Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent!
+6
Dan 26 ? passionné
Stève Chevauchet
Jean-Louis de Toqueville
michou
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
10 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent!
tu dois vouloir dire "pour nous les crédules chrétiens " !!!Je suis d'accord avec toi !!et pour la xeme fois tant que tu de dis pas que c'est la vérité , je suis d'accord avec toi , et bien te fasse bien sûr .Frère Barnabé a écrit:
l"oiseau n'a pas notre intelligence de vivre sous l'eau ,et nous on peut , comme voler !!!
l'AT te parle d'Adam aussi ,et comment l'esprit de Dieu nous ai parvenu par lui!donc à partir d'Adam que tout commence pour nous !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
toi crédule oui , tu ne crois qu'en Toi en même temps en rien , sauf au fric qui est une imagination du Diable aux humain(e)s, pour créer des misérables et la misère = des ténèbres illimité =la vie infernale !dany26 a écrit:tu dois vouloir dire "pour nous les crédules chrétiens " !!!Je suis d'accord avec toi !!et pour la xeme fois tant que tu de dis pas que c'est la vérité , je suis d'accord avec toi , et bien te fasse bien sûr .Frère Barnabé a écrit:
l"oiseau n'a pas notre intelligence de vivre sous l'eau ,et nous on peut , comme voler !!!
l'AT te parle d'Adam aussi ,et comment l'esprit de Dieu nous ai parvenu par lui!donc à partir d'Adam que tout commence pour nous !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
suite !!!Frère Barnabé a écrit:toi crédule oui , tu ne crois qu'en Toi en même temps en rien , sauf au fric qui est une imagination du Diable aux humain(e)s, pour créer des misérables et la misère = des ténèbres illimité =la vie infernale !dany26 a écrit:tu dois vouloir dire "pour nous les crédules chrétiens " !!!Je suis d'accord avec toi !!et pour la xeme fois tant que tu de dis pas que c'est la vérité , je suis d'accord avec toi , et bien te fasse bien sûr .Frère Barnabé a écrit:
Amicalement
à croire que tu ne le vois pas de tes propres yeux et que tu ne regardes pas plus loin que ton nombril !
Frère Barnabé- Vénérable
suite !!!Frère Barnabé a écrit:toi crédule oui , tu ne crois qu'en Toi en même temps en rien , sauf au fric qui est une imagination du Diable aux humain(e)s, pour créer des misérables et la misère = des ténèbres illimité =la vie infernale !dany26 a écrit:tu dois vouloir dire "pour nous les crédules chrétiens " !!!Je suis d'accord avec toi !!et pour la xeme fois tant que tu de dis pas que c'est la vérité , je suis d'accord avec toi , et bien te fasse bien sûr .Frère Barnabé a écrit:
Amicalement
à croire que tu ne le vois pas de tes propres yeux et que tu ne regardes pas plus loin que ton nombril et de ton ustensile dessous pour te contenter et aussi ta épouse!
Frère Barnabé- Vénérable
!Nous sortons du sujet , la passion t'emporte,je te rassure ce n'est pas une révélation , je connais
c'est typique tu n'est pas sortie de la maternelle "et toi !!!" tu n'as pas d'autres arguments, quand je te definis d'une façon précise
"la crédulité consiste à croire simplement ce que le raison ne comprends pas !!"C'est exactement ce que tu fais
Merci de me donner un seul exemple d'un argument que je t'ai donné que la raison ne pourrait pas expliquer !!
pour Toi oui rien de plus simple, la résurrection le saint esprit qui te guide , la fameuse révélation , dieu qui du ciel ....... etc
pour le souligné il te suffit de me dire si tu payes tes courses et ce dont tu as besoin avec ce méchant fric , ou avec des figues ou des cailloux!!!
Mais là encore tu va fuir , car ta réponse logique devrait te faire admettre que même toi tu as besoin de ce fric que tu détestes!!!
Voilà la maïeutique !!
je présume que maintenant tu vas me sortir que juger, ou critiquer dieu c'est avoir un égo démesuré !!Aller un petit effort , c'est ce que l'on m'enseignait quand j'étais crédule comme toi !!
Comme " il ne faut pas chercher à comprendre mon petit barnabé, continue à croire ça va aller"
elle a plus de chance que la sainte vierge !!!Voilà encore un détail qui montre la crédulité de certains , à croire
qu'ils n'ont jamais fait de biologie humaine, et étudié les chromosomes
Amicalement
Frère Barnabé a écrit:
toi crédule oui , tu ne crois qu'en Toi en même temps en rien , sauf au fric qui est une imagination du Diable aux humain(e)s, pour créer des misérables et la misère = des ténèbres illimité =la vie infernale !
c'est typique tu n'est pas sortie de la maternelle "et toi !!!" tu n'as pas d'autres arguments, quand je te definis d'une façon précise
"la crédulité consiste à croire simplement ce que le raison ne comprends pas !!"C'est exactement ce que tu fais
Merci de me donner un seul exemple d'un argument que je t'ai donné que la raison ne pourrait pas expliquer !!
pour Toi oui rien de plus simple, la résurrection le saint esprit qui te guide , la fameuse révélation , dieu qui du ciel ....... etc
pour le souligné il te suffit de me dire si tu payes tes courses et ce dont tu as besoin avec ce méchant fric , ou avec des figues ou des cailloux!!!
Mais là encore tu va fuir , car ta réponse logique devrait te faire admettre que même toi tu as besoin de ce fric que tu détestes!!!
Voilà la maïeutique !!
C'est sur qu'entre le crédule qui voit le monde au travers de sa seule religion, et celui comme moi qui le voit au travers de toutes les religions et sectes , et le phénomène religieux dans son ensemble , il est simple de voir celui qui ne regarde pas plus loin que son nombril ""Frère Barnabé a écrit:
à croire que tu ne le vois pas de tes propres yeux et que tu ne regardes pas plus loin que ton nombril !
je présume que maintenant tu vas me sortir que juger, ou critiquer dieu c'est avoir un égo démesuré !!Aller un petit effort , c'est ce que l'on m'enseignait quand j'étais crédule comme toi !!
Comme " il ne faut pas chercher à comprendre mon petit barnabé, continue à croire ça va aller"
merci mais je le savais elle l'appelle mon gros Jesus !!!!et de ton ustensile dessous pour te contenter et aussi ta épouse!
elle a plus de chance que la sainte vierge !!!Voilà encore un détail qui montre la crédulité de certains , à croire
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 5 Nov 2022 - 19:25, édité 1 fois
dany26- Vénérable
reconnais que ce monde est bordelier, et sans les dix commandements de Dieu , il serait encore pire , car des comme toi , (la réponse dans les vidéos dessous ) !!!!dany26 a écrit:!Nous sortons du sujet , la passion t'emporte,je te rassure ce n'est pas une révélation , je connaisFrère Barnabé a écrit:
toi crédule oui , tu ne crois qu'en Toi en même temps en rien , sauf au fric qui est une imagination du Diable aux humain(e)s, pour créer des misérables et la misère = des ténèbres illimité =la vie infernale !
Voilà la maïeutique !!C'est sur qu'entre le crédule qui voit le monde au travers de sa seule religion, et celui comme moi qui le voit au travers de toutes les religions et sectes , et le phénomène religieux dans son ensemble , il est simple de voir celui qui ne regarde pas plus loin que son nombril ""Frère Barnabé a écrit:
Comme " il ne faut pas chercher à comprendre mon petit barnabé, continue à croire ça va aller"merci mais je le savais elle l'appelle mon gros Jesus !!!!et de ton ustensile dessous pour te contenter et aussi ta épouse!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
@ propos dan , en parlant d'orbite (lunaire) est ce un mythe ou réalité / l'homme qui marcha sur la lune , toi le négationniste de Dieu et de Son Esprit???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:@ propos dan , en parlant d'orbite (lunaire) est ce un mythe ou réalité / l'homme qui marcha sur la lune , toi le négationniste de Dieu et de Son Esprit???
suite !
concernant les chromosomes , l'as tu expliqué aux animaux vivant sur les terres , mers , arbres (dont les oiseaux ) ???
Frère Barnabé- Vénérable
quel rapport encore une fois ?Frère Barnabé a écrit:@ propos dan , en parlant d'orbite (lunaire) est ce un mythe ou réalité / l'homme qui marcha sur la lune , toi le négationniste de Dieu et de Son Esprit???
Amicalement
dany26- Vénérable
selon ta théorie sur Dieu , marcher sur la lune c'est impossible , car ce n'est pas la Terre , c'est un conte pour enfant! !!!dany26 a écrit:quel rapport encore une fois ?Frère Barnabé a écrit:@ propos dan , en parlant d'orbite (lunaire) est ce un mythe ou réalité / l'homme qui marcha sur la lune , toi le négationniste de Dieu et de Son Esprit???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
quand on n'a plus que des insultes pour répondre, cela montre le manque d'arguments et le niveau de l’interlocuteur merci !!Je n'en demande pas tant , tu te découvres !!Frère Barnabé a écrit:
reconnais que ce monde est bordelier, et sans les dix commandements de Dieu , il serait encore pire , car des comme toi , (la réponse dans les vidéos dessous ) !!!!
de plus quand tu oses dire : sans les dix commandements de Dieu !!!
tu sembles ignorer encore et toujours que les premières lois pour vivre en sociétés sont des lois laïques que l'on peut voir à l'entrée du Louvre sur une stele !!
A savoir la stelle d'Hammourabi ; datées 400 environ avant Moise !!!Pour preuve encore
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Hammurabi
et oui désolé encore une preuve qui montre ton inculture !! Que je te demande de consulter
Il semblerait que cette stèle ait même influence le lévitique de la bible où l'on retrouve de nombreux passages similaires . Je te conseille de le vérifier comme je l'ai Fait!!
Mais bon !!
désolé je sais que tu ne voudras pas controler , c'est le principe des ânes et des mulets, mais bon on ne sait jamais !!
Merci en tout cas entre tes liens et les miens j'espère que certains feront la différence !!!!
Pour la 10000000000000000000000000000000000fois , je ne te reproche pas de croire à tes âneries (pour moi ) mais seulement de vouloir prouver que ............!!Tant que tu auras cette attitude tu te feras massacré par la réalité historique !!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 6 Nov 2022 - 17:36, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
selon ta théorie sur Dieu , marcher sur la lune c'est impossible , car ce n'est pas la Terre , c'est un conte pour enfant! !!!
disait le petit prince !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
je ne savais pas que les animaux entendaient et traduisaient !!! A part toi bien sur qui semble pas toujours me comprendre !! d'où peut être l'explicationFrère Barnabé a écrit:
concernant les chromosomes , l'as tu expliqué aux animaux vivant sur les terres , mers , arbres (dont les oiseaux ) ???
Plus sérieusement puisque tu n'as plus d'argument sur ce sujet !!
Je suis désolé de t'apprendre encore que la parthénogenèse est totalement impossible en biologie humaine (donc voulu par dieu si il existait ), par contre si par miracle une femme pouvait enfanter sans avoir vu le gros Jesus (de lyon), ce ne serait qu'une autre femme qu'elle aurait pu avoir !!!
Ce n'est pas moi qui le dit ce sont les fameuses règles immuables génétiques voulue par dieu !!!!!
on est loin du sujet!!!
et el Coran dans tout cela !!
Sais tu par exemple qu'il n'a été assemblé que bien après la mort de mohamed en 632?
Amicalement
dany26- Vénérable
où vois tu de l'insulte , c'est un constat ,quand des comme toi se prennent pour des dieux et déesses , le monde devient de plus en plus bordelique, tes semblables se détournent volontairement de Dieu (toi dans ce lot) !dany26 a écrit:quand on n'a plus que des insultes pour répondre, cela montre le manque d'arguments et le niveau de l’interlocuteur merci !!Je n'en demande pas tant , tu te découvres !!Frère Barnabé a écrit:
reconnais que ce monde est bordelier, et sans les dix commandements de Dieu , il serait encore pire , car des comme toi , (la réponse dans les vidéos dessous ) !!!!
et les preuves n'en manquent pas !
Soyez saints ,car Je Suis Saint(dixit de Dieu)
Frère Barnabé- Vénérable
le mot con est une insulte, raison pour laquelle je te l'ai renvoyé"Frère Barnabé"
où vois tu de l'insulte ,
,Décidement tu es plus grave que grave , j'expliquer le phénomène religieux dans son ensemble ce n'est pas se prendre pour !!!C'est simplement expliquer ce fabuleux phénomène sociologiquec'est un constat ,quand des comme toi se prennent pour des dieux et déesses
je suis d'accord pour une fois, mais en partie à cause des religions qui veulent se prouver mutuellement que .........le monde devient de plus en plus bordelique,
certains mais pas tous , les crédules sont encore minoritaire , mais cela ne pose aucun problème tant que .........tes semblables se détournent volontairement de Dieu (toi dans ce lot) !
dans tous els sens , exemple voir encore les guerres de religions à notre époque !!!et les preuves n'en manquent pas !
Je connais c'était même une réplique à certaines messes !!! quand je pense que tu oses dire n'avoir subit aucune influence !!on croit rêver !!Soyez saints ,car Je Suis Saint(dixit de Dieu)
il suffit de te laisser divaguer .........merci !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 6 Nov 2022 - 20:56, édité 1 fois
dany26- Vénérable
soyez saint car Je Suis Saint , veux dire d'être à Son Ecoute en chacun(e) de nous , et non pas aux humain(e)s et religions qui en cherchent de nous en détourner !!!dany26 a écrit:le mot con est une insulte, raison pour laquelle je te l'ai renvoyé"Frère Barnabé"
où vois tu de l'insulte ,,Décidement tu est plus grave que grave , 'expliquer le phénomène religieux dans son ensemble ce n'est pas se prendre pour !!!C'est simplement expliquer ce fabuleux phénomène sociologique meuxlec'est un constat ,quand des comme toi se prennent pour des dieux et déessesje suis d'accord pour une fois, mais en partie à cause des religions qui veulent se prouver mutuellement que .........le monde devient de plus en plus bordelique,certains mais pas tous , les crédules sont encore minoritaire , mais cela ne pose aucun problème tant que .........tes semblables se détournent volontairement de Dieu (toi dans ce lot) !dans tous els sens , exemple voir encore les guerres de religions à notre époque !!!et les preuves n'en manquent pas !Je connais c'était même une réplique à certaines messes !!! quand je pense que tu oses dire n'avoir subit aucune influence !!on croit rêver !!Soyez saints ,car Je Suis Saint(dixit de Dieu)
il suffit de te laisser divaguer .........merci !!
Amicalement
les témoignages servent à ça aussi (y compris les miens )
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DRFrère Barnabé a écrit:
soyez saint car Je Suis Saint , veux dire d'être à Son Ecoute en chacun(e) de nous , et non pas aux humain(e)s et religions qui en cherchent de nous en détourner !!!
les témoignages servent à ça aussi (y compris les miens )
Ras le bol
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7