Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

+5
Jean-Louis de Toqueville
Frelon
Clavier
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
9 participants

Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par patatisanspatata Sam 22 Oct - 11:58

La justice belge refuse la remise à la France de l'imam marocain Iquioussen .

En effet les Belges et l'avocat du prédicateur marocain (un de plus ) qu'i s'était réfugié en belgique pour échapper a la justice Française se sent bien a l'abri chez les wallons , qui ne veulent pas le rendre a la France pour être jugé , se targant d'un procès iniquitable des Français . Incroyable !.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Oct - 12:19

... Oui, bof, il y a tellement d'absurdités que je me demande si tout ça n'est pas qu'un deal organisé et prévu.

Plus c'est gros, plus ça passe (des fois).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Clavier Sam 22 Oct - 14:07

Darmanin est certes un incapablenotoire, mais les politiciens, depuis des décennies, qui ont fait les lois et acceptés les traités imbéciles qui lui lient les mains sont aussi coupables de cette incapacité
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Oct - 14:40

Clavier a écrit:Darmanin est certes un incapablenotoire,  mais les politiciens, depuis des décennies, qui ont fait les lois et acceptés les traités imbéciles qui lui lient les mains sont aussi coupables de cette incapacité

Le comble, les lois de la justice sont devenues injustes à force de traités imbéciles. (ou créent des astuces pour y échapper)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Frelon Sam 22 Oct - 16:00

Enfin, d'un autre côté, ils peuvent bien se le garder l'imam, les belges...
Moi, ça ne me dérange pas.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Oct - 16:05

Frelon a écrit:Enfin, d'un autre côté, ils peuvent bien se le garder l'imam, les belges...
Moi, ça ne me dérange pas.

Evidement, ça arrange tout le monde.
C'est le but d'un deal. (en multilatéral)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 22 Oct - 19:17

Frelon a écrit:Enfin, d'un autre côté, ils peuvent bien se le garder l'imam, les belges...
Moi, ça ne me dérange pas.


Même avis, qu'ils se le gardent les belges cet islamo de pacotille, mieux vaut pour nous qu'il prêche ses fadaises et sa charia de merde en Belgique qu'en France. En plus, il convaincra plus facilement les belges que les français !

De plus, les belges ont accepté jusqu'ici de le garder, c'est mieux pour la France qu'il reste en Belgique, plutôt que de prendre le risque de le renvoyer chez lui où l'on pourrait ne pas l'accepter !

Il bouffera des frites l'islamo, ça le changera des kebabs dégueulasses.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Hubert de Boisredon Dim 23 Oct - 8:36

Diantre
Au-delà de cette histoire belge, et moi qui suis wallon et luxo par mes ascendants, je l'apprécie d'autant plus, je trouve que ce qui ressort de cette triste affaire, c'est que le pays d'accueil provisoire de l'excellent imam estime que ce dernier n'ayant pas de plainte au derrière, ce qui est vrai, n'a donc pas à être livré à la justice franchouillarde !
Le bon sens belge, voilà tout !
C'est donc pas pour amuser la galerie, celle qui pourrait se trouver sur le toit d'une bagnole (belge, évidemment) avec un vélo !
Darmanin pourrait alors descendre de bicyclette pour se regarder pédaler, le ridicule ne tue plus, en macronie !
Heureusement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Revanchisti Dim 23 Oct - 8:59

Frelon a écrit:Enfin, d'un autre côté, ils peuvent bien se le garder l'imam, les belges...
Moi, ça ne me dérange pas.

Molenbek.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Plaristes Evariste Dim 23 Oct - 19:13

https://www.youtube.com/watch?v=WgNezE5m_k0

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Jeannot Lapin Mar 25 Oct - 1:36

Pour une fois que les Belges sont pire que nous...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Hubert de Boisredon Mar 25 Oct - 9:39

Jeannot Lapin a écrit:Pour une fois que les Belges sont pire que nous...

Fichtre
L'affaire de l'imam réfugié en Belgique refait surface....
Au-delà de cette histoire belge, et moi qui suis luxo par mes ascendants, et cousin proche des wallons, je l'apprécie d'autant plus, je trouve que ce qui ressort de cette triste affaire, c'est que le pays d'accueil provisoire de l'excellent imam estime que ce dernier n'ayant pas de plainte au derrière, ce qui est vrai, n'a donc pas à être livré à la justice franchouillarde !
Le bon sens belge, voilà tout !
C'est donc pas pour amuser la galerie, celle qui pourrait se trouver sur le toit d'une bagnole (belge, évidemment) avec un vélo !
Darmanin pourrait alors descendre de bicyclette pour se regarder pédaler, le ridicule ne tue plus, en macronie !
Heureusement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Hubert de Boisredon Mar 25 Oct - 10:14

Addendum
J'ajoute que la répétition est le burin de la mémoire !
Et le roi du burin était alsacien, un certain MÜLLER !
Accessoirement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

 La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France . Empty Re: La justice Belge refuse de redonner l'imam poursuivi en France .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum