Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

+3
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
7 participants

Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Héloïse de Salm Ven 11 Nov - 12:20

L’objectif de cette présentation est de comprendre la mécanique mise en place depuis le début de l’année 2020 pour créer et entretenir la peur d’un virus, mais également faire croire à l’efficacité des vaccins censés protéger contre ce dernier.

Cette mécanique est d’ordre bureaucratique. Des règles ont été édictées très tôt de façon à maîtriser les comptages et mettre tous les projecteurs sur le fameux Covid-19. La nouveauté de ce siècle est qu’il n’y a même plus besoin d’avoir des symptômes pour être déclaré malade, et même plus besoin de malades pour déclarer une pandémie.



Bilan de 2 ans de Pandémie

Pas d’hécatombe, pas de saturation hospitalière à cause de la Covid-19, pas de vague de malades
La quasi-totalité des pays se sont émus du nombre de l’augmentation du nombre de décès pendant l’année 2020 par rapport aux années précédentes. L’augmentation a partout été montrée comme la preuve de l’hécatombe Covid-19. Ici on observe le nombre de décès annuels français disponible sur Eurostat.


Cependant, la France comme tous les pays d’Europe est vieillissante, comme en témoigne l’évolution de sa pyramide des âges entre 2000 et 2020. Les baby-boomers arrivent dans les âges où l’on décède. Le nombre de décès va donc naturellement augmenter fortement pendant 30 ans. Tous les démographes le savent depuis longtemps.

https://anthropo-logiques.org/covid-19-histoire-dune-fraude-statistique-une-arnaque-au-comptage/

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Nov - 12:24

Les baby-boomers arrivent dans les âges où l’on décède. Et le covid a boosté (et booste encore) le processus.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Héloïse de Salm Ven 11 Nov - 12:39

Edouard de Montmonrency a écrit:
Et le covid a boosté (et booste encore) le processus.

Fausse croyance, lisez l'article.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Nov - 12:50

France
Nombre total de cas : 36 080 121
Signalés hier : +27 068
Nouveaux cas (sur les 14 derniers jours)
Graphique des tendances sur 14 jours
28 oct.–10 nov. : + 322 596
Décès : 154 134
Signalés hier : +53
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Héloïse de Salm Ven 11 Nov - 13:00

sornettes
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Nov - 13:51

Héloïse de Salm a écrit:sornettes

Sornettes officielles alors. (je n'ai pas fait le décompte moi-même, je fais encore un peu confiance)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov - 14:51

pas de saturation hospitalière à cause de la Covid-19,


Oui et non, les hôpitaux étaient saturée avant le covid.
Et pendant même si la connerie de pas les a bien vidé.

Et la pikouze a créer plein de complications.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Jeannot Lapin Ven 11 Nov - 17:56

Héloïse de Salm a écrit:sornettes

C'est un peu ce qui se passe lors des pandémies de grippe.

Mais on en sait plus scientifiquement dans tout ça malgré la désinformation et les l’intoxication administrative que nous avons notamment connu en France.

La Covid tel qu'il nous est arrivé de Wuahn est un virus dangereux. Non seulement il infecte de manière particulière, mais il tue.
Les variants qui ont suivi à partir de l'Alpha étaient nettement moins dangereux et l'omicron plus du tout.

Néanmoins ce virus, même s'il n'est pas létal a comme caractéristique qu'il infecte tout le système nerveux, partout où il peut. Ca comprend le cerveau et le coeur. les autres coronavirus, des rhumes ,et les grippes n'infectent pas le système nerveux. Grosse différence.
A force de regarder ce virus faire, on est allé voir ailleurs et on a découvert entre autres que des bactéries peuvent aussi infecter notre système nerveux et de la même manière au début que le Covid, par le nez.
Particularité de ces bactéries : elles vont infecter surtout les gens qui se curent le nez avec le doigt. Il est avéré que les gens qui ont cette habitude sont bien davantage touchés par l'Alzheimer. Le principal suspect est une bactérie qui cause des pneumonies...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Héloïse de Salm Ven 11 Nov - 18:00

Edouard de Montmonrency a écrit:(je fais encore un peu confiance)

Eh bien... Je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Héloïse de Salm Ven 11 Nov - 18:02

Jeannot Lapin a écrit:
La Covid tel qu'il nous est arrivé de Wuahn est un virus dangereux.

Fadaises.

Jeannot Lapin a écrit:Non seulement il infecte de manière particulière, mais il tue.

Calembredaines.

Jeannot Lapin a écrit:Les variants qui ont suivi à partir de l'Alpha étaient nettement moins dangereux et l'omicron plus du tout.

Billevesées.


Jeannot Lapin a écrit:Néanmoins ce virus, même s'il n'est pas létal a comme caractéristique qu'il infecte tout le système nerveux, partout où il peut. Ca comprend le cerveau et le coeur. les autres coronavirus, des rhumes ,et les grippes n'infectent pas le système nerveux. Grosse différence.

Inepties.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Henry Ven 11 Nov - 18:03

Vous en êtes encore au point de contester cette pandémie ... en n'évoquant que la France alors que c'est le monde entier qui a souffert de ce virus ...!

Ah... quand le " complotisme" vous gagne... que cela peut être triste....
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Héloïse de Salm Ven 11 Nov - 18:06

Henry a écrit:Vous en êtes encore au point de contester cette pandémie

Et vous vous y croyez toujours...

Henry a écrit:... en n'évoquant que la France alors que c'est le monde entier qui a souffert de ce virus ...!

Non, que les pays équipés de la télé

Henry a écrit:Ah... quand le " complotisme" vous gagne... que cela peut être triste....[/b]

Le monde est irrémédiablement séparé en deux, d'un côté les complotistes, de l'autre les contoucourts.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Clavier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Henry Ven 11 Nov - 18:12

Bien sur que j'y crois encore ... je viens de passer 2 semaines à l'Hôpital en raison de ce virus ! ... je sais de quoi je parle... quand aux pays touchés par ce virus il y en a peu qui n'ont pas la Télévision... sauf à me prouver le contraire
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Henry Ven 11 Nov - 18:14

Le monde est irrémédiablement séparé en deux, d'un côté les complotistes, de l'autre les contoucourts.

je préfère passer pour la deuxième partie ... je ne crois plus en la terre plate Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage 79390413

Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Héloïse de Salm Ven 11 Nov - 18:17

Henry a écrit:Bien sur que j'y crois encore ... je viens de passer 2 semaines à l'Hôpital en raison de ce virus !

J'imagine que vous êtes vacciné 3 doses ?

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Nov - 18:22

Héloïse de Salm a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:(je fais encore un peu confiance)

Eh bien... Je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Maintenant, et depuis plusieurs décennies, c'est avec modération.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 11 Nov - 20:07

Héloïse de Salm a écrit:
Henry a écrit:Vous en êtes encore au point de contester cette pandémie

Et vous vous y croyez toujours...

Henry a écrit:... en n'évoquant que la France alors que c'est le monde entier qui a souffert de ce virus ...!

Non, que les pays équipés de la télé

Henry a écrit:Ah... quand le " complotisme" vous gagne... que cela peut être triste....[/b]

Le monde est irrémédiablement séparé en deux, d'un côté les complotistes, de l'autre les contoucourts.

Certes, mais il y a des exceptions, certains étant dotés de ces deux "qualités". Peut-être en êtes-vous !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Nov - 20:11

Héloïse de Salm a écrit:...
Le monde est irrémédiablement séparé en deux, d'un côté les complotistes, de l'autre les contoucourts.

Tu es forte en réplique dit donc. C'est humoristique en plus.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Jeannot Lapin Dim 13 Nov - 3:47

Héloïse de Salm a écrit:
Henry a écrit:Bien sur que j'y crois encore ... je viens de passer 2 semaines à l'Hôpital en raison de ce virus !

J'imagine que vous êtes vacciné 3 doses ?

Arrêtez de faire une fixation sur ces trucs. C'est ultra-marginal. Peut-être vrai... mais c'est pas le problème. Je connais des gens qui ne se sont pas fait vacciner, que je voyais régulièrement alors que je ne respectais pas le confinement. le fait de me vacciner à été un choix et avec le vaccin que j'ai voulu pas celui qu'on voulait me faire. J'ai imposé aux gens avec qui je travaillais des rendez-vous en présentiel. J'ai rien respecté de ce qu'il était imposé. Je me fabriquais des auto-autorisations pendant que j'allais jouer le soir chez des amis ou que j'allais visiter des copains qui sont partis dans leur maison de campagne pour pouvoir prendre l'air quand ils en avaient l'envie.... C'était possible et je le faisais, mais scandaleux que l'administration ait imposé des règles dignes de la Chine populaire.

Là où il faut faire une fixation : c'est comment on a pu prendre une mesure aussi débile et anti-libérale que de nous obliger à rester chez soi... alors qu'on préparait rien contre ce virus (tous les pays un peu majeurs préparaient au moins un vaccin et l'Etat étaient derrière les labos qui le faisaient). On a forcé les gens à rester chez aux à cause d'un maladie respiratoire alors qu'on disposait de masques mais qu'on croyait inutiles. Croyance basée sur du vent alors que n'importe qui vous dirait que contre une maladie qui se diffuse par la toux, et qui s'attrape dans les poumons... il y fort à parier qu'un masque anti-viral fasse l'affaire !
Il n'y a pas eu le minimum de bon sens dans toute la gestion française de la pandémie. Chez les autres c'était pas top non plus, mais en France c'était le topissime de la bêtise tout en supprimant toutes les libertés individuelles, les médecins traités comme des handicapés mentaux ne sachant rien faire... et tout ça sur fond d'appel à la délation contre les individus qui étaient équipés de masques (devant la télé par Salomon - le responsable de la mise en oeuvre des mesures par l'administration sanitaire).
On s'est quand même retrouvé à 20% de dette de PIB en plus, totalement inutile, qu'on aurait pu éviter sans problème en vivant normalement et en se protégeant avec des masques (qu'on avait en stock - ce qu'on nous a caché).

Donc quand vous faites une fixation sur la qualité des vaccins, vous êtes complètement à côté de la plaque. Ca n'a jamais été le problème. Pour ce qui est des vaccins le pb numéro 1 c'est qu'il n'y en a eu aucun de français et le gouvernement en est responsable à 100%. Pour ce qui est de la pandémie, le gouvernement n'a pas voulu reconnaître qu'il y avait une différence entre les variants et les soi-disant vagues pendant 1 an et demi. Pourquoi ? Parce qu'il voulait se couvrir des mesures débiles qu'il a prises depuis le début...


Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 13 Nov - 4:16, édité 6 fois (Raison : ap)
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Clavier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Clavier Dim 13 Nov - 11:34

Finalement tu es moins crétin que tu en as l'air..... Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage Empty Re: Covid-19 histoire d’une fraude statistique – une arnaque au comptage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum