Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

4 participants

Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Jeannot Lapin Mar 4 Oct 2022 - 4:45

La Suède, dont le puissance navale en Baltique est probablement égale à celle des russes, va interdire l'approche des navires, notamment celle des navires russes pour les besoins d'une enquête minutieuse sur les sabotages en approche d'une zone de 9.3 km de diamètre. Une certains nombre de bateaux de guerre et submersibles suédois sont déjà sur place Cette zone située sur un droit de passage international est située sur le plateau continental suédois, que les navires devront contourner. Tout navire ou submersible approchant cette zone pourra être attaqué et détruit.
Les suédois vont notamment récupérer tous les éléments de preuve, analyser les eaux et les dépôts afin de trouver le matériel des explosifs utilisé. Il seront bien évidemment secondés par les forces navales du Danemark et de l'OTAN.

La Russie est dans ses petits souliers...

Pour rappel ce sabotage sur le territoire suédois est une casus belli.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Re: Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Revanchisti Mar 4 Oct 2022 - 4:52

Oui mais t'oublies l'artique.
La mer du nord.

#Sous-marins. #Torpille poséïdon espèce de gros branquignolle !

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Re: Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Jeannot Lapin Sam 8 Oct 2022 - 14:42

Revanchisti a écrit:Oui mais t'oublies l'artique.
La mer du nord.

#Sous-marins. #Torpille poséïdon espèce de gros branquignolle !


Tout ça marche pas.
Il faut se souvenir du Kursk, avec leur missile qui leur a pété à la gueule. Là c'est un missile à propulsion nucléaire... ils vont s'aut-ovaporiser s'ils essaient de le lancer. lool

Les russes c'est des gros nazes. Dire que certains les comparent à l'Espagne. C'est une affront pour les espagnols.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Re: Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 8 Oct 2022 - 15:51

.

La comparaison avec l'Espagne s'arrête au PIB, sensiblement égal pour les deux pays.

On voit bien que la Russie, qui roule les mécaniques sur le plan international, est un nain militaire, quasiment sans armée opérationnelle et se fait bouffer le pion par l'armée ukrainienne, très motivée car ses soldats défendent leur patrie et leur sol. Les russkovs n'ont pas encore bien intégré à sa juste dimension le camouflet afghan, où il se sont ridiculisés.

Les russo-soviétiques (vocable lié à la soviétisation progressive de Poutine et de sa bande de brigands) sont complètement à la ramasse, avec des soldats qui prennent la fuite, du matériel militaire vieux et inutilisable, des moyens financiers limités et en voie d'épuisement, une stratégie militaire défaillante et, hors du front, des civils qui cherchent à fuir le pays par tous les moyens, afin d'éviter d'être enrôlés de force dans l'armée ! La totale !

Ils montrent à la face du monde ce que recouvre la réalité du communisme et de l'ex-URSS, modèles qui sont encore dans leur têtes et dans leurs actes (crimes et assassinats poutiniens). Les ex-urssiens vont perdre cette guerre et seront au ban de la communauté internationale pour leurs méfaits et pour longtemps.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Re: Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Revanchisti Sam 8 Oct 2022 - 16:50

Le faîtes que vous balanciez de telles inepties guerrières complètement Hors sol relevant d'une inconscience inconsidérable même pour un esprit sain, et que vous avez plus de moyens de pressions sur le gouvernement que moi me révulse.

Si j'étais devant vous, qu evous me teniez ce discours et que j'avais une pelle sous la main elle partirait dans votre gueule afin de vous ramener sur terre, et je pense que toute personne saine d’esprit qui sait ce qui se passe en Ukraine régirait de la même manière.

Je pense qu evous êtes fou, complètementd égénré et à envoyer dans una isle psychiatrique.

Ils montrent à la face du monde ce que recouvre la réalité du communisme et de l'ex-URSS, modèles qui sont encore dans leur têtes et dans leurs actes (crimes et assassinats poutiniens). Les ex-urssiens vont perdre cette guerre et seront au ban de la communauté internationale pour leurs méfaits et pour longtemps.

Ce genre de discours par exemple.

Il est remplie d’inepties obsessives :
N° 1 disocurs anti communiste contre un pays qui ne l'est plus, juste parce-que c'est devenu un pays capitaliste de production à l'ancienne c’est à dire un minima rationnel (pas ocmme vous)

Et hypocrisie crasse comme si en Ukriane on assassinait pas des opposants.
Comme si le régime banderiste était pas une horreur.

Si vus racontiez ça à vos co-penstionnaire de la clinique du coin pourquoi pas.

Mais le fait que vous polluez le débat publique alors que moi (et d'autres) je suis (on est) réduit au silence, la mise à l’indexe, autracisé(s).
Fait qu'un jour il vous arrivera des bricole que ça soit moi ou un type avec un minium de bon sens. qui en partage pas vos conneries de dégénéré mental.



J’ai déjà fait avoué à Lapinou qu'il n'avaient rien contre les nazis et la banderistes.
Qu'il les admiraient pour ce qu'ils étaient.

Vous hypocrite qui parle d'extrême face à Le Pen et Mélenchon, quand je vous aurait fait découvrir ce que c’est vraiment le fascisme et que vous les aurait applaudit réitérant votre soutient que vous leur portez déjà. Je vous dévoilerai je montrerai que c'est vous l'extrêmiste le fou furieux.
L'irrationnel.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Re: Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 8 Oct 2022 - 18:19

revanchi a écrit:Le faîtes que vous balanciez de telles inepties guerrières complètement Hors sol relevant d'une inconscience inconsidérable même pour un esprit sain, et que vous avez plus de moyens de pressions sur le gouvernement que moi me révulse.

Je donne mon avis, ne te fâche pas. Si tu n'es pas d'accord, argumente, on t'écoute.




revanchi a écrit:Si j'étais devant vous, qu evous me teniez ce discours et que j'avais une pelle sous la main elle partirait dans votre gueule afin de vous ramener sur terre, et je pense que toute personne saine d’esprit qui sait ce qui se passe en Ukraine régirait de la même manière.

Je pense qu evous êtes fou, complètementd égénré et à envoyer dans una isle psychiatrique.


Ah, là, tu brailles comme un communard et tu insultes et me menaces ! Calme toi, le plaro ! Dis-nous plutôt sur quoi tu n'es pas d'accord et proposes-nous une thèse inverse en la justifiant, plutôt que de réagir en russophile primaire. T'as observé, moi je justifie - très sommairement- ce que j'avance.


plariste a écrit:Ce genre de discours par exemple.

Il est remplie d’inepties obsessives :
N° 1 disocurs anti communiste contre un pays qui ne l'est plus, juste parce-que c'est devenu un pays capitaliste de production à l'ancienne c’est à dire un minima rationnel (pas ocmme vous)

Et hypocrisie crasse comme si en Ukriane on assassinait pas des opposants.
Comme si le régime banderiste était pas une horreur.

Là aussi, démontre, parle donc du fond du sujet au lieu d'insulter encore ! La Russie a toujours des relents de l'ère soviétique, j'en ai donné quelques exemples. Les structures politiques centralisées, les clans, le FSB (successeur du KGB), les aparatchiks, le rôle politique de l'armée, l'apparat militaire sur la place rouge, l'économie centralisée, le parti unique, les lois scélérates, les arrestations sommaires où la population risque 20 ans de taule en cas de manif ou critique de la guerre, etc.... toutes ces mesures liberticides et criminelles sont des survivances du communisme criminel urssien et on peut dire que le pouvoir poutinien perpétue la tradition des crimes d'État et autres souffrances et persécutions imposées au peuple, qui s'enfuie peu à peu de ce sale régime.

Quant au bandérisme, agité tel un totem par les suppôts communards occidentaux de Poutine et servant de vil prétexte à la guerre, il n'existe quasiment plus, autrement que par quelques survivances de groupuscules d'extrême droite, caressés de plus par peur par Poutine.  


revanchi a écrit:Mais le fait que vous polluez le débat publique alors que moi (et d'autres) je suis (on est) réduit au silence, la mise à l’indexe, autracisé(s).
Fait qu'un jour il vous arrivera des bricole que ça soit moi ou un type avec un minium de bon sens. qui en partage pas vos conneries de dégénéré mental.

Je ne pollue rien du tout, je donne mon avis, qu'il t'es loisible de contredire, de préférence sans insulter si tu sais faire, c'est plus convaincant. La rage est mauvaise conseillère, y compris lorsqu'elle est habilement provoquée.... Il m'arrivera des bricoles dis-tu ? Encore un menace ? Là, tu dérapes complètement le plaro.



plariste a écrit:Vous hypocrite qui parle d'extrême face à Le Pen et Mélenchon, quand je vous aurait fait découvrir ce que c’est vraiment le fascisme et que vous les aurait applaudit réitérant votre soutient que vous leur portez déjà. Je vous dévoilerai je montrerai que c'est vous l'extrêmiste le fou furieux.
L'irrationnel.

Je ne comprends pas grand chose à tes propos, bourrés de fautes d'orthographe sur la forme et d'incohérences sur le fond. Je te répète que, pour moi, mélenchon est un extrémiste de gauche (lis donc son programme), alors que Le Pen ne l'est pas (lis également son programme).
Sur les fascistes, hormis quelques groupuscules violents, régulièrement poursuivis par la police et condamnés par les tribunaux, il n'y a pas en France à ce jour de fascistes, je n'en connais pas. Ce n'est pas parce qu'il y a des pantins clownesques antifas, dont tu es, qu'il y a des fascistes !

Enfin, je ne soutiens absolument pas les fascistes, je les combats, tout comme les communards de toutes obédiences, également dangereux. Mais ni les uns ni les autres ne s'approchent du pouvoir, loin de là, on est peinard de ce côté.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Re: Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Jeannot Lapin Dim 9 Oct 2022 - 1:51

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

La comparaison avec l'Espagne s'arrête au PIB, sensiblement égal pour les deux pays.

On voit bien que la Russie, qui roule les mécaniques sur le plan international, est un nain militaire, quasiment sans armée opérationnelle et se fait bouffer le pion par l'armée ukrainienne, très motivée car ses soldats défendent leur patrie et leur sol. Les russkovs n'ont pas encore bien intégré à sa juste dimension le camouflet afghan, où il se sont ridiculisés.

Les russo-soviétiques (vocable lié à la soviétisation progressive de Poutine et de sa bande de brigands) sont complètement à la ramasse, avec des soldats qui prennent la fuite, du matériel militaire vieux et inutilisable, des moyens financiers limités et en voie d'épuisement, une stratégie militaire défaillante et, hors du front, des civils qui cherchent à fuir le pays par tous les moyens, afin d'éviter d'être enrôlés de force dans l'armée ! La totale !

Ils montrent à la face du monde ce que recouvre la réalité du communisme et de l'ex-URSS, modèles qui sont encore dans leur têtes et dans leurs actes (crimes et assassinats poutiniens). Les ex-urssiens vont perdre cette guerre et seront au ban de la communauté internationale pour leurs méfaits et pour longtemps.



.

En faite, la Russie me fait pitié et après tout ce que j'ai pu dire contre eux, je n'aimerai pas que les chinois estiment qu'ils ont carte blanche pour phagocyter la Russie.
Après le camouflet qu'ils sont en train de subir, peut-être que s'ils font profile bas dans l'affaire ukrainienne, il faudra quand même leur venir en aide pour qu'ils soient moins ridicules face aux chinois, et puis pourquoi pas collaborer à nouveau avec eux, de façon plus extensive.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Re: Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Revanchisti Dim 9 Oct 2022 - 23:33

Branlouis a écrit:Je ne pollue rien du tout, je donne mon avis, qu'il t'es loisible de contredire, de préférence sans insulter si tu sais faire, c'est plus convaincant. La rage est mauvaise conseillère, y compris lorsqu'elle est habilement provoquée.... Il m'arrivera des bricoles dis-tu ? Encore un menace ? Là, tu dérapes complètement le plaro.

Bah c'est de LA MERDE qui sape les

C'est la même merde qu'on nous balance tous les jours sur les merdias dominants fait par des journalistes qui se torchent le cul avec la déontologie, pas la charte de Genêve et a déontologie journalistique ça plus personne n'en a rien branler sauf Michel Collon.

Et c'est pas sans conséquences, ça créer des MALADES MENTAUX HYSTÉRIQUES !!!

Vous allez jusqu'à soutenir des bouchers néo-nazi DÉGUEULASSE ET IMMONDES !

Avec un deux poids deux mesure plus que répugnant : Inhumain, carrément satanique.
Comment vous nous rabâchez les oreilles avec Katyne sans parler des massacres des Polonais en Volhynie, par les banderistes.
Vous nous rabâchez les oreilles avec le soit-disant Holodomor soviétique, qui n'était pas un Holodomor (génocide par la faim) mais une disette non organisée aux racines multiples et complexes.
Mais ne parlez vraiment jamais du vrai Holodomor génocide par la faim Nazi en Grèce Ukraine et Pologne.


Ha je retrouve plus dans le documentaire sur la Grèce que j'ai sur mon PC le moment de la famine d'athène avec la carte génocide par la faim/rationement pour nourrir l’Allemagne.



Non seulement vous soutenez la plus grande des barbaries mais imposez au populo de penser comme vous, vous trichez aux élections
Et vous chouinez quand vous rendez compte que des gens veulent la mort de sous merde de votre genre, ou au moins e internés en hôpital psychiatrique.


Plutôt soutenir des bouchers néo-nazis qui pendent des femmes enceintes avec des câbles électriques que de vouloir un léger changement social, au niveau du régime de propriété qui bénéficierai à al grande majorité des gens.

Dire votre opinion O.K, répondre une propagande dgéuelasse et mensongère qui sert des intérêts injuste et répand haine racisme morte et guerre misère.. NON.

Surtout quand vous me refuser le droit de m'exprimer et de débattre sérieusement des sujets qui me tienne à cœur.
Toujours dans le sophisme et la réplique facile sans jamais aucune haute réflexion.

L'anti-fa moyen en France il ferme SA GUEULE sur les nazis en ukraine.
C'ets un pt'it bourgeois bien-pensant qui dit que BHL a raison.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Re: Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Revanchisti Dim 9 Oct 2022 - 23:49

Branlouis a écrit:Je ne comprends pas grand chose à tes propos, bourrés de fautes d'orthographe sur la forme et d'incohérences sur le fond. Je te répète que, pour moi, mélenchon est un extrémiste de gauche (lis donc son programme), alors que Le Pen ne l'est pas (lis également son programme).

Je vais te faire plus clair :

"Moi Branlouis premier suis tellement bon, je suis tellement modéré, mon idéal rallié et capitaliste est la seule vraie et unique voie possible, tout le reste c'est de la merde des extrême, tous le reste ce sont des tarés, des extrêmes, merluche et le Pen sont des extrêmes. Moi je suis sain. Stalen = Hiotler nazisme = communisme"

Et là il y a des nazis en Ukraine et vous réalisez ce qu'est rvaiment le nazisme, vous réalisez ce que c'est leur russophobie, leur anti-communiste et ça VOUS PLAÎT !!! VOUS AIMEZ ÇA !! VOUS AIMEZ LES BOUCHERS QUI BUTTENT DES FEMMES ENCEINTES !!! VOUS AIMEZ LA CHIQUE ET EL SANG !!! Ces extrêmiste il sont tout à fait à vorte goûts.


vomi

Une telle hypocrisie, tain vous vous êtes vu dans une glace?
Comment pouvez-vous vivre avec ça?
Ça touche à mon humanité même une telle vision blesse mon humanité.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Re: Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Clavier Lun 10 Oct 2022 - 0:06

Vu que ce n'est pas les Russes qui ont commis le sabotage .....ils n'en n'ont rien à foutre de l'interdiction des Suédois , ils vont les laisser s'amuser dans l'eau pour trouver que l'explosif était américain....!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre... Empty Re: Désormais la Suède va bloquer une partie de la Mer baltique avec ses navires de guerre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum