Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Un état musulman ressemble au communisme?

+4
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
El Rachid Ibn Youssoufi2
Revanchisti
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 3 Oct 2022 - 6:08

Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Chez vous c'est un objet sexuel! Chez nous non!
mais si  c'est bien chez vous !!!, sinon muhammed ne promettrait pas des vierges au paradis !!!

Une femme vierge est un objet sexuel pour vous?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Frère Barnabé Lun 3 Oct 2022 - 9:51

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Chez vous c'est un objet sexuel! Chez nous non!
mais si  c'est bien chez vous !!!, sinon muhammed ne promettrait pas des vierges au paradis !!!

Une femme vierge est un objet sexuel pour vous?
pour muhammed du coran oui !
et pas pour moi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 3 Oct 2022 - 19:36

Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Chez vous c'est un objet sexuel! Chez nous non!
mais si  c'est bien chez vous !!!, sinon muhammed ne promettrait pas des vierges au paradis !!!

Une femme vierge est un objet sexuel pour vous?
pour muhammed du coran oui !
et pas pour moi !!!


[b]Dieu dit : « Et comportez-vous convenablement envers elles 
[21]An-Nissae, 19.

« Et ne cherchez pas à leur nuire en les contraignant à vivre à l’étroit 
[22]At-Talaq, 6.

. » Dans un hadith, il est dit : « le meilleur d’entre vous et celui qui est bon envers les siens [23]
[23]Al-sunan, de Darâmi.

» et dans un autre hadith : « le meilleur d’entre vous est celui qui est bon envers les siens et je suis bon envers les miens. Seul un individu généreux se comporte généreusement avec une femme et seul un être ignoble est capable de les humilier
[24]Al Jami’a As-saghir de Soyouti.


Mentir contre les prophètes vous jettera en enfer. Vous ne devez jamais l'oublier! Vos préjugés ne doivent pas vous rendre une personne injuste. Vous vous dites guidé par un saint esprit. Ayez alors un sens de la vérité par le sens de l'argumentaire cohérent. Par votre prétention, vous devez vous imposer la stricte règle de la recherche argumentaire.
Avant de déclarer une chose, il est honorable  de faire une recherche approfondie sur le sujet et construire une idée honnête et argumentée.
La femme musulmane a une place digne et valorisée. Je vous invite à chercher avec un esprit curieux et véridique.
L'islam est aux antipodes des codes farfelus instinctifs, primitifs qui créent de l'injustice actée contre les femmes. On est très loin du code hammurabi et très proche de la perfection de droiture et de justice espérée par toute femmes réellement cultivée. L'islam a offert à la femme un statut qu'aucun dogme n'a donné et détaillé.
Les chrétiens ont jeté le pécher originelle sur la femme. Un début d'injustice flagrant. L'héritage de la femme est bafoué dans religion chrétienne ainsi que dans la religion castorette. Deux religions falsifiés par les mains des hommes injustes influencés par le poids des paradigmes culturelles et traditionnelles.
L'islam a pour but de préserver l'humanité contre ses propres déviances innées. Cette protection passe par plusieurs processus incluant des actions sur chaque composant de la société. L'homme et la femme ayant les mêmes droits sont respectés dans leur nature. L'islam construit une communauté qui se base non pas sur une poignée d'individus qui détiennent le pouvoir et l'influence mais sur la connaissance de la psychologie de chaque individu formant cette société. L'islam est fondée sur la connaissance de l'homme. Il en fait de cette connaissance le point de départ d'une construction sociale et s'élargit vers les points les plus reculés de la structure de l'humanité.

https://www.cairn.info/revue-societe-droit-et-religion-2014-1-page-15.htm


A suivre
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Frère Barnabé Lun 3 Oct 2022 - 20:01

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Chez vous c'est un objet sexuel! Chez nous non!
mais si  c'est bien chez vous !!!, sinon muhammed ne promettrait pas des vierges au paradis !!!

Une femme vierge est un objet sexuel pour vous?
pour muhammed du coran oui !
et pas pour moi !!!


[b]Dieu dit : « Et comportez-vous convenablement envers elles 
[21]An-Nissae, 19.

« Et ne cherchez pas à leur nuire en les contraignant à vivre à l’étroit 
[22]At-Talaq, 6.

. » Dans un hadith, il est dit : « le meilleur d’entre vous et celui qui est bon envers les siens [23]
[23]Al-sunan, de Darâmi.

» et dans un autre hadith : « le meilleur d’entre vous est celui qui est bon envers les siens et je suis bon envers les miens. Seul un individu généreux se comporte généreusement avec une femme et seul un être ignoble est capable de les humilier
[24]Al Jami’a As-saghir de Soyouti.


Mentir contre les prophètes vous jettera en enfer. Vous ne devez jamais l'oublier! Vos préjugés ne doivent pas vous rendre une personne injuste. Vous vous dites guidé par un saint esprit. Ayez alors un sens de la vérité par le sens de l'argumentaire cohérent. Par votre prétention, vous devez vous imposer la stricte règle de la recherche argumentaire.
Avant de déclarer une chose, il est honorable  de faire une recherche approfondie sur le sujet et construire une idée honnête et argumentée.
La femme musulmane a une place digne et valorisée. Je vous invite à chercher avec un esprit curieux et véridique.
L'islam est aux antipodes des codes farfelus instinctifs, primitifs qui créent de l'injustice actée contre les femmes. On est très loin du code hammurabi et très proche de la perfection de droiture et de justice espérée par toute femmes réellement cultivée. L'islam a offert à la femme un statut qu'aucun dogme n'a donné et détaillé.
Les chrétiens ont jeté le pécher originelle sur la femme. Un début d'injustice flagrant. L'héritage de la femme est bafoué dans religion chrétienne ainsi que dans la religion castorette. Deux religions falsifiés par les mains des hommes injustes influencés par le poids des paradigmes culturelles et traditionnelles.
L'islam a pour but de préserver l'humanité contre ses propres déviances innées. Cette protection passe par plusieurs processus incluant des actions sur chaque composant de la société. L'homme et la femme ayant les mêmes droits sont respectés dans leur nature. L'islam construit une communauté qui se base non pas sur une poignée d'individus qui détiennent le pouvoir et l'influence mais sur la connaissance de la psychologie de chaque individu formant cette société. L'islam est fondée sur la connaissance de l'homme. Il en fait de cette connaissance le point de départ d'une construction sociale et s'élargit vers les points les plus reculés de la structure de l'humanité.

https://www.cairn.info/revue-societe-droit-et-religion-2014-1-page-15.htm


A suivre
Dieu ne s' adressa jamais à muhammed , le coran est nul et non avenu !!CQFD
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 3 Oct 2022 - 20:14

Frère Barnabé a écrit:
Dieu ne s' adressa jamais à muhammed , le coran est nul et non avenu !!CQFD

Tu as une preuve que Dieu ne s'est pas adressé à lui?
Toi t'es nul et pas très futé. Déjà une personne qui croit qu'un saint esprit lui pique des anchois mdr! Que dire de plus!
CQFD
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Frère Barnabé Lun 3 Oct 2022 - 20:24

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dieu ne s' adressa jamais à muhammed , le coran est nul et non avenu !!CQFD

Tu as une preuve que Dieu ne s'est pas adressé à lui?
Toi t'es nul et pas très futé. Déjà une personne qui croit qu'un saint esprit lui pique des anchois mdr! Que dire de plus!
CQFD
Oui , seul un certain jibril l'aurait adressé la parole , en plus il pensait se suicider , car ce prenait pour démentiel ! sans oublier demanda à sa épouse  au lieu de demander à Dieu  s'il était dans sa Volonté, similaire à Adam tenté par  Eve qui avait écouter le §erpent , et donc il écouta sa femme comme Adam face à Eve!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 3 Oct 2022 - 20:30

Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dieu ne s' adressa jamais à muhammed , le coran est nul et non avenu !!CQFD

Tu as une preuve que Dieu ne s'est pas adressé à lui?
Toi t'es nul et pas très futé. Déjà une personne qui croit qu'un saint esprit lui pique des anchois mdr! Que dire de plus!
CQFD
Oui , seul un certain jibril l'aurait adressé la parole , en plus il pensait se suicidé , car ce prenait pour démentiel ! sans oublier demanda à sa épouse , au lieu de demander à Dieu , similaire à Adam tenté par  Eve qui avait écouter le §erpent !!!

Si je te dis mon voisin de gauche m'a parlé ce matin, ça prouve que le voisin de droite ne m'a pas parlé?
Il voulais se suicider?! Ca prouve quoi? Ca prouve juste qu'il était sincère!! Ca prouve pas qu'il n'est pas prophète.
Par contre la bible parle de lui et les plus grands rabbins le prennent pour un prophète.
Il est mentionné dans la bible et même dans l'hindouisme. Tu veux quoi de plus?

El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par michou Lun 3 Oct 2022 - 20:38

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Chez vous c'est un objet sexuel! Chez nous non!

chez vous  c'est 70 vierges, au paradis , c'est pas des objet sexuel

les femmes  dans votre religion , c'est une honte,
elle marche  avec une charge de bois sur la tête, sont homme lui, et sur l'âne
votre religion , et la plus dépravé, vous êtes des porcs

tu veux des exemples
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Frère Barnabé Lun 3 Oct 2022 - 20:40

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dieu ne s' adressa jamais à muhammed , le coran est nul et non avenu !!CQFD

Tu as une preuve que Dieu ne s'est pas adressé à lui?
Toi t'es nul et pas très futé. Déjà une personne qui croit qu'un saint esprit lui pique des anchois mdr! Que dire de plus!
CQFD
Oui , seul un certain jibril l'aurait adressé la parole , en plus il pensait se suicidé , car ce prenait pour démentiel ! sans oublier demanda à sa épouse , au lieu de demander à Dieu , similaire à Adam tenté par  Eve qui avait écouter le §erpent !!!

Si je te dis mon voisin de gauche m'a parlé ce matin, ça prouve que le voisin de droite ne m'a pas parlé?
Il voulais se suicider?! Ca prouve quoi? Ca prouve juste qu'il était sincère!! Ca prouve pas qu'il n'est pas prophète.
Par contre la bible parle de lui et les plus grands rabbins le prennent pour un prophète.
Il est mentionné dans la bible et même dans l'hindouisme. Tu veux quoi de plus?

je me fit comment le Saint Esprit s'adresse à moi , comme il s'adressa à Marie et Joseph concernant la venue de Christ Jésus chez eux , en plus sa épouse n'était pas pur pour lui demander conseil !
sans oublier la grotte en hauteur que son souhait était d'avoir un empire dans le sens dominer le monde (temporel) et soumettre son esprit au autres , et non pas celui de Christ Jésus (Fils direct de Dieu et Esprit et corps sans péché ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Revanchisti Lun 3 Oct 2022 - 20:42

Et ducoup mes images ça ne vous fait rien?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9784
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Frère Barnabé Lun 3 Oct 2022 - 20:43

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Par contre la bible parle de lui et les plus grands rabbins le prennent pour un prophète.
Il est mentionné dans la bible et même dans l'hindouisme. Tu veux quoi de plus?

il ne vaut rien , à comparer de Christ Jésus !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par michou Lun 3 Oct 2022 - 20:48

le Maroc, est le plus grand fournisseur de prostituer , dans les pays du golf
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Revanchisti Lun 3 Oct 2022 - 20:51

michou a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Chez vous c'est un objet sexuel! Chez nous non!

chez vous  c'est 70 vierges, au paradis , c'est pas des objet sexuel

les femmes  dans votre religion , c'est une honte,
elle marche  avec une charge de bois sur la tête, sont homme lui, et sur l'âne
votre religion , et la plus dépravé, vous êtes des porcs

tu veux des exemples


Dans le Coran on dit Houris #Raisin blanc.

Muhammad (15) : «Voici la description du Jardin promis à ceux qui craignent Dieu. Il y aura là des fleuves dont l’eau est incorruptible, des fleuves de lait au goût inaltérable, des fleuves de vin, délices pour ceux qui en boivent.»

En arabe :

النحل 67 : «ومن ثمرات النخيل والأعناب تتخذون منه سكرا ورزقا حسنا إن في ذلك لآية لقوم يعقلون

Donc il s'agit d'une falsification de l'Islam fait par des pervers. D'ailleurs le voile ça les excite.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9784
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 3 Oct 2022 - 20:51

Frère Barnabé a écrit:
je me fit comment le Saint Esprit s'adresse à moi ,  comme il s'adressa à Marie et Joseph

Je t'ai dis que c'est juste un démon que tu as en toi.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 3 Oct 2022 - 20:52

michou a écrit:le Maroc, est le plus grand fournisseur de prostituer , dans les pays du golf

Et vous voulez que ça me fasse quoi?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Frère Barnabé Lun 3 Oct 2022 - 20:57

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
je me fit comment le Saint Esprit s'adresse à moi ,  comme il s'adressa à Marie et Joseph

Je t'ai dis que c'est juste un démon que tu as en toi.
parles pour ton prophète et sa épouse  impur tout les deux , et jamais purifié et bénit par Dieu , !!


Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 3 Oct 2022 - 20:59, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 3 Oct 2022 - 20:58

Revanchisti a écrit:
michou a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Chez vous c'est un objet sexuel! Chez nous non!

chez vous  c'est 70 vierges, au paradis , c'est pas des objet sexuel

les femmes  dans votre religion , c'est une honte,
elle marche  avec une charge de bois sur la tête, sont homme lui, et sur l'âne
votre religion , et la plus dépravé, vous êtes des porcs

tu veux des exemples


Dans le Coran on dit Houris #Raisin blanc.

Muhammad (15) : «Voici la description du Jardin promis à ceux qui craignent Dieu. Il y aura là des fleuves dont l’eau est incorruptible, des fleuves de lait au goût inaltérable, des fleuves de vin, délices pour ceux qui en boivent.»

En arabe :

النحل 67 : «ومن ثمرات النخيل والأعناب تتخذون منه سكرا ورزقا حسنا إن في ذلك لآية لقوم يعقلون

Donc il s'agit d'une falsification de l'Islam fait par des pervers. D'ailleurs le voile ça les excite.
Tu racontes n'imp!
Tu connais l'arabe?
Tiens traduit moi les deux premières phrases dans cette vidéo:


El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 3 Oct 2022 - 20:59

Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
je me fit comment le Saint Esprit s'adresse à moi ,  comme il s'adressa à Marie et Joseph

Je t'ai dis que c'est juste un démon que tu as en toi.
parles pour ton prophète et sa épouse  impur tout les deux !!

Ils ont jamais dis qu'une chose leur vole des anchois. Ton truc est trop terre à terre. Les grands esprits pour les grandes idées.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Frère Barnabé Lun 3 Oct 2022 - 21:04

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
je me fit comment le Saint Esprit s'adresse à moi ,  comme il s'adressa à Marie et Joseph

Je t'ai dis que c'est juste un démon que tu as en toi.
parles pour ton prophète et sa épouse  impur tout les deux !!

Ils ont jamais dis qu'une chose leur vole des anchois.  Ton truc est trop terre à terre. Les grands esprits pour les grandes idées.
pourquoi insistes tu sur vole des anchois ! t'es déviant ou jaloux qu'il me les avait fait disparaitre devant mes yeux , alors que muhammed n'a jamais eu le Saint Esprit avec lui , ni sur lui , pour suivre la voie ( le chemin, route, autoroute )de Dieu ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 3 Oct 2022 - 21:08

frappe
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par michou Lun 3 Oct 2022 - 21:11

un état musulman, ressemble au nazisme
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Frère Barnabé Lun 3 Oct 2022 - 21:13

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:frappe
oh , oh oh , la vraie face d'EL RACHID ,!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Revanchisti Lun 3 Oct 2022 - 21:32

michou a écrit:un état musulman, ressemble au nazisme


Bien dit, et encore c'est trop gentil.

Les nazis sont ouvertement confusionnistes et démagogue.

Les Slamistes, eux ils t'impose un clergé qui te dis comment penser alors qu’officiellement ce clergé n'existe pas.
De manière à laisser le croyant réfléchir, et réfléchir sur des textes bidons qui après examination sont totalement hérétique et contredisent le Coran.

Ducoup les mecs font leur propre police et s'auto impose un fanatisme religieux extrémiste et hérétique.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9784
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Revanchisti Lun 3 Oct 2022 - 21:48

محمد 15 : «مثل الجنة التي وعد المتقون فيها أنهار من ماء غير آسن وأنهار من لبن لم يتغير طعمه وأنهار من خمر لذة للشاربين».


النحل 67 : «ومن ثمرات النخيل والأعناب تتخذون منه سكرا ورزقا حسنا إن في ذلك لآية لقوم يعقلون


سورة المطففين 25-28 : «يُسقون من رحيق مختوم* ختامه مسك وفي ذلك فليتنافس المتنافسون * ومزاجه من تسنيم * عينا يشرب بها المقرّبون».

«Vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent des fruits des palmiers et des vignes. — Il y a vraiment là un Signe pour un peuple qui comprend ! —»

Sourate des abeilles 67

Il y a des rivières de vin au Paradis !
Ça fait sens n'est-ce pas?



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9784
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 4 Oct 2022 - 7:12

michou a écrit:un état musulman, ressemble au nazisme

Il ressemble?
La Nazisme est basé sur le racisme et le sentiment de suprématie d'une race. L'islam est basé sur la croyance de l'égalité des races. La Nazisme pense à l'intérêt de certains, l'islam inclue l'intérêt de tous.

El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un état musulman ressemble au communisme? - Page 2 Empty Re: Un état musulman ressemble au communisme?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum