Les pays que je veux faire tomber en priorité
2 participants
Page 1 sur 1
Les pays que je veux faire tomber en priorité
Les usa, l'italie, le canada , le mexique, l'allemagne
Ensuite dans un second temps
Il faut encadrer la France , israel, la chine
Et détruire le moyen orient ainsi que le maghreb
Après le japon ou des pays de ce genre reste une menace , mais on peut faire en sorte d'en exploiter leur potentiel .
Je n'ai pas parlé de la Russie, menace existentiel certe , mais sans la russie , les nazis seraient toujours là .
Parlons des nazis et skinhead en Russie .
Si jamais je venais à faire tout ce que j'ai cité, comment faire tomber ces groupuscule en Russie ?
Peut être la création d'une mafia , qui écoulerais drogue et traffique en tout genre, les armes en traffique c'est non ça armerait indirectement ces groupuscules racistes .
Mais après il faudrait faire de la France , Israel, la chine un seul et unique pays que j'appellerais land of shame(pays de la honte), car si la France garde son identité culturel elle deviendra un jour incontrolable.
Land of shame , aurait une nouvelle culture qui permettrait de mieux encadrer ces territoires et peuples
Qu'en pensez vous de mon plan géniale?
Ensuite dans un second temps
Il faut encadrer la France , israel, la chine
Et détruire le moyen orient ainsi que le maghreb
Après le japon ou des pays de ce genre reste une menace , mais on peut faire en sorte d'en exploiter leur potentiel .
Je n'ai pas parlé de la Russie, menace existentiel certe , mais sans la russie , les nazis seraient toujours là .
Parlons des nazis et skinhead en Russie .
Si jamais je venais à faire tout ce que j'ai cité, comment faire tomber ces groupuscule en Russie ?
Peut être la création d'une mafia , qui écoulerais drogue et traffique en tout genre, les armes en traffique c'est non ça armerait indirectement ces groupuscules racistes .
Mais après il faudrait faire de la France , Israel, la chine un seul et unique pays que j'appellerais land of shame(pays de la honte), car si la France garde son identité culturel elle deviendra un jour incontrolable.
Land of shame , aurait une nouvelle culture qui permettrait de mieux encadrer ces territoires et peuples
Qu'en pensez vous de mon plan géniale?
Invité- Invité
Re: Les pays que je veux faire tomber en priorité
Pourquoi l'Italie? Ils t'ont fait quoi les Ritals?
Pour le Mexique, le pays est déjà à terre.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Lun 5 Déc - 2:36, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:Pouruqoi l'Italie? ils t'ont fait quoi les Ritals?
Les italiens sont une menace pour le tiers monde , l'afrique et les sud asiatiques, du fait qu'ils ont beaucoup d'influence surtout négative.
Grâce à leur nombreuse mafia qui sévissent aux 4 coins de la planète, sont des su**urs de jews qui eux même font la destructions des noirs et prennent trop de pouvoirs ce qui est embêtant pour le tiers monde .
Invité- Invité
Le mexique n'est pas à terre , c'est juste qu'ils ont la pression de l'otan et surtout des états unis
Invité- Invité
La mafia Italienne comparée à la mafia Russe ou Bulgare.... Ce sont des anges.
Et puis il y a la pieuvre et les Ritals pas la même. L'Italie est un pays, la Mafia Italienne est un état dans l'état, cosa nostra est en Sicile comme à NY.
Ça dépasse l'Italie.
Concernant le Mexique, ce pays existe encore?
C'est pas un far west contrôlé par la mafia sud-américaine?
Et puis il y a la pieuvre et les Ritals pas la même. L'Italie est un pays, la Mafia Italienne est un état dans l'état, cosa nostra est en Sicile comme à NY.
Ça dépasse l'Italie.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:La mafia Italienne comparée à la mafia Russe ou Bulgare.... Ce sont des anges.
Ça dépasse l'Italie.
À partir du moment ou il y a meurtre et torture ,une organisation criminelle n'a pas vraiment de plus pire , après si ils jouent avec le cadavre de leur victime c'est leurs choix.
Le mexique est remplie d'organisation criminelle mais la culture mexicaine existe et c'est celà qui unit les mexicains d'ailleurs on voit beaucoup de descendant d'indigène au mexique
Invité- Invité
Je crois que c'est toute l'humanité qui est revoir car c'est pas brillant et c'est de pire en pire.
Peut-être que je garderai les inuïts, ils ont l'air gentils.
Peut-être que je garderai les inuïts, ils ont l'air gentils.