Gérald Darmanin a décidé de commander 10 millions de grenades lacrymogènes
+4
Clavier
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
8 participants
Page 1 sur 1
[img]https://scontent.fbod1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/320789065_1233899053870773_2153037516559128178_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=-dqekdyUcygAX-_Z7sr&_nc_ht=scontent.fbod1-1.fna&oh=00_AfA2NBupWR9GkS3U3L7XvQotPDC-cSxTxobkCfVOd2Vj0A&oe=63A7D5B6[/img]
[size=18]Gérald Darmanin a décidé de commander 10 millions de grenades lacrymogènes[/size], un record, pour un montant total de 38 millions d’euros.
Dans le canard enchaine, on apprend que Gérald Darmanin a « décidé de commander pour 38 millions d’€ de grenades lacrymogène ». C’est 11 millions de plus que le dernier appel d’offre.
[size=18]L’exécutif craint une montée de la contestation notamment avec la réforme des retraites.
[/size]
Tremblez macroniste ............. !!!
[img]https://scontent.fbod1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/320789065_1233899053870773_2153037516559128178_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=-dqekdyUcygAX-_Z7sr&_nc_ht=scontent.fbod1-1.fna&oh=00_AfA2NBupWR9GkS3U3L7XvQotPDC-cSxTxobkCfVOd2Vj0A&oe=63A7D5B6[/img]
[size=18]Gérald Darmanin a décidé de commander 10 millions de grenades lacrymogènes[/size], un record, pour un montant total de 38 millions d’euros.
Dans le canard enchaine, on apprend que Gérald Darmanin a « décidé de commander pour 38 millions d’€ de grenades lacrymogène ». C’est 11 millions de plus que le dernier appel d’offre.
[size=18]L’exécutif craint une montée de la contestation notamment avec la réforme des retraites.
[/size]
Tremblez macroniste ............. !!!
Invité- Invité
Re: Gérald Darmanin a décidé de commander 10 millions de grenades lacrymogènes
mais pourquoi les quotes, ça marche pas, les images importées non plus, la sélections de la taille de la police non plus ??????????
Invité- Invité
Manu.Cron.1er a écrit:mais pourquoi les quotes, ça marche pas, les images importées non plus, la sélections de la taille de la police non plus ??????????
.... parce que tu ne sais pas faire, tout simplement. Tout le monde y arrive ici, sauf toi. T'es un incapable, comme tous les communistes !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Tu crois que si on arrive avec des flingues les keufs vont rester pour tirer leur lacrymo à la con?
Non on va dire "dispersez-vous c’est l'heure de rentrer chez-vous" et il vont réaliser qu'ils sont pas assez payés pour ça.
Non on va dire "dispersez-vous c’est l'heure de rentrer chez-vous" et il vont réaliser qu'ils sont pas assez payés pour ça.
Plaristes Evariste- Vénérable
[quote="Jean-Louis de Toqueville"][quote="Manu.Cron.1er"][size=18]mais pourquoi les quotes, ça marche pas, les images importées non plus, la sélections de la taille de la police non plus ??????????[/size][/quote]
[color=#000000].... parce que tu ne sais pas faire, tout simplement. Tout le monde y arrive ici, sauf toi. T'es un incapable, comme tous les communistes ![/color] [/quote]
Et dis donc le macroniste toqué, j't'ai pas demandé ton avis, j't'ai pas dit que j'étais coco, alors basta mon gars, circulez, y a rien à voir poc noc.
[color=#000000].... parce que tu ne sais pas faire, tout simplement. Tout le monde y arrive ici, sauf toi. T'es un incapable, comme tous les communistes ![/color] [/quote]
Et dis donc le macroniste toqué, j't'ai pas demandé ton avis, j't'ai pas dit que j'étais coco, alors basta mon gars, circulez, y a rien à voir poc noc.
Invité- Invité
test
test
test
Votre président favori : celui qui réussit tout (redimensionné).
test google
Tout marche !
test
test
test
Et votre pub favorite sur "votre canalisation":Votre président favori : celui qui réussit tout (redimensionné).
test google
Tout marche !
Dernière édition par Jeannot Lapin le 2022-12-22, 3:29 pm, édité 3 fois
Jeannot Lapin- Sage
Je m'auto-citeJeannot Lapin a écrit:test
test
testtest
Et votre pub favorite sur "votre canalisation":
Votre président favori : celui qui réussit tout (redimensionné).
test google
Tout marche !
Ca marche aussi dans les citations.
CQFD
Jeannot Lapin- Sage
[quote="Manu.Cron.1er"][quote="Jean-Louis de Toqueville"][quote="Manu.Cron.1er"][size=18]mais pourquoi les quotes, ça marche pas, les images importées non plus, la sélections de la taille de la police non plus ??????????[/size][/quote]
Et dis donc le macroniste toqué, j't'ai pas demandé ton avis, j't'ai pas dit que j'étais coco, alors basta mon gars, circulez, y a rien à voir poc noc.[/quote]
Et dis donc le macroniste toqué, j't'ai pas demandé ton avis, j't'ai pas dit que j'étais coco, alors basta mon gars, circulez, y a rien à voir poc noc.[/quote]
Invité- Invité
Plaristes Evariste a écrit:Tu crois que si on arrive avec des flingues les keufs vont rester pour tirer leur lacrymo à la con?
Ah, ah, ah, ah.... les révolos et autres anarchiens dont bon nombre de bobos parisiens arriveraient avec des flingues ??? je voudrais voir ça.... et si ça se produisait, au premier tir à balle des insurgés, les flics riposteraient massivement, pasque là, la légitime défense serait patente et ils vous abattraient comme des chiens enragés.
Je le sens pas du tout, le plaro, que de minuscules marxistes enragés et qui n'ont jamais combattu prennent les armes, ils ont trop à perdre. Même pour toi, il te vaut mieux galérer avec ton RSA et vivre en semi-clodo que croupir en taule, pasque là, c'est dur, très très dur.....avec ta mentalité particulière, tu te ferais régulièrement so..miser !!!
J'adore ton ridicule le plaro lorsque tu évoques tes funestes projets révolos, te connaissant un peu par tes écrits, c'est d'un risible tordant
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.... parce que tu ne sais pas faire, tout simplement. Tout le monde y arrive ici, sauf toi. T'es un incapable, comme tous les communistes !Manu.Cron.1er a écrit:mais pourquoi les quotes, ça marche pas, les images importées non plus, la sélections de la taille de la police non plus ??????????
.
Vous êtes dur avec le pâtissier stalinien.....
Clavier- Sage
Comme d'habitude Darmanin contre les cocos : des grenades la-cri-mo-gènes !
Alors qu'il faudrait des grenades tout court.
Jeannot Lapin- Sage
Maintenant il a les Kurdes contre lui .....encore un coup de l'extrême droite des cheminots.....
ce gouvernement est fabuleux
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Maintenant il a les Kurdes contre lui .....encore un coup de l'extrême droite des cheminots.....
... Encore l'oeuvre d'un vieux loup solitaire de la SNCF apparemment.
Les jobs de la SNCF épuisent moralement fortement manifestement; il faut les mettre en retraite plus tôt.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Mais non Paris 10èm c'est Mélenchon!
André de Montalembert- Vénérable
Ah oui, c'est vrai que les cheminots sont très connus pour être des extrémistes de droite de la CGT.Clavier a écrit:Maintenant il a les Kurdes contre lui .....encore un coup de l'extrême droite des cheminots.....
Jeannot Lapin- Sage
[quote="Jean-Louis de Toqueville"][quote="Plaristes Evariste"]Tu crois que si on arrive avec des flingues les keufs vont rester pour tirer leur lacrymo à la con?
Non on va dire "dispersez-vous c’est l'heure de rentrer chez-vous" et il vont réaliser qu'ils sont pas assez payés pour ça.[/quote]
[color=#000000]Ah, ah, ah, ah.... les révolos et autres anarchiens dont bon nombre de bobos parisiens arriveraient avec des flingues ??? je voudrais voir ça.... et si ça se produisait, au premier tir à balle des insurgés, les flics riposteraient massivement, pasque là, la légitime défense serait patente et ils vous abattraient comme des chiens enragés.
Je le sens pas du tout, le plaro, que de minuscules marxistes enragés et qui n'ont jamais combattu prennent les armes, ils ont trop à perdre. Même pour toi, il te vaut mieux galérer avec ton RSA et vivre en semi-clodo que croupir en taule, pasque là, c'est dur, très très dur.....avec ta mentalité particulière, tu te ferais régulièrement so..miser !!!
J'adore ton ridicule le plaro lorsque tu évoques tes funestes projets révolos, te connaissant un peu par tes écrits, c'est d'un risible tordant [/color]
.[/quote]
[b]PLARISTE, BOUGE TOI UN PEU, LAISSE PAS CE CONNARD TE MARCHER DESSUS, REVEILLE TOI, FAUT QUE TU TE REMETTES.[/b]
Non on va dire "dispersez-vous c’est l'heure de rentrer chez-vous" et il vont réaliser qu'ils sont pas assez payés pour ça.[/quote]
[color=#000000]Ah, ah, ah, ah.... les révolos et autres anarchiens dont bon nombre de bobos parisiens arriveraient avec des flingues ??? je voudrais voir ça.... et si ça se produisait, au premier tir à balle des insurgés, les flics riposteraient massivement, pasque là, la légitime défense serait patente et ils vous abattraient comme des chiens enragés.
J'adore ton ridicule le plaro lorsque tu évoques tes funestes projets révolos, te connaissant un peu par tes écrits, c'est d'un risible tordant [/color]
.[/quote]
[b]PLARISTE, BOUGE TOI UN PEU, LAISSE PAS CE CONNARD TE MARCHER DESSUS, REVEILLE TOI, FAUT QUE TU TE REMETTES.[/b]
Invité- Invité
Et dis donc le macroniste toqué, j't'ai pas demandé ton avis, j't'ai pas dit que j'étais coco, alors basta mon gars, circulez, y a rien à voir pov con.
Invité- Invité
Jeannot Lapin a écrit:Comme d'habitude Darmanin contre les cocos : des grenades la-cri-mo-gènes !
Et contre les anglais aussi.
Edgar de Phelps- Vénérable
Jeannot Lapin a écrit:Ah oui, c'est vrai que les cheminots sont très connus pour être des extrémistes de droite de la CGT.Clavier a écrit:Maintenant il a les Kurdes contre lui .....encore un coup de l'extrême droite des cheminots.....
Une fois j ai manifester avec la CGT j étais à en vacance à la cote d opal et je tombe sur une manifestation de la CGT et vu que j avais rien à faire je les suivie. Au début j étais partie pour aller au bar tabac boire un café et jouer un loto mais vu que c était fermé et que j avais rien à faire
Edgar de Phelps- Vénérable
Bonjour,
Quand on commande autant de lacrymogènes il faut prévoir les mouchoirs qui vont avec.
Quand on commande autant de lacrymogènes il faut prévoir les mouchoirs qui vont avec.
zenon- Habitué
[quote="Jean-Louis de Toqueville"][quote="Manu.Cron.1er"][size=18]mais pourquoi les quotes, ça marche pas, les images importées non plus, la sélections de la taille de la police non plus ??????????[/size][/quote]
[color=#000000].... parce que tu ne sais pas faire, tout simplement. Tout le monde y arrive ici, sauf toi. T'es un incapable, comme tous les communistes ![/color]
.[/quote]
Hé DUCON, j'ai jamais écrit que j'étais communiste.
[color=#000000].... parce que tu ne sais pas faire, tout simplement. Tout le monde y arrive ici, sauf toi. T'es un incapable, comme tous les communistes ![/color]
.[/quote]
Hé DUCON, j'ai jamais écrit que j'étais communiste.
Invité- Invité