Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent!

+6
Dan 26 ? passionné
Stève Chevauchet
Jean-Louis de Toqueville
michou
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 3 Empty Re: Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent!

Message par Dan 26 ? passionné Lun 10 Oct 2022 - 18:25

"Frère Barnabé" a dit
tu vois dan , si seulement il n'y avait que moi pour en témoigner , c'est normal tes questions et réponses , que tu ne me croirais pas ,ni personnes d'ailleurs !
excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi  , tu n'es pas le seul puisque tous les crédules   qui ont été  formatés  (comme moi à l'époque  ), peuvent  repetter    comme des perroquets , ce qu'on leur avait appris  , et qu'ils croyaient.
Tu retrouve cela dans toutes   les sectes et religions   du monde   tous les adeptes crédules  croient   avoir eu une révélation,  même si elle   est différentes  entre toute  ces religions et sectes .

ce qui est bien dans les forums internet, on se confient librement, sans les contraintes humaine (en occident) sauf dans les forums partisans !!!
tout à fait  , mais confier son ressenti, son mal être, sa croyance   , cela ne veut   pas dire pour la 10000000000000 fois que c'est la vérité  , universelle  . C'est seulement un placebo qui contient  à chacun des croyants  , et qui  est lié  souvent   à l’endroit où il vivent   rien de plus . Toi c'est le fameux saint esprit   les bouddhistes,les musulmans     ou les hindous    c'est autre chose . Peux tu  comprendre  que la croyance est liée  au lieu,   et au psyché  de  chacun de nous . Oui  ou non ?
="Frère Barnabé" a dit
là , ça ne veut rien dire !
Décidement tu ne comprends strictement rien, et de plus  reprends  faute  d'argument mes propos .
Quand je dis   que l'on ne né pas  chrétien ou autre, cela veut dire   que la religion   que l'on pratique n'est jamais innée   elle est toujours  acquise, !!A savoir   quelle   est issue   toujours  d'un environnent, ou d'un enseignement !!

Pour faire simple  pour les personnes   simples, un bébé   de connait et ne sait rien   , il va simplement  s’imprégner, apprendre, retenir   ce que son environnement va lui enseigner  !!
Par contre  au fil des années  et par prosélytisme subit  , il peut changer de croyance mais cela ne vient jamais de lui seul !!!

une religion est plus similaire à une école(à notre temps)  ,  comme quand tu vas dans une école laïque ou privé !
merci de le reconnaitre enfin,   et cette religion  pour toi  ta  inculqué   le fameux saint esprit  , et oui tu es  catholique chrétien   sans le savoir,  puisque  ne plus tu t'en réfère à la bile  le NT!!

en plus t'aurais du écrire "changer de crémerie " au lieu de religion après la naissance !!!
peu importe   changer de religion ne se fait jamais   seul, isolé  , c'est toujours   le fruit  d'un proselytisme   subit, sournois   ou pas .
Enfin tu vas peut etre comprendre !!
On avance   c'est bien !!Donc si tu crois au saint esprit à JC et au dieu du monothéisme cela vient du fait que tu vis dans un pays où cette doctrine est enseignée!!Rien de plus , désolé de te l'apprendre , de te le révéler Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 3 518364 Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 3 518364

amicalement .

Dernière édition par Dan 26 ? passionné le Lun 10 Oct 2022 - 18:37, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent! - Page 3 Empty Re: Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent!

Message par Frère Barnabé Lun 10 Oct 2022 - 19:52

@ dan!!!
Je peux dire que t'es radicalement opposé que Dieu existe, pour t'avoir donné le verbe d'en débattre !
il faut être crédule de croire que notre esprit d'humain est apparu naturellement !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 10 Oct 2022 - 20:36

"Frère Barnabé"@ dan!!!
Je peux dire que t'es radicalement opposé que Dieu existe,
cela ne veut encore rien dire  , dis plutot   que  je pense   que toutes les divinités   dont dieu  tardivement  sont des mythes (je te conseille   de voir la définition de ce mot ), imaginé   par les hommes.
Je ne suis pas opposé puisque   je dis  , et je répète   que les religions  donc ces mythes   sont utiles pour les humains   crédules qui en ont besoin pour accepter leurs conditions humaines . donc aucune opposition un simple constat .

pour t'avoir donné le verbe d'en débattre !
cela ne veut rien dire dans ta phrase encore une fois

il faut être crédule de croire que notre esprit d'humain est apparu naturellement !
déjà répondu 1000 fois encore  !!!Toutes les religions et sectes du monde  ont des réponses  différentes  sur  notre origine  !!!Donc pourquoi dieu ?   il suffit  aussi  de répondre   par les centaines    de divinités, de mythe  , de  contes,  qu'ont imaginés  les humains   pour répondre   à cette question ...............sans réponse pour le moment .Les divinités  ne sont   que  des  mythes  imaginées  par les humains

pour infos  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe

Amicalement

pour faire simple certains crédules ont besoin de mythes afin de pouvoir accepter leurs conditions humaines (une sorte de placebo ), d'autres pas!!!Où est le problème ? je n'en vois aucun

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 10 Oct 2022 - 21:51

Dan 26 ? passionné a écrit:
"Frère Barnabé"@ dan!!!
Je peux dire que t'es radicalement opposé que Dieu existe,
cela ne veut encore rien dire  , dis plutot   que  je pense   que toutes les divinités   dont dieu  tardivement  sont des mythes (je te conseille   de voir la définition de ce mot ), imaginé   par les hommes.
Je ne suis pas opposé puisque   je dis  , et je répète   que les religions  donc ces mythes   sont utiles pour les humains   crédules qui en ont besoin pour accepter leurs conditions humaines . donc aucune opposition un simple constat .

pour t'avoir donné le verbe d'en débattre !
cela ne veut rien dire dans ta phrase encore une fois

déjà répondu 1000 fois encore  !!!Toutes les religions et sectes du monde  ont des réponses  différentes  sur  notre origine  !!!Donc pourquoi dieu ?   il suffit  aussi  de répondre   par les centaines    de divinités, de mythe  , de  contes,  qu'ont imaginés  les humains   pour répondre   à cette question ...............sans réponse pour le moment .Les divinités  ne sont   que  des  mythes  imaginées  par les humains

pour infos  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe

Amicalement

pour faire  simple  certains  crédules   ont besoin de  mythes  afin de pouvoir accepter  leurs   conditions  humaines  (une sorte de placebo ), d'autres  pas!!!Où est le problème  ? je n'en vois aucun

cela veut dire , et non pas rien dire !!!
et il y a même un dilemme en toi , est que les animaux  voit comme , toi , moi ???
bref tout nous divise et sépare du néant , aussi bien entre toi et moi!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 10 Oct 2022 - 23:22

Le Coran n'y connais rien à l'amour, le Coran en lui même n'est une atrocité.

Il reste proche des religions du livre et en tant que chrétien un minimum curieux humble et croyant je n'oserait le disqualifier complètement même s’il y a des truques qui me chiffonne.

Ceci dit, le prince de la paix était aussi prince de l'amour.
Je n'ai pas retrouvé cet amour dans l'islam fin du débat peu importe vos gérémiades.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 11 Oct 2022 - 9:15

la fourberie de Rachid, il se permet étant juge de détourné les poste qui le dérange, les musulmans sont vraiment des merdes
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Mar 11 Oct 2022 - 10:31

je vais te raconter une petite histoire man

J’ai un ami algérien trop beau...

transformé par rachid

Dernière édition par michou le Mar 11 Oct 2022 - 23:02, édité 1 fois
michou
michou
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 11 Oct 2022 - 10:44

j'ai toujours dit que le roi david n'a jamais été prophète (tout comme muhammed du coran), quand je dit que le Saint Esprit  me montre et démontre , que c'est une erreur de le voir ainsi , que ce soit à rachid , aux musulman(e)s ,J.uifs et autres !
muhammed  n'a jamais été vulnérable à Dieu , tout comme le roi david (juste un petit temps d'égarement), il avait toujours voulu voler de ses propres ailes sans l'avis et l'autorisation de Dieu !
c'est à dire plus haut que Dieu , à une différence près , david était attaché à Dieu et l'aimait et s'en était repenti et s'excusa du mal  qu'il avait causé à Dieu   , , muhammed non car lui multirécidiviste face à Dieu , ne l'avait jamais aimé ,et par conséquence ne c'était jamais repenti de ses péchés  qu'il avait commis  , car ne le connaissait pas , juste le connaissait de Nom , mais sans jamais l'avoir aimé, il me donne l'impression qu'il voulait le posséder qu'à lui  comme une propriété intellectuel  avec tout droit réservé et exclusivité à l'auteur , c'est à dire muhammed  et non pas à Dieu , car se faisant passer à la place de Dieu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct 2022 - 12:45

Frère Barnabé a écrit:
et il y a même un dilemme  en toi , est que les  animaux  voit comme , toi , moi ???
bref tout nous divise et sépare du néant  , aussi bien entre toi et moi!!
merci de traduire afin que ton message soit compréhensible !!Fais toi aider par la saint esprit

amicalement *
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct 2022 - 12:48

désolé je regroupe les messages

Dernière édition par Dan 26 ? passionné le Mar 11 Oct 2022 - 15:20, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 11 Oct 2022 - 12:55

Frère Barnabé a écrit:
et il y a même un dilemme  en toi , est que les  animaux  voit comme , toi , moi ???
bref tout nous divise et sépare du néant  , aussi bien entre toi et moi!!
merci de traduire  afin que ton message  soit  compréhensible  !!Fais  toi aider par la saint esprit

amicalement *
dans le sens que tu t'es cloitré dans le néant  en te basant sur les sens des animaux  , et non pas dans les sens des humain(e)s , c'est à dire de leurs consciences et esprits qui sont différents et diversifié des autres espèces terrienne !
en d'autres terme , nous ne sommes pas cloné , alors que les animaux le sont naturellement !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 11 Oct 2022 - 13:07

michou a écrit:la fourberie de Rachid, il se permet étant juge de détourné les poste qui  le dérange, les musulmans sont vraiment des merdes
désolé  mais j'ai horreur  de ce type de jugement,  dans tous les groupes  humains  il y a des bons et des mauvais  , ce n'est pas le groupe qui fait   la qualité,  mais le comportement   personnel  vis à vis des autres

amicalement

je suis sexy ....
amicalement

transformé par rachid

Dernière édition par michou le Mar 11 Oct 2022 - 22:59, édité 2 fois
michou
michou
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct 2022 - 15:19

michou a écrit:la fourberie de Rachid, il se permet étant juge de détourné les poste qui  le dérange, les musulmans sont vraiment des merdes
désolé  mais j'ai horreur  de ce type de jugement,  dans tous les groupes  humains  il y a des bons et des mauvais  , ce n'est pas le groupe qui fait   la qualité,  mais le comportement   personnel  vis à vis des autres

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct 2022 - 15:27

Frère Barnabé a écrit:
dans le sens que tu t'es cloitré dans le néant  en te basant sur les sens des animaux  , et non pas dans les sens des humain(e)s , c'est à dire de leurs consciences et esprits qui sont différents et diversifié des autres espèces terrienne !
en d'autres terme , nous ne sommes pas cloné , alors que les animaux le sont  naturellement !
C'est vraiment n'importe quoi !!de plus tu ne sais même pas que j'ai un frère jumeau , donc dire à un clone qu'il n'est pas cloné c'est vraiment n'importe quoi .................encore
De plus "se cloitrer dans le néant ", là encore cela ne veut strictement rien dire , ou alors cela démontre au contraire que ton besoin de croire est lié (comme je l'explique souvent ), à l'angoisse que tu as de ta propre mort .
Pour faire simple c'est la peur de ta mort, qui te pousse à croire à ...........

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 11 Oct 2022 - 15:36

Frère Barnabé a écrit:
en d'autres terme , nous ne sommes pas cloné , alors que les animaux le sont  naturellement !
C'est vraiment   n'importe   quoi !!de plus tu ne sais même   pas   que j'ai un frère jumeau , donc dire   à un clone qu'il n'est pas  cloné   c'est vraiment n'importe quoi .................encore
De plus "se cloitrer   dans le néant ", là encore cela ne veut strictement rien dire , ou alors   cela démontre au contraire que  ton besoin de croire   est lié  (comme je l'explique souvent  ), à l'angoisse    que tu as de ta propre mort .
Pour faire   simple c'est la peur de ta mort, qui te pousse à croire à ...........

Amicalement
un clone ça n'a rien avoir avec les jumeaux , va t'informer avant , une vache fait la même chose que les autres vaches (comme excemple ) les animaux ne sont pas polyvalent comme les humain(e)s  !!!
et concernant la peur de la mort , ne m'a jamais donner la notion d'y croire (à la mort ) , je constate par ailleurs ton manque d'intelligence à mon égard , vu que depuis tout petit le Saint Esprit est avec moi ! bref au point de vu de psychanalyste , vas suivre des cours de formation , qui te rendront moins ridicule
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 11 Oct 2022 - 16:50

"Frère Barnabé" a dit
et concernant la peur de la mort , ne m'a jamais donner la notion d'y croire (à la mort )
,
mais ce n'est pas possible , tu ne comprends strictement rien,!!
Il ne s'agit pas de croire à la mort , mais de croire aux mirages différents imaginées par les religions et secte, pour éviter d'en avoir peur : résurrection, vie eternelle , métempsychose ,paradis , réincarnation, nirvana , vacuité , etc etc les espérances sont nombreuses

je constate par ailleurs ton manque d'intelligence à mon égard ,
pose toi la question !!!Pourquoi dan 26 me prend il pour un ........

vu que depuis tout petit le Saint Esprit est avec moi ! bref  au point de vu de psychanalyste , vas suivre des cours de formation , qui te rendront moins ridicule

Et de ton coté je te conseille d'étudier comme je l'ai fait les methodes utilisées par les sectes, les religions, les gourous , pour asservir les croyants : la peur, la soumission, les faux souvenirs, la conscience modifiée , la méditation, la douleur , l'endoctrinement très très jeune, la punition, le paradis et l'enfer (la carotte et le bâton ) ,les produits anthéogènes , les réunions de groupes , les fausses apparitions, l'utilisation des schizophrène, la prière , les chant , le souffle , le prosélytisme etc etc .

amicalement
tout cela pour asservir les adeptes ,
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 11 Oct 2022 - 22:32

"Frère Barnabé" a dit
et concernant la peur de la mort , ne m'a jamais donner la notion d'y croire (à la mort )
,
mais ce n'est pas possible  , tu ne comprends strictement rien,!!
Il ne s'agit pas de croire à la mort  , mais   de croire aux mirages   différents  imaginées   par les religions et secte, pour éviter d'en avoir peur  : résurrection, vie eternelle , métempsychose ,paradis , réincarnation,  nirvana  ,   vacuité  , etc etc    les  espérances sont nombreuses

quand tu devines un jours un instant que des numéros  devant un ami sorte  , sans joué un sous pendant plus de 8 tirages au casino , ce n'est pas un mirage, non plus lors d'une parie de belote de voir les cartes de mes amis par transparence  , et tous se que j'avais témoigné face à toi aussi , mais je constate que tu oublis vite , ce que le Saint Esprit me démontre

je constate par ailleurs ton manque d'intelligence à mon égard ,
Dan 26 ? passionné a écrit:pose toi la question !!!Pourquoi dan 26 me prend  il  pour un ........

pas la peine de deviner, t'as peur d'avoir entendu des voix en toi !!!

vu que depuis tout petit le Saint Esprit est avec moi ! bref  au point de vu de psychanalyste , vas suivre des cours de formation , qui te rendront moins ridicule
Et de ton coté je te conseille   d'étudier comme je l'ai fait  les methodes  utilisées  par les sectes, les religions,  les gourous ,  pour asservir   les croyants  : la peur,  la soumission, les faux souvenirs, la conscience  modifiée , la méditation, la douleur  , l'endoctrinement  très très  jeune, la punition,  le paradis  et  l'enfer   (la carotte et le bâton ) ,les produits anthéogènes ,  les réunions  de groupes  ,  les fausses  apparitions,  l'utilisation   des schizophrène,  la prière  , les chant  , le souffle  , le prosélytisme  etc etc .

amicalement
tout cela pour asservir   les adeptes  ,    
je ne connais aucunes méthodes des religions  , et je met même en doutes de certains dogmes des églises , et concernant les sectes  comme TJ , mormons, je les fait fuir , comme tu le remarqueras je suis Libre et Indépendant des églises et sectes , et encore une fois de plus , tu me li , et tu oublis vite fait mes témoignages sur ce forum !!
Fraternellement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 11 Oct 2022 - 23:01

A FOURBERIE EST LE PREMIER PILIER DE L’ISLAM
07/04/2015 SALEM BEN AMMAR UN COMMENTAIRE
Ce n’est pas la mafia qui mène des opérations de purification religieuse anti-chrétienne de grande envergure en Irak et Syrie au vu et au su des grandes puissances, véritable crime contre l’humanité, qui détruit la mémoire historique de la Syrie et de l’Irak réduisant en état de poussière les sites archéologiques et brûlant les manuscrits témoins de la richesse millénaire de ces pays que la colonisation musulmane a envoyés dans la pénombre de l’histoire.

Ce n’est pas la mafia non plus qui tue et massacre les chrétiens au Pakistan, au nord du Nigeria, au Kenya, et coupable du génocide anti-chrétien et anti-animiste dans le sud du Soudan resté impuni à ce jour. De même que les crimes contre l’humanité en Irak et en Syrie.

Ce n’est pas encore elle qui assassine à tour de bras les hommes politiques, les forces de l’ordre et les touristes en Tunisie, qui plonge la Libye dans un des pires cauchemars de son histoire comparable à celui de l’Algérie dans les années 90 et auquel a échappé le Mali de justesse.

Toujours ce besoin pathologique chez les musulmans à détourner le débat en prenant prétexte des déviances criminelles des autres peuples . Ce n’est pas elle qui lapide et décapite en Iran, en Afghanistan, en Arabie Saoudite. Ce n’est pas la mafia qui s’est rendue coupable du génocide soudanais. Ce n’est pas elle non plus qui intimide, menace et promet l’enfer aux laïcs et aux forces de progrès dans les pays musulmans

A chaque fois les musulmans cherchent à dévier le débat sur la culpabilité de l’islam et le décapiter en dégainant leur sempiternelle litanie : regardez ce que font les autres aussi. Ces autres qui sont souvent les castors, l’inquisition chrétienne, le colonialisme occidental, et maintenant la mafia, e, se gardant de mentionner que la barbarie musulmane est non-stop depuis le temps de Mahomet.

Ils sont comme des petits enfants qui se font attraper la main dans le sac qui plutôt que d’assumer la responsabilité de leurs bêtises se défaussent sur leurs petits camarades qui ne sont pas mis en cause dans leur broutille. Les musulmans excellent dans comportement fautif des autres. Un Comme si le fait de produire l’argument des crimes de la mafia en Amérique latine par exemple soulage leur conscience et permet d’innocenter l’islam. Il n’y a qu’une seule mafia qui est la cause de tous les tourments de l’humanité et plonge le monde dans l’effroi c’est la mafia mahométane.

Quand on ne veut pas assumer la gravité de ses actes, on use de manoeuvres pernicieuses et insidieuses pour enfumer son auditoire et dévier le débat. Un criminel doit répondre de ses propres crimes et s’expliquer sur ses motivations. Les juges ne sont pas crédules pour le suivre sur ce terrain où l’accusé accablé par des preuves irréfragables devient le procureur dont les juges connaissent leurs antécédents judiciaires et pour lesquels ils ont payés et qui ne font pas pourtant partie des chefs d’accusation dont il est l’objet.

Les musulmans ont cette manie obsessionnelle de vouloir rouvrir les procès des autres pour ne pas devoir

Aujourd’hui ce n’est ni la mafia russe, ni la mafia italienne, ni la mafia albanaise ou colombienne qui mettent en péril la paix et la sécurité dans le monde. Ce n’est pas elles qui sapent les fondements des civilisations. A moins que les musulmans aient des preuves formelles quant aux implications de ces dernières dans les pogromes, les nuits de Cristal et le Tsunami terroriste qui déferle sur le monde et tout particulièrement l’Occident depuis la Déclaration de guerre de l’islam au reste du monde du 11 septembre 2011. New York, Madrid, Londres, Paris, Bruxelles, Glasgow, Nantes, Joué-les-Tours, Dijon et j’en oublie n’ont pas jusqu’à nouvel ordre plongés dans l’horreur par lesdites mafias. Boko haram, Ennahdha, le FIS, l’AQMI, la Qaïda, les Talibans, les Frères Musulmans, DAECH, Ansar Charia, l’Arabie Saoudite, le Qatar, les cheikhs bâilleurs de fonds des djihadistes sont des organisations humanitaires fidèles aux prescrits du Coran.

L’honneur de l’islam est sauf mais il y a un jeune saoudien blogueur de son état condamné à 1000 coups de fouet qui ternit cette belle et sublime image. Tuer les apostats n’est pas non plus une manifestation de l’intolérance musulmane c’est juste un acte préventif et curatif pour les protéger d’eux-mêmes et de les empêcher de s’égarer dans les voies de la mécréance.
C’est certainement les organisations mafieuses précitées qui sont à les responsables des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité dont la parenthèse ne s’est jamais refermée depuis la bataille sanglante de Badr où Mahomet se faisait une joie de cueillir lui-même les têtes de ses ennemis dont certains étaient ses amis et dont le seul crime étaient de ne pas lui avoir fait allégeance.

Incontestablement les musulmans sont incapables de se regarder dans le miroir de l’histoire et préfèrent projeter leurs incuries intellectuelles et leurs défauts sur autrui. Comme tous les êtres immatures et fragiles psychologiquement ils n’assument jamais la responsabilité de leurs actes et de faire amende honorable, ils ont la fâcheuse manie de transformer leur procès en celui des autres. Ils sont comme un voleur qu’on attrape la main dans le sac et plutôt que d’admettre sa culpabilité, ild Ce qui est en soi une reconnaissance explicite de leurs crimes et symptomatique de leur immaturité psychologique et intellectuelle et surtout de leur état de lâcheté et de leur fourberie.

Quand on a pas le courage d’affronter la vérité en face on a toujours tendance à se défausser sur les autres pensant que c’est le meilleur système de défense.

On reconnaît la grandeur des hommes dans leur capacité à assumer les conséquences de leurs actes et en tirer la leçon.
Les musulmans restent des éternels adulescents jamais ils n’atteindront l’âge adulte et se comporteront comme des vrais hommes. Ils doivent savoir qu’un homme digne de ce nom se garde de se servir des erreurs et fautes des autres comme paravent, comme si elles étaient un alibi pour lui, pour légitimer les siennes.

La stupidité, l’esbroufe, les faux-fuyants, l’enfumage, le déni sont la vrais maux dont souffrent les musulmans et qui sont la cause première de leur paralysie intellectuelle et leur absence d’ouverture d’esprit condition sine qua non au dialogue.

PARTAGER :
Partager

ARTICLES SIMILAIRES
Il n’y a pas de complot castor, il y a un complot musulman
Aux yeux des musulmans modérés qui n'ont de modéré et leur verbe mielleux pour dissimuler leur poison venimeux, connus pour leur fourberie légendaire et leur tartufferie dogmatique que Daëch n'a rien à voir avec l'islam. Créé semble-t-il par les castors pour salir l'image "humaniste" et non-violente de l'islam. En effet, les…

18/08/2014
Dans "antisémitisme"

L’hydre musulmane est autrement plus féroce que la nazie et le monde n’a rien saisi
05/02/2016
Dans "A. Hitler"

michou
michou
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 12 Oct 2022 - 8:23

[quote]
Frère Barnabé a écrit:
je ne connais aucunes méthodes des religions  , et je met même en doutes de certains dogmes des églises , et concernant les sectes  comme TJ , mormons, je les fait fuir , comme tu le remarqueras je suis Libre et Indépendant des églises et sectes , et encore une fois de plus , tu me li , et tu oublis vite fait mes témoignages sur ce forum !!
ce sont des témoignages personnel, des ressentis influencés par la bible !!! merci de ne pas dire tout et n'importe quoi
donc tu confirmes  ce que je pense, tu parles  d'un sujet que tu ne connais   pas!!!  tu te contentes  d'exprimer ton ressenti personnel,  et veux  prouver aux autres que c'est la vérité,  rien de plus!!!
Pour faire simple  , j'aime   les haricots   verts , et le foot  ,   c'est la vérité  puisque   j'aime cela,    tout le monde doit  faire comme moi .  Exemple simple qui permet de voir  le niveau de ta réflexion. Enfin je l'espère  

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par michou Mer 12 Oct 2022 - 9:55

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:"Dis: « Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
قُلْ إِن كُنتُمْ تُحِبُّونَ ٱللَّهَ فَٱتَّبِعُونِى يُحْبِبْكُمُ ٱللَّهُ وَيَغْفِرْ لَكُمْ ذُنُوبَكُمْ ۗ وَٱللَّهُ غَفُورٌۭ رَّحِيمٌۭ " (verset 31 dans la sourate 3 LA FAMILLE D'IMRAN / AL-IMRAN)

Ce verset donne la condition pour être aimer de Dieu: Suivre les prophètes et en particulier le dernier prophète.
L'amour de Dieu s'obtient par cette envie de suivre son message. En retour, Dieu va aimer la personne et lui pardonnera ses pêchers.

Pourquoi l'homme ne veut pas suivre les prophètes?

"Mais vous aimez plutôt [la vie] éphémère,
كَلَّا بَلْ تُحِبُّونَ ٱلْعَاجِلَةَ " (verset 20 dans la sourate 75 LA RÉSURRECTION / AL-QIYAMAH)

Vous souvenez-vous d’Isabelle Surply?

Jeune élue municipale de Saint-Chamond, elle a réussi à faire expulser un imam qui avait tenu des propos misogynes lors d’un prêche.

Cette mère de famille a remporté une nouvelle victoire en obtenant que la mosquée de cet ancien imam, affiliée à l’organisation islamiste turque Millî Görüş, soit retirée de la liste des Journées du patrimoine par le ministère de l’Intérieur.

En juin dernier, je vous avais écrit pour venir en aide à Isabelle qui est encore aujourd’hui mise en examen. On l'accuse de diffamation pour avoir dévoilé, photo à l'appui, que les hommes et les femmes sont séparés lors des repas de la mosquée. Ce bâtiment est pourtant public, car financé par nos impôts!

Grâce à votre mobilisation, Vigilance halal a été en mesure de livrer un premier soutien à notre compatriote pour l’aider à financer ses frais d’avocat.

Malheureusement, ce versement s’avère insuffisant pour couvrir toutes les dépenses de notre infatigable élue.

En plus de sa mise en examen, Isabelle est également engagée dans d’autres procédures judiciaires. Notamment pour découvrir les auteurs de différentes menaces de mort qu’elle a reçues.

Vous l’avez compris, notre compatriote est obligée de se battre sur plusieurs fronts. De nouveaux frais qui viennent s’ajouter à ceux concernant sa mise en examen. Elle ne peut les assumer seule. Il est urgent que nous nous portions à son secours !

Rares sont les politiques qui osent affronter les partisans de l’islamisme. Alors, lorsqu'ils agissent en ce sens, n’ayons pas peur de les soutenir! S'il vous plaît, envoyez votre don pour Isabelle !

Soyez à mes côtés pour venir à la rescousse de cette élue courageuse. Je sais que vous ne restez pas inactif lorsqu’une cause juste se présente à vous.

Je compte sur votre générosité !

Alain de Peretti, président de Vigilance Halal

Je fais un don en urgence pour déf
michou
michou
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 12 Oct 2022 - 15:12

michou a écrit:
Jeune élue municipale de Saint-Chamond, elle a réussi à faire expulser un imam qui avait tenu des propos misogynes lors d’un prêche.

Cette mère de famille a remporté une nouvelle victoire en obtenant que la mosquée de cet ancien imam, affiliée à l’organisation islamiste turque Millî Görüş, soit retirée de la liste des Journées du patrimoine par le ministère de l’Intérieur.

En juin dernier, je vous avais écrit pour venir en aide à Isabelle qui est encore aujourd’hui mise en examen. On l'accuse de diffamation pour avoir dévoilé, photo à l'appui, que les hommes et les femmes sont séparés lors des repas de la mosquée. Ce bâtiment est pourtant public, car financé par nos impôts!

Grâce à votre mobilisation, Vigilance halal a été en mesure de livrer un premier soutien à notre compatriote pour l’aider à financer ses frais d’avocat.

Malheureusement, ce versement s’avère insuffisant pour couvrir toutes les dépenses de notre infatigable élue.

En plus de sa mise en examen, Isabelle est également engagée dans d’autres procédures judiciaires. Notamment pour découvrir les auteurs de différentes menaces de mort qu’elle a reçues.

Vous l’avez compris, notre compatriote est obligée de se battre sur plusieurs fronts. De nouveaux frais qui viennent s’ajouter à ceux concernant sa mise en examen. Elle ne peut les assumer seule. Il est urgent que nous nous portions à son secours !

Rares sont les politiques qui osent affronter les partisans de l’islamisme. Alors, lorsqu'ils agissent en ce sens, n’ayons pas peur de les soutenir! S'il vous plaît, envoyez votre don pour Isabelle !

Soyez à mes côtés pour venir à la rescousse de cette élue courageuse. Je sais que vous ne restez pas inactif lorsqu’une cause juste se présente à vous.

C'est étrange qu'en tant qu'élue elle de se soit pas assurée pour avoir une assistance juridique , comprise dans sa responsabilité civile pour sa fonction

amicalement .

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par michou Mer 12 Oct 2022 - 16:26

michou a écrit:

C'est étrange qu'en tant   qu'élue  elle  de se soit pas assurée pour avoir une assistance   juridique , comprise   dans sa  responsabilité civile   pour sa fonction

amicalement  .

pas toujours
Nantes : Menacée par le grand banditisme, une juge d’instruction se voit refuser une protection rapprochée. Les caïds “Mohamed A.”, “Ossama H.” et “Illias N.” ont proféré les menaces les plus virulentes
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Mer 12 Oct 2022 - 16:29

Château-Thierry (02) : 6 personnes blessées dans une attaque au couteau, l’agresseur neutralisé par balles par la police, Coran en main, alors qu’il faisait sa prière sur un tapis (MàJ)
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Mer 12 Oct 2022 - 16:37

ne jeune femme de 24 ans a échappé de peu à un viol dimanche 2 octobre au matin, rue Quinault dans le XVe arrondissement de Paris, alors qu’elle se rendait à son travail. L’agresseur présumé, un Congolais de 40 ans en situation irrégulière sur le territoire, et sans domicile fixe, a été interpellé le lendemain selon une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien.

Cet homme a été condamné à une peine de prison en comparution immédiate jeudi 6 octobre, avant d’être écroué. Sollicité au sujet de la sanction pénale infligée au quadragénaire, le parquet de Paris n’a pas donné suite.

Durant sa garde à vue, l’homme est passé aux aveux. “Il a admis qu’il voulait une relation sexuelle avec une femme de type européenne car il n’avait plus assez d’argent pour s’offrir une prostituée à Strasbourg-Saint-Denis, qu’il avait bu et qu’il cherchait une épouse en France pour obtenir des papiers”, confie la même source. “Cet homme a déjà fait l’objet d’examens de comportement par le passé, qui ont conclu à chaque fois qu’il ne souffrait d’aucune pathologie mentale”. Le quadragénaire était déjà connu des services de police, notamment pour des vols à l’étalage.

Actu 17

07/10/2022
L’homme a été placé en détention. Les policiers du XVe arrondissement l’ont trouvé « particulièrement inquiétant ».

Les enquêteurs du XVe arrondissement de Paris ont été assez glacés par ses propos. Un agresseur sexuel, âgé de 40 ans, sans papiers, diagnostiqué « très dangereux », dort à la prison de la Santé (XIVe) depuis jeudi.

Dimanche dernier, au petit matin, une jeune femme de 24 ans part travailler. Elle remonte la rue Quinault, dans le quartier de la rue du Commerce (XVe) et remarque qu’un homme la suit. Ce dernier se rapproche et l’aborde : « Madame, j’ai besoin d’un renseignement. » La victime sent tout de suite le danger. Elle saisit son portable et appelle un proche qui, malheureusement, ne décroche pas.

L’agresseur se jette alors sur elle, la plaque au sol, commence à la toucher, tente de baisser son pantalon. La jeune femme hurle « Au viol », se débat, lui enfonce un doigt dans l’œil. « Le quadragénaire tente alors de la bâillonner avec des poignées de pop-corn ! » s’indigne une source proche du dossier.

(…) Lundi, le quadragénaire a tenté dans l’arrondissement voisin un vol à l’étalage, muni d’un couteau. Il a été interpellé par les policiers du VIIe arrondissement.

(…) Les fonctionnaires du XVe sont donc allés le chercher. La victime, convoquée, l’a reconnu derrière une vitre sans tain. « Aux enquêteurs, poursuit cette même source, l’agresseur a déclaré qu’il n’avait pas d’argent pour se payer une prostituée à Strasbourg-Saint-Denis et qu’il voulait se faire une belle blanche. »

Le Parisien

USA : Nury Martinez, figure antiraciste du Parti Démocrate et du Conseil municipal de Los Angeles, démissionne suite à la fuite d’un enregistrement dans lequel elle tient des propos racistes anti-noirs
Centrales nucléaires : Le retard dans l’entretien s’explique également par des grèves de la CGT qui ne délivre pas les autorisations nécessaires
VOUS POUVEZ AUSSI AIMER

POLITIQUE
23 ex-militants de Génération Identitaire jugés pour être entrés dans les locaux de l’ONG SOS Méditerranée (MàJ: une association de soutien à GI dénonce une...
12/10/2022 à 14h22

MONDEPOLITIQUESOCIÉTÉ
États-Unis: Tulsi Gabbard a participé à la primaire démocrate de la dernière présidentielle. Elle claque la porte de son parti et accuse les démocrates d’«attiser le racisme...
11/10/2022 à 16h37

SÉCURITÉ
Paris : un policier en civil agressé et dépouillé de sa chaîne en or dans le métro par trois individus de type « maghrébin »
L’agression a eu lieu le 7 octobre au soir...

11/10/2022 à 13h09

SOCIÉTÉ
10.000 migrants ukrainiens ont quitté la France pour rentrer dans leur pays
L’État estime à environ 10 000 le nombre de déplacés ukrainiens qui sont rentrés dans leur pays après avoir été accueillis en...

10/10/2022 à 15h28

SOCIÉTÉ
Val-d’Oise : 3 jeunes de Sarcelles, Pontoise et Garges-lès-Gonesse avaient rejoint un réseau de passeurs de migrants
Trois jeunes de Sarcelles, Pontoise et...

10/10/2022 à 10h54

POLITIQUESÉCURITÉSOCIÉTÉ
Crack à Paris : après le démantèlement du campement de La Villette, d’autres quartiers voient revenir les toxicomanes
En Lien : Démantèlement du campement...

10/10/2022 à 6h50

EUROPESOCIÉTÉ
Italie : 70.000 clandestins ont atteint les côtes italiennes depuis janvier, ils étaient 67.000 en 2021 sur l’ensemble de l’année
L’Italie est de par sa géographie...

09/10/2022 à 21h30

MONDE
La Tunisie à la peine face aux migrants clandestins
“C’est le dernier avertissement! Arrêtez-vous“: au large de la Tunisie, les garde-côtes interceptent à l’aube une énième embarcation de migrants clandestins,...

08/10/2022 à 19h13

SÉCURITÉ
« Sal*pe, femme blanche, n… ta mère » : Un homme en garde à vue après avoir insulté des policiers à Cagnes-sur-Mer (06)
Mercredi soir, vers 23h, un homme a été...

08/10/2022 à 19h10

EUROPESÉCURITÉ
Mont-Saint-Martin (54) : une Portugaise démembrée, les pistes sont le féminicide par le mari marocain et la mafia des passeports à l’origine de leur mariage arrangé...
08/10/2022 à 0h03

EUROPESOCIÉTÉ
Les arrivées croissantes de migrants au Luxembourg suscitent l’émoi de la population : “Nous devons nous faire à l’idée que les migrations font partie du quotidien”, déclare le...
08/10/2022 à 9h39

SOCIÉTÉ
Un collectif de migrants envahit et occupe l’Hôtel de Ville de Paris pour obtenir des logements (MàJ : le collectif célèbre une “action victorieuse” après leurs...
07/10/2022 à 21h20

SÉCURITÉ
Atteintes sexuelles à la feria de Nîmes : six mois ferme pour un migrant algérien arrivé en France il y a un an (Màj : Un migrant tunisien ne parlant pas français avait agressé...
07/10/2022 à 15h34

SÉCURITÉ
Dijon : un jeune homme de 20 ans dépouillé et menacé d’égorgement en pleine rue par quatre Algériens, qui l’ont traité de « sale blanc »
Quatre jeunes Algériens se sont rendus...

05/10/2022 à 21h26

SÉCURITÉSOCIÉTÉ
Démantèlement du campement du crack à La Villette : les associations avaient prévenu les toxicomanes (MàJ : 211 contrôles, 52 infractions, 39 interpellation dont 17 pour...
05/10/2022 à 17h36

EUROPESOCIÉTÉ
Le Royaume-Uni veut priver de droit d’asile les migrants traversant la Manche
BIRMINGHAM, Angleterre (Reuters) – La ministre britannique de l’Intérieur, Suella Braverman, va proposer mardi de durcir la...

04/10/2022 à 20h46

SÉCURITÉ
Procès du gourou des « guerriers de lumière » du parc de la Villette à Paris : « Un mélange de taoïsme et de sorcellerie béninoise »
Élysée Ade, un Franco-Béninois de 53...

04/10/2022 à 6h17

SÉCURITÉSOCIÉTÉ
Crack à Paris : Jean-Baptiste, 92 ans, roué de coups et dépouillé par un migrant toxicomane de 25 ans (Màj : Il s’agit d’un « homme efféminé » et non d’une femme comme rapporté...
04/10/2022 à 5h43

SÉCURITÉSOCIÉTÉ
Paris : voilà 365 jours que le point de deal du crack situé porte de la Villette a été installé, 1 an plus tard, ça craint encore plus
03/10/2022 à 13h44

SÉCURITÉ
Angers (49) : elle mord un homme qui tentait de la violer et le met en fuite, le suspect, âgé de 28 ans, s’était introduit chez la victime en passant par une fenêtre, il a été...

michou
michou
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 12 Oct 2022 - 16:42

michou a écrit:Château-Thierry (02) : 6 personnes blessées dans une attaque au couteau, l’agresseur neutralisé par balles par la police, Coran en main, alors qu’il faisait sa prière sur un tapis (MàJ)
une assistance juridique , n'est pas une protection policière, c'est une assurance qui en cas de recours au tribunal paye une grande partie des frais de justice .
Jusqu'à 20 000 Euros suivant les assurances

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant