Les religions qui pousses aux génocides
+2
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les religions qui pousses aux génocides
P.P.S :
La religion cé mal l’athéisme cé bien, le communisme est athéisme génocidaire donc céé mal.
Tout ça est non seulement d'une binarité dont la pauvreté ne rend pas service à la complexité et à la richesse de la question, mais en plus ça se contredit, révélant au passage le caractère ÉVIDENT de la complexité de la question, et l'existence de nuances.
La religion cé mal l’athéisme cé bien, le communisme est athéisme génocidaire donc céé mal.
Tout ça est non seulement d'une binarité dont la pauvreté ne rend pas service à la complexité et à la richesse de la question, mais en plus ça se contredit, révélant au passage le caractère ÉVIDENT de la complexité de la question, et l'existence de nuances.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 28 Déc 2022 - 20:03, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
DEPP WEB ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Web_profondMrPhelps a écrit:Dédé 2B a écrit:Et moi 2002 sur UsenetMrPhelps a écrit:Dédé 2B a écrit:Quand tu l'auras fait autant que moi sur les forums où j'ai participé on en reparleras, je pense entre autre à celui avec Dan 26 qui s'appelle Méta.La misère religieuse est, d'une part, l'expression de la misère réelle, et, d'autre part, la protestation contre la misère réelle. La religion est le soupir de la créature accablée par le malheur, l'âme d'un monde sans cœur, de même qu'elle est l'esprit d'une époque sans esprit. C'est l'opium du peuple.
C'est dommage que vous ne citez jamais le truque en entier.
Moi je fréquente les forum depuis 2005 2006. Vous devez être un jeunot coter de moi
J'ai cogéré le forum de la 4ème Internationale qui compte plusieurs centaines de milliers d'adhérents, avec de nombreuses langues, en mon temps 26 co-admins etc, il est sur le Deep web car payant!
C est quoi le deep weeb j’ai jamais vu un forum surtout d extrême gauche avec des milliers de personne en général tapas plus de 2 personne , je sais bien j en ai déjà chercher pour aller donner mon avis
Justement tu ne peux pas le voir, et pourtant il existe!
En France la 4ème est très divisée et sur 65 millions d'habitants çà va pas très loin, mais sur les 1 milliards et demi de Chinois, crois moi, tous ne sont pas maoistes! Je pense aussi aux 1 milliard 300 millions d'indiens.
André de Montalembert- Vénérable
mais très très nuisibles !!!Dédé 2B a écrit:Les religions sont quand même dangereuses pour la grand majorité des populations, je reviens pas sur l'explication de "L'Opium du Peuple", tu la connais aussi bien que moi.
Et si l'intégrisme et son fondamentalisme est heureusement une minorité, les religions concernent des milliards d'individus qui y sont soumis volontairement ou non!
Pour les religions et sectes, je continue à penser qu'elles peuvent aider comme un placebo ceux qui en ont besoin pour accepter leurs conditions humaines .
Ce ne sont pas les religions et sectes qui sont dangereuses , mais les courants intégristes fondamentalistes qui sont dans toutes les sectes et religions (qui sont minoritaires )et qui veulent prouver que seule leur religion est vérité !!!
Tu en avais un un bel exemple avec apotre ; devenu Barnabé
le responsable d'un département , c'est le président du conseil général !!! Le maire est responsable seulement d'une ville ou d'un village !!Plaristes Evariste a écrit:
Un département dont le maire est ouvertement Franc Mac.
Ne me remercie pas , pour toi c'est gratuit !!!Même si il y a beaucoup de travail
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 28 Déc 2022 - 18:22, édité 1 fois
dany26- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2