Un état musulman ressemble au communisme?
+4
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
El Rachid Ibn Youssoufi2
Revanchisti
8 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un état musulman ressemble au communisme?
ça ne marche pas , sans la révélation céleste en soi , si elle est que terrienne c'est que placébo !Dan 26 ? passionné a écrit:grace à "dieu " , étant un placebo pour ceux qui y croient , et ça marcheFrère Barnabé a écrit:
il n'y a rien de placébo ici , sauf nos politicien(ne)s !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:ça ne marche pas , sans la révélation céleste en soi , si elle est que terrienne c'est que placébo !Dan 26 ? passionné a écrit:grace à "dieu " , étant un placebo pour ceux qui y croient , et ça marcheFrère Barnabé a écrit:
amicalement
En soi?!!!
Je t'ai dis que c'est un démon que t'as en toi.
Un démon farceur qui pique des anchois. En plus tu n'es pas chrétien. j'en suis sûr que tu es là pour faire du tort aux chrétiens!
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
comment se fait t'il , qu'il faut que se soit moi qui te décrit le Saint Esprit et Sa Mission , et non pas thon coran ,ni thon muhammed ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:ça ne marche pas , sans la révélation céleste en soi , si elle est que terrienne c'est que placébo !Dan 26 ? passionné a écrit:grace à "dieu " , étant un placebo pour ceux qui y croient , et ça marcheFrère Barnabé a écrit:
amicalement
En soi?!!!
Je t'ai dis que c'est un démon que t'as en toi.
Un démon farceur qui pique des anchois. En plus tu n'es pas chrétien. j'en suis sûr que tu es là pour faire du tort aux chrétiens!
Frère Barnabé- Vénérable
Dan 26 ? passionné a écrit:Toutes les théocraties sont des régimes communistes, et très autoritaires .Toussaint Louverture a écrit:Admettons on est tous frère et que dieu on doit le vénérer que c'est le seul être le plus puissant du monde.
Qui va faire les basses taches? Qui va ramasser les déchets dans la rue?
Y aura il toujours des personnes ultra riche qui exploiteront leur sois disant frère pour s'enrichir?
Et y aura il des chefs? Puisque tu ne peux être à la fois frère et soumis à quelqu'un qui n'est pas dieu .
Si la vie pour les musulmans c'est d'être né dans un jeux vidéo, le créateur serait une sorte de bill gates?
le problème n'est pas d'avoir des idées ou des croyances , mais de vouloir les imposer aux autres par la la force ou la violence .
C'est le problème de l'intégrisme et du fondamentalisme, que l'on retrouve dans de nombreux domaines .
Politique, religieux, écolo, spécistes, animalistes, wook, bio, etc etc ces mouvements cherchent à réduire la liberté des autres en voulant imposer leurs visions souvent très restreinte
amicalement
amicalement
Ce n'est pas le fait d'imposer une croyance le problème.
Regarde les colons ont imposé la civilisation aux indigènes et aujourd'hui ils ne peuvent plus s'en passer.
Non le problème vient du fait que l'islam est incohérent nous fait foncer droit dans un mur, du fait que le monde sera très instable dans un monde musulman et c'est la civilisation humaine qui risque de disparaitre
Invité- Invité
Vous souvenez-vous d’Isabelle Surply?
Jeune élue municipale de Saint-Chamond, elle a réussi à faire expulser un imam qui avait tenu des propos misogynes lors d’un prêche.
Cette mère de famille a remporté une nouvelle victoire en obtenant que la mosquée de cet ancien imam, affiliée à l’organisation islamiste turque Millî Görüş, soit retirée de la liste des Journées du patrimoine par le ministère de l’Intérieur.
En juin dernier, je vous avais écrit pour venir en aide à Isabelle qui est encore aujourd’hui mise en examen. On l'accuse de diffamation pour avoir dévoilé, photo à l'appui, que les hommes et les femmes sont séparés lors des repas de la mosquée. Ce bâtiment est pourtant public, car financé par nos impôts!
Grâce à votre mobilisation, Vigilance halal a été en mesure de livrer un premier soutien à notre compatriote pour l’aider à financer ses frais d’avocat.
Malheureusement, ce versement s’avère insuffisant pour couvrir toutes les dépenses de notre infatigable élue.
En plus de sa mise en examen, Isabelle est également engagée dans d’autres procédures judiciaires. Notamment pour découvrir les auteurs de différentes menaces de mort qu’elle a reçues.
Vous l’avez compris, notre compatriote est obligée de se battre sur plusieurs fronts. De nouveaux frais qui viennent s’ajouter à ceux concernant sa mise en examen. Elle ne peut les assumer seule. Il est urgent que nous nous portions à son secours !
Rares sont les politiques qui osent affronter les partisans de l’islamisme. Alors, lorsqu'ils agissent en ce sens, n’ayons pas peur de les soutenir! S'il vous plaît, envoyez votre don pour Isabelle !
Soyez à mes côtés pour venir à la rescousse de cette élue courageuse. Je sais que vous ne restez pas inactif lorsqu’une cause juste se présente à vous.
Je compte sur votre générosité !
Alain de Peretti, président de Vigilance Halal
Je fais un don en urgence pour déf
Jeune élue municipale de Saint-Chamond, elle a réussi à faire expulser un imam qui avait tenu des propos misogynes lors d’un prêche.
Cette mère de famille a remporté une nouvelle victoire en obtenant que la mosquée de cet ancien imam, affiliée à l’organisation islamiste turque Millî Görüş, soit retirée de la liste des Journées du patrimoine par le ministère de l’Intérieur.
En juin dernier, je vous avais écrit pour venir en aide à Isabelle qui est encore aujourd’hui mise en examen. On l'accuse de diffamation pour avoir dévoilé, photo à l'appui, que les hommes et les femmes sont séparés lors des repas de la mosquée. Ce bâtiment est pourtant public, car financé par nos impôts!
Grâce à votre mobilisation, Vigilance halal a été en mesure de livrer un premier soutien à notre compatriote pour l’aider à financer ses frais d’avocat.
Malheureusement, ce versement s’avère insuffisant pour couvrir toutes les dépenses de notre infatigable élue.
En plus de sa mise en examen, Isabelle est également engagée dans d’autres procédures judiciaires. Notamment pour découvrir les auteurs de différentes menaces de mort qu’elle a reçues.
Vous l’avez compris, notre compatriote est obligée de se battre sur plusieurs fronts. De nouveaux frais qui viennent s’ajouter à ceux concernant sa mise en examen. Elle ne peut les assumer seule. Il est urgent que nous nous portions à son secours !
Rares sont les politiques qui osent affronter les partisans de l’islamisme. Alors, lorsqu'ils agissent en ce sens, n’ayons pas peur de les soutenir! S'il vous plaît, envoyez votre don pour Isabelle !
Soyez à mes côtés pour venir à la rescousse de cette élue courageuse. Je sais que vous ne restez pas inactif lorsqu’une cause juste se présente à vous.
Je compte sur votre générosité !
Alain de Peretti, président de Vigilance Halal
Je fais un don en urgence pour déf
michou- Sage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5