Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille !

3 participants

Aller en bas

COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille ! Empty COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille !

Message par Cécile de Polignac Jeu 21 Mai 2020 - 10:44

Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille ! Empty Re: COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille !

Message par Alpha55 Jeu 21 Mai 2020 - 11:06

Je ne sais pas qui est cette nana, une sorte de Greta Thunberg, qui affiche son aversion pour les vaccins ! Mais elle mélange tout. Sait-elle, la malheureuse, qu'il faut des milliards d'euros pour financer la recherche des laboratoires ? Sait-elle, ce que les vaccins ont sauvé des milliards d'êtres humains ? Sait-elle cette idiote que le port d'un masque permet d'éviter la diffusion d'un virus mortel ?
Sa haine, affichée, contre l'industrie pharmaceutique est extrêmement politique... Moi, je veux bien qu'on se batte contre des bénéfices illicites mis sur le compte de la recherche. Mais là il ne s'agit pas de celà. Il s'agit de sauver des vies humaines contre un virus que nous commençons à connaître !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille ! Empty Re: COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille !

Message par Cécile de Polignac Jeu 21 Mai 2020 - 11:25

Alpha55 a écrit:Je ne sais pas qui est cette nana, une sorte de Greta Thunberg, qui affiche son aversion pour les vaccins ! Mais elle mélange tout. Sait-elle, la malheureuse, qu'il faut des milliards d'euros pour financer la recherche des laboratoires ?

Le bon couillon heureux de se faire gruger...

Alpha55 a écrit:Sait-elle, ce que les vaccins ont sauvé des milliards d'êtres humains ?

Ont tué des milliards de vies humaines.
On vous a déjà prouvé cette arnaque, alors ne revenez pas dessus sans argument sérieux svp.

Alpha55 a écrit:Sait-elle cette idiote que le port d'un masque permet d'éviter la diffusion d'un virus mortel ?

Mais c'est vous l'imbécile ! le crétin fini ! L'abruti intégral !
Regardez ces images de journalistes ou politiciens de la télé américaine, retirant en riant leur masques dès qu'ils ne sont plus à l'antenne.
Ils se payent littéralement votre tête :

https://www.youtube.com/watch?v=2mMBC9ShTZ8&t=2562s

Et dire qu'on croise encore des moutons avec leurs masques ridicules dans nos rues...
(à savoir que le masque, complètement inutile d'un point de vue scientifique, peut être très dangereux, particulièrement pour les personnes âgées, risque d'hypoxie. De plus la loi française interdit de circuler dans l'espace public avec le visage dissimulé).


Alpha55 a écrit:Sa haine, affichée, contre l'industrie pharmaceutique est extrêmement politique...

Tout est politique.

Alpha55 a écrit:Moi, je veux bien qu'on se batte contre des bénéfices illicites mis sur le compte de la recherche. Mais là il ne s'agit pas de celà. Il s'agit de sauver des vies humaines contre un virus que nous commençons à connaître !

Par contre le fond de votre bêtise on ne le connaîtra jamais je pense.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille ! Empty Re: COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille !

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 8:50

virus ,bactéries , microbes ,crobentiers, tout ça est du pipeau ,voir de la flûte yougoslave ,afin de maîtriser la populace ....et enrichir certains..
COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille ! 44823011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille ! Empty Re: COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille !

Message par Alpha55 Ven 22 Mai 2020 - 10:02

Ben voyons ! J'ai passé une grande partie de ma vie professionnelle dans... l'industrie pharmaceutique et l'industrie médico-chirurgicale. J'ai participé à des voyages humanitaires en Pologne et en Roumanie au bon temps du communisme dictatorial et je peux témoigner de la grande misère des hôpitaux de ces pays. Je n'ai participé à ce titre à aucun meurtre de masse, bien au contraire d'ailleurs en y distribuant (gratuitement) des matériels à usage unique qui étaient encore inconnus là-bas dans les années 80 !
Alors permet moi Cécile, de traiter pas le mépris tes invectives absurdes !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille ! Empty Re: COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille !

Message par lilas77 Ven 22 Mai 2020 - 12:43

Cécile de Polignac a écrit:
Alpha55 a écrit:Je ne sais pas qui est cette nana, une sorte de Greta Thunberg, qui affiche son aversion pour les vaccins ! Mais elle mélange tout. Sait-elle, la malheureuse, qu'il faut des milliards d'euros pour financer la recherche des laboratoires ?

Le bon couillon heureux de se faire gruger...

Alpha55 a écrit:Sait-elle, ce que les vaccins ont sauvé des milliards d'êtres humains ?

Ont tué des milliards de vies humaines.
On vous a déjà prouvé cette arnaque, alors ne revenez pas dessus sans argument sérieux svp.

Alpha55 a écrit:Sait-elle cette idiote que le port d'un masque permet d'éviter la diffusion d'un virus mortel ?

Mais c'est vous l'imbécile ! le crétin fini ! L'abruti intégral !
Regardez ces images de journalistes ou politiciens de la télé américaine, retirant en riant leur masques dès qu'ils ne sont plus à l'antenne.
Ils se payent littéralement votre tête :

https://www.youtube.com/watch?v=2mMBC9ShTZ8&t=2562s

Et dire qu'on croise encore des moutons avec leurs masques ridicules dans nos rues...
(à savoir que le masque, complètement inutile d'un point de vue scientifique, peut être très dangereux, particulièrement pour les personnes âgées, risque d'hypoxie. De plus la loi française interdit de circuler dans l'espace public avec le visage dissimulé).


Alpha55 a écrit:Sa haine, affichée, contre l'industrie pharmaceutique est extrêmement politique...

Tout est politique.

Alpha55 a écrit:Moi, je veux bien qu'on se batte contre des bénéfices illicites mis sur le compte de la recherche. Mais là il ne s'agit pas de celà. Il s'agit de sauver des vies humaines contre un virus que nous commençons à connaître !

Par contre le fond de votre bêtise on ne le connaîtra jamais je pense.
Encore des insultes cela devient lassant . Par contre tes théories complotistes me font penser qu une bonne consultation chez un docteur pour les boyaux de la tête te ferait le plus grand bien !

lilas77
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 68
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille ! Empty Re: COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum