Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Plainte contre michou pour insultes

Aller en bas

Plainte contre michou pour insultes   Empty Plainte contre michou pour insultes

Message par Invité Sam 14 Jan 2023 - 17:08



Comme j'ai pris la décision de ne plus revenir,

Je retire ma plainte .


Dernière édition par Manu.Cron.1er le Mar 17 Jan 2023 - 16:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour insultes   Empty Re: Plainte contre michou pour insultes

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 14 Jan 2023 - 17:24

.

T'en es à combien de plaintes macron/volog le rouge.

C'est toi qui fout la merde le premier et puis, tu portes plainte !!!

En plus tu portes plainte pour des broutilles, puisque ferme ta gueule n'est pas une insulte, mec, respire un peu....

Ensuite, sur le fond et vu ce que tu dis copies, il est tout à fait légitime que l'on te propose ce qu'a dit michou. S'il ne l'avait pas fait, je crois que j'aurais pris le relai.

Tu devrais retourner soigner ta maladie, ce serait mieux pour toi, ta santé et aussi pour nous tous ici !



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour insultes   Empty Re: Plainte contre michou pour insultes

Message par Invité Dim 15 Jan 2023 - 11:44

Manu.Cron.1er a écrit:Je porte plainte contre michou pour insulte.



https://politique.forum-actif.net/post?p=544673&mode=quote
michou a écrit: par michou Aujourd'hui à 16:44  -   oui on dit     FERME TA GUELLE  




INJURE RACISTE (forum-actif.net)
par michou Aujourd'hui à 16:45   OUI? ONT DIT FERME TA GUELLE


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour insultes   Empty Re: Plainte contre michou pour insultes

Message par Invité Dim 15 Jan 2023 - 12:36

Bonjour,



Je me suis inscrite sur ce forum pour débattre, mais vu les agressivités que je subi, je demande la clôture de mon compte, comme il est prévu dans les CGU.

Il est aussi prévu :

Les modérateurs et administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Cela ne sert à rien de continuer, bon courage à ceux qui restent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour insultes   Empty Re: Plainte contre michou pour insultes

Message par Invité Dim 15 Jan 2023 - 12:45

Bonjour,



Je me suis inscrite sur ce forum pour débattre, mais vu les agressivités que je subi, je demande la clôture de mon compte, comme il est prévu dans les CGU.

Il est aussi prévu :

Les modérateurs et administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Cela ne sert à rien de continuer, bon courage à ceux qui restent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour insultes   Empty Re: Plainte contre michou pour insultes

Message par Invité Mar 17 Jan 2023 - 16:35

Comme j'ai pris la décision de ne plus revenir,

Je retire ma plainte .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre michou pour insultes   Empty Re: Plainte contre michou pour insultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum