COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille !
3 participants
Page 1 sur 1
Cécile de Polignac- Impétrant
Re: COVID-Arnaque : l'Allemagne se réveille !
Je ne sais pas qui est cette nana, une sorte de Greta Thunberg, qui affiche son aversion pour les vaccins ! Mais elle mélange tout. Sait-elle, la malheureuse, qu'il faut des milliards d'euros pour financer la recherche des laboratoires ? Sait-elle, ce que les vaccins ont sauvé des milliards d'êtres humains ? Sait-elle cette idiote que le port d'un masque permet d'éviter la diffusion d'un virus mortel ?
Sa haine, affichée, contre l'industrie pharmaceutique est extrêmement politique... Moi, je veux bien qu'on se batte contre des bénéfices illicites mis sur le compte de la recherche. Mais là il ne s'agit pas de celà. Il s'agit de sauver des vies humaines contre un virus que nous commençons à connaître !
Sa haine, affichée, contre l'industrie pharmaceutique est extrêmement politique... Moi, je veux bien qu'on se batte contre des bénéfices illicites mis sur le compte de la recherche. Mais là il ne s'agit pas de celà. Il s'agit de sauver des vies humaines contre un virus que nous commençons à connaître !
Alpha55- Connaisseur
Alpha55 a écrit:Je ne sais pas qui est cette nana, une sorte de Greta Thunberg, qui affiche son aversion pour les vaccins ! Mais elle mélange tout. Sait-elle, la malheureuse, qu'il faut des milliards d'euros pour financer la recherche des laboratoires ?
Le bon couillon heureux de se faire gruger...
Alpha55 a écrit:Sait-elle, ce que les vaccins ont sauvé des milliards d'êtres humains ?
Ont tué des milliards de vies humaines.
On vous a déjà prouvé cette arnaque, alors ne revenez pas dessus sans argument sérieux svp.
Alpha55 a écrit:Sait-elle cette idiote que le port d'un masque permet d'éviter la diffusion d'un virus mortel ?
Mais c'est vous l'imbécile ! le crétin fini ! L'abruti intégral !
Regardez ces images de journalistes ou politiciens de la télé américaine, retirant en riant leur masques dès qu'ils ne sont plus à l'antenne.
Ils se payent littéralement votre tête :
https://www.youtube.com/watch?v=2mMBC9ShTZ8&t=2562s
Et dire qu'on croise encore des moutons avec leurs masques ridicules dans nos rues...
(à savoir que le masque, complètement inutile d'un point de vue scientifique, peut être très dangereux, particulièrement pour les personnes âgées, risque d'hypoxie. De plus la loi française interdit de circuler dans l'espace public avec le visage dissimulé).
Alpha55 a écrit:Sa haine, affichée, contre l'industrie pharmaceutique est extrêmement politique...
Tout est politique.
Alpha55 a écrit:Moi, je veux bien qu'on se batte contre des bénéfices illicites mis sur le compte de la recherche. Mais là il ne s'agit pas de celà. Il s'agit de sauver des vies humaines contre un virus que nous commençons à connaître !
Par contre le fond de votre bêtise on ne le connaîtra jamais je pense.
Cécile de Polignac- Impétrant
Ben voyons ! J'ai passé une grande partie de ma vie professionnelle dans... l'industrie pharmaceutique et l'industrie médico-chirurgicale. J'ai participé à des voyages humanitaires en Pologne et en Roumanie au bon temps du communisme dictatorial et je peux témoigner de la grande misère des hôpitaux de ces pays. Je n'ai participé à ce titre à aucun meurtre de masse, bien au contraire d'ailleurs en y distribuant (gratuitement) des matériels à usage unique qui étaient encore inconnus là-bas dans les années 80 !
Alors permet moi Cécile, de traiter pas le mépris tes invectives absurdes !
Alors permet moi Cécile, de traiter pas le mépris tes invectives absurdes !
Alpha55- Connaisseur
Encore des insultes cela devient lassant . Par contre tes théories complotistes me font penser qu une bonne consultation chez un docteur pour les boyaux de la tête te ferait le plus grand bien !Cécile de Polignac a écrit:Alpha55 a écrit:Je ne sais pas qui est cette nana, une sorte de Greta Thunberg, qui affiche son aversion pour les vaccins ! Mais elle mélange tout. Sait-elle, la malheureuse, qu'il faut des milliards d'euros pour financer la recherche des laboratoires ?
Le bon couillon heureux de se faire gruger...Alpha55 a écrit:Sait-elle, ce que les vaccins ont sauvé des milliards d'êtres humains ?
Ont tué des milliards de vies humaines.
On vous a déjà prouvé cette arnaque, alors ne revenez pas dessus sans argument sérieux svp.Alpha55 a écrit:Sait-elle cette idiote que le port d'un masque permet d'éviter la diffusion d'un virus mortel ?
Mais c'est vous l'imbécile ! le crétin fini ! L'abruti intégral !
Regardez ces images de journalistes ou politiciens de la télé américaine, retirant en riant leur masques dès qu'ils ne sont plus à l'antenne.
Ils se payent littéralement votre tête :
https://www.youtube.com/watch?v=2mMBC9ShTZ8&t=2562s
Et dire qu'on croise encore des moutons avec leurs masques ridicules dans nos rues...
(à savoir que le masque, complètement inutile d'un point de vue scientifique, peut être très dangereux, particulièrement pour les personnes âgées, risque d'hypoxie. De plus la loi française interdit de circuler dans l'espace public avec le visage dissimulé).Alpha55 a écrit:Sa haine, affichée, contre l'industrie pharmaceutique est extrêmement politique...
Tout est politique.Alpha55 a écrit:Moi, je veux bien qu'on se batte contre des bénéfices illicites mis sur le compte de la recherche. Mais là il ne s'agit pas de celà. Il s'agit de sauver des vies humaines contre un virus que nous commençons à connaître !
Par contre le fond de votre bêtise on ne le connaîtra jamais je pense.
lilas77- Habitué