L'amour est la vision sexuel du plus fort?
5 participants
Page 1 sur 1
L'amour est la vision sexuel du plus fort?
Je pars du principe ou le plus fort a tout ce qu'il veut.
Quand on né dans cette société on est sumis à des règles , des contraintes si tu veux manger tu dois travailler, on est donc soumis aux patrons .
Le travaille influence grandement les choix on se plit donc aux patrons pour pouvoir manger.
Donc le plus fort est celui qui t'embauche .
Hier beaucoup de blanche haïssez les noirs et les arabes et aujourd'hui c'est l'inverse , si le patron change l'amour change .
Pourquoi on part dans des délires d'universialité , d'anti racisme etc car beaucoup de gens sont concerné.
Et les chefs d'états et candidat peut scrupuleux veulent dans une démocratie toujours plus de vote et de pouvoir donc vont crier à l'anti racisme pour avoir plus de vote.
Oui l'amour est la vision du plus fort et de toute façon la discrimination ne disparaitra jamais
Quand on né dans cette société on est sumis à des règles , des contraintes si tu veux manger tu dois travailler, on est donc soumis aux patrons .
Le travaille influence grandement les choix on se plit donc aux patrons pour pouvoir manger.
Donc le plus fort est celui qui t'embauche .
Hier beaucoup de blanche haïssez les noirs et les arabes et aujourd'hui c'est l'inverse , si le patron change l'amour change .
Pourquoi on part dans des délires d'universialité , d'anti racisme etc car beaucoup de gens sont concerné.
Et les chefs d'états et candidat peut scrupuleux veulent dans une démocratie toujours plus de vote et de pouvoir donc vont crier à l'anti racisme pour avoir plus de vote.
Oui l'amour est la vision du plus fort et de toute façon la discrimination ne disparaitra jamais
Invité- Invité
Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?
L'amour authentique, c'est un sentiment avant d'être un acte sexuel.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=Kovlp2x0NRI&feature=emb_logo
Revanchisti- Vénérable
le plus dur étant de définir la notion d'authentique , sur ce thèmeEdouard de Montmonrency a écrit:L'amour authentique, c'est un sentiment avant d'être un acte sexuel.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:le plus dur étant de définir la notion d'authentique , sur ce thèmeEdouard de Montmonrency a écrit:L'amour authentique, c'est un sentiment avant d'être un acte sexuel.
amicalement
... Oui, surtout si on n'a jamais connu l'amour authentique (sans rien n'attendre en retour, ce n'est pas un truc de "Fric First").
c'est beau, ce sont des phrases toutes faites, mais encore une fois cela ne veut rien dire pour moi !!!"Edouard de Montmonrency" a dit
... Oui, surtout si on n'a jamais connu l'amour authentique (sans rien n'attendre en retour, ce n'est pas un truc de "Fric First")
rassure moi!!As tu des enfants ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:c'est beau, ce sont des phrases toutes faites, mais encore une fois cela ne veut rien dire pour moi !!!"Edouard de Montmonrency" a dit
... Oui, surtout si on n'a jamais connu l'amour authentique (sans rien n'attendre en retour, ce n'est pas un truc de "Fric First")
rassure moi!!As tu des enfants ?
Amicalement
C'est la vérité qui fâche.
Rien ne ma fâche ,je te montrai juste ta méprise à mon sujet!! Dans la mesure où nous avons des enfants (3enfants 4 petits enfants de mon coté) nous connaissons tous l'amour sans contre partie !!Pour faire simple nous aimons sans chercher ou exiger un retour .Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est la vérité qui fâche.
donc oser dire "Oui, surtout si on n'a jamais connu l'amour authentique (sans rien n'attendre en retour, ce n'est pas un truc de "Fric First")", en me désignant sans le dire !!
C'est à la limite de la diffamation !!
Mais ce n'est pas grave
Cela confirme en tout cas que" l'amour authentique " est un concept qu'il est impossible à définir, ce ne sont que des mots !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Cedille- Postulant
suivant tes écrits , tu ne le connait pas (l'Amour) , la texture de tes phrases et ta pensée sur ce forum le démontre !, en résumé ton regard ce fixe exclusivement sur ton nombril !Dan 26 ? passionné a écrit:le plus dur étant de définir la notion d'authentique , sur ce thèmeEdouard de Montmonrency a écrit:L'amour authentique, c'est un sentiment avant d'être un acte sexuel.
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Frère Barnabé a écrit:suivant tes écrits , tu ne le connait pas (l'Amour) , la texture de tes phrases et ta pensée sur ce forum le démontre !, en résumé ton regard ce fixe exclusivement sur ton nombril !Dan 26 ? passionné a écrit:le plus dur étant de définir la notion d'authentique , sur ce thèmeEdouard de Montmonrency a écrit:L'amour authentique, c'est un sentiment avant d'être un acte sexuel.
amicalement
Oui. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire (et rien n'attendre en retour sur investissement)
C'est le principe même du bénévolat , et si tu m'avais bien lu tu aurais lu (et compris peut etre ) , que depuis l'age de 25 ans je fais du vrais bénévolat, à savoir j'ai toujours refusé toutes indemnités , et même le remboursement des frais annexes à mes actions bénévoles .ET je continue encoreEdouard de Montmonrency a écrit:
Oui. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire (et rien n'attendre en retour sur investissement)
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il n'y a rien de humble en toi !tu penses plus à la médaille du mérite que tes actes de bénévolats !bref apparence trompeuse et perfidie !Dan 26 ? passionné a écrit:C'est le principe même du bénévolat , et si tu m'avais bien lu tu aurais lu (et compris peut etre ) , que depuis l'age de 25 ans je fais du vrais bénévolat, à savoir j'ai toujours refusé toutes indemnités , et même le remboursement des frais annexes à mes actions bénévoles .ET je continue encoreEdouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement
en plus dans tes bénévolats , il n'y a pas d'acte d'Amour de son prochain , mais comme dit bla , bla , bla ; c'est dans le first fric ton bénévolat , et non pas dans l'Amour du prochain!!!
et je suppose qu'il n'y a que des hommes dans tes séminaires du first fric , et donc apartheid !
