Il me plaît le gas de saint cyr.
+5
Henri-Gatien Bertrand
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Il me plaît le gas de saint cyr.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Et c'est JUSTEMENT à cause de cette injustice que je me suis exilé fiscalement... foufou
Bon bas ta gueule sur le RSA alors.
Ben, non, j'en ai payé suffisamment pour avoir encore mon mot à dire... et pendant encore des années !!!
Par contre quand on vit en parasite social, là, on ferait bien de la fermer...
Le RSAïste a pas envie d'être imposable pour les mêmes raisons.
Ajoutez à ça que ses choix de carrières son merdiques, avec des horaires aux limites de l'esclavage, pas de progression de carrière et pas de retraite.
Au moins au RSA il a une vie, une vie de merde. Mais de toute façon certains boulot genre démarcheur pour de la daube.. C'est pas gratifiant. Éboueur peut être gratifiant, mais il y a tellement de bulots toxiques et nocifs à al société qu'il vaut parfois mieux rester au RSA.
Plaristes Evariste- Vénérable
Tout a fait, et c'est pourquoi on va les mettre au boulot !!Plaristes Evariste a écrit:Le RSAïste a pas envie d'être imposable pour les mêmes raisons.
Ajoutez à ça que ses choix de carrières son merdiques, avec des horaires aux limites de l'esclavage, pas de progression de carrière et pas de retraite.
Au moins au RSA il a une vie, une vie de merde. Mais de toute façon certains boulot genre démarcheur pour de la daube.. C'est pas gratifiant. Éboueur peut être gratifiant, mais il y a tellement de bulots toxiques et nocifs à al société qu'il vaut parfois mieux rester au RSA.
Les rentiers de la république c'est finit !! Va falloir JUSTIFIER cette rente par un minimum de boulot pour ceux qui vous paient !
Soyez fier, vous serez presque des fonctionnaires, payés à rien foutre par les impôts de ceux qui bossent... C'est pas un énorme pas en avant dans votre carrière, ça ?!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Tout a fait, et c'est pourquoi on va les mettre au boulot !!Plaristes Evariste a écrit:Le RSAïste a pas envie d'être imposable pour les mêmes raisons.
Les rentiers de la république c'est finit !! Va falloir JUSTIFIER cette rente par un minimum de boulot pour ceux qui vous paient !
Soyez fier, vous serez presque des fonctionnaires, payés à rien foutre par les impôts de ceux qui bossent... C'est pas un énorme pas en avant dans votre carrière, ça ?!
Ha mais d'accord, mais vous vous mettez la clée sous la porte et vous prenez un boulot de démarcheur de merde pour justifier de ne pas payer vos impôts en France.
Là on est quitte.
Si vous n'aviez pas votre boîte et que vous seriez au RSA....
Vous refuseriez le boulot de démarcheur de merde.
Je le sais, et c’est pour ça que je vous déteste.
Le caniche Dan26 aurait accepté.
Les boulots dans la fonction publique je veux bien mais va falloir réformer le machin.
j'aime pas bosser pour faire de la daube ça me frustre.
Plaristes Evariste- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Si ça vous rassure de le croire...Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu as honte de toi, un point c'est tout ... donc tu colles et projettes le mot jalousie sur les autres (tu es dans le déni mon pauvre Minos, dans un déni très profondément ancré).
C'est ton déni qui te rassure, mais il te rattrapera un jour ou l'autre ... tu peux me dire merci de te faire gagner du temps.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
https://twitter.com/EwanBlanchetRN/status/1671241292129484803?t=B4T6i5M5WEsXjj3HiFtt_Q&s=19
https://twitter.com/EwanBlanchetRN/status/1671241292129484803?t=B4T6i5M5WEsXjj3HiFtt_Q&s=19
Revanchisti- Vénérable
https://youtu.be/jLMvEoxASm4
Revanchisti- Vénérable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5