Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Ven 29 Sep 2023 - 18:58

Crapouille la vinasse a écrit:

Tu fais quoi exactement ??
déjà répondu je suis à la retraite, mais me suis toujours impliqué bénévolement, depuis l'age de 25 ans dans l'économie, le social , les associations et les entreprises , et je continue !!
amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Bas38 Ven 29 Sep 2023 - 21:49



Perso j'ai pas parlé d'extreme droite... c'est vladimir.... le Lun 25 Sep - 17:31.

dany26 a écrit:donc encore une fois tu mens je répond, et dans ce cas immédiatement , encore !!

la notion d'immédiateté chez vous et assez bizarre.... depuis le 18 sept je vous relance sur le fait que vous n'invoquiez que le fait de réarmer ses droit pour le chômage ce qui justifierait selon vous le turnover.... porté donc selon vous par des "branleurs" que j'ai traduit en "feignasse" dans votre language


Lun 18 Sep - 21:18 dany26 a écrit:simple , tu ne sais pas que l'on peut réarmer ses droits et profiter du chomage , avec certaines combines !!!

ce n'est pourtant que le 26 remarquant votre erreur de langage peut être que vous avez apporté d'autres éléments...

Mar 26 Sep - 11:06 dany26 a écrit:tout à fait mais j'ai donné d'autres causes, le marché du travail , l'évolution des entreprise dans les deux sens, le changement de mentalité, et de valeurs etc etc

je mens pas... par contre vous.....

dan26 a écrit:ce sont quoi des réponses, ou le temps qui fait
ben voui vous repondez après..... une erreur de votre part peut etre?

dany26 a écrit:de plus merci d'éviter de te faire posséder par l'effet Godwin, parler d'ED quand tu na pas d'argument et lassant

a oui c'est vrai vous avez pas lu que dans mon précèdent post deja je vous explique que cette phrase n'est pas de moi mais de Vladimir...

perso j'ai répondu immédiatement a votre erreur...

28 09 a 9h5 bas38 a écrit:Toujours autant de merdier dans vos post....

la première phrase que vous citez n'est pas de moi... mais de Vladimir
une erreur encore

dany26 a écrit:simple expérience , je rappelle que je suis administrateur de mission locale , je vois ce qu'il se passe, et impliqué dans le domaine économique de ma ville !!
perso je vous ai donné les éléments d'une étude arrêtez de penser que tout tourne autour de l'expérience de dan26...

dan26 a écrit:e n'est aps moi qui en use , c'est toi qui sort les mêmes délires (fasciste, ED, nazi ), etc quand tu n'as plus d'arguments
a non expliqué encore une erreur de comprehenssion de votre part....

dan26 a écrit:tu oublies le principal , quel est l'argument , ,les mots utilisés ? Voir ce que jai mis en gras !!tu es pile dedans

bé non.... moi j'argumente vous vous faites des erreurs....
ai je clos notre échange par une allusion nazi.. quelconque?

Dan26 a écrit:non désolé
alors heu si.... pisque vous mentez en affirmant répondre immédiatement alors que l'échange n'avançait que sur votre affirmation du turnover lié aux branleurs (feignasse) qui rechargent leurs droit.
aussi parceque vous invoquez encore Godwin sans raison.... montrant de fait vos lacunes d'argumentation..

dany26 a écrit:tu te fous de moi, jamais dit le souligné , au contraire j'ai donné un exemple très simple que même toi tu devrais pouvoir comprendre !!
vous ne démontrez pas qu'il y a ruissèlement.. le fait que les riches dépensent n'est pas une redistribution cela fait simplement parti du même ensemble....
sinon merci de demontrer enfin par une etude.... ce qui pour un "Rationaliste" tel que vous devrait etre d'une grande simplicité...

dany26 a écrit:non une preuve c'est factuel , pour faire simple ce ne sont pas des millairds d'humains qui achètent par exemple les Maserati, mais par contre des centaines de personnes qui grace aux riche travaillent pour ces voitures !!!
C'est simple et clair pourtant !!
pitite erreur d'expression je pense...
je dechiffre un peut quand même....

mais bon sans ces milliards d'etres humain qui achetent par ex des smartphones ou ben des godemichets sur amazon... et ben y aurait pas des centaines de riches pour s'acheter des produit d'ultra luxe.... c'est un échange ça c'est factuel.... mais pas d'éléments parlant de cette manne qui descend vers les basses sphères de l'humanité....

dan26 a écrit:Et oui du bas vers le haut c'est de l'évaporation, et du haut vers le vas c'est du ruissellement, c'est de la simple physique , désolé encore de te l'apprendre !!
sauf que dans ce domaine ça ce passe ainsi que dans votre cerveau...
y a pas de ruissèlement ou d'évaporations. juste des échanges.... c'est factuel....

dan26 a écrit:déjà répondu 1000 fois ras le bol , tu mélanges richesses et valorisations d'actif !!tu commence à me gonfler , avec ta jalousie maladive

ça y est il ressort son mot "JALOUSIE" c'est votre point godwin... qui vous permet de vous échapper sans argumenter
Non on parle de valeur d'actif... on compare l'évolutions des patrimoines c'est tout...
force est de constater l'évolution du GRD écart c'est factuel....

dany26 a écrit:tu mélanges tout travail , et consommation , tu n'es plus crédible pour moi

hiii vous me donniez de la credibilité!!!! merde je pensais pas....
je mélange pas tout... .tout cela fait parti du même ensemble.... ne savez vous pas que les dépenses de certains permettent les investissement d'autre...

dany26 a écrit:dis plutot que tu refuses mes preuves, et mes explication ce sera plus simple !!

non juste que vous démontrez très bien vos incapacité


dan26 a écrit:mais on se fout de toi, comme de moi, nous ne sommes pas le sujet, je parle d'économie dans sa globalité, il faut qu'une entreprise fasse des bénéfices, pour vivre !!
refuser de le reconnaitre c'est ne rien y connaitre en économie!! Pour ce qui est de la haine de certains mots , il sufit de voir certains échange avec dédé ou d'autres jaloux

quand je vous dis perso je suis artisan c'est dire que j ai conscience qu'une entreprise doit gagner de l'argent...
encore un goulbigoulba... inutile qui fait que vous repondez n importe quoi.... tout en ne repondnant pas a ma question...
question de bas38 a écrit:pourquoi quand et ou avez vous lu que ces mot m'horrifiaient.. merci de faire des liens...

dan26 a écrit:Ras le bol de parler à des cancres qui ne retiennent rien !!!
merci de me faire un lien d'une fois ou vous auriez presenté une definition d'atheisme de raison..

vos liens: dawkins ce definit donc comme athée
j ai deja commenté votre deuxième lien athéisme et rationalisme... ne presente pas une définition mais place en phase chacun des deux terme c'est une discussion sur le fait que certain chrétien essai de séparer l'athéisme de tout rationalisme...
pi le troisieme c'est le texte precité de Marchand jacqueline... deja expliqué

du coup avez vous une definition d'atheisme de raison a opposer a la definition d'atheisme...?

dan26 a écrit:tu n'as pas l'impression de partir dans tous les sens?
Voir le sujet !!quel rapport avec le sujet
Enorme.........




Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 1 Oct 2023 - 19:06

[quote]
Bas38 a écrit:


j'ai  dit donc encore une fois  tu mens   je répond, et dans ce cas immédiatement  , encore !!

 tu as osé  répondre : la notion d'immédiateté chez vous et assez bizarre.... depuis le 18 sept je vous relance sur le fait que vous n'invoquiez que le fait de réarmer ses droit pour le chômage ce qui justifierait selon vous le turnover.... porté donc selon vous par des "branleurs" que j'ai traduit en "feignasse" dans votre language
donc je confirme   tu ne sais  pas lire, quand je dis  "dans ce cas  ", cela veut  dire   pour les nuls comme   toi,   pour cette  question,  par contre  je réponds  toujours   à tous et  toutes, saufs  oublis , comme  je l'ai déjà dit  , où j'ai   demandé  de me le rappeller !!
Ce n'est   pas évident  de répondre  à de nombreux messages  sur 3 forums  en même temps



ce n'est pourtant que le 26 remarquant votre erreur de langage peut être que vous avez apporté d'autres éléments...
c'est toi qui  ne c'est pas faire  la différence  entre pour ce cas  et d'habitude



je mens pas... par contre vous.....
non puisque   c'est réel  !!


ben voui vous repondez après..... une erreur de votre part peut etre?
non  aucune erreur ,

la première phrase que vous citez n'est pas de moi... mais de Vladimir
une erreur encore
non une erreur de  quote de  Volog


perso je vous ai donné les éléments d'une étude arrêtez de penser que tout tourne autour de l'expérience de dan26...
C'est ce que  l'on applle  l'expérience  désolé

bé non.... moi j'argumente vous vous faites des erreurs....
ai je clos notre échange par une allusion nazi.. quelconque?
clos  peut etre  pas, mais  utilisé  l'argument   oui !!!


alors heu si.... pisque vous mentez en affirmant répondre immédiatement alors que l'échange n'avançait que sur votre affirmation du turnover lié aux branleurs (feignasse) qui rechargent leurs droit.
tout  à fait  c'est une  des causes , je confirme
aussi parceque vous invoquez encore Godwin sans raison.... montrant de fait vos lacunes d'argumentation..
C'est   le contraire , c'est  quand  on a pas d'argument   que l'on traite  l'autre de  Nazi   ou d'ED


vous ne démontrez pas qu'il y a ruissèlement.. le fait que les riches dépensent n'est pas une redistribution cela fait simplement parti du même ensemble..
.

Et alors   et   les fondations, et les ONg,   et les actions   dans le tiers   monde elles  sont financées     par qui !! et the giving pleadge

sinon merci de demontrer enfin par une etude.... ce qui pour un "Rationaliste" tel que vous devrait etre d'une grande simplicité...
tu es drogué  aux études,  merci de me dire  sur quel sujet  tu veux  un lien !!
Exemple  je t'ai  fai  un lein sur the giving  pleadge    tu t'es  limité   à le critiquer, rien de plus!!


pitite erreur d'expression je pense...
je dechiffre un peut quand même...
.non   pas besoin de déchiffrer  il suffit de lire normalement

mais bon sans ces milliards d'etres humain qui achetent par ex des smartphones ou ben des godemichets sur amazon... et ben y aurait pas des centaines de riches pour s'acheter  des produit d'ultra luxe.... c'est un échange ça c'est factuel.... mais pas d'éléments parlant de cette manne qui descend vers les basses sphères de l'humanité....
Et alors c'est  l'évaporation  dont  je parle  , et dans l'autre  sens  c'est du ruissellement

e]sauf que dans ce domaine ça ce passe ainsi que dans votre cerveau...
y a pas de ruissèlement ou d'évaporations. juste des échanges.... c'est factuel....
non désolé  ,



ça y est il ressort son mot "JALOUSIE" c'est votre point godwin... qui vous permet de vous échapper sans argumenter
non encore   de la simple  logique, il suffit de voir  la définition de ce mot

Non on parle de valeur d'actif... on compare l'évolutions des patrimoines c'est tout...
force est de constater l'évolution du GRD écart c'est factuel....
on s'en fout,  c'est factuel et  virtuel ,  car la valorisation  ne se fait  qu'au  moment de  la vente,  donc  entre temps  cela peut fluctuer   dans les deux sens


hiii vous me donniez de la credibilité!!!! merde je pensais pas....
je parlais de la tienne ,

je mélange pas tout... .tout cela fait parti du même ensemble.... ne savez vous pas que les dépenses de certains permettent les investissement d'autre...
et  de travailler  pour certains,  oui bien sur  sans les riches  pas d'usine de bateau, de produits de luxe, de voitures  haut de gammes!!



non juste que vous démontrez très bien vos incapacité
il ne faut  pas le dire  pour la xeme fois, mais le prouver , là aussi  pour la 10000000 fois e

quand je vous dis perso je suis artisan c'est dire que j ai conscience qu'une entreprise doit gagner de l'argent...
encore un goulbigoulba... inutile qui fait que vous repondez n importe quoi.... tout en ne repondnant pas a ma question...
donc il suffisait de  dire  suite  à mon sujet " ouvert, en effet   une entreprises  ne peux vivre   sans faire de  bénéfice   c'est évident !!",   qui  a osé le dire?

"question de bas38"  pourquoi quand et ou avez vous lu que ces mot m'horrifiaient.. merci de faire des liens..
. horrifaient   certains !!!


merci de me faire un lien d'une fois ou vous auriez presenté une definition d'atheisme de raison..
et encore  un autre sujet  voilà  donc encore une  preuve   https://www.persee.fr/doc/raipr_0033-9075_1969_num_9_1_1294
déjà expliqué  l'athéisme de raison !!! Je ne vais  pas me repetter  10000000000 fois


vos liens: dawkins ce definit donc comme athée
j ai deja commenté votre deuxième lien athéisme et rationalisme... ne presente pas une définition mais place en phase chacun des deux terme c'est une discussion sur le fait que certain chrétien essai de séparer l'athéisme de tout rationalisme...
pi le troisieme c'est le texte precité de Marchand jacqueline... deja expliqué

du coup avez vous une definition d'atheisme de raison a opposer a la definition d'atheisme...?
*déjà  répondu  1000 fois  l'athéisme de raison  est la démarche   recherche  qui amène  à la simple conclusion  (avec  des preuves  encore )que   toutes   les divinités  sont  des  mythes   imaginées  par les humains, et le monothéisme  en dernier  !!de plus  cet athéisme  permet   d'expliquer le phénomène religieux    dans son ensemble !!
je te demanderai   bien d'ouvrir un sujet  sur ce thème pour pouvoir  essayer de te faire   comprendre , mais je risque de  quitter  le forum rapidement
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Bas38 Dim 1 Oct 2023 - 20:01

Dany26 a écrit:donc je confirme   tu ne sais  pas lire, quand je dis  "dans ce cas  ", cela veut  dire   pour les nuls comme   toi,   pour cette  question,  par contre  je réponds  toujours   à tous et  toutes, saufs  oublis , comme  je l'ai déjà dit  , où j'ai   demandé  de me le rappeller !!

A quel moment avez vous repondu immédiatement faudrait ptet faire un lien...

Mon post du 28 a 10h vous y avez repondu le 29 a 18h..

Sinon la question a laquelle vous affirmez repondre immediatement c est bien concernant les cause du turnover... le 18 a cause "de ceux qui rechargent leur droit"
Et après plusieurs relance le 26 vous repondez immediatement.. et affirmez avoir donné d autres causes..

Une erreur peut être.

Repondre sur trop de forum ça a l air un poil compliqué pour vous...
Perso j echange sur bien plus mais dans des domaines qu il me semble vous comprendriez pas grand chose....

Arretez de foutre le brin inutilement vous perdrez pas le fil au moins.

Merci d arreter d invoquer godwin... j ai meme jamais exprimer les terme que vous affirmez..
Vous affirmez seulement que j aurais usé d une reponse a volog....
C est vicelard comme methode et pas vraiment digne d un rationaliste..
D ailleurs au passage volog n a fait aucune faute de quote..
C est vous qui faite des erreurs d interprétations..
ça vous arrangerait .... que j'use de ce point Godwin pour chlore les échanges ou vous vous êtes empêtré dans vos absurdités.....

dany26 a écrit:c'est toi qui  ne c'est pas faire  la différence  entre pour ce cas  et d'habitude

donc "dans ce cas " vous n'avez pas répondu immédiatement malgré votre affirmation

dany26 a écrit:C'est   le contraire , c'est  quand  on a pas d'argument   que l'on traite  l'autre de  Nazi   ou d'ED

donc merci en l'absence d'arrêter de vous tordre de ce terme inutilement démonstratif de vos biais.


Quand a la definition du terme athée de raison... a part celle que vous ete le seul a presenté personne n'en parle...

tout ce que vous avez donné ce sont des titre ou il y a ecrit les mots "athée" et " rationaliste"....

croissant "et" chocolat ne signifiant pas croissant au chocolat... que par biaiserie vous transformeriez en pain au chocolat.....(ou chocolatine)

ainsi vos liens ne definissent aucunement le terme athée de raison(rationaliste)

un "rationaliste" ce voulant simplement "athée"

Mais etes vous un rationaliste?


Dernière édition par Bas38 le Jeu 5 Oct 2023 - 7:17, édité 2 fois
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct 2023 - 17:06

dany26 a écrit: simple expérience , je rappelle que je suis administrateur de mission locale , je vois ce qu'il se passe, et impliqué dans le domaine économique de ma ville !! a écrit:



Ha oui ?


Les Missions Locales et les associations régionales adhèrent à l’Union nationale des Missions Locales qui remplit trois grandes missions :

Représenter les Missions Locales auprès des pouvoirs publics et des partenaires au niveau national

Animer, accompagner et outiller le réseau des Missions Locales pour leur permettre de réussir leur mission d’insertion sociale et professionnelle des jeunes

En tant que syndicat d’employeurs, représenter les employeurs dans les négociations paritaires et animer le dialogue social.



La présidence de l’UNML est actuellement assurée par :
Stéphane Valli, président de la Mission Locale Jeunes Faucigny Mont-Blanc

Assisté de 4 vice-présidentes et de 4 vice-présidents :

Jean-Patrick Gille (Mission Locale de Touraine)
Claude Fournet (ARML Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur)
Agnès Canayer (Mission Locale Le Havre Seine estuaire et littoral)
Christine Le Nabour (Mission Locale du Pays de Vitré)
Clotilde Valter (Mission Locale de Lisieux)
Jean-Raymond Lépinay (ARML Occitanie)
Barbara Schuman (Mission Locale de Grenoble)
Martin David-Brochen (Mission Locale de Lille)
L’UNML dans les commissions paritaires nationales

Commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation (CPPNI) : Jean-Raymond Lepinay (Mission Locale Haute Garonne)
Commission paritaire nationale Emploi Formation (CPNEF) : Isabelle Perdereau (Mission Locale des Trois Vallées)
Commission paritaire nationale Interprétation Conciliation (CPNIC) : Christian Walter (Mission Locale Issoire Val d’Allier)
Commission paritaire nationale Prévoyance et Santé (CPNPS) : Claude Fournet (ARML Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur)

La Mission Locale : une véritable porte d’entrée dans le monde professionnel pour les jeunes !

Il en existe 436 en France pour plus de 6800 sites !

Les Missions Locales assurent des missions de service public pour permettre à tous les jeunes de 16 à 25 ans de surmonter les difficultés qui entravent leur insertion professionnelle et sociale.


(PRÉSIDENTS ET ADMINISTRATEURS DE MISSIONS LOCALES)
o Gérard Aubert, Président, Mission Locale CORAIL, Hyères, PACA
o Jean-François Beaunol, Président, Mission Locale Espace Sud de la Martinique, Antilles Guyane
o Clément Caillaud, Président, Mission Locale Nord Essonne, Juvisy-sur-Orge, Ile-de-France
o Martin David-Brochen, Président, Mission Locale de Lille, Hauts-de-France
o Ahmed Djafer, Administrateur, Mission Locale Wattrelos-Leers, Wattrelos, Hauts-de-France
o Frédéric Eloy, Président, Mission Locale de Dieppe côte d’Albatre, Normandie
o Isabelle Ferrer, Présidente, Mission Locale de Toulouse, Toulouse, Occitanie
o Josette Furace, Présidente-déléguée, Mission Locale de Marseille, PACA
o Jean-Patrick Gille, Président, Mission Locale de Touraine, Centre Val de Loire
o Marc Godefroy, Président, Mission Locale Métropole Sud, Ronchin, Hauts-de-France
o Mario Gonzalez, Président, Mission Locale de Paris, Paris, Ile-de-France
o Stéphanie Kis, Présidente, Mission Locale Nord Mosellan, Thionville, Grand-Est
o Christine Le Nabour, Présidente, Mission Locale du Pays de Vitré, Vitré, Bretagne
o Annie Lombard, Présidente, Mission Locale du Chalonnais, Chalon-sur-Saone, Bourgogne Franche Comté
o Laurence Magne, Présidente, Mission Locale d’Insertion des Jeunes du Bassin de Thau, Occitanie
o Manoëlle Martin, Présidente, Mission Locale Sud Oise - MLEJ, Hauts-de-France
o Pierre Martin, Président, Mission Locale Alès Pays Cévennes, Alès, Occitanie
o Olivier Martin, Président, Mission Locale Royan Atlantique, Nouvelle Aquitaine
o Farianti M’Dallah Présidente, Mission Locale Mayotte, Océan Indien
o Isabelle Perdereau, Présidente, Mission Locale des Trois Vallées, Brétigny-sur-Orge, Ile-de-France
o Daniel Pigeon-Angelini, Administrateur, Mission Locale Bièvre Val-de-Marne, Fresnes, Ile-de-France
o Foued Rahmouni, Président, Mission Locale Rhône-Sud, Auvergne Rhône Alpes
o Françoise Raynaud, Présidente, Mission Locale Pays Yonnais, La-Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
o Samia Riffaud, Présidente, Mission Locale de Limoges, Nouvelle Aquitaine
o François Rio, Président, Mission Locale des Jeunes de Montpellier Méditerranée Métropole, Occitanie
o Barbara Schuman, Présidente, Mission Locale de Grenoble, Grenoble, Auvergne - Rhône-Alpes
o Stéphane Valli, Président, Mission Locale Jeunes Faucigny Mont-Blanc, Cluses, Auvergne - Rhône-Alpes
o Clotilde Valter, Présidente, Mission Locale de Lisieux, Lisieux, Normandie
o Laetitia Venner, Présidente, Mission Locale du Chablais, Auvergne Rhone Alpes
o Jérôme Viaud, Président, Mission Locale du Pays de Grasse, Grasse, PACA
Membres suppléants
o Driss Bourida, Administrateur, Mission Locale du bassin chambérien, Chambéry, Auvergne - Rhône-Alpes
o Jacques-Eric Delatre, Président, Mission Locale de Montargis-Gien-Aijam, Centre Val-de-Loire
o Jean-Yves Le Douarin, Administrateur, Mission Locale du Pays de Vitré Bretagne
o Christian Walter, Président, Mission Locale Issoire Val d’Allier, Issoire, Auvergne - Rhône-Alpes


(Présidents et administrateurs d’ARML et d’URML)
o Agnès Canayer, ARML Normandie, Le Havre, Normandie
o Jacques Crosnier, Président, ARML Ile-de-France, Paris, Ile-de-France
o Ozgur Eski, Président, ARML Ventre-Amicentre
o Claude Fournet, Président, ARML Sud Provence Alpes Côtes d’Azur, Marseille, PACA
o Jean François Bruelle, ARML Grand Est, Molsheim, Grand Est
o Marc Kerrien, Président, ARML Bretagne, Rennes, Bretagne
o Wendy Lafaye, Présidente, ARML AMILAURA, Clermont Métropole, Rhône-Alpes
o Jean-Raymond Lepinay, Administrateur, ARML Occitanie, Toulouse, Occitanie
o Jacques Lowinsky, Président, ARML La Réunion, La Possession, Outre-Mer
o Thierry Marty, Président, ARML Nouvelle Aquitaine, Pessac, Nouvelle Aquitaine
o Michel Neugnot, Président, ARML Bourgogne Franche Comté, Besancon, Bourgogne Franche Comté
o Jean-Paul Olivares, Président, URML Pays de Loire, Nantes, Pays de la Loire
o Didier Rumeau, Président, ARML AREFIE, Hauts-de-France
o Pierre Savelli, Président, ARML Corse, Bastia, Corse
o Claudie Vetro, Présidente, ARML Antilles Guyane
Membres suppléants
o Jean-Luc Alluard, Administrateur, Mission Locale de la Mayenne, Laval, Pays de la Loire
o Philippe Robert, Administrateur, Amilaura, Auvergne-Rhône-Alpes
o Keltoum Rochdi, Présidente, Mission Locale AVEC, Cergy, Ile-de-France
COLLÈGE 3 (REPRÉSENTANTS D’AUTRES ORGANISMES APPLIQUANT
LA CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE DES MISSIONS LOCALES)
o Shems El Khalfaoui, Président, Mission Locale Objectif Emploi, Saint-Denis, Ile-de-France
o Philippe Maitreau, Administrateur, Maison de l’emploi MEF Mulhouse Sud Alsace, Mulhouse, Grand-Est


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct 2023 - 17:07

Et comme il est plein sud, nous avons quelques pistes !!!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Lun 2 Oct 2023 - 18:05

Vladimir de Volog красны a écrit:Et comme il est plein sud,  nous avons quelques pistes  !!!!     C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364
Non il n'y esr pas....et pour cause.
J'en dis pas plus....hein Daniel ????
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 3 Oct 2023 - 10:13

Vladimir de Volog красны a écrit:Et comme il est plein sud,  nous avons quelques pistes  !!!!     C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364
rassure moi  tu ne va pas  chercher de  faire  pression  , pour m'éviter de m'exprimer  !!
Serait   on revenu  aux temps  ls plus  détestable   de  l'humanité !!!
ton attitude  est typique plutot   que de me féliciter  de consacrer  tu temps  aux autrs, comme  je le fais  depuis  toujours, tu cherches toi aussi   à me nuire !!
C'est petit
Pourquoi !!Car   ne pouvant  t'attaquer  sérieusement  à mes idées,   tu fais  comme  les minables   tu cherches   à nuire   à la personne !!
C'est petit et  minable , digne  des régimes  les plus abjectes

Dédé 2B a écrit:
Non il n'y est pas....et pour cause.
J'en dis pas plus....hein Daniel ????
reste  sur les idées  dédé,   évite si possible   de  t'en prendre  aux personnes  , cela te grandira


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 5 Oct 2023 - 15:38

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Et comme il est plein sud,  nous avons quelques pistes  !!!!     C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364
rassure moi  tu ne va pas  chercher de  faire  pression  , pour m'éviter de m'exprimer  !Serait   on revenu  aux temps  ls plus  détestable   de  l'humanité !!!





dany26 c'est le syndrome de caliméro .. C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 9782226324870-j
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Jeu 5 Oct 2023 - 21:29

Vladimir de Volog красны a écrit:

         C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 9782226324870-j
étrange on dirait un livre qui va parler de la fameuse lutte des classes !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Ven 6 Oct 2023 - 17:06

Bas38 a écrit:

A quel moment avez vous repondu immédiatement faudrait ptet faire un lien...
dans la majorité  des cas

Mon post du 28 a 10h vous y avez repondu le 29 a 18h..
et alors   ce n'est pas assez  rapide pour toi !!! Je n'ai paas que le forum dans la vie

Sinon la question a laquelle vous affirmez repondre immediatement c est bien concernant les cause du turnover... le 18 a cause "de ceux qui rechargent leur droit"
Et après plusieurs relance le 26 vous repondez immediatement.. et affirmez avoir donné d autres causes..

Une erreur peut être.
tout  à fait  en en particulier  la vie  naturelle   des entreprises, qui  embauches, et débauches, et les personnes qui  profitent  du système  , et n'ont plus  les mêmes  valeurs  "travail", etc

Repondre sur trop de forum ça a l air un poil compliqué pour vous...
Perso j echange sur bien plus mais dans des domaines qu il me semble vous comprendriez pas grand chose....
chacun est bien libre de choisir ses thèmes!!j'espère bien que  tu ne voudrais   pas  que ce que tu aimes, doit etre aimé   par tous    

Arretez de foutre le brin inutilement vous perdrez pas le fil au moins.
il faudrait savoir, tu me reproches   accidentellement  de  ne pas répondre, et tu me demande  d'éviter de  répondre !!

Merci d arreter d invoquer godwin... j ai meme jamais exprimer les terme que vous affirmez..
Vous affirmez seulement que j aurais usé d une reponse a volog....
C est vicelard comme methode et pas vraiment digne d un rationaliste..
D ailleurs au passage volog n a fait aucune faute de quote..
C est vous qui faite des erreurs d interprétations..
ça vous arrangerait .... que j'use de ce point Godwin pour chlore les échanges ou vous vous êtes empêtré dans vos absurdités.....
renseigne toi sur la definition  de cette loie, ou effet  et on en reparle



donc "dans ce cas " vous n'avez pas répondu immédiatement malgré votre affirmation
donc tu ne sais pas lire, ou"  oublis  accidentel  "


donc merci en l'absence d'arrêter de vous tordre de ce terme inutilement démonstratif de vos biais.
toi de ton coté merci de voir   quand je l'utilise

Quand a la definition du terme athée de raison... a part celle que vous ete le seul a presenté personne n'en parle...

tout ce que vous avez donné ce sont des titre ou il y a ecrit les mots "athée" et " rationaliste"....
je t'ai indiqué  en rouge,   que  je risquait de  quitter  de forum, à cause des  methodes de  Ferdinand,  !!Ferdinand  ayant eu  l’honnêteté  de corriger  ce que je demander et de s'excuser des ses  methodes, je suis  resté !!
Comme  je te le disais  si tu désires  en savoir  plus sur l'athéisme , dont je me revendique  ,ouvre le sujet,   en me le disant,  je te renseignerai, tu ne seras   pas déçu , je te l'assure .
J'ai déjà commencé  à te l'expliquer  rapidement  


croissant "et" chocolat ne signifiant pas croissant au chocolat... que par biaiserie vous transformeriez en pain au chocolat.....(ou chocolatine)
Athéisme   qui  n'a pas  besoin de dieu   ou de divinité ,  de raison   qui utilise sa logique  et sa raison  pour le démontrer  et  le prouver !!
Mais  surtout  qu'i expliquer  le phénomène religieux dans   son  ensemble  , qui  n'est pas contre les religions (que je trouve utile  pour ceux qui en ont besoin )  mais  seulement   contre ceux qui veulent prouver que leur religion   est la seule vérité !!déjà exprimé  1000 fois
 

ainsi vos liens ne definissent aucunement le terme athée de raison(rationaliste)
un "rationaliste" ce voulant simplement "athée"
non  un rationaliste   qui utilise  sa raison  dans tous  les domaines


Mais etes vous un rationaliste?
Ouvre le sujet sur l'athéisme de raison,   tu sauras   au moins de quoi  tu parles  ,  j'ai fait  un fiche   pour expliquer   comment, et  pourquoi  ?

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 8 Oct 2023 - 20:39, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Bas38 Ven 6 Oct 2023 - 23:39

Zete monumental.....

Alors vous disiez...
dany26 a écrit:donc je confirme   tu ne sais  pas lire, quand je dis  "dans ce cas  ", cela veut  dire   pour les nuls comme   toi,   pour cette  question,
pi comme vous etes embourbé dans votre betise maintenat vous changez donc le sens de votre reponse... qui devient donc..
mais maintenant dany26 a écrit:dans la majorité  des cas

c'est soit dans ce cas soit dans la majorité.... mais bon vous affirmiez pour ce cas...

le medier qui y a dans votre crane est innomable....

en s'enfonçant dans son bourbier dany26 a écrit:et alors   ce n'est pas assez  rapide pour toi !!! Je n'ai paas que le forum dans la vie

non c'est juste une tentative de generer quelques chose de coherent dans ce que vous affirmez....

pi ensuite dany26 a écrit:tout  à fait  en en particulier  la vie  naturelle   des entreprises, qui  embauches, et débauches, et les personnes qui  profitent  du système  , et n'ont plus  les mêmes  valeurs  "travail", etc

alors la vous affirmez encore par votre tout a fait repondre immediatement... donc ce que vous n'avez pas fait....

puisque le 18 sept vous affirmiez une source unique au turnover et il a fallu de nombreuses relances de ma part pour vous voir ajouter d'autres causes le 26 sept...

et le 26 sept vous avez afirmé reagir immediatement....
zete toride comme garçon...

dany26 a écrit:renseigne toi sur la definition de cette loie, ou effet et on en reparle
bravo merci de montrer a quel moment j'aurais fais une "hyperbole" vous permettant de pretendre  me voir atteindre un point godwin?

pour le reste vous avez toujours pas presenté un lien vers une definition d'atheisme de raison.... désolé....

Pour le reste ce sont des hors sujets continu... Vous me citez mais repondez a côté ...
La fatigue certainement... Ou une volonté.... C est très politique comme methode... De donner l impression de repondre... Sans repondre...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 8 Oct 2023 - 20:36

="Bas38"
c'est soit dans ce cas soit dans la majorité.... mais bon vous affirmiez pour ce cas...
merci de ne pas sortir les phrases  de leurs  contextes, et de ne pas pinailler    pour rien , pour éviter   de  parler   du fond des sujets !!

le medier qui y a dans votre crane est innomable...
effectivement   comme je ne sais   pas ce que cela veut dire médier  !!! je te laisse   dans le tien
non c'est juste une tentative de generer quelques chose de coherent dans ce que vous affirmez....
quand j'affirme sur le fond,  evite de t'accrocher    au détail  !!!

pi ensuite dany26 a écrit:tout  à fait  en en particulier  la vie  naturelle   des entreprises, qui  embauches, et débauches, et les personnes qui  profitent  du système  , et n'ont plus  les mêmes  valeurs  "travail", etc
tout à fait  et  si tu rajoutes ,   les aides  sociales, le fait  que les entreprises  débauche et embauche, que le marché   du travail  à changé depuis le covid, tu a s   une partie importante   des  causes !!Pour  preuve  même   nos gouvernants  constate  enfin  que certains  profitent  du RSA   pour ne pas bosser!!

alors la vous affirmez encore par votre tout a fait repondre immediatement... donc ce que vous n'avez pas fait....
immédiatement   cela veut  dire après,  je ne suis  pas sur tous les sujets en même temps, et de plus déjà dit   je n'ai  pas  que les forums

puisque le 18 sept vous affirmiez une source unique au turnover et il a fallu de nombreuses relances de ma part pour vous voir ajouter d'autres causes le 26 sept...
et quand je dis  que vu  le nombre de messages, il peut  m'arriver  d'en oublier  (surtout  quand  ils sont en bas de page ), que   comprends   tu

et le 26 sept vous avez afirmé reagir immediatement....
zete toride comme garçon...
Merci  de  le dire  aux femmes  et aux filles!!


bravo merci de montrer a quel moment j'aurais fais une "hyperbole" vous permettant de pretendre  me voir atteindre un point godwin?
chaque fois   que le mot Nazi, extrème droite, fasciste   est utilisé !! déjà expliqué !!

pour le reste vous avez toujours pas presenté un lien vers une definition d'atheisme de raison.... désolé....
je t'ai  répondu, de voir  l'athéisme rationaliste , et indiqué  que si tu voulais  savoir  ce que c'est d'ouvrir   un thème je me ferai   un plaisir  de  te renseigner !!
rapidement  déjà indiqué : l'athéisme de raison,   est le résultat   d'une longue  recherche   personne  (qui utilise la raison ),   pour arriver  à la conclusion   simple , avec des preuves, que  toutes  les divinités , et compris dieu  du théisme  en dernier  , sont  des  mythes   imaginés  par les humains  , afin   d'accepter, pour ceux qui  en ont besoin   leurs conditions   humaines !!Pour  l'athée de  raison
les religions  et sectes  sont de fabuleux  placebos
Cette  athéisme  a la particularité   de ne pas etre  contre les religions, et sectes   mais  d'expliquer   tout le phénomène  religieux   dans le monde !!
Il est seulement   contre ceux  qui croient  détenir   la fameuse, vérité   intemporelle , au détriment   des autres croyances

Pour le reste ce sont des hors sujets continu... Vous me citez mais repondez a côté ...
C'est ce que tu viens de faire  , je rappelle  que le sujet  est riches  et  pauvres .......ce  qui n'a strictement rien  à voir avec l’athéisme t

La fatigue certainement... Ou une volonté.... C est très politique comme methode... De donner l impression de repondre... Sans repondre...
je réponds   toujours,
Par contre  refuser de voir   les réponses,  (merci de ne pas  faire cas d'un oublie),  mais de tenir    compte  de  toutes mes réponses.
Il te suffit de prendre  tous les sujets   où j'interviens  et où je réponds  avec précision !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Bas38 Lun 9 Oct 2023 - 6:58

Ci dessous notre echange sur les causes du turnover
inutile de commenter a nouveau vous l'avez deja fait.
c'est juste pour vous montrer le brin que vous foutez dans l'echange...
et la notion d'immediateté qui est a revoir....

bas38 a écrit:je parle de grosse structure... aujourd'hui il y a une notion de turnover importante...

Lun 18 Sep - 21:18 dan26 a écrit:tu ne sais   pas que  l'on peut  réarmer ses  droits  et  profiter   du chomage

Mar 19 Sep - 17:58 bas38 a écrit:pour dany26 16 % de Turnover en France sont uniquement lié aux feignasse qui profitent du système et non au fait que le petit personnel tourne sur d'autre structure...

Dim 24 Sep - 18:03 dany26 a écrit:pourquoi  déformer  mes propos  où lis tu  uniquement  et feignasses

Dim 24 Sep - 18:24 bas38 a écrit:Rappeler moi comment vous qualifieriez des gens qui réarmeraient leurs droit pour "profiter" du chomage dan...

du coup vous avez bien evité le fond de la question par votre pirouette...

16% de turnover en France....en connaissez vous les raisons...
qu'est ce qui pousse les gens a changer de job... et comment les grandes entreprises tentent de conserver ou embaucher du personnel....

Lun 25 Sep - 20:47 dany26 a écrit:et voilà comme   tu déformes  mes propos    qui  était  cela: " simple , tu ne sais   pas que  l'on peut  réarmer ses  droits  et  profiter   du chomage  ,  avec certaines combines !!! "  
où lis tu  uniquement   et feignasses

Mar 26 Sep - 6:54 bas38 a écrit:c'est votre reponse a ma question sur le Turnover en france.... donc le turnover pour vous est seulement du a ce phénomène ....
es raisons sont liés principalement a la toxicité dans l'entreprise, l'ambiance le manque de respect.
la precarité, le manque de flexibilité, le manque d'opportunité d'evolution, le manque de reconnaissance, la rémunération. etc..
tout cela était a mettre en face des raison qui poussaient certain groupes a rémunérer mieux et a trouver des méthode combler le manques d'autres société afin de conserver et de trouver du personnel...
et ces gens qui recharge leurs droit.... étant pour vous des branleur.... comme vous confirmez bien ensuite... ce qui s'assimile bien a feignasses... merci de votre confirmation..

Mar 26 Sep - 11:06 dany26 a écrit:pas importante mais cela en fait partie , j'en ai 5 dans mes relations , et proches

tout à fait mais j'ai donné d'autres causes, le marché du travail , l'évolution des entreprise dans les deux sens, le changement de mentalité, et de valeurs etc etc

pi en repondant a volog...

Mer 27 Sep - 11:36 dany26 a écrit:quand je réponds  cela  sur les causes supplémentaires   du turnover  " tout à fait mais j'ai donné d'autres causes, le marché du travail , l'évolution des entreprise dans les deux sens, le changement de mentalité, et de valeurs etc etc"

Jeu 28 Sep - 9:56 bas38 a écrit:donc sur les causes du turnover... j'ai répondu a un post ou vous étiez affirmatif sur les causes a savoir les gens qui recharge leur droits pour profiter du chômage. que vous appelez des branleurs que j'ai traduit en "feignasse" dans votre langage.. mais ce n'est que dans ce dernier post que vous présentez d'autres cause.... c'est un fourbe procédé....

Dany26 a écrit:Je réponds  (et ai déjà répondu )quand je réponds  cela  sur les causes supplémentaires   du turnover  " tout à fait mais j'ai donné d'autres causes, le marché du travail , l'évolution des entreprise dans les deux sens, le changement de mentalité, et de valeurs etc etc"
ce sont quoi    des réponses, ou le temps  qui fait

donc encore une fois  tu mens   je répond, et dans ce cas immédiatement  , encore !!

Vous avez commencé par affirmer que ce turnover etait du au Chomeur qui rechargaient leurs droit... pi au bout de plusieurs post quand je vous ai donné des cause. vous avez changé par
dany26 a écrit:"pas importante mais cela en fait partie"
comprenez que vous foutez le bordel inutilement...

dim 8 oct 20h36 dany26 a écrit:merci de ne pas sortir les phrases  de leurs  contextes, et de ne pas pinailler    pour rien , pour éviter   de  parler   du fond des sujets !!
bon j'ai rien sorti du contexte...
par contre ça serait bien d'arreter de tordre du bassin.... et d'argumenter correctement...

------------------------------------------------------


dany26 a écrit:effectivement   comme je ne sais   pas ce que cela veut dire médier  !!! je te laisse   dans le tien
alors erreur de frappe... inutile de relever a moins de n'avoir que cela pour foutre le brin dans l echange... si je vous reprend sur les votre on va faire des post gigantesque de cela... ça fait deja deux fois que vous faites inutilement cela...

dany26 a écrit:quand j'affirme sur le fond,  evite de t'accrocher    au détail  !!!

ben vous affirmiez sur le fond que le turnover etait  lié aux chomeurs... qui rechargaient leur droit... normal que je m'y accroche... arretez simplement de foutre le bordel dans l'echange

dany26 a écrit:immédiatement   cela veut  dire après,  je ne suis  pas sur tous les sujets en même temps, et de plus déjà dit   je n'ai  pas  que les forums
donc comprenez que immediatement ne signifie ici pas une reponse immediate a mon post... mais le fait que malgrès les relances vous vous etes enferré dans votre betise pour repondre de maniere differente apres plusieur reponse de votre part..

dany26 a écrit:et quand je dis  que vu  le nombre de messages, il peut  m'arriver  d'en oublier  (surtout  quand  ils sont en bas de page ), que   comprends   tu

que je parle pas de cela.... hors sujet... encore

dany26 a écrit:chaque fois   que le mot Nazi, extrème droite, fasciste   est utilisé !! déjà expliqué !!
c'est mots peuvent très bien etre utilisé dans le cadre d'un debat... et perso je ne l'ai pas ecrit... sinon merci de faire un lien.(demontrer votre accusation). et d'arrêter d'accuser a tort et a travers de cette loi...

dany26 a écrit:C'est ce que tu viens de faire  , je rappelle  que le sujet  est riches  et  pauvres .......ce  qui n'a strictement rien  à voir avec l’athéisme t
je vous parle de vos reponses
vous relevez la mienne par un hors sujet ce qui vous donne l'impression de repondre sans repondre comme un politique...

dany26 a écrit:Il te suffit de prendre  tous les sujets   où j'interviens  et où je réponds  avec précision !!

v'la la precision.... sur tout les sujet ou on echange !!!!!

Comme vous dites toujours repondre  je vous donne a nouveau le lien des posts ou vous avez pas repondu
https://politique.forum-actif.net/t40065-problemes-techniques#625230
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Déc 2023 - 11:18







C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 415128449_685714870415635_8535825942110623716_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=p767oqM3cWoAX-04A0y&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mer 27 Déc 2023 - 19:45

Vladimir de Volog a écrit:





C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 415128449_685714870415635_8535825942110623716_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=p767oqM3cWoAX-04A0y&_nc_ht=scontent.fbod1-1
merci de me dire dans quel pays le marxisme peut il etre donné en exemple à ce jour !!
Où la population serait heureuse, et évoluée !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Déc 2023 - 21:25

Dany26 ... c'est très simple, tu n'as qu'a consulter sur l'ISEE les disparités par centille (ou décile) des distributions des patrimoines en Occident. (c'est du factuel).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 27 Déc 2023 - 21:44

Les 20 pays les plus heureux au monde

Finlande
Danemark
Islande
Suisse
Pays-Bas
Luxembourg
Suède
Norvège
Israël
Nouvelle-Zélande
Autriche
Australie
Irlande
Allemagne
Canada
États-Unis
Royaume-Uni
République tchèque
Belgique
France

Combien de ces pays sont Marxiste ? Combien sont Capitaliste ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Georges Baladin Mer 27 Déc 2023 - 21:58

Vladimir de Volog a écrit:





C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 415128449_685714870415635_8535825942110623716_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=p767oqM3cWoAX-04A0y&_nc_ht=scontent.fbod1-1

C'est la parole d'un mec qui n'a rien compris. Un riche réinvesti sont argent. En gros son agent travaille. Si il ne le fait pas, il deviendra pauvre. Et de tout temps ça marche comme ça. C'est mécanique et logique. Je ne comprends pas ce qu'il y a de si complexe à comprendre...

Dany ? Tu peux nous la refaire ? (Mais en mieux expliqué)
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Déc 2023 - 10:03

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:





C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 415128449_685714870415635_8535825942110623716_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=p767oqM3cWoAX-04A0y&_nc_ht=scontent.fbod1-1
merci de me dire  dans quel   pays  le marxisme   peut il etre donné  en exemple à ce jour !!
Où la population serait  heureuse, et évoluée !!
amicalement  





Aujourd’hui, les 1% les plus riches de la planète possèdent près de la moitié des richesses mondiales. Cette répartition inégale des richesses est un problème car elle a pour conséquence d’enfermer des millions de personnes dans la pauvreté et de fracturer nos sociétés. L’accaparement des richesses par le « club des 1% » a aussi des impacts très importants sur le climat et sur les droits des femmes. Les milliardaires sont plus nombreux et plus riches alors que dans le même temps, une grande pauvreté persiste. Oxfam se bat contre cette injustice en produisant des rapports de recherche et en interpellant les responsables politiques pour leur demander d’agir pour combattre les inégalités qui ne sont en rien une fatalité.

Les 1 % les plus riches du monde s’accaparent les richesses de la planète
La planète produit de plus en plus de richesses et pourtant celles-ci sont concentrées entre les mains d’une poignée de personnes extrêmement privilégiées. Le Crédit suisse produit chaque année un rapport qui calcule la richesse cumulée des 1% les plus riches du monde, mais aussi des 5% les plus riches et des 10% les plus riches. Depuis 20 ans la tendance reste la même : les 1% les plus riches possèdent près de la moitié des richesses totales mondiales.

C’est sur ces données qu’Oxfam s’appuie pour produire ses rapports annuels sur les inégalités mondiales, publiés lors du Forum économique mondial de Davos au mois de janvier.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Déc 2023 - 10:07

Georges Baladin a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:





C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 415128449_685714870415635_8535825942110623716_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=p767oqM3cWoAX-04A0y&_nc_ht=scontent.fbod1-1

C'est la parole d'un mec qui n'a rien compris. Un riche réinvesti sont argent. En gros son agent travaille. Si il ne le fait pas, il deviendra pauvre. Et de tout temps ça marche comme ça. C'est mécanique et logique. Je ne comprends pas ce qu'il y a de si complexe à comprendre...





Mais c'est justement ce qui est écrit.

Si le richse générait de la richesse , il serait appelé travailleurs,


cela ne me semble pas complexe à comprendre.


Dire que Marx n'aurait rien compris relève de l'erreur intellectuelle, ou d'autre chose que je ne qualifierais pas
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 28 Déc 2023 - 10:09

Personne ne trouve intéressant que les jaloux ne s'attachent qu'à l'argent et à ceux qui en ont, ils sont dans l'avoir et pas dans l'être !
Personne ne semble intéressé par mon classement des 20 pays où l'on est le plus HEUREUX, pas le plus riche, pas avec le plus de voiture ou de biens immobiliers, mais juste HEURREUX...