Frère Barnabé- Vénérable
Qu'est-ce donc que l'amour, si ce n'est de se comprendre et de se réjouir en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir et sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ?
Cedille- Postulant
Frère Barnabé aime ce message
ne pas être égoïste aussi , et de ce dire elle (la personne ) m'aime donc je l'aime forcément , ce qui n'est pas un Amour naturel !Cedille a écrit:Qu'est-ce donc que l'amour, si ce n'est de se comprendre et de se réjouir en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir et sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ?
Frère Barnabé- Vénérable
Cedille aime ce message
Cela n'a strictement rien à voirCedille a écrit:Qu'est-ce donc que l'amour, si ce n'est de se comprendre et de se réjouir en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir et sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ?
la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!!Et si de plus c'est devant un glace c'est le summum
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la masturbation est selon moi une abstinence de rapport sexuel , comme un rejet , ou respect de la personne visualisé dans son cerveau (l'image de la personne visualiser virtuellement dans l'esprit)et donc pas pour le plaisir , mais de ne pas commettre l'irréparable (comme viol , adultère , fornication etc etc etc ) !!!Dan 26 ? passionné a écrit:Cela n'a strictement rien à voirCedille a écrit:Qu'est-ce donc que l'amour, si ce n'est de se comprendre et de se réjouir en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir et sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ?
la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!!Et si de plus c'est devant un glace c'est le summum
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Cedille aime ce message
Frère Barnabé a écrit:
la masturbation est selon moi une abstinence de rapport sexuel , comme un rejet , ou respect de la personne visualisé dans son cerveau (l'image de la personne visualiser virtuellement dans l'esprit)et donc pas pour le plaisir , mais de ne pas commettre l'irréparable (comme viol , adultère , fornication etc etc etc ) !!!
cela veut dire que c'est une blague , bien sûr!!
Sais tu par exemple que pour les moines, les moniales , c'est la preuve que c'est le diable qui agite le corps la nuit . Et que le matin ces pauvres bougres se mortifiaient
. Que thérèse d'Avilas , parlait du dard du christ , qui la faisait jouir , etc etc !!!! A force de montrer du doigt son crucifix , elle disait que c'était le christ la nuit qui venait la chatouiller !!!
Je rigole là aussi pour thèrèse, même si elle parlait vraiment du dard du christ , dans ses fameuses extases !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:Frère Barnabé a écrit:
la masturbation est selon moi une abstinence de rapport sexuel , comme un rejet , ou respect de la personne visualisé dans son cerveau (l'image de la personne visualiser virtuellement dans l'esprit)et donc pas pour le plaisir , mais de ne pas commettre l'irréparable (comme viol , adultère , fornication etc etc etc ) !!!
cela veut dire que c'est une blague , bien sûr!!
Sais tu par exemple que pour les moines, les moniales , c'est la preuve que c'est le diable qui agite le corps la nuit . Et que le matin ces pauvres bougres se mortifiaient
. Que thérèse d'Avilas , parlait du dard du christ , qui la faisait jouir , etc etc !!!! A force de montrer du doigt son crucifix , elle disait que c'était le christ la nuit qui venait la chatouiller !!!
Je rigole là aussi pour thèrèse, même si elle parlait vraiment du dard du christ , dans ses fameuses extases !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné a écrit:
Cela n'a strictement rien à voir
la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!!
tu te masturbes pour te sentir fort??
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 16 Oct - 18:19, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
je ne sais pas mais par contre je suis sourd!!!!Frère Barnabé a écrit:
tu te masturbes pour te sentir fort?? :
on m'avait prévenu !!! Je te le dis fortement car j'ai peur que tu ne m'entende pas
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
relis ta citation, je ne suis pas aveugleDan 26 ? passionné a écrit:je ne sais pas mais par contre je suis sourd!!!!Frère Barnabé a écrit:
tu te masturbes pour te sentir fort?? :
on m'avait prévenu !!! Je te le dis fortement car j'ai peur que tu ne m'entende pas
amicalement
[quote="Dan 26 ? passionné"]la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="Frère Barnabé"]
relis ta citation, je ne suis pas aveugle
amicalement
relis ta citation, je ne suis pas aveugle
voulant dire que c'était une blagueDan 26 ? passionné a écrit:la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
quand t'es taclé , tu pratiques la langue de bois !!!Dan 26 ? passionné a écrit:Frère Barnabé a écrit:
relis ta citation, je ne suis pas aveuglevoulant dire que c'était une blagueDan 26 ? passionné a écrit:la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!
amicalement
c'est bien ton plaisir de le faire devant le miroir , pour te ressentir fort du muscle entre tes 2 jambes !!!
Frère Barnabé- Vénérable