Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

H. est un chic type

Aller en bas

H. est un chic type Empty H. est un chic type

Message par Invité Mer 28 Sep - 21:10

J'en suis sûr malgrès ce que l'on peut dire.
Mais la sombre histoire pourquoi il avait la haine ? Pourquoi est il passé de personne ultra populaire à une personne haïs et méprisé jusqu'au noyau?
Hitler si il s'était lancé dans la musique à notre époque ça aurait été une superstar.
Moi je ne juge pas les gens parce ce qu'ils ont fait je juge les gens selon ce qui les ont poussé à commettre l'irréparable.

Je m'explique , on entend parfois des adolescents qui prennent une arme et vont faire une tuerie dans leur école , ces personnes était elles toute des détraqués ?
Quand on voit ce que c'est l'école aujourd'hui harcèlement , racisme , violence drogue, violence sexiste.

Pareille pour les violences conjugales , quand l'un des deux parties du couples assassines l'autre que s'est il passé pourquoi l'amour à la folie s'est transformé en haine profonde et omniprésente.

Ça peut arriver à tout le monde , on est sans cesse influencé parce que l'on voit .
Vous êtes les victimes de ce système , une personne veut votre argent , votre place alors elle va vous faire tomber, comme Sarkozy et Khadafi.

Je ne pardonne pas ce qui est arrivé aux castors durant la seconde guerre mondiale , ni aux noirs qui ont été esclave, ni la ségrégation raciale .

Il y a un mal bien plus puissant et plus dangereux c'est celui qui veut votre place , celui qui veut vous faire tomber car vous êtes un frein dans son expansion sociale et il ne partira pas.
Cette individu est omniprésent et il est en vous et en moi .

Aidez moi à chasser ce mal pour que plus personne meurt inutilement , ne souffre de dépression.

Dans le manrohisme on l'appelle Kraken, l'influenceur du mal, qui est pour les pratiquants du manrohisme le mal ultime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H. est un chic type Empty Re: H. est un chic type

Message par Revanchisti Jeu 29 Sep - 0:56

C'est simple, le peuple était vénère envers les capitaloches qui avaient profité de la crise des années 30.
Ces gens qui avaient profité de l'inflation et l'avait accentué.

Et les communistes restant après la massacre des spartakistes l'avait fait savoir.
Seulement l'allemand moyen n’avait pas une éducation politique extraordinaire.
Et il était facilement manipulable.


Donc il a été facile pour ces salopards de recruter un petit fils de pute autrichien pour duper le peuple allemand et trouver un bouc émissaire.

Et ha oui les communistes qui avait dénoncé la mascarade? On a dit que c'était des feujs ou des goy complice du machin.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum