Il me plaît le gas de saint cyr.
+5
Henri-Gatien Bertrand
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Il me plaît le gas de saint cyr.
https://twitter.com/Pat23254459/status/1551663517870211073
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Il me plaît le gas de saint cyr.
Tous les libéraux attardé devraient prendre ce petit cour de Gaullisme.
https://www.youtube.com/watch?v=nCse8kkyqfE
Quand les Marxistes font le promotion des députés RN sur le forum...
J'ADORE !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
.
Il est tellement aveuglé l'autre marxouin là, qu'il ne s'aperçoit même pas qu'il radote: ça fait au moins 3 fois, si ce n'est plus, qu'il nous re-sert cette salade à propos de Le Maire et de sa décoration...
L'est tellement aveuglé, ce pôvre plaristo-marxiste, qu'il en vient à plébisciter le Tanguy du RN !!!!
Hé le plaro, calme-toi ! Si tes 3 ou 4 potes de ton "mouvement" séditieux (les "nous") te lisent, ils vont te casser la gueule là ! Tiens, justement, ça te ferait le plus grand bien de te faire casser la gueule ... ça t'apprendrait l'une des facettes de la vraie vie, qui est autre chose que de glander chez soi à ne rien foutre, tout en vivant sur le dos de la bête. Par moment, on a l'impression que tu es un puceau, ce que l'on t'a déjà dit par le passé sous une autre forme.
.
Il est tellement aveuglé l'autre marxouin là, qu'il ne s'aperçoit même pas qu'il radote: ça fait au moins 3 fois, si ce n'est plus, qu'il nous re-sert cette salade à propos de Le Maire et de sa décoration...
L'est tellement aveuglé, ce pôvre plaristo-marxiste, qu'il en vient à plébisciter le Tanguy du RN !!!!
Hé le plaro, calme-toi ! Si tes 3 ou 4 potes de ton "mouvement" séditieux (les "nous") te lisent, ils vont te casser la gueule là ! Tiens, justement, ça te ferait le plus grand bien de te faire casser la gueule ... ça t'apprendrait l'une des facettes de la vraie vie, qui est autre chose que de glander chez soi à ne rien foutre, tout en vivant sur le dos de la bête. Par moment, on a l'impression que tu es un puceau, ce que l'on t'a déjà dit par le passé sous une autre forme.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Quand les Marxistes font le promotion des députés RN sur le forum...J'ADORE !!!
Oui des communistes peuvent citer les paroles d’hommes qui peuvent être des opposants politiques car chacun peut avoir à certains temps T une juste vision
Et?
Non car vous sembelz mépriser le fait d'avoir une véritable culture politique nécessaire au bon fonctionnement de la démocratie.
A chaque fois que l'oligarchie mondialiste présente un de ses plans machiavéliques vous êtes en mode :
allonzykoi
Dernière édition par Plaristes Evariste le Mar 29 Nov 2022 - 14:59, édité 1 fois
Plaristes Evariste a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Quand les Marxistes font le promotion des députés RN sur le forum...J'ADORE !!!
Oui des communistes peuvent citer les paroles d’hommes qui peuvent être des opposants politiques car chacun peut avoir à certains temps T une juste vision
Et?
Non car vous sembelz mépriser le fait d'avoir une véritable culture politique nécessaire au bon fonctionnement de la démocratie.
A chaque fois que l'oligarchie mondialiste présente un de ses plans machiavéliques vous êtes en mdoe :
allonzykoi
Je vois, ce que VOUS appelez "culture politique" relève plus de l'histoire obsolète que de la culture et encore moins de la politique actuelle...
Mettez vous à jour d'URGENCE, et revenez nous voir pour nous amuser avec vos remarques "politiques"...
PS : Content de voir toutefois que vous savez parfois ouvrir les yeux sur les réalités de ce monde même lors d'un clignement d'oeil sur le RN...
Je suis toujours ouvert à la réalité de ce monde.
Vous aussi l'êtes parfois, quand il s'agit de la pikouze.
Rappellez-moi qui est à une dose et qui est à 0?
Donc j'ai été plus clairvoyant que vous sur ce coup là.
Ma méfiance vis à vis du pouvoir en place était plus profonde que la votre.
Et bien fondée.Mes réseaux de réinfo avaient averti du danger avant même qu'on commence à parler de pikouze.
Votre dogme libéral bienpensant vous empêche de vous approchez de sources que le pouvoir en place celui qui nous a forcé à nous pikouzé, désigne comme "complotiste".
Vous faîtes confiance à conspiracy watch.
C'est vous qui n'êtes pas à jour et toujours prisonier de l'idéologie dominante.
Vous aussi l'êtes parfois, quand il s'agit de la pikouze.
Rappellez-moi qui est à une dose et qui est à 0?
Donc j'ai été plus clairvoyant que vous sur ce coup là.
Ma méfiance vis à vis du pouvoir en place était plus profonde que la votre.
Et bien fondée.Mes réseaux de réinfo avaient averti du danger avant même qu'on commence à parler de pikouze.
Votre dogme libéral bienpensant vous empêche de vous approchez de sources que le pouvoir en place celui qui nous a forcé à nous pikouzé, désigne comme "complotiste".
Vous faîtes confiance à conspiracy watch.
C'est vous qui n'êtes pas à jour et toujours prisonier de l'idéologie dominante.
Je ne sait pas à qui vous vous adressez Plariste, mais si c'est à moi, vous vous gourrez encore une fois de plus...
A force de mettre dans ma bouche des paroles que je n'ai jamais dites et de me faire passer pour celui que vous voulez que je sois, vous avez complètement perdu le sens des réalités et vous tomber toujours à coté, encore... Que ce soit pour les vaccinations, l'économie ou mon supposé rapport à l'argent, vous tombez et votre copain doudou) à chaque fois à coté...
Du coup, je ne me sens absolument pas visé par vos insultes à répétitions et autres sobriquets...
Par contre cela m'en dit BEAUCOUP sur vous...
A force de mettre dans ma bouche des paroles que je n'ai jamais dites et de me faire passer pour celui que vous voulez que je sois, vous avez complètement perdu le sens des réalités et vous tomber toujours à coté, encore... Que ce soit pour les vaccinations, l'économie ou mon supposé rapport à l'argent, vous tombez et votre copain doudou) à chaque fois à coté...
Du coup, je ne me sens absolument pas visé par vos insultes à répétitions et autres sobriquets...
Par contre cela m'en dit BEAUCOUP sur vous...
Je vous ait présenté des sources et vous m'avez sortir des truque du genre conspriacy watch qui disait que la source était pas fiable.
Comme quoi le dogme libéral force à la bienpensance, vous avez l'esprit rebelle, mais un mini rebelle, si vous avez du mal à être un rebelle, vous aurez du mal à devenir un révolutionnaire qui a fini avec la phase rebelle.
Vous devriez libéral. Car vous n'êtes pas celui que vous croyez être comme tout libéral qui se respect.
Si vous voulez devenir quelque chose d’autre qu'un simple libéral de service, considérez que j’ai un peu raison sur votre frilosité à vous confronter à la dure réalité qu'est al dictature du capital, de Soros, de Schwab et Larry Fink.
Comme quoi le dogme libéral force à la bienpensance, vous avez l'esprit rebelle, mais un mini rebelle, si vous avez du mal à être un rebelle, vous aurez du mal à devenir un révolutionnaire qui a fini avec la phase rebelle.
Du coup, je ne me sens absolument pas visé
Vous devriez libéral. Car vous n'êtes pas celui que vous croyez être comme tout libéral qui se respect.
Si vous voulez devenir quelque chose d’autre qu'un simple libéral de service, considérez que j’ai un peu raison sur votre frilosité à vous confronter à la dure réalité qu'est al dictature du capital, de Soros, de Schwab et Larry Fink.
Plariste, vous vous rendez compte ou pas que votre niveau de crédibilité est proche du zéro absolu ?!
Quand un type qui vit de mes impôts se propose de m'expliquer comment fonctionne le système et me fait la leçon, j'ai tendance à rigoler...
Sortez vous les doigts du cul, montrez nous ce que vous valez et revenez nous faire un compte rendu... on verra si votre crédibilité dépasse le zéro...
Quand un type qui vit de mes impôts se propose de m'expliquer comment fonctionne le système et me fait la leçon, j'ai tendance à rigoler...
Sortez vous les doigts du cul, montrez nous ce que vous valez et revenez nous faire un compte rendu... on verra si votre crédibilité dépasse le zéro...
Pour tout libéral bien pensant?
C'ets normal.
On nous a appris tellement de conneries tellement de mensonges, tellement de mythe que la personne du quotidien a le devoir d'y croire dur comme du fer, que la plus part de ce que je raconte semble absurde.
Mais c'est justement la force du philosophe, de pouvoir questionner, l'idéologie dominante, de questionner ce qui semble à priori, évident a la personne du quotidien. D'aller par delà nos sophisme, et sortir de la caverne.
https://politique.forum-actif.net/t36785-allez-omega95-admettez
Dans sujet je vous demander d'admettre que vous ignorez des choses aux sujets de nos maîtres.
Que vous ignorez des choses au sujet de DAVOS.
Que si vous saviez vous ne sauriez pas libéral.
Ou plutôt que vous ignorez sciement ce genre de chose car vous tenez beaucoup trop à vos convictions libérales erronées.
Que l'ombre sur le mur de la caverne vous paraît plus réelle que la lumière du soleil. Plus douce plus plaisante.
Vous me rabaissez pour vous rassurer.
Vous savez que ce que je dis sur DAVOS ne sort pas de nu part.
C'est juste que leur agenda fait méga flipper, et vous avez peur.
C'est bien plus confortable de dire que je suis un idiot et que j'ai à 300% tord
Que d’admettre que j'ai en grande partie et la plus part du temps raison.
Vous êtes un rebelle raté oméga.
Vous croyez au conneries du gouvernements sur l'Ukraine.
Puis êtes là "ho le gouvernement nous ment, l'état ne veut pas notre bien mais nos biens."
Vosu réalisez pas à quel point c'est pathétique.
AU moins ces saloperies de connards de punk à l'ancienne étaient des petits merdeux, certes. Mais c'était de vrai rebelles.
Pas des révolutionnaires, en aucun cas. Mais de vrais rebelles.
Vous adhérez à l'idéologie de nos maîtres (le libéralisme), et vous jouez le rôle du citoyen contestataire derrière. Ça sonne horriblement faux, pour tout vrai contestataire (et j'en ai côtoyé, des résistants au pouvoir en place qui ont 50 ans de métier en journalisme d’investigation et militantisme politique) vous avez l'air d'un guignol qui singe maladroitement leur façon de parler.
Un peu comme un politicard du RN ou de la NUPES le ferait. Si la majorité des gens s’abstiennent, et ne votent ni NUPES ni R, et disent "tous pourris" c'est qu'il y a une raison Omega95. Un très bonne raison.
Vous devriez chercher la compagnie de ces gens dont je parle, et en leur contact la BOUCLER, et ouvrir vos esgourdes.
Vous aller les faire chier à l'ouvrir.
C'ets normal.
On nous a appris tellement de conneries tellement de mensonges, tellement de mythe que la personne du quotidien a le devoir d'y croire dur comme du fer, que la plus part de ce que je raconte semble absurde.
Mais c'est justement la force du philosophe, de pouvoir questionner, l'idéologie dominante, de questionner ce qui semble à priori, évident a la personne du quotidien. D'aller par delà nos sophisme, et sortir de la caverne.
https://politique.forum-actif.net/t36785-allez-omega95-admettez
Dans sujet je vous demander d'admettre que vous ignorez des choses aux sujets de nos maîtres.
Que vous ignorez des choses au sujet de DAVOS.
Que si vous saviez vous ne sauriez pas libéral.
Ou plutôt que vous ignorez sciement ce genre de chose car vous tenez beaucoup trop à vos convictions libérales erronées.
Que l'ombre sur le mur de la caverne vous paraît plus réelle que la lumière du soleil. Plus douce plus plaisante.
Vous savez que ce que je dis sur DAVOS ne sort pas de nu part.
C'est juste que leur agenda fait méga flipper, et vous avez peur.
C'est bien plus confortable de dire que je suis un idiot et que j'ai à 300% tord
Que d’admettre que j'ai en grande partie et la plus part du temps raison.
Vous êtes un rebelle raté oméga.
Vous croyez au conneries du gouvernements sur l'Ukraine.
Puis êtes là "ho le gouvernement nous ment, l'état ne veut pas notre bien mais nos biens."
Vosu réalisez pas à quel point c'est pathétique.
AU moins ces saloperies de connards de punk à l'ancienne étaient des petits merdeux, certes. Mais c'était de vrai rebelles.
Pas des révolutionnaires, en aucun cas. Mais de vrais rebelles.
Vous adhérez à l'idéologie de nos maîtres (le libéralisme), et vous jouez le rôle du citoyen contestataire derrière. Ça sonne horriblement faux, pour tout vrai contestataire (et j'en ai côtoyé, des résistants au pouvoir en place qui ont 50 ans de métier en journalisme d’investigation et militantisme politique) vous avez l'air d'un guignol qui singe maladroitement leur façon de parler.
Un peu comme un politicard du RN ou de la NUPES le ferait. Si la majorité des gens s’abstiennent, et ne votent ni NUPES ni R, et disent "tous pourris" c'est qu'il y a une raison Omega95. Un très bonne raison.
Vous devriez chercher la compagnie de ces gens dont je parle, et en leur contact la BOUCLER, et ouvrir vos esgourdes.
Vous aller les faire chier à l'ouvrir.
Les capitaloches de la finance les plus riches, Larry Fink & co. Vont tout collectiviser, et ensuite tout racheter aux états endettés jusqu'à l moelle.
Ils l'annoncent déjà et publiquement. Et ils disent "vous serez heureux."
Il y avait un village en France, où la propagande anti-communiste disaient "les communistes vont prendre vos terres", les communistes ne sont jamais venus, mais les terres elles, elles sont parties.
C'est ce que disait souvent l'un de maître en philosophie.Il se peut que ceux qui vous prennent tous, ne soient pas d’horribles méchant communistes, mais Bill gates et son pote Klaus Schwab.
https://assets.weforum.org/article/image/papD-dTA0mTFwfv2Jv2S9MZ1_7IPwrKgYVVhgxaOwbc.JPG
Fais moi confiance ils sont très potes.
Billou est aussi très pote avec Warren Buffet.
Et ils sont tous très motivés pour vous la mettre très profond.
La coïncidence que début 2019 Bill Gates avait des notes pour nous protéger de la "prochaine pandémie".
Où la modification génétique et l'IA étaient de mises.
C'est comem par coïncidence le programme de la "4° révolution industrielle de Schwab"
Et comme par coïncidence la pikouze était une thérapie génique.
Vous allez voir les coïncidences entre les prédictions de DAVOS et l'actualité qui suit sont nombreuses.
Ils l'annoncent déjà et publiquement. Et ils disent "vous serez heureux."
Il y avait un village en France, où la propagande anti-communiste disaient "les communistes vont prendre vos terres", les communistes ne sont jamais venus, mais les terres elles, elles sont parties.
C'est ce que disait souvent l'un de maître en philosophie.Il se peut que ceux qui vous prennent tous, ne soient pas d’horribles méchant communistes, mais Bill gates et son pote Klaus Schwab.
https://assets.weforum.org/article/image/papD-dTA0mTFwfv2Jv2S9MZ1_7IPwrKgYVVhgxaOwbc.JPG
Fais moi confiance ils sont très potes.
Billou est aussi très pote avec Warren Buffet.
Et ils sont tous très motivés pour vous la mettre très profond.
La coïncidence que début 2019 Bill Gates avait des notes pour nous protéger de la "prochaine pandémie".
Où la modification génétique et l'IA étaient de mises.
C'est comem par coïncidence le programme de la "4° révolution industrielle de Schwab"
Et comme par coïncidence la pikouze était une thérapie génique.
Vous allez voir les coïncidences entre les prédictions de DAVOS et l'actualité qui suit sont nombreuses.
Plaristes Evariste a écrit:(blabla...)Sortez vous les doigts du cul, montrez nous ce que vous valez et revenez nous faire un compte rendu... on verra si votre crédibilité dépasse le zéro...
(bla bla...)
Si ça vous rassure de le penser...
Pour le reste de votre prose, c'est tellement absurde que je ne m'abaisserai même pas à une réponse...
Mais vu votre virulence , j'ai du toucher un ou deux point sensibles...
Minos de Rhadamanthe a écrit:... vous tombez et votre copain doudou) à chaque fois à coté...
...
Doudou juge l'arbre à ses fruits, pas a ses blablabla en couplets comme toi ;-)
Il faudrait que tu apprennes d'urgence le pragmatique (au lieu du dogmatique).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:
A chaque fois que l'oligarchie mondialiste présente un de ses plans machiavéliques vous êtes en mode :
allonzykoi
Vous pourriez citer vos sources !
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:... vous tombez et votre copain doudou) à chaque fois à coté...
...
Doudou juge l'arbre à ses fruits, pas a ses blablabla en couplets comme toi ;-)
Ha ? et quels seraient mes fruits selon vous ?
Non, je vous rassure, je sais que vous ne répondrez pas... votre pragmatisme ne vous permet pas d'avoir la réponse à mes questions... restez dans votre dogmatique pragmatisme... C'est plus rassurant pour vous...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ha ? et quels seraient mes fruits selon vous ? ...Edouard de Montmonrency a écrit:Doudou juge l'arbre à ses fruits, pas a ses blablabla en couplets comme toi ;-)Minos de Rhadamanthe a écrit:... vous tombez et votre copain doudou) à chaque fois à coté...
...
Tes fruits à toi sont totem et tabou en même temps ;-)
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Ha ? et quels seraient mes fruits selon vous ? ...Edouard de Montmonrency a écrit:Doudou juge l'arbre à ses fruits, pas a ses blablabla en couplets comme toi ;-)Minos de Rhadamanthe a écrit:... vous tombez et votre copain doudou) à chaque fois à coté...
...
Tes fruits à toi sont totem et tabou en même temps ;-)
Encore une fois merci !
Votre non-réponse confirme une fois de plus mes dires...
Je vous adore !!!
... Tu n'as pas deviné depuis le temps que je te classe dans les "Fric First" minos ?
C'est manifestement trop totem et tabou pour toi. ;-)
Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu n'as pas deviné depuis le temps que je te classe dans les "Fric First" minos ?
Contrairement à vous, je n'essaie pas de lire dans les pensées de mes petits camarades.
Je préfère les certitudes aux suppositions, qui pour vous, se trouvent toujours erronées.
... Mes écris explicites sur toi depuis le temps, sont bien plus que des pensées minos.
C'est du pragmatique.
C'est du pragmatique.
Et depuis toujours vous vous gourrez...Edouard de Montmonrency a écrit:... Mes écris explicites sur toi depuis le temps, sont bien plus que des pensées minos.
C'est du pragmatique.
Mais le principal c'est que vous pensez avoir raison...
Moi, ça m'est égale, vous croyez ce que vous voulez en fonction de ce que vous pensez devoir croire de moi pour vous rassurer...
Vous n'êtes même pas capable d'aligner deux arguments pour étayer vos dires et vos croyances...
... Je suis sympa minos, je ne vais pas te rappeler certains de tes posts (sur la fiscalité et transmission de patrimoines).
Chiche !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Je suis sympa minos, je ne vais pas te rappeler certains de tes posts (sur la fiscalité et transmission de patrimoines).
Mais citez moi EN ENTIER, pas seulement des morceaux de phrases qui font que le sens est changé comme à votre habitude...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5