Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Plainte contre michou pour injures racistes .

4 participants

Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par Invité Sam 14 Jan 2023 - 17:01



Je porte plainte contre michou pour injures racistes




https://politique.forum-actif.net/t37242-je-porte-plainte-contre-marie-24-pour-anti-semitisme par michou Hier à 21:11"si je une saloperie d islamiste sa derange qui


https://politique.forum-actif.net/t37242p25-je-porte-plainte-contre-marie-24-pour-anti-semitisme#544548
"par michou Aujourd'hui à 9:54 .\" a écrit: islamiste, n est pas une race .... c est eux que je traite de putes .... l éche la bite aux islamistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par Invité Dim 15 Jan 2023 - 12:43

Bonjour,



Je me suis inscrite sur ce forum pour débattre, mais vu les agressivités que je subi, je demande la clôture de mon compte, comme il est prévu dans les CGU.

Il est aussi prévu :

Les modérateurs et administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Cela ne sert à rien de continuer, bon courage à ceux qui restent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Jan 2023 - 14:29

Michou vous devez absolument regarder cette vidéo dans votre propre intérêt :

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 14:35

michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 14:36

Monsieur Trololo a écrit:Michou vous devez absolument regarder cette vidéo dans votre propre intérêt :


JE NE SUIS PAS DU RN
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Jan 2023 - 15:02

Ca marche pour les Zemmouristes aussi.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 15:04

Monsieur Trololo a écrit:Ca marche pour les Zemmouristes aussi.

C'est un terrible avantage que de n'avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser.
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 15:10

Monsieur Trololo a écrit:Ca marche pour les Zemmouristes aussi.


tu n est pas assez fin pour comprendre


https://youtu.be/Pr1-2-2mwic
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par André de Montalembert Dim 15 Jan 2023 - 15:32

Pas Z , pas RN mais FN à la Aussaresse revu par Ayoub....ou Malliarakis!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 16:36

Dédé 2B a écrit:Pas Z , pas RN mais FN à la Aussaresse revu par Ayoub....ou Malliarakis!
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par Ferdinand de Talmont Dim 15 Jan 2023 - 18:06


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13896
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour injures racistes . Empty Re: Plainte contre michou pour injures racistes .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum