Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les pays que je veux faire tomber en priorité

2 participants

Aller en bas

Les pays que je veux faire tomber en priorité Empty Les pays que je veux faire tomber en priorité

Message par Invité Lun 5 Déc - 1:35

Les usa, l'italie, le canada , le mexique, l'allemagne
Ensuite dans un second temps
Il faut encadrer la France , israel, la chine
Et détruire le moyen orient ainsi que le maghreb
Après le japon ou des pays de ce genre reste une menace , mais on peut faire en sorte d'en exploiter leur potentiel .

Je n'ai pas parlé de la Russie, menace existentiel certe , mais sans la russie , les nazis seraient toujours là .
Parlons des nazis et skinhead en Russie .
Si jamais je venais à faire tout ce que j'ai cité, comment faire tomber ces groupuscule en Russie ?
Peut être la création d'une mafia , qui écoulerais drogue et traffique en tout genre, les armes en traffique c'est non ça armerait indirectement ces groupuscules racistes .

Mais après il faudrait faire de la France , Israel, la chine un seul et unique pays que j'appellerais land of shame(pays de la honte), car si la France garde son identité culturel elle deviendra un jour incontrolable.
Land of shame , aurait une nouvelle culture qui permettrait de mieux encadrer ces territoires et peuples


Qu'en pensez vous de mon plan géniale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pays que je veux faire tomber en priorité Empty Re: Les pays que je veux faire tomber en priorité

Message par Plaristes Evariste Lun 5 Déc - 1:46

Pourquoi l'Italie? Ils t'ont fait quoi les Ritals?

Pour le Mexique, le pays est déjà à terre.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Lun 5 Déc - 2:36, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les pays que je veux faire tomber en priorité Empty Re: Les pays que je veux faire tomber en priorité

Message par Invité Lun 5 Déc - 1:52

Plaristes Evariste a écrit:Pouruqoi l'Italie? ils t'ont fait quoi les Ritals?

Pour le Mexique, le pays est déjà à terre.

Les italiens sont une menace pour le tiers monde , l'afrique et les sud asiatiques, du fait qu'ils ont beaucoup d'influence surtout négative.
Grâce à leur nombreuse mafia qui sévissent aux 4 coins de la planète, sont des su**urs de jews qui eux même font la destructions des noirs et prennent trop de pouvoirs ce qui est embêtant pour le tiers monde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pays que je veux faire tomber en priorité Empty Re: Les pays que je veux faire tomber en priorité

Message par Invité Lun 5 Déc - 1:53

Le mexique n'est pas à terre , c'est juste qu'ils ont la pression de l'otan et surtout des états unis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pays que je veux faire tomber en priorité Empty Re: Les pays que je veux faire tomber en priorité

Message par Plaristes Evariste Lun 5 Déc - 2:40

La mafia Italienne comparée à la mafia Russe ou Bulgare.... Ce sont des anges.

Et puis il y a la pieuvre et les Ritals pas la même. L'Italie est un pays, la Mafia Italienne est un état dans l'état, cosa nostra est en Sicile comme à NY.
Ça dépasse l'Italie.



Concernant le Mexique, ce pays existe encore?
C'est pas un far west contrôlé par la mafia sud-américaine?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les pays que je veux faire tomber en priorité Empty Re: Les pays que je veux faire tomber en priorité

Message par Invité Lun 5 Déc - 2:47

Plaristes Evariste a écrit:La mafia Italienne comparée à la mafia Russe ou Bulgare.... Ce sont des anges.

Et puis il y a la pieuvre et les Ritals pas la même. L'Italie est un pays, la Mafia Italienne est un état dans l'état, cosa nostra est en Sicile comme à NY.
Ça dépasse l'Italie.



Concernant le Mexique, ce pays existe encore?
C'est pas un far west contrôlé par la mafia sud-américaine?

À partir du moment ou il y a meurtre et torture ,une organisation criminelle n'a pas vraiment de plus pire , après si ils jouent avec le cadavre de leur victime c'est leurs choix.

Le mexique est remplie d'organisation criminelle mais la culture mexicaine existe et c'est celà qui unit les mexicains d'ailleurs on voit beaucoup de descendant d'indigène au mexique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pays que je veux faire tomber en priorité Empty Re: Les pays que je veux faire tomber en priorité

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 11 Déc - 8:27

Je crois que c'est toute l'humanité qui est revoir car c'est pas brillant et c'est de pire en pire.
Peut-être que je garderai les inuïts, ils ont l'air gentils.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pays que je veux faire tomber en priorité Empty Re: Les pays que je veux faire tomber en priorité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum