Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Fév - 17:35




MEIN Kampf !!. Qui reste un très grand livre écrit par un génie . a écrit:




Je croyais que le prosélytisme du nazisme était interdit dans la loi et sur les forums ???




nb : si tu ne connais pas ce mot :

prosélytisme :
Zèle déployé pour attirer de nouveaux adeptes, pour propager une doctrine.

et là justement tu fait de la propagande pour le nazisme, c'est illégal.

Donc, tu es un nazi ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Fév - 17:51

Vladimir de Volog красны a écrit:







Je croyais que le prosélytisme du nazisme était interdit dans la loi et sur les forums  ???




nb :  si tu ne connais pas ce mot  :

prosélytisme  :  
Zèle déployé pour attirer de nouveaux adeptes, pour propager une doctrine.

et là justement tu fait de la propagande pour le nazisme, c'est illégal.

Donc, tu es un nazi  ????





Je précise :


CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

COMPORTEMENTS ET CONTENUS PROHIBÉS
« Les contenus violents, diffamants, discriminants, incitants à la haine raciale, les crimes contre l'humanité, »





Mein Kampf rédigé par Hitler lorsqu'il était en prison. Ce n'est pas un génie, et ce brulot c'est l'apologie du nazisme, le glorifier sur ce forum, est contraire aux règles des CGU.

Je demande à Prince d'intervenir pour que le nazisme ne soit pas un sujet de propagande.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Ven 3 Fév - 20:57

Vladimir de Volog красны a écrit:
\"dany26" a écrit a écrit:  Et Victor   Hugo  a de fait   tout faux  !!! comme  je vous l'explique   depuis  toujours  !!"]


Pour l'instant c'est toi qui a tout faux  ....    C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 518364  lool  xptdr

Faut être vraiment inculte pour mettre Victor Hugo au clou par idéologie  ...    si mes souvenirs sont exacts les nazis brûlaient les livres des intellectuels  ......  eux aussi par idéologie  carton rouge 2

tu as raison cela évite de parler de tout le message, qui démontre le contraire de ce que vous osez affirmer !!!
et oui la maxime de VH, s'écroule devant l'attitude de total Energie face à son personnel !!!
C'est c........ n'est ce pas !! ?De ce rendre compte que cette devise est dépassée !!
Que vas tu pouvoir trouver? Il doit manquer une virgule ou un point dans ma phrase

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Ven 3 Fév - 20:58

Nan mais moi je vous propose qu'on arrête tous de bosser pour des riches comme ça ils feront moins les kékés.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Sam 4 Fév - 11:48

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais moi je vous propose qu'on arrête tous de bosser pour des riches comme ça ils feront moins les kékés.
tu as raison  , et qui va vous payer !! et comment  allez vous pouvoir  évoluer avec    des   nouveaux  produits   qui vont vous faciliter   la vie ?
rassure moi  tu ne compte pas  inventer   seul la future  .......... de ton garage,   et la distribuer seul  dans le monde entier   de ta maison !!
Rassure, moi   tu n'es  pas à ce niveau  au moins  ?  

C'est incroyable   cette jalousie typiquement   latino méditerranéenne !!
Et oui  car  chez les anglo-saxons   comme en Angleterre , aux EU,  ou en Australie   la réussite   est  applaudie  , des deux mains  !!chez nous  elle  est Haï !!
Cherchez  l'erreur  

Nous avons la haine   du riche, et de la réussite !!  quel est  ce sentiment    qui est  le terreau   de cette haine , D'après  toi  mon cher trololo   ?




Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Fév - 12:51

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais moi je vous propose qu'on arrête tous de bosser pour des riches comme ça ils feront moins les kékés.

Essaye de faire ta grève générale.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Sam 4 Fév - 18:00

Plaristes Evariste a écrit:

Essaye de faire ta grève générale.
personne n'a répondu , qui va assurer vos salaires ?
A part toi qui semble vivre d'aides comme une sangsue

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 4 Fév - 18:32

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:

Essaye de faire ta grève générale.
personne  n'a répondu , qui va assurer   vos salaires  ?
amicalement

... Si tous tes ouvriers sont en grève, ça va être dur pour toi, ton salaire de PDG venant du fruit de leur travail ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Fév - 23:39

dany26 a écrit:
tu as raison  , et qui va vous payer !!

On se paiera entre nous, what else ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Fév - 23:41

Edouard de Montmonrency a écrit:
dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:

Essaye de faire ta grève générale.
personne  n'a répondu , qui va assurer   vos salaires  ?
amicalement

... Si tous tes ouvriers sont en grève, ça va être dur pour toi, ton salaire de PDG venant du fruit de leur travail ;-)

La grève ça sert à rien le mieux c'est la démission, se passer d'eux et de leur pognon définitivement.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 4 Fév - 23:56

Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:

Essaye de faire ta grève générale.
personne  n'a répondu , qui va assurer   vos salaires  ?
amicalement

... Si tous tes ouvriers sont en grève, ça va être dur pour toi, ton salaire de PDG venant du fruit de leur travail ;-)

La grève ça sert à rien le mieux c'est la démission, se  passer d'eux et de leur pognon définitivement.

Par empathie, on ne peut pas les laisser dans la pauvreté Trololo.

A moins de 10 x le RSA ils ne peuvent survivre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Dim 5 Fév - 0:02

Mais si si ils le peuvent vous êtes trop indulgent avec eux.

On ne peut pas se passer d'eux qu'ils disent ...  et bien moi je les prends au mot passons nous d'eux  !

Et si nous étions plus nombreux à le faire d'avis que très rapidement ils changeraient d'atitude et feraient moins les kékés ces riches  !

Mais comme d'hab vous n'osez pas, vous êtes des pétochards ...   à force je vais finir par croire comme Dany qu'ils ont raison ces  riches  ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 5 Fév - 0:05

... Osez ... c'est un beau slogan ... mais qu'un slogan.

Tu t'appelles Ben Hur Marcel , Trololo  (minuit moins le quart avant Jésus christ) : ;-)



Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 5 Fév - 12:52, édité 4 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Dim 5 Fév - 9:29

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:

Essaye de faire ta grève générale.
personne  n'a répondu , qui va assurer   vos salaires  ?
A part toi  qui semble vivre  d'aides   comme  une sangsue

amicalement
Qui? Ceux qui créent la richesse, comme dit le proverbe:
"On est jamais si bien servi que par soit-même"
Pour les "profit eurs"? Et bien qu'ils gagnent ce qu'ils ont "créé"
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 5 Fév - 12:56

Edouard de Montmonrency a écrit:

... Si tous tes ouvriers sont en grève, ça va être dur pour toi, ton salaire de PDG venant du fruit de leur travail ;-)
si !!! et si pas ?

Tu dis vraiment n'importe quoi !!!
quelques jours de grèves n'ont aucune incidence sur la marche d'une entreprise!!D'autant plus que peu de personne du privé manifestent !!!
Il faut être planqué comme la fonction publique , pour cela !!!

A ce titre vu il y a quelques jours, une manifestante responsable à la TV, incapable de répondre aux questions des journalistes !!!

Elle est belle la France


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 5 Fév - 12:57

Dédé 2B a écrit:
Qui? Ceux qui créent la richesse, comme dit le proverbe:
"On est jamais si bien servi que par soit-même"
Pour les "profit eurs"? Et bien qu'ils gagnent ce qu'ils ont "créé"
C'est pour cela qu'il y a des riches, se qu'ils ont crée, porte ses fruits


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 5 Fév - 13:28

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

... Si tous tes ouvriers sont en grève, ça va être dur pour toi, ton salaire de PDG venant du fruit de leur travail ;-)
si  !!!  et si pas ?

Tu dis  vraiment n'importe   quoi !!!
quelques  jours de  grèves  n'ont aucune   incidence  sur la marche   d'une entreprise!!D'autant   plus que  peu  de personne  du privé   manifestent !!!
Il faut  être planqué   comme la  fonction publique  , pour cela  !!!

A ce titre vu   il y a quelques  jours, une  manifestante  responsable  à la TV,  incapable de  répondre  aux questions    des journalistes !!!

Elle  est belle la France


amicalement

... Je ne sais pas si un jour tu arriveras a comprendre l'humour et les parodies. ???

Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 5 Fév - 19:59

Edouard de Montmonrency a écrit:

... Je ne sais pas si un jour tu arriveras a comprendre l'humour et les parodies. ???

si pour toi ces propos de ta part " Si tous tes ouvriers sont en grève, ça va être dur pour toi, ton salaire de PDG venant du fruit de leur travail ;-)", c'est de la parodie !!

Nous n'avons pas la même notion de ce mot


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 5 Fév - 20:05

Monsieur Trololo a écrit:

La grève ça sert à rien le mieux c'est la démission, se  passer d'eux et de leur pognon définitivement.

super donc il te suffit de te débarrasser à l'instant même, de tous les produits manufacturés, et les services qui sont à l'origine des TGE!!! donc qui sont financer par les riches , voiture, ordi, tel, télévision etc etc
Donc salut et a dieu , on ne se veras plus !!! Super

Bonne route dans ta grotte


amicalement , et essaye de survivre si tu peux
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Dim 5 Fév - 20:35

dany26 a écrit:
super   donc il te suffit de te débarrasser à l'instant   même,  de tous  les produits  manufacturés, et les services  qui sont à l'origine    des TGE!!!

Oui voilà c'est l'idée et je n'ai jamais prétendu que ça serait simple. Mais vous conviendrez que toute autre option relève de la pure arnaque et en particulier celle proposée par Plaristes.

dany26 a écrit:
donc qui sont financer   par les riches , voiture, ordi, tel,  télévision   etc etc    
Donc salut  et  a dieu  , on ne se veras   plus  !!! Super  

Si tu ne veux pas me lire personne ne t'oblige a rester sur ce forum.

dany26 a écrit:
Bonne   route   dans  ta grotte

Oh on peut quand même faire un peu mieux qu'une grotte tu sais ...

dany26 a écrit:
amicalement   , et essaye de  survivre  si tu peux      

Survivre ne sera pas le plus dur. Mais j'en conviens continuer a avoir internet nous deviendra impossible.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 5 Fév - 21:46

Monsieur Trololo a écrit:

Survivre ne sera pas le plus dur. Mais j'en conviens continuer a avoir internet nous deviendra impossible.
donc en conclusion tu critiques un système , mais ne peux te passer de ce que le système te permet d'avoir !!
Bravo !!! Donc tu confirmes les propos de Diderot !!

Dan ce rit de ceux qui profitent des effets mais haïssent les causes !!
maxime revue façon dans 26!!

Amicalement , je vois que la contradiction , et le paradoxe ne te dérangent pas!!
Il faut oser ...............tu le fais bravo


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Dim 5 Fév - 21:58

dany26 a écrit:
donc en conclusion    tu critiques un système  , mais ne peux te passer   de ce que le système  te permet d'avoir !!

Ne va pas croire ça, si il y a certes des choses dont je ne me peux me passer, mais beaucoup dont je me passe déjà ou dont je pourrais me passer sans que ce me soit trop douloureux.

Certes tout seul dans mon coin je suis limité, mais si d'autres me rejoignent et qu'on se met à former des réseaux alternatifs comme il y en a d'ailleurs déjà beaucoup, ça peut changer la donne assez rapidement.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Fév - 5:34

La fuite ne peut pas amener à la victoire Francis.


Instaurons un système que Dany haï de tout son cœur, et rendons-lui la pareille.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Lun 6 Fév - 11:18

Plaristes Evariste a écrit:La fuite ne peut pas amener à la victoire Francis.


Instaurons un système que Dany haï de tout son cœur, et rendons-lui la pareille.

T'est juste vraiment con ou con et débile et en même temps ?

Ton système prévoit juste de remettre l'appareil production capitaliste entre les mains d'autres personnes manifestement particulièrement étroites d'esprit et qui ne seront même pas compétentes pour le piloter correctement !

Si tu veux vraiment en finir avec le capitalisme il faut apprendre à t'en passer, sinon fait comme te dit Dany bosses dur et tu pourras faire partie du club être un capitaliste toi aussi.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Fév - 12:14

Se passer d'un produit fait sous le capitalisme n'est pas se passer du mode de production.
Pas pour des raison quantitatives, mais qualitatives, ça rien à voir.

Qu'est-ce qui et garantie qu'un régime socialiste peut pas produire le même produit?

De l'autre qu'est-ce qui et garanti que l'indépendance vis à vis du capital est possible en régime capitaliste?
Même les indiens d'amazonie font du tourisme et achètent des T-Shirts.
Voilà pourquoi.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum