Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les religions qui pousses aux génocides

+2
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les religions qui pousses aux génocides - Page 2 Empty Re: Les religions qui pousses aux génocides

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Déc 2022 - 5:05

P.P.S :
La religion cé mal l’athéisme cé bien, le communisme est athéisme génocidaire donc céé mal.

Tout ça est non seulement d'une binarité dont la pauvreté ne rend pas service à la complexité et à la richesse de la question, mais en plus ça se contredit, révélant au passage le caractère ÉVIDENT de la complexité de la question, et l'existence de nuances.

Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 28 Déc 2022 - 20:03, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Les religions qui pousses aux génocides - Page 2 Empty Re: Les religions qui pousses aux génocides

Message par André de Montalembert Dim 25 Déc 2022 - 10:09

MrPhelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:
MrPhelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:
La misère religieuse est, d'une part, l'expression de la misère réelle, et, d'autre part, la protestation contre la misère réelle. La religion est le soupir de la créature accablée par le malheur, l'âme d'un monde sans cœur, de même qu'elle est l'esprit d'une époque sans esprit. C'est l'opium du peuple.

C'est dommage que vous ne citez jamais le truque en entier.
Quand tu l'auras fait autant que moi sur les forums où j'ai participé on en reparleras, je pense entre autre à celui avec Dan 26 qui s'appelle Méta.

Moi je fréquente les  forum depuis 2005 2006. Vous devez être un jeunot  coter de moi popcorn
Et moi 2002 sur Usenet
J'ai cogéré le forum de la 4ème Internationale qui compte plusieurs centaines de milliers d'adhérents, avec de nombreuses langues, en mon temps 26 co-admins etc, il est sur le Deep web car payant!

C est quoi le deep weeb cours  j’ai jamais vu un forum surtout d extrême gauche avec des milliers de personne en général tapas plus de 2 personne , je sais bien j en ai déjà chercher pour aller donner mon avis popcorn
DEPP WEB ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Web_profond
Justement tu ne peux pas le voir, et pourtant il existe!
En France la 4ème est très divisée et sur 65 millions d'habitants çà va pas très loin, mais sur les 1 milliards et demi de Chinois, crois moi, tous ne sont pas maoistes! Je pense aussi aux 1 milliard 300 millions d'indiens.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 28 Déc 2022 - 18:16

Dédé 2B a écrit:Les religions sont quand même dangereuses pour la grand majorité des populations, je reviens pas sur l'explication de "L'Opium du Peuple", tu la connais aussi bien que moi.
Et si l'intégrisme et son fondamentalisme est heureusement une minorité, les religions concernent des milliards d'individus qui y sont soumis volontairement ou non!
mais très très nuisibles !!!
Pour les religions  et sectes, je continue  à penser  qu'elles peuvent  aider   comme  un placebo   ceux qui  en ont besoin pour accepter  leurs   conditions  humaines .
Ce ne sont pas les religions et sectes qui sont dangereuses  , mais les courants  intégristes  fondamentalistes   qui sont dans toutes les sectes et religions  (qui sont minoritaires )et qui veulent prouver   que seule  leur  religion est vérité !!!
Tu en avais   un un bel exemple avec apotre  ; devenu Barnabé

Plaristes Evariste a écrit:

Un département dont le maire est ouvertement Franc Mac.
le responsable  d'un département  , c'est le président du conseil  général !!!   Le maire  est  responsable  seulement d'une ville  ou d'un village   !!

Ne me remercie pas  , pour toi c'est gratuit  !!!Même   si il y a beaucoup  de travail

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 28 Déc 2022 - 18:22, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2