Dieu existe, en voici trois preuves
+5
Monsieur Trololo
michou
Plaristes Evariste
ztylo
Ferdinand de Talmont
9 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Dieu existe, en voici trois preuves
le Libre Arbitre (don du Ciel qu'aux humain(e)s ) le rejettes tu , est ce que ton cerveau a le libre arbitre???dany26 a écrit:je trouve surprenant que personne n'ai voulu continuer cet échange !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je ne te répondrai plus (à barnabé ) sur ce sujet, tu fuis continuellement.Frère Barnabé a écrit:le Libre Arbitre (don du Ciel qu'aux humain(e)s ) le rejettes tu , est ce que ton cerveau a le libre arbitre???dany26 a écrit:je trouve surprenant que personne n'ai voulu continuer cet échange !!!
amicalement
Je confirme je suis surpris que personne n'ai pu répondre à mes contres arguments !!!
dany26- Vénérable
le libre arbitre viendrait d'où selon toi ,des animaux ????dany26 a écrit:je ne te répondrai plus (à barnabé ) sur ce sujet, tu fuis continuellement.Frère Barnabé a écrit:le Libre Arbitre (don du Ciel qu'aux humain(e)s ) le rejettes tu , est ce que ton cerveau a le libre arbitre???dany26 a écrit:je trouve surprenant que personne n'ai voulu continuer cet échange !!!
amicalement
Je confirme je suis surpris que personne n'ai pu répondre à mes contres arguments !!!
Frère Barnabé- Vénérable
de la capacité du cerveau humain de choisir en connaissance de cause , à savoir après réflexion !!!Frère Barnabé a écrit:
le libre arbitre viendrait d'où selon toi ,des animaux ????
dany26- Vénérable
donc personne n'a pu répondre à mes contres arguments tous ont fuis !!
Je pensais que les croyants pouvaient argumenter mieux que cela !!
Pas grave !!!
Amicalement
,
Pas grave !!!
Amicalement
,
dany26- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:le Libre Arbitre (don du Ciel qu'aux humain(e)s ) le rejettes tu , est ce que ton cerveau a le libre arbitre???
Pourquoi qu'aux humains ? Prouves-le !
Monsieur Trololo- Vénérable
dany26 a écrit:donc personne n'a pu répondre à mes contres arguments tous ont fuis !!
Pas grave !!!
Amicalement
,
Si sauf que toi t'y réponds par "ça ne veut rien dire" donc tu triches.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:dany26 a écrit:donc personne n'a pu répondre à mes contres arguments tous ont fuis !!
Pas grave !!!
Amicalement
,
Il est jaloux de Dieu. (le créateur de l'entreprise multi-galactique Univers)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
croire en dieu , pourquoi pas
mais c est imposé ses croyances qui est nocif .
c est les religion le danger
j espère qu' un jours les religions seront diagnostiquer comme maladie mental
michou- Sage
michou a écrit:...
Voeu pieux, une religion en chasse une autre.
Décidement tu confirmes sans le vouloir ton incurie, et le fait que tu parles de sujet que tu ne connais pas!!!Plaristes Evariste a écrit:
J'ai répondu avec précision page 1 le 4 novembre à 21h11 , et personne n'a pu contre argumenter
Tu devrais me lire avant de répondre !!!tu passes pour un .........
aucun rapport encore avec le sujet , lire mon message au dessus , et en page un mes preuves du 4 novembre à 21h11Edouard de Montmonrency a écrit:
je suis d'accord pour ce qui est en gras!!!C'est ce que j'explique depuis toujours !!michou a écrit:croire en dieu , pourquoi pas
Par contre pour moi les religions et sectes, sont de fabuleux placebos pour les personnes qui en ont besoin afin de pouvoir accepter leurs conditions humaines, et surtout leurs finitudes !!
Déjà exprimé 1000 fois
Amicalement
C'est mon paradoxe, ancien croyant devenu athée de raison , passionné par le phénomène religieux , conscient que les religions et sectes peuvent aider ceux qui en ont besoin , mais contre les fanatiques qui veulent prouver que seule leur religion est vérité universelle (comme Barnabé par exemple ) !!Et qui se trouvent souvent minoritairement dans toutes les religions et sectes !!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 28 Jan - 11:17, édité 2 fois
dany26- Vénérable
on a le droit de choisir et de se laisser ou rester ensemble , prendre une route différente si on le veut , vivre autrement , manger autrement , boire autrement, changer ses habitudes sans contrainte, ni être forcer, dans la fraternité , etc etc etc!Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:le Libre Arbitre (don du Ciel qu'aux humain(e)s ) le rejettes tu , est ce que ton cerveau a le libre arbitre???
Pourquoi qu'aux humains ? Prouves-le !
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 27 Jan - 21:47, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:on a le droit de choisir et de se laisser ou rester ensemble , prendre une route différente si on le veut , vivre autrement , manger autrement , boire autrement, changer ses habitudes sans contrainte, ni être forcer dans la fraternité , etc etc etc!
Bah les animaux sauvages aussi ...
prouves le , !!! la veuve noire tue le male après son accouplement , la fourmis fait la même tache toute sa vie , les animaux sont innée dans l'instant de survie et non pas vivre, ne pensent pas à leurs futur et penser avenir (n'ont pas de but de démocratie (= la loi du plus fort = la loi de la jungle ) !Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:on a le droit de choisir et de se laisser ou rester ensemble , prendre une route différente si on le veut , vivre autrement , manger autrement , boire autrement, changer ses habitudes sans contrainte, ni être forcer dans la fraternité , etc etc etc!
Bah les animaux sauvages aussi ...
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 27 Jan - 21:55, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:orouves le , !!! la veuve noire tue le malec après son accouplement , la fourmis fait la même tache toute sa vie , les animaux sont innée dans l'instant de survie et non pas vivre, ne pensent pas à leurs futur et penser avenir !
Bin ça dépend tout n'est pas inné chez eux !
Et puis il y a bien des truc innées chez toi aussi, tu fais bien pipi et caca non ?
est ce que les animaux en débattent comme toi ET LES SCIENTIFIQUES du pipi , caca , prostate et autres, comme sur Dieu , Jésus et autres!!!Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:orouves le , !!! la veuve noire tue le malec après son accouplement , la fourmis fait la même tache toute sa vie , les animaux sont innée dans l'instant de survie et non pas vivre, ne pensent pas à leurs futur et penser avenir !
Bin ça dépend tout n'est pas inné chez eux !
Et puis il y a bien des truc innées chez toi aussi, tu fais bien pipi et caca non ?
ont ils de la pudeur ,; en as tu????
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:est ce que les animaux en débattent comme toi ET LES SCIENTIFIQUES du pipi , caca , prostate et autres, comme sur Dieu , Jésus et autres, ont ils de la pudeur????
Sans doute que non, Mais peut-être qu'en revanche ils débattent d'autres trucs dont tu n'as même pas idée ...
Que peuvent bien se dire ces 2 chats de goutières à 3h du mat pendant au moins une demi-heure ?
Je ne comprend pas leur langue n'empêche qu'ils doivent s'en dire vu le temps qu'ils y passent.
ils font comme toi , qui n'a rien à faire et que tu regardes par la fenêtre pour passer ton temps de solitude , qui plus est ont les observent faire et eux sur nous non !et il me semble que dans les chats dit de gouttière , c'est plus pour s'accoupler ou pour se battre dans le but de domination (leurs habitudes comportementale )!Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:est ce que les animaux en débattent comme toi ET LES SCIENTIFIQUES du pipi , caca , prostate et autres, comme sur Dieu , Jésus et autres, ont ils de la pudeur????
Sans doute que non, Mais peut-être qu'en revanche ils débattent d'autres trucs dont tu n'as même pas idée ...
Que peuvent bien se dire ces 2 chats de goutières à 3h du mat pendant au moins une demi-heure ?
Je ne comprend pas leur langue n'empêche qu'ils doivent s'en dire vu le temps qu'ils y passent.
question !!!
font ils de l'intropection sur eux mêmes???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:ils font comme toi , qui n'a rien à faire et que tu regardes par la fenêtre pour passer ton temps de solitude , qui plus est ont les observent faire et eux sur nous non !et il me semble que dans les chats dit de gouttière , c'est p
gneu gneu gneu ...
Frère Barnabé a écrit:se battre dans le but de domination (leurs habitudes comportementale )!
question !!!
N'empêche que ça dure des plombes donc ils se disent bien des trucs comme nous quand on s'insulte sur ce forum !
Si ça se trouve il dit à l'autre "T'est qu'un jaloux honte à toi", et l'autre lui dit "T'est qu'un salaud tu ne veux pas partager ta boite de pâté alors qu'il y en a pour 2" etc ... etc ...
N'empêche que ça dure des plombes donc ils se disent bien des trucs comme nous quand on s'insulte sur ce forum !
Si ça se trouve il dit à l'autre "T'est qu'un jaloux honte à toi", et l'autre lui dit "T'est qu'un salaud tu ne veux pas partager ta boite de pâté alors qu'il y en a pour 2" etc ... etc ...[/quote]
c'est plus dans leurs commodités (leurs habitudes) !comme tu le fais (tout comme dan) sur moi, alors que moi non (l'insulte facile)!
Si ça se trouve il dit à l'autre "T'est qu'un jaloux honte à toi", et l'autre lui dit "T'est qu'un salaud tu ne veux pas partager ta boite de pâté alors qu'il y en a pour 2" etc ... etc ...[/quote]
c'est plus dans leurs commodités (leurs habitudes) !comme tu le fais (tout comme dan) sur moi, alors que moi non (l'insulte facile)!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:N'empêche que ça dure des plombes donc ils se disent bien des trucs comme nous quand on s'insulte sur ce forum !
Si ça se trouve il dit à l'autre "T'est qu'un jaloux honte à toi", et l'autre lui dit "T'est qu'un salaud tu ne veux pas partager ta boite de pâté alors qu'il y en a pour 2" etc ... etc ...
c'est plus dans leurs commodités (leurs habitudes) !comme tu le fais (tout comme dan) sur moi, alors que moi non (l'insulte facile)! [/quote]
suite!!!
en plus chez eux , c'est plus pour passe temps qu'autres choses , et non pas dialogues,ni compréhension, ces animaux de compagnie sont façonné par l'homme, s'ils se façonnaient eux mêmes , ils seront comme les rats!
Frère Barnabé- Vénérable
Que vous êtes prétentieux Barnabé !
un des petits fruits voulu de Dieu!Monsieur Trololo a écrit:Que vous êtes prétentieux Barnabé !
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:...aucun rapport encore avec le sujet , lire mon message au dessus , et en page un mes preuves du 4 novembre à 21h11Edouard de Montmonrency a écrit:
...
... Tu as déjà prouvé et reprouvé que tu étais le groupie des grands créateurs, que tu adules, et jalouses dans quasi tous tes posts. Avec ton désir mimétique, ta jalousie projetée sur autrui est même devenue ton mantra.
a partir du moment où la vie peut faire des choix , cela veut dire que cette vie, sous forme animale, ou humaine (voire végétale) , a son libre arbitre!!!Frère Barnabé a écrit:
on a le droit de choisir et de se laisser ou rester ensemble , prendre une route différente si on le veut , vivre autrement , manger autrement , boire autrement, changer ses habitudes sans contrainte, ni être forcer, dans la fraternité , etc etc etc!
pas besoin d'intelligence pour cela , l'instinct suffit
amicalement
dany26- Vénérable
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9