Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

+23
dany26
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Cedille
Dan 26 ? passionné
Christianne
Vivarium
Frère Barnabé
Stève Chevauchet
El Rachid Ibn Youssoufi2
Clavier
Hubert de Boisredon
Jeannot Lapin
Henry
Jean-Louis de Toqueville
atchoum
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
michou
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
Vladimir de Volog
27 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 30 Sep 2022 - 19:18

Revanchisti a écrit:Michou, je peux te poser une question? Regardes qui gère l'argent du contribuable en ce moment.
En sachant ça est-ce que t'as vraiment envie de contribuer à la société de manière pécuniaire?
Si t'as le choix de vivre misérablement en tant que Bénévole, ou faire un bullshit job de grosse feignasse qui paye bien mais qui sert à rien  voir fait chier les gens, pour que tu puisse payer des ripailles à des pourris.

Tu choisis quoi?
Moi c'est choisi, je contribuerai plus quand on aura jeté nos gestionnaires de l'année.

Tu choisis le mode de vie que tu veux, mais si ta propre situation est celle que tu décris, tu te clochardises et je crains pour toi que les arguments spécieux que tu avances pour la justifier ne cachent la réalité de ce que tu es: une feignasse qui ne veux pas bosser et qui passe son temps à faire joujou sur un ordi du matin au soir, voire aussi la nuit.

Je te l'ai déjà dit, mais tu le regretteras un jour, quand tu prendras de l'âge.

Je respecte bien sûr ta liberté et ton choix de vie, mais ne viens pas nous faire de la moraline collectiviste et anticapitaliste, parce que ce sont eux qui te payent. S'il n'y avait que des gugus comme toi dans le pays, on en serait au niveau de développement du Bénin !

Alors, que tu profites abusivement du système, soit, mais ne viens pas la ramener face à des gens qui payent les impôts pour te faire vivre. En prenant cette position, ne crois pas que je suis un anti-social ou un quelconque "bourgeois" sans coeur, mais les fraudes sociales et abus sociaux, il y en a un peu trop à mon goût et tu es de ceux qui abusent




.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Henry Ven 30 Sep 2022 - 19:32

Alors, que tu profites abusivement du système, soit, mais ne viens pas la ramener face à des gens qui payent les impôts pour te faire vivre. En prenant cette position, ne crois pas que je suis un anti-social ou un quelconque "bourgeois" sans coeur, mais les fraudes sociales et abus sociaux, il y en a un peu trop à mon goût et tu es de ceux qui abusent.... ça c'est envoyé et a la mérite d'être clair !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Ven 30 Sep 2022 - 20:03

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
C'est bien vous qui écrivez qu'une vie vaut une vie...

... Oui, et alors pourquoi les différentiels abyssaux concitoyens ne te gène pas le moins du monde ?

Tu peux justifier ton incohérence (autrement que par "il y a des gens qui ne sont rien") ?

Vous avez oublié cette partie, je me permets donc de vous la rappeler : ...

Re: répond déjà à mes questions simples ... avant de poser tes autres questions incohérentes et absurdes. Car là tu es dans la fuite.

... Oui, et alors pourquoi les différentiels abyssaux concitoyens ne te gène pas le moins du monde ?

Tu peux justifier ton incohérence (autrement que par "il y a des gens qui ne sont rien") ?
Vous avez oublié cette partie, je me permets donc de vous la rappeler :
C'est bien VOUS qui arguez que les riches vivent des rentes fabriqués par le travail des pauvres, où est la différence avec les parasites sociaux qui vivent du travail de ceux qui bossent ?! A part que les parasites, eux, n'apporte rien au système, les riches, eux, au moins, il apportent du capital !!

Vous pouvez justifier votre incohérence (autrement que par "les riches doivent partager leur richesse avec ceux qui ne bossent pas") ?

Botter en touche ne te grandi pas.
Tu as la honte de répondre à mes questions initiales. C'est tout (mais c'est déjà mieux que rien).

Edit: Comme toujours, je te laisse l'occasion de sortir ton dernier mot pipeau ...


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 1 Oct 2022 - 12:49, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 1 Oct 2022 - 12:39

Edouard de Montmonrency a écrit:Botter en touche ne te grandi pas.
Tu as la honte de répondre à mes questions initiales. C'est tout (mais c'est déjà mieux que rien).

Comme ça, vous avez enfin l'occasion de ressentir ce que je ressens à chacune de vos non-réponses... « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 518364
Frustrant, hein ?! xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Jeannot Lapin Sam 1 Oct 2022 - 14:13

Couillatris Mouchabière a écrit:
« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » Empty « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

On est bien, là !

Des gens qui perçoivent des subsides de la solidarité nationale sans la moindre contrepartie se plaignent que les actifs qu'ils traient ne leur versent pas assez d'argent...

Et bien entendu, gogol s'en tient au montant stricto sensu du RSA, sans évoquer les aides connexes que touchent les allocataires, toujours versées par les mêmes vaches à lait: CMU, APL, etc.

Le pire c'est pas ça. C'est qu'aujourd'hui avec le CMU "complémentaire" qu'on a renommé "solidaire" maintenant, comme une nouvelle claque au bon sens, sont remboursés sur des soins extrêmement coûteux des clodos et des migrants fraîchement arrivés, sans travail dont on trouve des logements en centre ville, pour cause de famille nombreuse prioritaire, que des français au travail attendent des années. Par contre les autres personnes sans mutuelle, comme les travailleurs indépendants, n'y auront pas droit. Un bon exemple c'est le traitement de la DMLA. Pour ceux qui n'ont pas de complémentaire c'est quelques milliers d'euros par an de leur poche.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par michou Sam 1 Oct 2022 - 15:24

le RSA est une honte , il favorise la paresse , il doit être une exception, et les bénéficiaires devraient , en contrepartie faire un travail d'intérêt général
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Minos de Rhadamanthe, Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Jeannot Lapin Mar 4 Oct 2022 - 4:51

michou a écrit:le RSA est une honte , il favorise la paresse , il doit être une exception, et les bénéficiaires  devraient  , en contrepartie faire un  travail d'intérêt général
Le CMU et le CMU solidaire aussi !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Mar 4 Oct 2022 - 11:12

Jeannot Lapin a écrit:
michou a écrit:le RSA est une honte , il favorise la paresse , il doit être une exception, et les bénéficiaires  devraient  , en contrepartie faire un  travail d'intérêt général
Le CMU et le CMU solidaire aussi !

Tu ne confonds pas avec le PMU ?  ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Hubert de Boisredon Mar 4 Oct 2022 - 11:31

Fichtre
Il est vraiment encore plus khon que je ne le pensais !
Pas foutu de gagner une course, notre étalon, alors le PMU, c'est un pari stupide (lol), comme ce gourgandin !
Chevaleresquement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Mar 4 Oct 2022 - 11:49

Hubert de Boisredon a écrit:Fichtre
Il est vraiment encore plus khon que je ne le pensais !
Pas foutu de gagner une course, notre étalon, alors le PMU, c'est un pari stupide (lol), comme ce gourgandin !
Chevaleresquement
hub'

Venant de toi (une personne sans savoir-être) c'est un honneur.

PS: En grand seigneur, je te laisse le dernier mot pipeau.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 4 Oct 2022 - 12:16, édité 2 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Hubert de Boisredon Mar 4 Oct 2022 - 11:59

Edouard de Montmonrency a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:Fichtre
Il est vraiment encore plus khon que je ne le pensais !
Pas foutu de gagner une course, notre étalon, alors le PMU, c'est un pari stupide (lol), comme ce gourgandin !
Chevaleresquement
hub'

Venant de toi (une personne sans savoir-être) c'est un honneur.

Carabistouille (en manu dans le texte)
Ah, tiens, le savoir-être (ou ne pas être) de notre guignol est en vedette (anglaise)....ptdr....
To be or not to be, gros nigaud, mais in english !
Allez, santé, dugland ou glandu, ça va vous réveiller les synapses !
Apéritivement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par patatisanspatata Mar 4 Oct 2022 - 12:02

Jeannot Lapin a écrit:
michou a écrit:le RSA est une honte , il favorise la paresse , il doit être une exception, et les bénéficiaires  devraient  , en contrepartie faire un  travail d'intérêt général
Le CMU et le CMU solidaire aussi !

Je suis d'accord à part pour les petits retraités (es) qui ont travaillé et qui ont rien de retraite .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par michou Mar 4 Oct 2022 - 12:46

patatisanspatata a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
michou a écrit:le RSA est une honte , il favorise la paresse , il doit être une exception, et les bénéficiaires  devraient  , en contrepartie faire un  travail d'intérêt général
Le CMU et le CMU solidaire aussi !

Je suis d'accord à part pour les petits retraités (es) qui ont travaillé et qui ont rien de retraite .
« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 1557821339 « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 1557821339

la c est une honte
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Revanchisti Mar 4 Oct 2022 - 12:56

michou a écrit:le RSA est une honte , il favorise la paresse , il doit être une exception, et les bénéficiaires  devraient  , en contrepartie faire un  travail d'intérêt général

Comme je l’ai dit je veux bien aider des mômes avec leurs cours d'histoire.

Mais les pouvoirs publiques ne veulent pas.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Couillatris Mouchabière Mar 4 Oct 2022 - 16:10

Revanchisti a écrit:

Comme je l’ai dit je veux bien aider des mômes avec leurs cours d'histoire.

Mais les pouvoirs publiques ne veulent pas.

Approche-toi de ma fille avec ta propagande de demeuré, et je te tatoue la semelle de ma pompe sur ta tronche !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 4 Oct 2022 - 16:34

Le pb, c'est que les gens au RSA, ne savent pas ce que ces lettre signifient...
Ou en tout cas, pas la dernière lettre !!

Revenu de Solidarité Active

La partie Active semble avoir été complètement oubliée...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Mar 4 Oct 2022 - 16:38

Minos de Rhadamanthe a écrit:Le pb, c'est que les gens au RSA, ne savent pas ce que ces lettre signifient...
Ou en tout cas, pas la dernière lettre !!

Revenu de Solidarité Active

La partie Active semble avoir été complètement oubliée...

Tiens, mes placements sont très actifs, ils me rapportent des intérêts (même en dormant)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Revanchisti Mar 4 Oct 2022 - 16:47

La propagande de demeuré en question qui fait tant flipper le gros lard :

https://politique.forum-actif.net/t36361-cours-de-marxisme-comment-l-armement-peut-il-changer-la-societe

C'est dommage je peux lui apprendre plein de truques.
J'ai été Latiniste en plus je peux lui apprendre des choses sur la Rome antique.

La guerer de 100 ans.
Tiens l'historie d'Etienne Marcel Prévot des marchands.
Le mec qui s'est allié avec Charles le Mauvais.
Dis-moi ce qui t'effrais? Quel seraient mes biais si perfides et pervers?

Je peux pas faire pire que l'EN #Endoctrinement National.


Je peux lui parler des recherches et découverte récentes sur la poliurcétique de l’antiquité. Combats de Hoplite et Phalangite macédoniens.

Ho et puis laisses tomber je vais rester à rien branler puisse-que c'est comme ça !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 4 Oct 2022 - 17:09

Minos de Rhadamanthe a écrit:Le pb, c'est que les gens au RSA, ne savent pas ce que ces lettre signifient...
Ou en tout cas, pas la dernière lettre !!

Revenu de Solidarité Active

La partie Active semble avoir été complètement oubliée...


Ceci dit, ils ont tout de même une punition assez sévère et qui dure dans le temps, ces glandu: c'est de vivre avec 500 balles/mois.

J'ai toujours considéré que les meilleurs en économie, plus que les économistes reconnus, c'étaient les pauvres: ils ne parlent pas d'économies, ils les vivent ! .... et ils n'ont pas le choix, il faut qu'ils en fassent.

Ne serait-ce que pour ça et pour ceux qui font durer la plaisanterie toute une vie durant, ils méritent la légion d'honneur !



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 4 Oct 2022 - 17:15

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ceci dit, ils ont tout de même une punition assez sévère et qui dure dans le temps, ces glandu: c'est de vivre avec 500 balles/mois.

J'ai toujours considéré que les meilleurs en économie, plus que les économistes reconnus, c'étaient les pauvres: ils ne parlent pas d'économies, ils les vivent ! .... et ils n'ont pas le choix, il faut qu'ils en fassent.

Ne serait-ce que pour ça et pour ceux qui font durer la plaisanterie toute une vie durant, ils méritent la légion d'honneur !

.

Si ne rien faire et vivre comme rentier de la république aux crochets des travailleurs, c'est une légion d'honneur, ceux qui bossent toute une vie pour permettre à d'autres de ne rien faire et de vivre du RSA, ils devraient avoir quoi, selon vous ?!  Suspect

Car PERSONNE ne vit QUE du RSA, il est TOUJOURS associé à d'autres aides (Puma, C2S, APL par exemple !) qui font que les allocataires du RSA ont souvent un reste à vivre plus important que les Smicards !!! Vous trouvez cela normal, vous ?! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Couillatris Mouchabière Mer 5 Oct 2022 - 11:02

Minos de Rhadamanthe a écrit:Puma, C2S, APL par exemple ! qui font que les allocataires du RSA ont souvent un reste à vivre plus important que les Smicards !!! Vous trouvez cela normal, vous ?! foufou

Et en plus, ils n'ont même pas besoin de se lever le matin...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Mer 5 Oct 2022 - 11:12

... Bon , je vais mettre tout le monde d'accord, rien ne vaut le népotisme (le RSA est "has been" et ça paye pas, une fabrique à Gueux).

Le principal mérite c'est la rente, c'est le népotisme (comme à l'époque des Rois) ;-)
Et ce népostisme concerne le plus petit nombre (alors que la Démocratie Républicaine c'est le plus grand nombre)

Vive l'Oligarchie ou la Monarchie  royaliste , ou
alternativement vive l'Empire Oligarchique de l'UE  europe  ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 5 Oct 2022 - 11:23

Doudou, vous vous répétez, on dirait du Volog...

Les rentes n'ont RIEN à vous avec le népotisme, revoyez la définition du mot...
Par contre, les privilèges des fonx, eux, ont TOUT à voir avec le népotisme !!
Et, en effet, il faut les abolir !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Mer 5 Oct 2022 - 11:29

Minos de Rhadamanthe a écrit:Doudou, vous vous répétez, on dirait du Volog...

Les rentes n'ont RIEN à vous avec le népotisme, revoyez la définition du mot...
Par contre, les privilèges des fonx, eux, ont TOUT à voir avec le népotisme !!
Et, en effet, il faut les abolir !!

La redondance du factuel est importante pour les gens hypnotisés (dogmatisés) comme toi ...
(comme ma redondance du référendum Démocratique  bafoué de 2005)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 5 Oct 2022 - 11:54

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Doudou, vous vous répétez, on dirait du Volog...

Les rentes n'ont RIEN à vous avec le népotisme, revoyez la définition du mot...
Par contre, les privilèges des fonx, eux, ont TOUT à voir avec le népotisme !!
Et, en effet, il faut les abolir !!

La redondance du factuel est importante pour les gens hypnotisés (dogmatisés) comme toi ...
(comme ma redondance du référendum Démocratique  bafoué de 2005)

Complètement contre-productif, plus vous répétez plus on se dit que vous dogmatisez... foufou
La méthode Coué ne marche pas avec ceux qui lisent autre chose que des tracts CGT... « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 3 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum