Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent!

+6
Dan 26 ? passionné
Stève Chevauchet
Jean-Louis de Toqueville
michou
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 Empty Re: Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent!

Message par dany26 Ven 4 Nov 2022 - 18:02

Frère Barnabé a écrit:
l"oiseau n'a pas notre intelligence  de vivre sous l'eau ,et nous on peut , comme voler !!!
l'AT te parle d'Adam aussi ,et comment l'esprit de Dieu nous ai parvenu par lui!donc à partir d'Adam que tout commence pour nous !!!
tu dois vouloir dire "pour nous les crédules chrétiens " !!!Je suis d'accord avec toi !!et pour la xeme fois tant que tu de dis pas que c'est la vérité , je suis d'accord avec toi , et bien te fasse bien sûr .

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 Empty Re: Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent!

Message par Frère Barnabé Ven 4 Nov 2022 - 20:04

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
l"oiseau n'a pas notre intelligence  de vivre sous l'eau ,et nous on peut , comme voler !!!
l'AT te parle d'Adam aussi ,et comment l'esprit de Dieu nous ai parvenu par lui!donc à partir d'Adam que tout commence pour nous !!!
tu dois vouloir dire  "pour nous les crédules chrétiens " !!!Je suis  d'accord  avec toi  !!et pour la xeme fois  tant que  tu de dis   pas que c'est la vérité  , je suis d'accord  avec toi , et bien te fasse bien sûr .

Amicalement
toi crédule oui , tu ne crois qu'en Toi en même temps en rien , sauf au fric qui est une imagination du Diable aux humain(e)s, pour créer des misérables et la misère = des ténèbres illimité =la vie infernale !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 4 Nov 2022 - 20:20

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu dois vouloir dire  "pour nous les crédules chrétiens " !!!Je suis  d'accord  avec toi  !!et pour la xeme fois  tant que  tu de dis   pas que c'est la vérité  , je suis d'accord  avec toi , et bien te fasse bien sûr .

Amicalement
toi crédule oui , tu ne crois qu'en Toi en même temps en rien , sauf au fric qui est une imagination du Diable aux humain(e)s, pour créer des misérables et la misère = des ténèbres illimité =la vie infernale !
suite !!!
à croire que tu ne le vois pas de tes propres yeux et que tu ne regardes pas plus loin que ton nombril !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 4 Nov 2022 - 20:23

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Amicalement
suite !!!
à croire que tu ne le vois pas de tes propres yeux et que tu ne regardes pas plus loin que ton nombril et de ton ustensile dessous pour te contenter et aussi ta épouse!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 19:19

!Nous  sortons  du sujet  , la passion  t'emporte,je te rassure  ce n'est pas une révélation  , je connais    

Frère Barnabé a écrit:

c'est typique tu n'est pas sortie de la maternelle "et toi !!!" tu n'as pas d'autres arguments, quand je te definis d'une façon précise
"la crédulité   consiste  à croire  simplement  ce que le raison ne comprends  pas !!"C'est  exactement ce que tu fais
Merci de  me donner   un seul exemple  d'un argument   que je t'ai  donné que la raison  ne pourrait  pas expliquer !!
 pour Toi oui  rien de plus simple, la résurrection   le saint esprit  qui te guide  , la fameuse révélation , dieu  qui du ciel  ....... etc
pour le souligné  il te suffit de me dire  si tu payes  tes courses  et ce dont tu as besoin avec ce méchant  fric  , ou avec  des figues   ou des cailloux!!!
Mais là encore  tu va fuir  , car ta réponse logique  devrait  te faire admettre  que même toi tu as besoin de ce fric que tu détestes!!!
Voilà   la maïeutique  !!

Frère Barnabé a écrit:
à croire que tu ne le vois pas de tes propres yeux et que tu ne regardes pas plus loin que ton nombril !
C'est sur qu'entre le crédule  qui  voit le monde au travers de sa seule religion,  et celui comme moi   qui le voit  au travers de  toutes les religions  et sectes ,  et le phénomène  religieux dans son ensemble , il est simple de voir celui   qui ne regarde pas plus loin que son nombril ""
je présume  que maintenant  tu vas me sortir  que juger, ou critiquer  dieu  c'est avoir un égo démesuré !!Aller  un petit  effort , c'est ce que l'on m'enseignait  quand j'étais  crédule  comme  toi !!
Comme " il ne faut  pas chercher à comprendre mon petit  barnabé, continue  à croire  ça  va aller"

et de ton ustensile dessous pour te contenter et aussi ta épouse!
merci   mais je le savais  elle  l'appelle  mon gros  Jesus !!!! Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 518364  Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 518364  Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 518364  Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 518364
elle  a plus de chance que la sainte vierge  !!!Voilà encore  un détail  qui  montre la crédulité de  certains , à croire  
qu'ils  n'ont   jamais fait de  biologie humaine, et étudié   les chromosomes  

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 5 Nov 2022 - 19:25, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 20:46

dany26 a écrit:!Nous  sortons  du sujet  , la passion  t'emporte,je te rassure  ce n'est pas une révélation  , je connais    

Frère Barnabé a écrit:

c'est typique   tu n'est pas sortie  de la maternelle  "et toi !!!" tu n'as  pas  d'autres arguments, quand   je te definis  d'une façon précise
"la crédulité   consiste  à croire  simplement  ce que le raison ne comprends  pas !!"C'est  exactement ce que tu fais
Merci de  me donner   un seul exemple  d'un argument   que je t'ai  donné que la raison  ne pourrait  pas expliquer !!
 pour Toi oui  rien de plus simple, la résurrection   le saint esprit  qui te guide  , la fameuse révélation , dieu  qui du ciel  ....... etc
pour le souligné  il te suffit de me dire  si tu payes  tes courses  et ce dont tu as besoin avec ce méchant  fric  , ou avec  des figues   ou des cailloux!!!
Mais là encore  tu va fuir  , car ta réponse logique  devrait  te faire admettre  que même toi tu as besoin de ce fric que tu détestes!!!
Voilà   la maïeutique  !!

Frère Barnabé a écrit:
C'est sur qu'entre le crédule  qui  voit le monde au travers de sa seule religion,  et celui comme moi   qui le voit  au travers de  toutes les religions  et sectes ,  et le phénomène  religieux dans son ensemble , il est simple de voir celui   qui ne regarde pas plus loin que son nombril ""
je présume  que maintenant  tu vas me sortir  que juger, ou critiquer  dieu  c'est avoir un égo démesuré !!Aller  un petit  effort , c'est ce que l'on m'enseignait  quand j'étais  crédule  comme  toi !!
Comme " il ne faut  pas chercher à comprendre mon petit  barnabé, continue  à croire  ça  va aller"

et de ton ustensile dessous pour te contenter et aussi ta épouse!
merci   mais je le savais  elle  l'appelle  mon gros  Jesus !!!! Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 518364  Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 518364  Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 518364  Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 518364
elle  a plus de chance que la sainte vierge  !!!Voilà encore  un détail  qui  montre la crédulité de  certains , à croire  
qu'ils  n'ont   jamais fait de  biologie humaine, et étudié   les chromosomes  

Amicalement
reconnais que ce monde est bordelier, et sans  les dix commandements de Dieu , il serait encore pire , car des comme toi , (la réponse dans les vidéos dessous ) !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 21:02

@ propos dan , en parlant d'orbite (lunaire) est ce un mythe ou réalité / l'homme qui marcha sur la lune , toi le négationniste de Dieu et de Son Esprit???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 21:31

Frère Barnabé a écrit:@ propos dan , en parlant d'orbite (lunaire) est ce un mythe ou réalité / l'homme qui marcha sur la lune , toi le négationniste de Dieu  et de Son Esprit???

suite !
concernant les chromosomes , l'as tu expliqué aux animaux vivant sur les terres , mers , arbres (dont les oiseaux ) ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 22:13

Frère Barnabé a écrit:@ propos dan , en parlant d'orbite (lunaire) est ce un mythe ou réalité / l'homme qui marcha sur la lune , toi le négationniste de Dieu  et de Son Esprit???
quel rapport encore une fois ?

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 22:48

dany26 a écrit:
quel rapport  encore une fois  ?

Amicalement
selon ta théorie sur Dieu , marcher sur la  lune c'est impossible , car ce n'est pas la Terre , c'est un conte pour enfant! !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 17:20

Frère Barnabé a écrit:
reconnais que ce monde est bordelier, et sans  les dix commandements de Dieu , il serait encore pire , car des comme toi , (la réponse dans les vidéos dessous ) !!!!
quand on n'a plus que des  insultes  pour répondre, cela montre le manque d'arguments  et   le niveau  de l’interlocuteur  merci !!Je n'en demande pas tant , tu te découvres !! Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 98290982 Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 518364

de plus  quand tu  oses  dire : sans  les dix commandements de Dieu !!! affraid affraid affraid
tu sembles  ignorer  encore et toujours   que les premières  lois   pour vivre  en sociétés  sont des lois   laïques   que l'on peut voir  à l'entrée   du Louvre   sur une  stele !!
A savoir  la stelle  d'Hammourabi ; datées  400 environ  avant  Moise  !!!Pour preuve  encore

https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Hammurabi

et oui désolé  encore  une preuve  qui montre  ton inculture !! Que je te demande   de consulter

Il semblerait   que cette  stèle  ait  même  influence le lévitique   de la bible  où l'on retrouve de nombreux passages  similaires . Je te conseille  de le  vérifier   comme  je l'ai  Fait!!
Mais  bon   !!
désolé  je sais  que tu ne voudras  pas  controler , c'est le principe des ânes  et  des mulets, mais  bon on ne sait   jamais  !!

Merci en tout  cas entre  tes liens  et les miens  j'espère   que certains  feront  la différence !!!!

Pour la 10000000000000000000000000000000000fois , je ne te reproche   pas de croire  à tes âneries  (pour  moi ) mais seulement de vouloir prouver  que ............!!Tant   que tu auras  cette  attitude  tu te feras  massacré   par la réalité   historique !!!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 6 Nov 2022 - 17:36, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 17:27

Frère Barnabé a écrit:
selon ta théorie sur Dieu , marcher sur la  lune c'est impossible , car ce n'est pas la Terre , c'est un conte pour enfant! !!!

disait le petit prince !!!
Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 17:33

Frère Barnabé a écrit:
concernant les chromosomes , l'as tu expliqué aux animaux   vivant  sur les terres , mers  , arbres (dont les oiseaux ) ???
je ne savais pas que les animaux entendaient et traduisaient !!! A part toi bien sur qui semble pas toujours me comprendre !! d'où peut être l'explication

Plus sérieusement puisque tu n'as plus d'argument sur ce sujet !!

Je suis désolé de t'apprendre encore que la parthénogenèse est totalement impossible en biologie humaine (donc voulu par dieu si il existait ), par contre si par miracle une femme pouvait enfanter sans avoir vu le gros Jesus (de lyon), ce ne serait qu'une autre femme qu'elle aurait pu avoir !!!
Ce n'est pas moi qui le dit ce sont les fameuses règles immuables génétiques voulue par dieu !!!!! affraid affraid affraid

on est loin du sujet!!!
et el Coran dans tout cela !!
Sais tu par exemple qu'il n'a été assemblé que bien après la mort de mohamed en 632?

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 6 Nov 2022 - 17:44

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
quand on n'a plus que des  insultes  pour répondre, cela montre le manque d'arguments  et   le niveau  de l’interlocuteur  merci !!Je n'en  demande pas  tant , tu te découvres !! Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 98290982  Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 7 518364

où vois tu  de l'insulte , c'est un constat ,quand des comme toi se prennent pour des dieux et déesses , le monde devient de plus en plus bordelique, tes semblables se détournent volontairement de Dieu (toi dans ce lot) !
et les preuves n'en manquent pas !
Soyez saints ,car Je Suis Saint(dixit de Dieu)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 17:58

"Frère Barnabé"
où vois tu  de l'insulte ,
le mot con est une  insulte, raison  pour laquelle  je te l'ai renvoyé

c'est un constat ,quand des comme toi se prennent pour des dieux et déesses
,Décidement tu es plus grave que grave  , j'expliquer  le phénomène  religieux   dans son ensemble ce n'est pas se prendre pour  !!!C'est simplement expliquer   ce fabuleux  phénomène  sociologique  

le monde devient de plus en plus bordelique,
je suis  d'accord  pour une  fois, mais  en partie à cause   des religions   qui veulent  se  prouver mutuellement   que .........

tes semblables se détournent volontairement de Dieu (toi dans ce lot) !
certains  mais pas tous  , les crédules sont encore minoritaire , mais cela ne pose  aucun problème tant que .........
dans tous els sens , exemple  voir  encore  les guerres  de religions  à notre époque !!!

Je connais   c'était  même  une  réplique   à certaines   messes !!!  quand je  pense  que tu oses  dire n'avoir  subit  aucune influence !!on croit  rêver !!
il suffit de  te laisser divaguer  .........merci !!

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 6 Nov 2022 - 20:56, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 6 Nov 2022 - 18:14

dany26 a écrit:
"Frère Barnabé"
où vois tu  de l'insulte ,
le mot con est une  insulte, raison  pour laquelle  je te l'ai renvoyé

c'est un constat ,quand des comme toi se prennent pour des dieux et déesses
,Décidement tu est plus grave que grave  , 'expliquer  le phénomène  religieux   dans son ensemble ce n'est pas se prendre pour  !!!C'est simplement expliquer   ce fabuleux  phénomène  sociologique  meuxle

le monde devient de plus en plus bordelique,
je suis  d'accord  pour une  fois, mais  en partie à cause   des religions   qui veulent  se  prouver mutuellement   que .........

tes semblables se détournent volontairement de Dieu (toi dans ce lot) !
certains  mais pas tous  , les crédules sont encore minoritaire , mais cela ne pose  aucun problème tant que .........
dans tous els sens , exemple  voir  encore  les guerres  de religions  à notre époque !!!

Je connais   c'était  même  une  réplique   à certaines   messes !!!  quand je  pense  que tu oses  dire n'avoir  subit  aucune influence !!on croit  rêver !!
il suffit de  te laisser divaguer  .........merci !!

Amicalement
soyez saint car Je Suis  Saint , veux dire d'être  à Son Ecoute en chacun(e) de nous , et non pas aux humain(e)s  et religions qui en cherchent de nous en détourner !!!
les témoignages servent à ça aussi  (y compris les miens )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 20:57

Frère Barnabé a écrit:
soyez saint car Je Suis  Saint , veux dire d'être  à Son Ecoute en chacun(e) de nous , et non pas aux humain(e)s  et religions qui en cherchent de nous en détourner !!!
les témoignages servent à ça aussi  (y compris les miens )
DR DR DR
Ras le bol
Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7