Les Gauchistes n'arrêtent pas de nous dire qu'ils ne sont pas JALOUX alors que toutes leurs interventions ne font que DEMONTRER leur jalousie !!
Ils ne veulent pas ETRE heureux, ils veulent AVOIR les biens des autres !
Si ce n'est pas LA définition même de la JALOUSIE, alors c'est quoi ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Déc 2023 - 10:10

Vladimir de Volog a écrit:
dany26 a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:





C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 415128449_685714870415635_8535825942110623716_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=p767oqM3cWoAX-04A0y&_nc_ht=scontent.fbod1-1
merci de me dire  dans quel   pays  le marxisme   peut il etre donné  en exemple à ce jour !!
Où la population serait  heureuse, et évoluée !!
amicalement  




Qui sont les 1% les plus riches du monde ?
C’est quoi être riche ? Bien gagner sa vie ? Être millionnaire, milliardaire ? Avoir une maison de luxe ? Un yatch ? Il existe plusieurs manières de regarder la richesse, en fonction de ce que l’on possède (le patrimoine) ou de ce que l’on gagne (les revenus).

La richesse liée au patrimoine :

Le montant de patrimoine à partir duquel on rentre dans la catégorie des 1% dépend de chaque pays car les niveaux de vie ne sont pas identiques partout dans le monde.

En France, on entre dans le club des 1% à partir du moment où l’on possède 1,9 millions d’euros de patrimoine brut (mobilier ou immobilier).
A l’échelle monde, cela concerne les personnes qui possèdent au moins 860 000 euros de patrimoine net. Deux points de vigilance sur ce chiffre mondial :
C’est une moyenne donc forcément le chiffre est plus bas que le chiffre France.
Le chiffre mondial retranche les dettes (patrimoine net), alors que l’INSEE le France ne publie que le patrimoine brut.





Aujourd’hui, les 1% les plus riches de la planète possèdent près de la moitié des richesses mondiales. Cette répartition inégale des richesses est un problème car elle a pour conséquence d’enfermer des millions de personnes dans la pauvreté et de fracturer nos sociétés. L’accaparement des richesses par le « club des 1% » a aussi des impacts très importants sur le climat et sur les droits des femmes. Les milliardaires sont plus nombreux et plus riches alors que dans le même temps, une grande pauvreté persiste. Oxfam se bat contre cette injustice en produisant des rapports de recherche et en interpellant les responsables politiques pour leur demander d’agir pour combattre les inégalités qui ne sont en rien une fatalité.

Les 1 % les plus riches du monde s’accaparent les richesses de la planète
La planète produit de plus en plus de richesses et pourtant celles-ci sont concentrées entre les mains d’une poignée de personnes extrêmement privilégiées. Le Crédit suisse produit chaque année un rapport qui calcule la richesse cumulée des 1% les plus riches du monde, mais aussi des 5% les plus riches et des 10% les plus riches. Depuis 20 ans la tendance reste la même : les 1% les plus riches possèdent près de la moitié des richesses totales mondiales.

C’est sur ces données qu’Oxfam s’appuie pour produire ses rapports annuels sur les inégalités mondiales, publiés lors du Forum économique mondial de Davos au mois de janvier.


Qui sont les 1% les plus riches du monde ?
C’est quoi être riche ? Bien gagner sa vie ? Être millionnaire, milliardaire ? Avoir une maison de luxe ? Un yatch ? Il existe plusieurs manières de regarder la richesse, en fonction de ce que l’on possède (le patrimoine) ou de ce que l’on gagne (les revenus).

La richesse liée au patrimoine :

Le montant de patrimoine à partir duquel on rentre dans la catégorie des 1% dépend de chaque pays car les niveaux de vie ne sont pas identiques partout dans le monde.

En France, on entre dans le club des 1% à partir du moment où l’on possède 1,9 millions d’euros de patrimoine brut (mobilier ou immobilier).

A l’échelle monde, cela concerne les personnes qui possèdent au moins 860 000 euros de patrimoine net. Deux points de vigilance sur ce chiffre mondial :

C’est une moyenne donc forcément le chiffre est plus bas que le chiffre France.
Le chiffre mondial retranche les dettes (patrimoine net), alors que l’INSEE le France ne publie que le patrimoine brut.



C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Tableau-Seuil-Richesses-e1663665226403
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Déc 2023 - 10:11



C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 415128449_685714870415635_8535825942110623716_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=p767oqM3cWoAX-04A0y&_nc_ht=scontent.fbod1-1





Et au niveau des revenus ?

Si on se base sur le revenu uniquement, les disparités entre pays sont extrêmement grandes. Mais la tendance mondiale est claire : selon le Laboratoire mondial sur les inégalités, depuis 1980, les 1% les plus riches ont capté 27% de la croissance des revenus, tandis que les 50% les plus pauvres n’en ont capté que 12%.

Même au sein d’un pays au système de redistribution fort comme la France, les disparités sont importantes : il faut à peine quelques jours à un grand patron pour gagner l’équivalent d’un SMIC annuel. Mais a-t-on besoin d’être un grand patron pour être considéré parmi les riches ? Pas du tout : l’Observatoire des inégalités estime le seuil de richesse à un revenu de 3150 euros nets par mois, soit deux fois le revenu médian français.

Selon l’INSEE, les 10% des ménages français gagnant le mieux leur vie disposent de revenus annuels bruts de près de 48 000 euros. Les 1% des ménages gagnant le mieux leur vie disposent de revenus annuels bruts de plus de 115 000 euros. C’est près de 310 000 euros pour les 0,1% les ménages les plus riches, et près de 970 000 euros pour les 0,01%.


C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Insee-hauts-revenus
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Déc 2023 - 10:13




C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 415128449_685714870415635_8535825942110623716_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=p767oqM3cWoAX-04A0y&_nc_ht=scontent.fbod1-1




Des milliardaires de plus en plus nombreux et de plus en plus riches
Le nombre de milliardaires a été multiplié par 5 en 20 ans (538 en 2001 ; 2775 en 2021).

Malgré une crise mondiale, la planète compte toujours plus de milliardaires et la pandémie ne les empêche pas de continuer à prospérer.

Oxfam a révélé en janvier 2021 que les 1 000 personnes les plus riches du monde ont retrouvé leur niveau richesse d’avant la pandémie en seulement 9 mois alors qu’il pourrait falloir plus de dix ans aux personnes les plus pauvres pour se relever des impacts économiques de la pandémie.

Pour se rendre compte du niveau astronomique et indécent de ces richesses, voici quelques chiffres :

Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde aurait pu avec les bénéfices qu’il a réalisés pendant la crise, verser une prime 105 000 dollars aux 876 000 personnes employées par Amazon dans le monde, y compris les quelques 10.000 salariés en France, tout en restant aussi riche qu’il l’était avant la pandémie de coronavirus.

Si quelqu’un avait pu économiser l’équivalent de 8 000 euros par jour depuis la prise de la Bastille (14 juillet 1789), il n’arriverait aujourd’hui qu’à 1 % de la fortune de Bernard Arnault.

Depuis mars 2020, les milliardaires français ont gagné 170 milliards d’euros, soit deux fois le budget de l’hôpital public.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Evolution-Taux-Pauvrete-1

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 25 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum