Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er

2 participants

Aller en bas

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Empty Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er

Message par Ferdinand de Talmont Dim 15 Jan 2023 - 18:06

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Tribun10
Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Anges_11


Michou,

Vous êtes accusé par Manu.Cron.1er d'injures racistes :

https://politique.forum-actif.net/t37250-plainte-contre-michou-pour-injures-racistes

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Ven 3 Fév 2023 - 21:54, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Empty Re: Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 19:34

il ni a rien de raciste
 contre les arabes, ou les musulmans de base,
je parle de l islamiste
ses putes islamiste ; le mot pPropos insultants violant la charte du forumte, est donner  aussi bien, au féminin, et au masculin

pour designers , les extrémistes musulmans

ses terroristes , qui sont sur notre sol  et qui profite de notre système
exemple


comme les saPropos insultants violant la charte du forumpes qui   sont partis on Syrie
combattre notre  armée
et qui reviennent en France , avec leurs baPropos insultants violant la charte du forumrs, se faires nourrir par le pays qu' ils combattent
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Empty Re: Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 19:37

maintenant
la justice du forum, pour moi, est rapide
mais moi le jour ou j ai demander justice

personne  
vous savez El Rachid Ibn Youssoufi a quitté le forum, et de fait il n'est plus juge, donc il n'y a guère d'urgence.

Je demande tout de même aux autres juges de se prononcer sur cette affaire, merci à eux.
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Empty Re: Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 19:39

ou ma plainte pour antisémitique
contre Marie, est ou???
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Empty Re: Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er

Message par Invité Lun 16 Jan 2023 - 11:49

michou a écrit:ou ma plainte pour antisémitique
contre Marie, est ou???






sauf erreur de ma part, tu t'es fait dégager ici sous le pseudo de lambertini immigré Italien. Facile à trouver, tu figures en bonne place dans la rubrique justice, t'as un gros casier de délinquant, alors la ferme demi portion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Empty Re: Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er

Message par michou Lun 16 Jan 2023 - 14:31

tu na pas partis fPropos insultants violant la charte du forumteur de mPropos insultants violant la charte du forumrde , dégage vologe
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Empty Re: Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er

Message par Ferdinand de Talmont Lun 16 Jan 2023 - 17:05

malheureusement les nombreux propos transgressant la charte de michou, dans l'enceinte même du Tribunal, m'ont contraint à lui ajouter deux points sur son casier, déjà rempli de 8 points, ce qui a entraîné son bannissement d'une semaine.

Le procès reprendra à son retour.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Empty Re: Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er

Message par michou Mer 25 Jan 2023 - 10:12

IL VA ME JUGER DEUX FOIS,, FOUT MOI DEHORT TOUT DE SUITE TU GAGNERA DU TEMPS
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er  Empty Re: Procès de Michou poursuivi en justice par Manu.Cron.1er

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum