême droite, toutes les lois contre le peuple vont passer, la misère va se creuser et on se bouffera entre nous pendant que les élites vont sabrer le champagne ! Les élites veulent la guerre contre les musulmans et grâce aux débiles du peuple, ça va marcher...

Saperlipopette
Voilà une analyse géopolitique qui mérite le détour !
J'ai relu ce morceau de bravoure à plusieurs reprises, pour m'en imprégner, tant il reflète cette réalité qui nous envoie dans le mur, mais pas celui des lamentations, nos amis ont d'autres préoccupations que de savoir si les gars de la Marine nous mènent en bateau, ou au contraire sont capables de prendre le gouvernail !
A vrai dire ou à dire vrai, je ne me suis pas posé la question, et la guerre contre les musulmans, qui donc l'a déclarée, chère Marie, vous avez une idée, ou bien vous la souhaitez, mais alors, où et quand ?
Cela dit, ça pourrait être une bonne idée, la dhimmitude n'étant pas une fin en soi....
Evidemment
hub'




La guerre est déclarée depuis très longtemps avec ces faux attentats, ces faux faits divers... Les fausses agressions de flics  qui boostent l'extrême-droite. Et elle est programée par les élites juin..ves qui détestent les arabes, avec  les élites chrétiennes sionistes et le soutien de leurs médias, généralement tenus par des feujs comme Drahi, Bolloré, etc.


C'est comme Poutine qui, malgré les apparences, est soutenu par l'Occident , USA car chacun trouve ses intérêts dans cette guerre

Diantre
Voilà que tout s'explique, alors, juste un p'tit correctif à l'attention de notre meneuse de revue (de presse-lol) Vincent Bolloré n'est pas castor (lol) mais catholique traditionaliste, mais bon, tout le reste n'est pas faux (lol), puisque c'est Marie qui l'a dit-écrit, ça s'apparente donc à de l'immaculée conception, oups, pardon, conceptualisation, les intellos de cette sémillante tribune auront rectifié !
Quand j'écris "intellos", je ne mets pas tout l'aréopage de cette tribune dans le même "sac" de noeuds, hein, je vous laisse faire le tri sélectif, selon le pléonasme bien connu !
N'en reste pas moins vrai que l'on en apprend des trucs, céans, sur les faux attentats islamistes, surtout, qui font donc de faux morts, je sais pas ce qu'en pense notre Prince consort, mais ça mériterait un détour !
Sûrement (ou nécessairement)
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 9:08

Hubert de Boisredon a écrit:
Marie 24 a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:
Marie 24 a écrit:Les députés RN ont voté la plupart des lois de Macron ! Notamment, ils ont voté contre la hausse du SMIC, alliés avec la droite et  les macronistes, alors que ça aurait aidé beaucoup de smicards en ces temps d'inflation !
Dupond-Moretti lui-même a proposé au RN de travailler ensemble avec eux !

Le RN a été créé par les puissants pour détourner la colère du peuple vers les immigrés, c'est tout ! C'est l'allié du système...

Le problème, c'est que les cons de fachos ne voient rien de tout ça car ils sont obnubilés par les Arabes... mais ils vont s'en mordre les doigts.


Nous sommes revenus dans une configuration comme celle des années 30 : une alliance de la droite et l'extrême-droite pour prendre le pouvoir et nous amener au fascisme. Et comme il n'y avait que la gauche qui pouvait s'opposer, par exemple à la réforme des retraites... la gauche NUPES se saborde elle-même avec des infiltrés parmi elle comme Sandrine Rousseau et toutes ses polémiques et d'autres taupes encore. Ils ont même sabordé Quatennens, l'héritier de Mélenchon ! C'est dire le nombre de taupes dans cette NUPES...

Bref, il ne restera que droite et extrême droite, toutes les lois contre le peuple vont passer, la misère va se creuser et on se bouffera entre nous pendant que les élites vont sabrer le champagne ! Les élites veulent la guerre contre les musulmans et grâce aux débiles du peuple, ça va marcher...

Saperlipopette
Voilà une analyse géopolitique qui mérite le détour !
J'ai relu ce morceau de bravoure à plusieurs reprises, pour m'en imprégner, tant il reflète cette réalité qui nous envoie dans le mur, mais pas celui des lamentations, nos amis ont d'autres préoccupations que de savoir si les gars de la Marine nous mènent en bateau, ou au contraire sont capables de prendre le gouvernail !
A vrai dire ou à dire vrai, je ne me suis pas posé la question, et la guerre contre les musulmans, qui donc l'a déclarée, chère Marie, vous avez une idée, ou bien vous la souhaitez, mais alors, où et quand ?
Cela dit, ça pourrait être une bonne idée, la dhimmitude n'étant pas une fin en soi....
Evidemment
hub'




La guerre est déclarée depuis très longtemps avec ces faux attentats, ces faux faits divers... Les fausses agressions de flics  qui boostent l'extrême-droite. Et elle est programée par les élites juin..ves qui détestent les arabes, avec  les élites chrétiennes sionistes et le soutien de leurs médias, généralement tenus par des feujs comme Drahi, Bolloré, etc.


C'est comme Poutine qui, malgré les apparences, est soutenu par l'Occident , USA car chacun trouve ses intérêts dans cette guerre

Diantre
Voilà que tout s'explique, alors, juste un p'tit correctif à l'attention de notre meneuse de revue (de presse-lol) Vincent Bolloré n'est pas castor (lol) mais catholique traditionaliste, mais bon, tout le reste n'est pas faux (lol), puisque c'est Marie qui l'a dit-écrit, ça s'apparente donc à de l'immaculée conception, oups, pardon, conceptualisation, les intellos de cette sémillante tribune auront rectifié !
Quand j'écris "intellos", je ne mets pas tout l'aréopage de cette tribune dans le même "sac" de noeuds, hein, je vous laisse faire le tri sélectif, selon le pléonasme bien connu !
N'en reste pas moins vrai que l'on en apprend des trucs, céans, sur les faux attentats islamistes, surtout, qui font donc de faux morts, je sais pas ce qu'en pense notre Prince consort, mais ça mériterait un détour !
Sûrement (ou nécessairement)
hub'


Bolloré est feuj par sa grand mère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 9:11

Marie 24 a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:
Marie 24 a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:
Marie 24 a écrit:Les députés RN ont voté la plupart des lois de Macron ! Notamment, ils ont voté contre la hausse du SMIC, alliés avec la droite et  les macronistes, alors que ça aurait aidé beaucoup de smicards en ces temps d'inflation !
Dupond-Moretti lui-même a proposé au RN de travailler ensemble avec eux !

Le RN a été créé par les puissants pour détourner la colère du peuple vers les immigrés, c'est tout ! C'est l'allié du système...

Le problème, c'est que les cons de fachos ne voient rien de tout ça car ils sont obnubilés par les Arabes... mais ils vont s'en mordre les doigts.


Nous sommes revenus dans une configuration comme celle des années 30 : une alliance de la droite et l'extrême-droite pour prendre le pouvoir et nous amener au fascisme. Et comme il n'y avait que la gauche qui pouvait s'opposer, par exemple à la réforme des retraites... la gauche NUPES se saborde elle-même avec des infiltrés parmi elle comme Sandrine Rousseau et toutes ses polémiques et d'autres taupes encore. Ils ont même sabordé Quatennens, l'héritier de Mélenchon ! C'est dire le nombre de taupes dans cette NUPES...

Bref, il ne restera que droite et extrême droite, toutes les lois contre le peuple vont passer, la misère va se creuser et on se bouffera entre nous pendant que les élites vont sabrer le champagne ! Les élites veulent la guerre contre les musulmans et grâce aux débiles du peuple, ça va marcher...

Saperlipopette
Voilà une analyse géopolitique qui mérite le détour !
J'ai relu ce morceau de bravoure à plusieurs reprises, pour m'en imprégner, tant il reflète cette réalité qui nous envoie dans le mur, mais pas celui des lamentations, nos amis ont d'autres préoccupations que de savoir si les gars de la Marine nous mènent en bateau, ou au contraire sont capables de prendre le gouvernail !
A vrai dire ou à dire vrai, je ne me suis pas posé la question, et la guerre contre les musulmans, qui donc l'a déclarée, chère Marie, vous avez une idée, ou bien vous la souhaitez, mais alors, où et quand ?
Cela dit, ça pourrait être une bonne idée, la dhimmitude n'étant pas une fin en soi....
Evidemment
hub'




La guerre est déclarée depuis très longtemps avec ces faux attentats, ces faux faits divers... Les fausses agressions de flics  qui boostent l'extrême-droite. Et elle est programée par les élites juin..ves qui détestent les arabes, avec  les élites chrétiennes sionistes et le soutien de leurs médias, généralement tenus par des feujs comme Drahi, Bolloré, etc.


C'est comme Poutine qui, malgré les apparences, est soutenu par l'Occident , USA car chacun trouve ses intérêts dans cette guerre

Diantre
Voilà que tout s'explique, alors, juste un p'tit correctif à l'attention de notre meneuse de revue (de presse-lol) Vincent Bolloré n'est pas castor (lol) mais catholique traditionaliste, mais bon, tout le reste n'est pas faux (lol), puisque c'est Marie qui l'a dit-écrit, ça s'apparente donc à de l'immaculée conception, oups, pardon, conceptualisation, les intellos de cette sémillante tribune auront rectifié !
Quand j'écris "intellos", je ne mets pas tout l'aréopage de cette tribune dans le même "sac" de noeuds, hein, je vous laisse faire le tri sélectif, selon le pléonasme bien connu !
N'en reste pas moins vrai que l'on en apprend des trucs, céans, sur les faux attentats islamistes, surtout, qui font donc de faux morts, je sais pas ce qu'en pense notre Prince consort, mais ça mériterait un détour !
Sûrement (ou nécessairement)
hub'


Bolloré est feuj par sa grand mère




Vincent Bolloré, sans filtre, peut dire en petit comité : "Je me sers de mes médias pour mener mon combat civilisationnel." Il a un problème avec "l'invasion migratoire", raconte dans une biographie du milliardaire le journaliste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 9:19

La grand-mère maternelle feuj de Bolloré, Nicole Goldschmidt, a beaucoup compté pour lui. Ralliée pendant la Seconde guerre mondiale à Charles de Gaulle, elle entre en résistance dans les services secrets de la France Libre à Londres[réf. nécessaire]. Après guerre, sous la couverture de la Croix-Rouge, elle poursuit une longue carrière d agent secret au sein du service action du Sdece, assurant notamment les échanges avec ses homologues israéliens.
Cette femme,  est aussi une amie d Edmond de Rothschild, principal actionnaire de la papeterie familiale Bolloré, et des parents d Antoine Bernheim, lui-meme devenu un intime de la tante de Bolloré



Un acteur de crise (alias acteur-patient ou acteur victime ) est un acteur formé , un joueur de role, un bénévole ou une autre personne engagée pour représenter une victime de catastrophe lors d'exercices d'urgence pour former les premiers intervenants tels que la police, les pompiers ou le personnel des SMU. Les acteurs de crise sont utilisés pour créer des simulations haute fidélité de catastrophes afin de permettre aux premiers intervenants de mettre en pratique leurs compétences et d'aider les organisations de services d'urgence à se préparer et à s'entrainer dans des scénarios réalistes dans le cadre d'exercices de catastrophe à grande échelle. [1] [2] [3] [4] [5] [6]



chaque fois que le gouvernement ou le président doivent faire des annonces sur un couvre-feu, un état d'urgence, une prolongation du confinement... il y a toujours un faux attentat pour que les franÇais acceptent ces annonces sans broncher. Ça permet de faire diversion en déplaÇant la colère du peuple vers l'Islam et les musulmans, ce qui fait que le prolongement du confinement passe comme une lettre à la poste.

22/04/2012 : présidentielles
19/03/2012 : affaire Merah

25/05/2014 : européennes
24/05/2014 : faux attentat au musée castor de Bruxelles.

22/03/2015 : élections départementales
07/01/2015 : attentats Charlie Hebdo

6/12/2015 : élections régionales
13/11/2015 : attentat Bataclan

23/04/2017 : élections présidentielles
20/04/2017 : attentat aux Champs-Elysées
14/07/2016 : attentat de Nice

Procès des attentats de Charlie Hebdo du 2/09/2020 au 10/11/2020.
Attaque à la machette du 25/09/2020

Procès Sarkozy, perquisitions ministres, annonce du couvre feu, etc. du 14 au 17/10/2020.
Attentat à Conflans-Ste-Honorine le 16/10/2020

Annonce du reconfinement le 28/10/2020
Attentat à l'église de Nice le 29/10/2020


Élections régionales en mars ou juin prochain : il y aura certainement un faux attentat
Élections présidentielles en 2022 : encore des faux attentats à prévoir, surtout que le 22 est le chiffre de la Kabbale.

Beaucoup d'attaques correspondent aux nombres 11 ou 27 :
11/11/2020 : attentat en Arabie Saoudite contre le cimetière non-musulman de Djedda
29/10/2020 (11) : attaque de Nice
16/10/2020 à 17h11 : attaque de Paty. Le meurtrier de Samuel Paty a été abattu et sur sa photo, on voit que l'homme abattu ressemble à une momie posée dans la rue. Quand quelqu'un est abattu, il ne tombe pas comme une momie toute droite comme sur cette photo. Ça se voit que c'est du cinéma.

Une attaque à Montpellier, tour d'Assas, a eu lieu le 1/11/2020 : on retrouve le nombre 11. Ce ne sont pas des règlements de compte mais des nazis entrainés et cagoulés qui ont attaqué des jeunes de cités.

101 maires alertent Macron à propos des banlieues : on retrouve toujours le 11.
Ouverture des commerces 28 novembre (11 1)

11e arrondissement : fausse attaque à Charlie Hebdo au 10 rue Nicolas Appert : encore le 11 et meme 111 avec 11 et 10.

La rue Nicolas Appert est ouverte sous le nom provisoire de < voie AB/11 > et prend sa dénomination actuelle par arreté municipal du 18/11/1985 : e

Les sionistes qui nous gouvernent actuellement avec l'extreme-droite sont en train de créer un chaos économique qui va mettre le peuple dans une misère sans précédent. Ce peuple se retournera vers l'extreme droite et sa colère s'amplifiera encore plus avec les faux attentats, en se retournant contre les musulmans. Le but, c'est le chaos, le nazisme, les rafles et fusillades de musulmans et la misère du peuple blanc européen. Marine Le Pen, alliée du système, va en sortir gagnante.

Jacques Attali nous dit qu'il n'y aura pas de retour à la normale et qu'on va vers un monde radicalement différent. Il faudra soit accepter un désordre général soit mettre en place un ordre planétaire avec un gouvernement mondial, sous l'égide d'Israel (c'est le reve d'Attali comme il l'avait dit en 2009). Ne pas oublier qu'Attali a conseillé Mitterrand, Sarkozy et a parrainé Macron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 9:26




Ecoutez ce taré de Jacques Attali "L'humanité se divisera en 3 catégories, les nomades de luxe, les nomades de misère et ceux qui vivront dans l'espérance illusoire de rejoindre les nomades de luxe et dans la terreur de rejoindre les nomades de misère". Mettons les en taule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par JPP Dim 25 Sep - 10:33

SANS AUCUNE ARRIERE PENSEE "PROPAGANDISTE" DE MA PART, POUR CE PERSONNAGE AUSSI POLITIQUEMENT DOUE QUE JEUNE ET INTELLIGENT, IL FAUT OBJECTIVEMENT REALISER QU'EN L'EUROPE ENTIERE LES IDEES ATTRIBUEES A "L'EXTRÊME DROITE" FONT DE PLUS EN PLUS "FLORES" DANS L'ELECTORAT DE TOUTES ORIGINES SOCIALES, "PHENOMENE" POUVANT LAISSER IMAGINER QU'EN FRANCE COMME AILLEURS SES VUES CONCERNANT L'MMIGRATION EN MÊME TEMPS QUE CELLES SUR LES "CAPTATIONS FINANCIERES" DE QUELQUES MULTIMILLIARDAIRES QUI CONTRIBUENT A UNE RUINE POPULAIRE MONDIALE CATASTROPHIQUE PENDANT QUE LES "PETITS PEUPLES" TRIMENT DE PLUS EN PLUS EN ETANT DE MOINS EN MOINS RETTRIBUE CELA NE PEUT QU'AIDER CETTE "EXTRËME DROITE A ROULER" VERS UN DIRECTOIRE EUROPEEN VOIRE PLUS???!!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 79
Localisation : JUAN les PINS

JPP et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Hubert de Boisredon Dim 25 Sep - 10:45

Fichtre
Marie n'est point chrétienne, mais sûrement muslim, à lire et découvrir sa haine anti-castorette, ça n'est ^pas un reproche, on n'est comme l'on nait (lol) !
Or donc, Chalom Ouvrakha, il va falloir que Bolloré pense à se circoncire, si ça n'est point encore fait, car il devait peut-être ignorer cet autre détail de son Histoire (pour paraphraser le vieux machin de la Marine)....
Mais c'est réalisé sous anesthésie locale, et il n'y a ni danger ni douleurs, et c'est pas une Histoire sans queue, ni tête !
Carabistouillement
hub'


Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Hubert de Boisredon Dim 25 Sep - 11:04

JPP a écrit:SANS AUCUNE ARRIERE PENSEE "PROPAGANDISTE" DE MA PART, POUR CE PERSONNAGE AUSSI POLITIQUEMENT DOUE QUE JEUNE ET INTELLIGENT, IL FAUT OBJECTIVEMENT REALISER QU'EN L'EUROPE ENTIERE LES IDEES ATTRIBUEES A "L'EXTRÊME DROITE" FONT DE PLUS EN PLUS "FLORES" DANS L'ELECTORAT DE TOUTES ORIGINES SOCIALES, "PHENOMENE" POUVANT LAISSER IMAGINER QU'EN FRANCE COMME AILLEURS SES VUES CONCERNANT L'MMIGRATION EN MÊME TEMPS QUE CELLES SUR LES "CAPTATIONS FINANCIERES" DE QUELQUES MULTIMILLIARDAIRES QUI CONTRIBUENT A UNE RUINE POPULAIRE MONDIALE CATASTROPHIQUE PENDANT QUE LES "PETITS PEUPLES" TRIMENT DE PLUS EN PLUS EN ETANT DE MOINS EN MOINS RETTRIBUE CELA NE PEUT QU'AIDER CETTE "EXTRËME DROITE A ROULER" VERS UN DIRECTOIRE EUROPEEN VOIRE PLUS???!!!...

Fichtre
Pour rebondir sur la notion d''extrême-droite, juste un aparté perso, j'ai vu hier Henri Guaino, sur une chaine en continu, et donc entendu cet ancien conseiller de Sarko affirmer que le terme "extrême-droite" était inapproprié pour qualifier le parti de la Marine !
J'avoue partager ce constat, et bien que gaulliste depuis toujours !
Je vais sans doute avoir droit à un oukase indigné de notre nouvelle égérie toute en nuances (ptdr) !
Immanquablement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Sep - 12:34

Marie 24 a écrit:


Ecoutez ce taré de Jacques Attali "L'humanité se divisera en 3 catégories, les nomades de luxe, les nomades de misère et ceux qui vivront dans l'espérance illusoire de rejoindre les nomades de luxe et dans la terreur de rejoindre les nomades de misère". Mettons les en taule !

Publié un 1er Avril probablement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Sep - 12:43

.

Je partage également l'idée que le RN n'est pas du tout d'extrême droite. Il n'y a pas 41,4% de fachos en France !!! (score de Marine Le Pen à la présidentielle).

Au fur et à mesure que des électeurs européens amèneront au pouvoir et des candidats et partis anciennement dénommés fascistes ou d'extrême droite, cette frange politique se généralisera et se fera accepter.

A gauche et en extrême gauche, c'est ce qu'ils font. L'odieux parti de mélenchon (la france islamiste) se revendique de gauche et non d'extrême gauche, alors qu'ils sont d'évidence d'extrême gauche au vu de leur programme stalinien. Avec la montée inexorable des droites en Europe, ces partis sont hors jeu politique pour un bon bout de temps.

Ce seront les électeurs qui vont décider, pas les partis !

Déjà, ce soir, on va observer les résultats de élections italiennes....



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 14:38

Coucou Marie ..c'est moi votre foxy adoré.....j'ai envie de vous raconter l'histoire du petit Chaperon rouge.....
ça vous plairait douce enfant , merveilleuse brebis....?..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 14:44

Foxy69 a écrit:Coucou Marie ..c'est moi votre foxy adoré.....j'ai envie de vous raconter l'histoire du petit Chaperon rouge.....
ça vous plairait douce enfant , merveilleuse brebis....?..


Je pense que t'es Rachid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 14:46

patrick pelloux :

"Survivant" de charlie hebdo. Il a aussi participé à un exercice simulant des attentats qui ont été conduit le matin meme de l attaque du Bataclan par les services d urgence hospitaliers, sous le controle des ministères de l Intérieur et de la Défense.
Il a meme reÇu la légion d honneur...


Ces sont ces simulations d'attentats qui nous sont présentés par nos médias sionistes en vrais attentats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 15:41

Maréchal Le Pen, la facho de Salon Beige opusien

Je rappelle que les voies de l’Opus Déi sont pénétrables, Maloffev, multimilliardaire russe lié aux libertariens de Washington, et qui finance la guerre en Ukraine, est l’oligarque qui a reçu Chauprade et Marion Maréchal Le Pen :

Les spin doctors américains de Poutine

Les libertariens de Washington, spin doctors de Poutine, je ne suis plus la seule à le dire :

The Ron Paul Institute for Putin’s Priorities Numerous members of the Ron Paul Institute for Peace and Prosperity have spent years as professional spin-doctors for Russian President Vladimir Putin and other leaders of oppressive regimes, accordin FREEBEACON.COM


Droite, extrême-droite et judaïsme en France depuis 1944 Première parution : Jean-Yves Camus, « Droite et extrême droite », Dictionnaire du judaïsme français depuis 1944, Armand Colin, 2013.

Les termes « droite » et « gauche » apparaissent avec la modernité politique qui débute avec la Révolution française, l’époque antérieure ne connaissant guère qu’une opposition entre conservateurs absolutistes et libéraux. Avant la Libération, il est courant de se réclamer de la droite, du conservatisme ou du nationalisme et en 1936, des candidats aux législatives se présentent encore comme « antijuifs ». Toutefois la part prise par Vichy dans la discrimination et la déportation des castors n’est pas la raison pour laquelle s’auto-désigner « de droite » devient rare après 1944. Les droites conservatrice et libérale ne feront sur cette question leur examen de conscience qu’entre l’affaire Touvier, dans les années 1970, et le discours historique du président Jacques Chirac le 16 juillet 1995, lors duquel il reconnaît que « la folie criminelle de l’occupant a été secondée par des Français, par l’État français ».

Les ambigüités de l’après-Libération

La mise entre parenthèses du mot « droite » tient à ce que la France, libérée de l’occupation nazie, n’épure que très superficiellement ses élites politico-administratives ; la justice passe loin des responsables de Vichy. Après les lois d’amnisties de 1951 et 1953, le nombre des détenus pour faits de collaboration est inférieur à cent. Dès 1945 les jurys d’honneur commencent à relever de leur inéligibilité les parlementaires et autres personnalités qui ont soutenu l’Etat français. Aussi au début des années 1950, quasiment tous ceux qui sont libres et n’ont pas soit choisi l’exil, soit renoncé à la vie politique, retrouvent le chemin des urnes, notamment sur les listes de l’Union des nationaux indépendants et républicains UNIR, qui obtient en 1951, cinq députés ouvertement pétainistes dont Jacques Isorni, avocat du maréchal Pétain.

La recomposition des droites se réalise autour de la mobilisation anticommuniste née de la « guerre froide » (1947) et de l’attitude à tenir face à la « réconciliation nationale ». Pour l’immense majorité des gens de droite, celle-ci ne doit exclure que les pro-nazis avérés, non pas parce qu’ils furent antisémites mais parce qu’ils prirent le parti d’un occupant étranger. La France de l’époque se présente en victime, Londres et Vichy devenant, selon la théorie émise en 1950 par le colonel Rémy, un pays gagnant sa survie grâce à « la corde Pétain aussi bien que la corde De Gaulle ». L’attitude de Rémy, ancien sympathisant d’Action française et catholique fervent, découle aussi d’une réalité longtemps occultée : la part importante qu’eurent dans la Résistance les patriotes d’inspiration maurrassienne et les anciens cagoulards. Celle-ci aurait été attestée par le général de Gaulle lui-même, auquel on prête ce mot : « A Londres, je n’avais avec moi que la synagogue et la Cagoule ». Le rapport des hommes de la droite résistante avec les castors est complexe : engagé dans les rangs gaullistes jusqu’à sa mort en 2001, l’ancien Camelot du Roi Pierre Guillain de Bénouville est dans les années 70 un des rares hommes d’affaires à traiter avec Israël malgré le boycott arabe ; héros des commandos de France, Pascal Arrighi devient un député gaulliste très engagé pour l’Algérie française, rejoint le Front national en 1984 mais le quitte quatre ans plus tard






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 15:42

Diffusé récemment sur Canal +, le reportage « La face cachée du nouveau Front » a jeté une lumière crue sur une mystificatrice en campagne de séduction, notamment aux Etats-Unis en novembre, lors d’un déplacement aux allures du parcours du combattant.
l’ambassadeur israélien à l’ONU, l’ait rencontrée, la patronne du Front a été reçue chaleureusement et en grande pompe, en Floride, par l’un des membres influents de l’AIPAC (American Israel Public Affairs Commitee), William Diamond. E


Dernière édition par Marie 24 le Dim 25 Sep - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 16:56

Marie 24 a écrit:
Foxy69 a écrit:Coucou Marie ..c'est moi votre foxy adoré.....j'ai envie de vous raconter l'histoire du petit Chaperon rouge.....
ça vous plairait douce enfant , merveilleuse brebis....?..


Je pense que t'es Rachid.

Pas du tout petit cœur ....du reste, Rachid le confirmera ,s'il lit .....Je suis connu ,enfin j'étais connu dans d'autres forums, sous le pseudo Francelibre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Hubert de Boisredon Dim 25 Sep - 17:30

Morbleu
Ben alors, Marie est un mecton !
J'm'en doutais, vu la qualité de la prose, c'était pas possible qu'une "dame" tienne ces discours abracadabrantesques, ridicules, farfelus, racistes et antisémites à la fois !
Et en toute impunité, comme une cerise sur le gâteau !
Faudrait lourder ce "type" de parasite, de mon point de vue, avec pertes et fracas !
Instantanément
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 17:45

Hubert de Boisredon a écrit:Morbleu
Ben alors, Marie est un mecton !
J'm'en doutais, vu la qualité de la prose, c'était pas possible qu'une "dame" tienne ces discours abracadabrantesques, ridicules, farfelus, racistes et antisémites à la fois !
Et en toute impunité, comme une cerise sur le gâteau !
Faudrait lourder ce "type" de parasite, de mon point de vue, avec pertes et fracas !
Instantanément
hub'


Ta gueule soumis 🖕

Baisse ton froc et ferme -la bourricot !
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Hubert de Boisredon Dim 25 Sep - 17:51

Par mon cap
La classe à l'état pur !
Bravo pour cette injure, preuve d'impuissance de surcroit, l'arme des lâches !
Mercy à notre Chef intra-muros de bien vouloir sanctionner ce (cette) "Marie"
Immédiatement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par patatisanspatata Dim 25 Sep - 17:58

[quote="Marie 24"]La grand-mère maternelle feuj de Bolloré, Nicole Goldschmidt, a beaucoup compté pour lui. Ralliée pendant la Seconde guerre mondiale à Charles de Gaulle, elle entre en résistance dans les services secrets de la France Libre à Londres[réf. nécessaire]. Après guerre, sous la couverture de la Croix-Rouge, elle poursuit une longue carrière d agent secret au sein du service action du Sdece, assurant notamment les échanges avec ses homologues israéliens.
Cette femme,  est aussi une amie d Edmond de Rothschild, principal actionnaire de la papeterie familiale Bolloré, et des parents d Antoine Bernheim, lui-meme devenu un intime de la tante de Bolloré



Un acteur de crise (alias acteur-patient ou acteur victime ) est un acteur formé , un joueur de role, un bénévole ou une autre personne engagée pour représenter une victime de catastrophe lors d'exercices d'urgence pour former les premiers intervenants tels que la police, les pompiers ou le personnel des SMU. Les acteurs de crise sont utilisés pour créer des simulations haute fidélité de catastrophes afin de permettre aux premiers intervenants de mettre en pratique leurs compétences et d'aider les organisations de services d'urgence à se préparer et à s'entrainer dans des scénarios réalistes dans le cadre d'exercices de catastrophe à grande échelle. [1] [2] [3] [4] [5] [6]



chaque fois que le gouvernement ou le président doivent faire des annonces sur un couvre-feu, un état d'urgence, une prolongation du confinement... il y a toujours un faux attentat pour que les franÇais acceptent ces annonces sans broncher. Ça permet de faire diversion en déplaÇant la colère du peuple vers l'Islam et les musulmans, ce qui fait que le prolongement du confinement passe comme une lettre à la poste.

22/04/2012 : présidentielles
19/03/2012 : affaire Merah

25/05/2014 : européennes
24/05/2014 : faux attentat au musée castor de Bruxelles.

22/03/2015 : élections départementales
07/01/2015 : attentats Charlie Hebdo

6/12/2015 : élections régionales
13/11/2015 : attentat Bataclan

23/04/2017 : élections présidentielles
20/04/2017 : attentat aux Champs-Elysées
14/07/2016 : attentat de Nice

Procès des attentats de Charlie Hebdo du 2/09/2020 au 10/11/2020.
Attaque à la machette du 25/09/2020

Procès Sarkozy, perquisitions ministres, annonce du couvre feu, etc. du 14 au 17/10/2020.
Attentat à Conflans-Ste-Honorine le 16/10/2020

Annonce du reconfinement le 28/10/2020
Attentat à l'église de Nice le 29/10/2020


Élections régionales en mars ou juin prochain : il y aura certainement un faux attentat
Élections présidentielles en 2022 : encore des faux attentats à prévoir, surtout que le 22 est le chiffre de la Kabbale.

Beaucoup d'attaques correspondent aux nombres 11 ou 27 :
11/11/2020 : attentat en Arabie Saoudite contre le cimetière non-musulman de Djedda
29/10/2020 (11) : attaque de Nice
16/10/2020 à 17h11 : attaque de Paty. Le meurtrier de Samuel Paty a été abattu et sur sa photo, on voit que l'homme abattu ressemble à une momie posée dans la rue. Quand quelqu'un est abattu, il ne tombe pas comme une momie toute droite comme sur cette photo. Ça se voit que c'est du cinéma.

Une attaque à Montpellier, tour d'Assas, a eu lieu le 1/11/2020 : on retrouve le nombre 11. Ce ne sont pas des règlements de compte mais des nazis entrainés et cagoulés qui ont attaqué des jeunes de cités.

101 maires alertent Macron à propos des banlieues : on retrouve toujours le 11.
Ouverture des commerces 28 novembre (11 1)

11e arrondissement : fausse attaque à Charlie Hebdo au 10 rue Nicolas Appert : encore le 11 et meme 111 avec 11 et 10.

La rue Nicolas Appert est ouverte sous le nom provisoire de < voie AB/11 > et prend sa dénomination actuelle par arreté municipal du 18/11/1985 : e

Les sionistes qui nous gouvernent actuellement avec l'extreme-droite sont en train de créer un chaos économique qui va mettre le peuple dans une misère sans précédent. Ce peuple se retournera vers l'extreme droite et sa colère s'amplifiera encore plus avec les faux attentats, en se retournant contre les musulmans. Le but, c'est le chaos, le nazisme, les rafles et fusillades de musulmans et la misère du peuple blanc européen. Marine Le Pen, alliée du système, va en sortir gagnante.

Jacques Attali nous dit qu'il n'y aura pas de retour à la normale et qu'on va vers un monde radicalement différent. Il faudra soit accepter un désordre général soit mettre en place un ordre planétaire avec un gouvernement mondial, sous l'égide d'Israel (c'est le reve d'Attali comme il l'avait dit en 2009). Ne pas oublier qu'Attali a conseillé Mitterrand,


Sarkozy et a parrainé Macron.[/quote Ne pas oublier qu'Attali a conseillé Mitterrand, Sarkozy et a parrainé Macron.

Magnifique l'attali , il est de très bon conseil ce type , la preuve on voit ce que ces trois cons on fait de la France et c'est pas fini puisque l'autre cloche a été réèlu .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 18:00

Hubert de Boisredon a écrit:Par mon cap
La classe à l'état pur !
Bravo pour cette injure, preuve d'impuissance de surcroit, l'arme des lâches !
Mercy à notre Chef intra-muros de bien vouloir sanctionner ce (cette) "Marie"
Immédiatement
hub'


Va porter plainte et chialer comme un gosse !!
Mdr
Les mecs d'aujourd'hui c'est des tafioles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Sep - 18:02

.


Pour en revenir à Bardella, je pense qu'à partir de demain matin, lui et son RN vont être observés à la lumière de ce qui se sera passé de l'autre côté des Alpes.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Invité Dim 25 Sep - 18:04

Hubert de Boisredon a écrit:Morbleu
Ben alors, Marie est un mecton !
J'm'en doutais, vu la qualité de la prose, c'était pas possible qu'une "dame" tienne ces discours abracadabrantesques, ridicules, farfelus, racistes et antisémites à la fois !
Et en toute impunité, comme une cerise sur le gâteau !
Faudrait lourder ce "type" de parasite, de mon point de vue, avec pertes et fracas !
Instantanément
hub'


Je t'assure vraiment que je suis une femme avec un langage plutôt masculin depuis mon  adolescence, je ne traînais qu'avec des mecs et automatiquement ça m'a influencée

Le féminisme ce n'est pas pour moi, mdr !

Mais je suis restée très féminine question habillement et toujours bien chic. Ça dénote complètement parce que quand j'ouvre ma gueule, les gens sont choqués parce qu'on ne s'imagine pas quand on me voit que je peux parler comme ça et ça choque beaucoup de monde, c'est très drôle !


Dernière édition par Marie 24 le Dim 25 Sep - 18:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Hubert de Boisredon Dim 25 Sep - 18:07

Ventre saint-gris
De mieux en mieux, et elle (il) me traite de tafiole, de surcroit !
Ce forum devient un repaire de malotrus
Honteusement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC - Page 4 Empty Re: Jordan BARDELLA (RN) a été très bon ce matin sur RMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum