Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eschatologies

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Eschatologies  - Page 5 Empty Re: Eschatologies

Message par dany26 Dim 20 Nov 2022 - 22:08

Frère Barnabé a écrit:
 suite  à mon expérience avec le Saint Esprit , l'esprit ne reste pas dans le corps ,il rentre ,et donc part aussi , donc mon esprit aussi , destiné ailleurs !!!
super et après ...........où va t'il après ta mort !!
On avance c'est parfait mon cher Barnabé , on avance !!Donc et après il va où ton esprit!!!
Merci d'avance pour ta réponse

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frère Barnabé Dim 20 Nov 2022 - 22:21

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
 suite  à mon expérience avec le Saint Esprit , l'esprit ne reste pas dans le corps ,il rentre ,et donc part aussi , donc mon esprit aussi , destiné ailleurs !!!
super et après  ...........où va t'il   après ta mort  !!
On avance   c'est parfait  mon cher  Barnabé  , on avance !!Donc et après  il va où ton esprit!!!
Merci  d'avance  pour ta réponse

amicalement
vivre ailleurs (chemin du destin , destiné , destination que seul Dieu connait)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 21 Nov 2022 - 19:19

Frère Barnabé a écrit:
vivre ailleurs (chemin du destin , destiné , destination que seul Dieu connait)!
tu te défiles  encore  , car tu connais   le risque  dans ta réponse !!
rassure moi tu ne connais ni le paradis ni l'enfer !!
Tu sais ce béton, et cette carotte pour faire avancer l’âne ?
Demande  le au saint esprit  , et dis moi  ce qu'il t'a dit  !!!Eschatologies  - Page 5 518364 Eschatologies  - Page 5 518364 Eschatologies  - Page 5 518364  
tu vas voir  on va se régaler !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 21 Nov 2022 - 19:43

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu te défiles  encore  , car tu connais   le risque  dans ta réponse !!
rassure   moi tu ne connais  ni le paradis  ni l'enfer !!
Tu sais   ce béton,  et cette  carotte pour faire avancer l’âne ?
Demande  le au saint esprit  , et dis moi  ce qu'il t'a dit  !!!Eschatologies  - Page 5 518364 Eschatologies  - Page 5 518364 Eschatologies  - Page 5 518364  
tu vas voir  on va se régaler !!

amicalement
ma réponse est clair , ma destiné   suivant Dieu la connais (pas moi) ! la voix semblable à ma maman quand elle avait quitté ce monde  15 jours après  durant la nuit me parlant quelques seconde , pour me dire de m'occuper de mon papa  , et non pas qu'il finisse en ehpad !!!
donc Oui la vie de l'esprit  quitte le corps et part ailleurs ( le corps laissé sur Terre ) , c'est comme padre Gioacchino apparu et s'adressant à ma maman  quand j'étais enfant  , et me l'avait  raconté quand j'étais marié en Italie !tu manques d'intelligence ou tu le fais exprès de ne pas suivre (écouter , lire)mes témoignages ,ou similaire à un entubeur(qui les lie mais les ignorent)  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 21 Nov 2022 - 20:49

Frère Barnabé a écrit:
ma réponse est clair , ma destiné   suivant Dieu la connais (pas moi) ! la voix semblable à ma maman quand elle avait quitté ce monde  15 jours après  durant la nuit me parlant quelques seconde , pour me dire de m'occuper de mon papa  , et non pas qu'il finisse en ehpad !!!
donc Oui la vie de l'esprit  quitte le corps et part ailleurs ( le corps laissé sur Terre ) , c'est comme padre Gioacchino apparu et s'adressant à ma maman  quand j'étais enfant  , et me l'avait  raconté quand j'étais marié en Italie !tu manques d'intelligence ou tu le fais exprès de ne pas suivre (écouter , lire)mes témoignages ,ou similaire à un entubeur(qui les lie mais les ignorent)  !!!
Ok super on avance!!!Et il va où cet esprit d'après toi ?

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 21 Nov 2022 - 20:56

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Ok super on avance!!!Et il va où  cet  esprit  d'après toi  ?

Amicalement
déja dit et redis , l'esprit quitte le corps , et seul Dieu  le Sait , car je ne suis pas Lui ,c'est suivant Son Jugement ,sinon ce ne serait que vanité (en moi ) !

Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 21 Nov 2022 - 21:00, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 21 Nov 2022 - 20:59

Frère Barnabé a écrit:
déja dit et redis , l'esprit quitte le corps , et seul Dieu  le Sait , car je ne suis pas Lui !
ok dont tu confirmes que tu ne crois ni au paradis , ni a l'enfer, super donc tu es comme moi personne ne sait !!!mais tu oses dire que tu crois à car grâce à cela on est sauvé , sans savoir de quoi, et pour aller où !!!
tu t'enfonces Alphonse l

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 21 Nov 2022 - 21:02

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
déja dit et redis , l'esprit quitte le corps , et seul Dieu  le Sait , car je ne suis pas Lui !
ok dont tu confirmes que tu ne crois  ni au paradis , ni a l'enfer,  super   donc tu es comme  moi personne  ne sait  !!!mais  tu oses  dire  que tu crois à car   grâce à cela  on est sauvé , sans savoir de quoi, et  pour aller où !!!
tu t'enfonces  Alphonse l

amicalement  
suis je vaniteux ,qui irait en contresens de Dieu et Jésus , c'est par son jugement sur moi  que j'irais là où il voudras , c'est comme si tu me demandais quand j'allais mourir (le corps) avec date , heure , minutes secondes !???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 21 Nov 2022 - 21:04

Frère Barnabé a écrit:
suis je vaniteux ,qui irait en contresens de Dieu et Jésus , c'est par son jugement sur moi  que j'irais là où il voudras , c'est comme si tu me demandais quand j'allais mourir (le corps) !???
tu ne réponds toujours pas !!!
Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 21 Nov 2022 - 21:36

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
suis je vaniteux ,qui irait en contresens de Dieu et Jésus , c'est par son jugement sur moi  que j'irais là où il voudras , c'est comme si tu me demandais quand j'allais mourir (le corps) !???
tu ne réponds   toujours   pas !!!
Amicalement
que selon  toi !!!
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 22 Nov 2022 - 17:22

Frère Barnabé a écrit:

que selon  toi !!!
je rappelle que mon message était : ok dont tu confirmes que tu ne crois  ni au paradis , ni a l'enfer,  super   donc tu es comme  moi personne   ne sais  !!!mais par contre tu oses dire ensuite  tu oses  dire  que tu crois à.......... car   grâce à cela  on est sauvé , sans savoir de quoi, et  pour aller où !!!
tu t'enfonces  Alphonse l

et que tu finis par répondre "que selon  toi !!! " Eschatologies  - Page 5 98290982 Eschatologies  - Page 5 98290982 Eschatologies  - Page 5 98290982 hystérique hystérique hystérique affraid affraid affraid

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5