Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours.

Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours. Empty Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours.

Message par Revanchisti Sam 8 Oct 2022 - 16:52

Jeannot Lapin a écrit:
Revanchisti a écrit:En ukraine c'est du présent !

https://thumbs.dreamstime.com/z/flags-ukraine-banderites-waiving-over-tent-euromaidan-barricades-maidan-square-end-revolution-kiev-august-167486822.jpg

Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours. Flags-ukraine-banderites-waiving-over-tent-euromaidan-barricades-maidan-square-end-revolution-kiev-august-167486822

Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours. 086

Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours. Pravyi_Sektor_%28Right_Sector%29_flag._Euromaidan%2C_Kyiv%2C_Ukraine._Events_of_February_22%2C_2014.

Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours. Bandera

Il s'agit de Bandera et le culte de Bandera est soutenu par le gouvernement officiel.

Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours. Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2Fdbd84569-4d73-441c-8bc3-16dcc08ac636_1920x1440

Et bien c'est très bien : le type à cassé du communiste et du soviétique. Forcément un héros.
Ils ont raison de s'en réclamer.

Mais le problème n'est pas là.
Le problème c'est : que foutent les russes en Ukraine ? Ils ont envahi un territoire qui leur appartient pas. Toute aide est bien venue, de l'OTAN ou autre.

https://politique.forum-actif.net/t36176-l-allemagne-en-40-n-etait-pas-nazie#529877

Revanchisti a écrit:Vous montrez vos vraies couleurs donc.

Je vous disait que le fascisme c'était vos larbins.

Lapinou a écrit:Le problème c'est : que foutent les russes en Ukraine ? Ils ont envahi un territoire qui leur appartient pas. Toute aide est bien venue, de l'OTAN ou autre.

Catherien 2 vous avez déjà entendu parler?
Ils étaient là avant.
Avant que els soviet créent l'ukraine.

Les cosaques? Ils se sont fait envahir par les Ottomans après avoir écrit une grosse lettre d’insulte au sultan, ils vivaient sous la terreur et l'opression de Khanat Turque vassal de l'empire Ottoman.

Ils sortaient de leur village les troupes du Khanat les dézinguaient.
Ils ont été libéré par Catherine II qui a Russifié la zone, Catherien II accueillie comme libératrice.

Ce sont les soviets qui ont fait l'ukraine, les méchants horribles communistes que vous détestez tant.
Et tous ces territoires que Catherine II avaient libéré? Il ont voulu leur indépendance vis à vis de l’Ukraine car ils se sentaient Russes.

Mais les méchants soviets qui détestent tellement les ukrianiens ont refusé. Car ces régions étaient plus dévloppés et nécessaire à la croissance de la nouvelle rpéublique d'ukraine.

Ces ukrasseux et ukro-nazi viventd ans le dnéi et e emnsonge,  ils vénèrent un boucher qui a collaboré dans la mise en place de l'holodomor nazi. Le vrai seul et unique génocide par la faim qu'il y a eu un Ukraine.
Ils récrivent l'histoire pour haïr dans leur chaire ceux à qui ils doivent tout.
Il vénèrent des traitres et des collabos.

Ce sont des fraudes, des fraudes au services de sales fils de putes nantis comme vous.
Car ils partagent vos haines vos rancœurs, ils sont possédés par des émotions et opinions qui en sont pas les leurs mais les vôtre.

Celà n'est pas dans l'intérêt des ukrainiens :

Dans les commentaires on peut lire :
Alexander Stakheev a écrit:Soviet times: Ukraine makes planes and spaceships
Now: special flights deliver ukrainians to Europe for cleaning and harvesting

Sans parler des ukrainiennes.

https://twitter.com/CBLaurence2/status/1572633377601355776

A cause vous il n'y a plus d’Ukraine depuis 2014.

L'ukraine était un pays pluri national. En soutenant des fachos au Maidan votre classe de pourris a divisé et balkanisé le pays.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours. Empty Re: Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours.

Message par Revanchisti Sam 8 Oct 2022 - 21:48

https://cdn.discordapp.com/attachments/933807842413129749/1028393040399847565/Screenshot_20220614_225204.jpg

Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours. Screenshot_20220614_225204
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours. Empty Re: Claviez, lisez ça et dîtes-moi que les nazisme ça vous botte toujours.

Message par Revanchisti Sam 8 Oct 2022 - 21:48

Aller clavier.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé