Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep - 16:52

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos a écrit:PS : Encore une fois, échapper à ses tortionnaires ce n'est pas une évasion, c'est de la survie !!! :dry
en plus vous devriez être heureux que les méchants capitalistes vous quittent pour vous laisser la voie libre entre pauvres...
Oh ils ne nous quittent pas , ils ont besoins des prolétaires pour s'enrichir.
On peut se passer des "crapules", à chaque fois qu'on s'en ait débarrassé tes Forces de l'Ordre de tes milices d'extreme droite on fait construire des camps...
Tu n'es pas ce que tu dis être, tu es un petit qui peut juste papoter toute la journée sur un forum au lieu de travailler, comme certains au RSA.

DD, vous ne semblez pas avoir compris ce que signifie DIFFAMATION !!!
Je me propose donc de continuer à vous l'apprendre en portant une nouvelle fois plainte contre vous...
Votre haine de l'autre vous aveugle mon pauvre ami, je me propose de vous rendre la vue !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 518364 frappe





Minos j'ai demandé que vous soyez sanctionné de trois points négatifs portés sur votre casier pour harcèlement envers un militant de gauche, ce qui est incompatible avec votre qualité de juge.

Vous vous devez de rester impartial en toute circonstance.  

Là vous venez de déraper.


Et puis c'est quoi cet émoticône avec la matraque ? Ce que nous réserverait l'extrême droite si elle venait au pouvoir dans notre pays (ce ne sera pas le cas) ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 26 Sep - 17:43

Dédé 2B a écrit:
Non Mélenchon n'est qu'1 parmi les milliers de LFI. Il n'est du reste plus député ni dirigeant de la FI.
.
tu as  raison dédé  c'est  un simple rentier !!
c'est marrant que suivant l'origine de la rente tu les acceptes plus facilement
Amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 26 Sep - 18:49, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep - 17:47

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Non Mélenchon n'est qu'1 parmi les milliers de LFI. Il n'est du reste plus député ni dirigeant de la FI.
.
tu as  raison dédé  c'est  un simple rentier !!
Amicalement



Rentier définition :
Un rentier est une personne qui perçoit des rentes et des revenus de ses investissements. Ses rentes peuvent provenir de différentes sources (contrat d'assurance vie, compte à terme, actions dans diverses entreprises, revenus immobiliers, bourse, placements financiers, fonds d'investissements, parts sociales, SCPI, OPCI, etc.) . source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rentier


Le dany26, s'est encore bâché !!!! lool lool lool lool xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Mar 26 Sep - 18:25

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Non Mélenchon n'est qu'1 parmi les milliers de LFI. Il n'est du reste plus député ni dirigeant de la FI.
.
tu as  raison dédé  c'est  un simple rentier !!
Amicalement
Non il est retraité, de l'EN et de la fonction publique, à ma connaissance il n'a qu'on livret A!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 26 Sep - 18:50

Vladimir de Volog красны a écrit:

[color=#000000]Le dany26, s'est encore bâché !!!!  
je ne savais  pas  que tu connaissais  l'origine de  sa fortune  désolé !!
de plus un livret , si c'est vrai, rapporte   des  interets   donc   c'est une  rente !!
serte  peu  importante  , mais  c'est une rente !!
j'espère  que ce n'est pas le montant  de la rente , qui te dérange, ce serait  pile  de la jalousie!!!  
aller pour etre plus précis :
Dans sa déclaration de patrimoine dévoilée sur le site de la HATVP mercredi 22 mars 2017, Jean-Luc Mélenchon déclarait 1,1 millions d'euros, souligne l'AFP. L'homme politique faisait état d'un appartement de 110 m², d'une valeur vénale 837.000 euros ; une maison rurale de 150 m², d'une valeur vénale 190.000 euros. Côté comptes bancaires, Jean-Luc Mélenchon a déclaré trois comptes courants s'élevant à 1.216,93 euros, 3.322 euros et 1.648,17 euros ; un livret bleu atteignant les 40.234,17 euros ; un compte épargne logement de 10.135,69 euros ; et un livret de développement durable grimpant à 47.655,06 euros. Selon les informations de l'AFP, dévoilées le 14 janvier 2019, Jean-Luc Mélenchon touchait 8.611 euros mensuels avant impôt en tant que député européen, à l'époque de son mandat, et 7.239 euros mensuels avant impôt en tant que sénateur.

ce qui est mis en gras rapportent des intérêts donc ce sont des rentes
après reste à savoir si ces maisons sont louées, ce qui serait aussi des rentes si c'est le cas !!!
désolé
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Mar 26 Sep - 19:10

Ses maisons il y habite.
Ti parlais AUJOURD'HUI
Oui il est retraité, il as pas d'actions qui puisent sur les bénéfices créés par les travailleurs!
rentier nom
Personne qui a des rentes, qui vit de ses rentes.
Il vit de SES retraites.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 26 Sep - 19:47

Dédé 2B a écrit:
Personne qui a des rentes, qui vit de ses rentes.
Il vit de SES retraites.
il n'est pas question de vivre de ses rentes , mais d'avoir des rentes!!
comme je te le disais à part pour les jaloux ce n'est pas le volume des rentes qui en défini la moralité, mais le fait qu'une rente est un rapport sans aucun effort !!
Comme tu le reproches aux riches

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 26 Sep - 20:35

Dédé 2B a écrit:Ses maisons il y habite.
Ti parlais AUJOURD'HUI
Oui il est retraité, il as pas d'actions qui puisent sur les bénéfices créés par les travailleurs!
rentier  nom
Personne qui a des rentes, qui vit de ses rentes.
Il vit de SES retraites.

C'est MERVEILLEUX !!! Un type qui se permet d'avoir plusieurs retraites, comment fait-il quand les gens qui votent pour lui on déjà du mal à en avoir une seule complète ?!!!
Encore un profiteur du système !!! Un rentier de la république !!! :dry :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Roussel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 26 Sep - 21:24

Minos de Rhadamanthe a écrit:

C'est MERVEILLEUX !!! Un type qui se permet d'avoir plusieurs retraites, comment fait-il quand les gens qui votent pour lui on déjà du mal à en avoir une seule complète ?!!!
Encore un profiteur du système !!! Un rentier de la république !!! :dry :dry
palm1 palm1
chut il ne faut pas le dire !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Bas38 Mer 27 Sep - 6:35

Vladimir de Volog красны a écrit:
Bas38 a écrit:
dany26 a écrit:pourquoi hors sujet , c'est toi même qui me dit cela ne veut pas dire grand chose , il faut bien que je développe , c'est donc bien toi qui m'oblige à !!
et oui quand vous aviez pas développé on savait pas après développement et bè c'est hors sujet... vous faisiez pas parti de ces société vous avez agit comme un genre de "fournisseur"... comme moi sur mon groupement... proposant des services groupés


pour le turnover.... ce serait du selon vous a

pour expliquer le turnover dans les grde entreprises dany26 a écrit:simple , tu ne sais   pas que  l'on peut  réarmer ses  droits  et  profiter   du chomage  ,  avec certaines combines !!!  
du coup en reponse bas38 a écrit:pour dany26 16 % de Turnover en France sont uniquement lié aux feignasse qui profitent du système et non au fait que le petit personnel tourne sur d'autre structure...

Rappeler moi comment vous qualifieriez des gens qui réarmeraient leurs droit pour "profiter" du chomage dan...

du coup vous avez bien evité le fond de la question par votre pirouette...

16% de turnover en France....en connaissez vous les raisons...
qu'est ce qui pousse les gens a changer de job... et comment les grandes entreprises tentent de conserver ou embaucher du personnel....

dany26 a écrit:merci de me dire , où je répondrai

ben comme vous venez de le faire pour mon precedent message par ex... ou y manque une bonne moitié
ou bien sur ce topic que vous avez dédié j'y ai posé quelques liens...
https://politique.forum-actif.net/t40065-problemes-techniques#621359


Vous n'obtiendrais jamais des réponses qui tiennent comptes des réalités, cette personne est inféodée à une idéologie d'extrême droite qui le lui interdit.A lui de nous dire pourquoi.


c'est sur c'est hallucinant j'essais de le replacer dans les clous mais a chaque réponse il part en vrille répond hors sujet... sort complètement de tout raisonnement. et rend l'échange totalement illisible

c'est très démonstratif de quelqu'un incapable de démontrer ses idées....

Comment qu'il dit déjà. quand il peut pas démontrer qu'il n'existe aucun éléments pour appuyer ses affirmations..... a l'instar de son ruissellement... "pas besoin de chercher des preuves la logique suffit" et il balance des éléments sans liens directs a ses affirmations..

ainsi dany26 ce prend pour la référence affirmant c'est comme ça que ça marche puisque dany26 l'a décidé.... ce qui est d'une arrogance crasse...
exactement comme cette notion "d'athéisme de raison" qu'il est le seul a employer.


Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mer 27 Sep - 11:36

="Bas38" a dit
Vous n'obtiendrais jamais des réponses qui tiennent comptes des réalités, cette personne est inféodée à une idéologie d'extrême droite qui le lui interdit.A lui de nous dire pourquoi.
quand je réponds  cela  sur les causes supplémentaires   du turnover  " tout à fait mais j'ai donné d'autres causes, le marché du travail , l'évolution des entreprise dans les deux sens, le changement de mentalité, et de valeurs etc etc"
ce sont quoi    des réponses, ou le temps  qui fait
de plus  merci d'éviter de te faire  possédé   par l'effet  Godwin,   parler  d'ED    quand  tu na pas d'argument c'est  lassant  


c'est sur c'est hallucinant j'essais de le replacer dans les clous mais a chaque réponse il part en vrille répond hors sujet... sort complètement de tout raisonnement. et rend l'échange totalement illisible
je viens encore de te montrer  le contraire

c'est très démonstratif de quelqu'un incapable de démontrer ses idées....
donc tu ne sais   pas lire, en plus, ou tu refuses  toutes  nouvelles  idées  autres   que les tiennes
Comment qu'il dit déjà. quand il peut pas démontrer qu'il n'existe aucun éléments pour appuyer ses affirmations..... a l'instar de son ruissellement... "pas besoin de chercher des preuves la logique suffit" et il balance des éléments sans liens directs a ses affirmations.
.
et non désolé !!! exemple  simple  si il n'y avait  pas des riches il n'y aurait   pas des produits  de luxe, et  de fait des  milliers d'emplois !!!
Si  cela ce n'est   pas du ruissellement  naturel   , c'est que tu refuses de  le voir

ainsi dany26 ce prend pour la référence affirmant c'est comme ça que ça marche puisque dany26 l'a décidé.... ce qui est d'une arrogance crasse...
Pour   preuve,   quand je  demande  si une entreprise   doit faire  ou non des bénéfices,  vous etes  tous obligé de le reconnaitre,   et surtout   sans oser   le dire !!!Donc   c'est bien comme  cela que ça doit  marcher, que vous le vouliez   ou non !!!Même   si le mot bénéfice, ou profit , vous horrifie !!

exactement comme cette notion "d'athéisme de raison" qu'il est le seul a employer.
As tu au moins  lu  la définition,  avant  de critiquer!!!
athéisme  rationaliste :et oui rationaliste   voulant dire utiliser   sa raison et sa logique , pas comme toi donc
https://www.persee.fr/doc/raipr_0033-9075_1982_num_64_1_2268

As  tu au moins  cherché  à comprendre, au lieu de  buter  sur un mot que  tu ne connais  pas ?
Oui  ou non ?
Par contre   je dois  reconnaitre que  ancien   croyant   devenu  athée de  raison,  et passionné   par le phénomène   religieux  , cela peut  en déranger   certains !!  Surtout  les intégristes   fondamentalistes  

Amicalement,


Dernière édition par dany26 le Ven 29 Sep - 18:21, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Bas38 Jeu 28 Sep - 9:56

Toujours autant de merdier dans vos post....

la premiere phrase que vous citez n'est pas de moi... mais de Vladimir

Donc votre reponse bordelique
dany26 a écrit:quand je réponds  cela  sur les causes supplémentaires   du turnover  " tout à fait mais j'ai donné d'autres causes, le marché du travail , l'évolution des entreprise dans les deux sens, le changement de mentalité, et de valeurs etc etc"
ce sont quoi    des réponses, ou le temps  qui fait
de plus  merci d'éviter de te faire  possédé   par l'effet  Godwin,   parler  d'ED    quand  tu na pas d'argument et  lassant  

donc sur les causes du turnover... j'ai répondu a un post ou vous étiez affirmatif sur les causes a savoir les gens qui recharge leur droits pour profiter du chômage. que vous appelez des branleurs que j'ai traduit en "feignasse" dans votre langage.. mais ce n'est que dans ce dernier post que vous présentez d'autres cause.... c'est un fourbe procédé....
perso je vous ai présenté les causes principales tiré d'études vos commentaires sont personnel et inutiles..

quand a cet theorie de godwin arretez d'en user de cette manière cela ne démontre que votre manque de capacité a raisonner et a argumenter.. reprenez la definition du terme que je vous ai deja expliqué..


ainsi
wiki sur godwin a écrit:Bien que tomber sous le coup de la loi de Godwin soit censé faire perdre de sa crédibilité à la personne qui effectue la comparaison, la loi de Godwin elle-même peut être utilisée de façon abusive comme une source de confusion, une diversion ou même une forme de censure27, considérant à tort et de façon fallacieuse l'argument de l'adversaire comme une hyperbole (en l'affublant alors du fameux point Godwin) alors même que la comparaison proposée dans cet argument est en fait appropriée28.

wiki ecrit aussi a écrit:Un autre détournement de la loi de Godwin consiste à affirmer prématurément que le point Godwin va être atteint, alors que rien n'indique clairement que la discussion s'achemine vers le nazisme. Cette invocation insinuante constitue une échappatoire commode pour éviter de répondre sur le fond, ainsi qu'une tentative de discréditer l'interlocuteur en sous-entendant que son raisonnement n'est pas digne d'intérêt.

bas38 a écrit:c'est sur c'est hallucinant j'essais de le replacer dans les clous mais a chaque réponse il part en vrille répond hors sujet... sort complètement de tout raisonnement. et rend l'échange totalement illisible
en reponse dany26 a écrit:je viens encore de te montrer  le contraire
Non vous venez de confirmer ce que j'ai ecris merci...

bas38 a écrit:c'est très démonstratif de quelqu'un incapable de démontrer ses idées....
et pi en reponse dan26 a écrit:donc tu ne sais   pas lire, en plus, ou tu refuses  toutes  nouvelles  idées  autres   que les tiennes
Non mais vous ne savez ni exprimer ni defendre vos idées vous obligeant a faire de longue des hors sujet et a ecrire de maniere illisible.... voir même de 
Modifier vos post après avoir reçu une réponse...
bas38 a écrit:Comment qu'il dit déjà. quand il peut pas démontrer qu'il n'existe aucun éléments pour appuyer ses affirmations..... a l'instar de son ruissellement... "pas besoin de chercher des preuves la logique suffit" et il balance des éléments sans liens directs a ses affirmations.
et en reponse dan26 a écrit:et non désolé !!! exemple  simple  si il n'y avait  pas des riches il n'y aurait   pas des produits  de luxe, et  de fait des  milliers d'emplois !!!
Si  cela ce n'est   pas du ruissellement  naturel   , c'est que tu refuses de  le voir

ainsi une preuve serait une etude, des elements de recherches.... un article....
ces bien de luxe etant permis par le fait que des milliard d'etre humain consomment....

Ainsi pour dany26...
Riches--->population= ruissellement genereux 
Population --> riche = miserable évaporation...
Pourtant les 1% les plus riches ont capté 63% des richesses depuis 2020...
Tout cela tiré de cette miserable évaporation....
Sont fort... z arrivent a transformer la poussière que leur tend les gens simples en or..

merci encore de confirmer votre incapacité a presenter une preuve.
Et a développer des idées cohérentes 

bas38 a écrit:ainsi dany26 ce prend pour la référence affirmant c'est comme ça que ça marche puisque dany26 l'a décidé.... ce qui est d'une arrogance crasse...
en reponse dan26 a écrit:Pour   preuve,   quand je  demande  si une entreprise   doit faire  ou non des bénéfices,  vous etes  tous obligé de le reconnaitre,   et surtout   sans oser   le dire !!!Donc   c'est bien comme  cela que ça doit  marcher, que vous le vouliez   ou non !!!Même   si le mot bénéfice, ou profit , vous horrifie !!
Ben perso je suis artisan... j'ai meme pas repondu a votre question tant elle me semble idiote.. pourquoi quand et ou avez vous lu que ces mot m'horrifiaient.. merci de faire des liens...


bas38 a écrit:exactement comme cette notion "d'athéisme de raison" qu'il est le seul a employer.
dany26 a écrit:As tu au moins  lu  la définition,  avant  de critiquer!!!
athéisme  rationaliste :et oui rationaliste voulant dire utiliser sa raison et sa logique , pas comme toi donc
https://www.persee.fr/doc/raipr_0033-9075_1982_num_64_1_2268

As  tu au moins  cherché  à comprendre, au lieu de  buter  sur un mot que  tu ne connais  pas ?

et dan26 presente le texte d'une Rationaliste mettant face a face le rationalisme de l'athéisme et l'irrationalité des croyances....
affirmant qu'il sagit d'une définition d'athéisme de raison... qui serait diffèrent d'un simple athéisme..
Savez vous ce qu est une définition ?


Dernière édition par Bas38 le Jeu 28 Sep - 10:40, édité 1 fois
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Roussel Jeu 28 Sep - 10:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Ses maisons il y habite.
Ti parlais AUJOURD'HUI
Oui il est retraité, il as pas d'actions qui puisent sur les bénéfices créés par les travailleurs!
rentier  nom
Personne qui a des rentes, qui vit de ses rentes.
Il vit de SES retraites.

C'est MERVEILLEUX !!! Un type qui se permet d'avoir plusieurs retraites, comment fait-il quand les gens qui votent pour lui on déjà du mal à en avoir une seule complète ?!!!
Encore un profiteur du système !!! Un rentier de la république !!! :dry :dry


Je suis contre les carrières politiques , contre les carrièristes ; Mélenchon comme n'importe quels autres , de n'importe quels partis . Un mandat suffit pour chacun ensuite avec le carnet d'adresses qu'ils se dressent ils sortent plus du système , Mélenchon se noie dans la politique depuis 50 ans . Mais comme plein d'autres .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 74
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Jeu 28 Sep - 14:48

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Ses maisons il y habite.
Ti parlais AUJOURD'HUI
Oui il est retraité, il as pas d'actions qui puisent sur les bénéfices créés par les travailleurs!
rentier  nom
Personne qui a des rentes, qui vit de ses rentes.
Il vit de SES retraites.

C'est MERVEILLEUX !!! Un type qui se permet d'avoir plusieurs retraites, comment fait-il quand les gens qui votent pour lui on déjà du mal à en avoir une seule complète ?!!!
Encore un profiteur du système !!! Un rentier de la république !!! :dry :dry
Ce n'est pas le salarié qui décide de sa retraite, donc du nombre, puisque...
...qui as décidé de créer la retraite complémentaire ?
J'en ai 4, parce que la CNAV à demandé de partager avec les entreprises le paiement de MA retraite.
Alors que j'ai toujours versé qu'une seule cotisation jusqu'en 1993, soit 10 ans avant ma retraite!
Comprendo
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Charlotte d'Ortega Jeu 28 Sep - 20:48

Dédé 2B a écrit:
Minos a écrit:PS : Encore une fois, échapper à ses tortionnaires ce n'est pas une évasion, c'est de la survie !!! :dry
en plus vous devriez être heureux que les méchants capitalistes vous quittent pour vous laisser la voie libre entre pauvres...
Oh ils ne nous quittent pas , ils ont besoins des prolétaires pour s'enrichir.
On peut se passer des "crapules", à chaque fois qu'on s'en ait débarrassé tes Forces de l'Ordre de tes milices d'extreme droite on fait construire des camps...
Tu n'es pas ce que tu dis être, tu es un petit qui peut juste papoter toute la journée sur un forum au lieu de travailler, comme certains au RSA.

De quels camps, parlez-vous là, dd2B,
pourriez-vous éditer des sources.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Jeu 28 Sep - 21:06

Des camps de rétention pour migrants.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Ven 29 Sep - 9:30

...ou des camps comme ici!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/il-y-80-ans-camps-oublies-petain-limousin-1859072.html
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 29 Sep - 14:25

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos a écrit:PS : Encore une fois, échapper à ses tortionnaires ce n'est pas une évasion, c'est de la survie !!! :dry
en plus vous devriez être heureux que les méchants capitalistes vous quittent pour vous laisser la voie libre entre pauvres...
Oh ils ne nous quittent pas , ils ont besoins des prolétaires pour s'enrichir.
On peut se passer des "crapules", à chaque fois qu'on s'en ait débarrassé tes Forces de l'Ordre de tes milices d'extreme droite on fait construire des camps...
Tu n'es pas ce que tu dis être, tu es un petit qui peut juste papoter toute la journée sur un forum au lieu de travailler, comme certains au RSA.

DD, vous ne semblez pas avoir compris ce que signifie DIFFAMATION !!!
Je me propose donc de continuer à vous l'apprendre en portant une nouvelle fois plainte contre vous...
Votre haine de l'autre vous aveugle mon pauvre ami, je me propose de vous rendre la vue !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 518364 frappe





Minos j'ai demandé que vous soyez sanctionné de trois points négatifs portés sur votre casier pour harcèlement envers un militant de gauche, ce qui est incompatible avec votre qualité de juge.

Vous vous devez de rester impartial en toute circonstance.  

Là vous venez de déraper.


Et puis c'est quoi cet émoticône avec la matraque  ?  Ce que nous réserverait l'extrême droite si elle venait au pouvoir dans notre pays  (ce ne sera pas le cas) ?


... Oui, Minos abuse ces derniers temps , il se lâche par légèreté ou vengeance par défaut et manque d'arguments pertinents ... Il me prend aussi pour Volog dans un de ces posts (croyant que c'est une grosse insulte probablement ;-) ). Minos a mérité d'être recadré par un rappel au règlement et pour ces entorses disciplinaires.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 29 Sep - 14:27

Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui, Minos abuse ces derniers temps , il se lâche par légèreté ou vengeance par défaut et manque d'arguments pertinents ... Il me prend aussi pour Volog dans un de ces posts (croyant que c'est une grosse insulte probablement ;-) ). Minos a mérité d'être recadré par un rappel au règlement et pour ces entorses disciplinaires.

Quel salaud, je suis...
Dire que je ne baise pas le sol que vos pieds touchent, c'est indécent !!
Vraiment désolé... Je vais me reprendre... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 29 Sep - 15:08

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui, Minos abuse ces derniers temps , il se lâche par légèreté ou vengeance par défaut et manque d'arguments pertinents ... Il me prend aussi pour Volog dans un de ces posts (croyant que c'est une grosse insulte probablement ;-) ). Minos a mérité d'être recadré par un rappel au règlement et pour ces entorses disciplinaires.

Quel salaud, je suis...
Dire que je ne baise pas le sol que vos pieds touchent, c'est indécent !!
Vraiment désolé... Je vais me reprendre... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 518364

Tu es surtout manipulateur Minos. (pour sauver ton dogme de Fric First, comme ton clone)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 29 Sep - 15:16

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui, Minos abuse ces derniers temps , il se lâche par légèreté ou vengeance par défaut et manque d'arguments pertinents ... Il me prend aussi pour Volog dans un de ces posts (croyant que c'est une grosse insulte probablement ;-) ). Minos a mérité d'être recadré par un rappel au règlement et pour ces entorses disciplinaires.

Quel salaud, je suis...
Dire que je ne baise pas le sol que vos pieds touchent, c'est indécent !!
Vraiment désolé... Je vais me reprendre... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 518364

Tu es surtout manipulateur Minos. (pour sauver ton dogme de Fric First, comme ton clone)
Donc, vous dites que je suis manipulateur pour sauver un dogme qui ne me concerne pas et que vous avez inventé de toute pièce... (pour mémoire, il n'y a QUE vous qui parlez d'argent et de FricFirst en permanence... relisez vous, c'est flagrant !!)
Comme je l'ai déjà écrit : J'adore le personnage que vous m'avez créé... et NON, il ne baisera pas le sol sous vos pieds... même si vous êtes son créateur !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 29 Sep - 15:22

... Il n'y a pas photo ... relis-toi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Ven 29 Sep - 16:04

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Personne qui a des rentes, qui vit de ses rentes.
Il vit de SES retraites.
il n'est pas question  de vivre de ses rentes , mais  d'avoir  des rentes!!
comme  je te le disais  à part  pour les jaloux   ce n'est  pas le volume   des rentes  qui en défini  la moralité, mais  le fait qu'une rente  est un rapport  sans  aucun effort !!
Comme  tu le reproches  aux  riches

amicalement
« il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger ''
Il faut des rentes pour vivre et non vivre pour obtenir des rentes ,
et pourtant c'est ce qu'on appelle le capitalisme, qui est l'accumulation de richesses!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Ven 29 Sep - 18:47

"Bas38" a dit

Donc   quand tu oses dire  : Vous n'obtiendrais jamais des réponses qui tiennent comptes des réalités,
Je réponds  (et ai déjà répondu )quand je réponds  cela  sur les causes supplémentaires   du turnover  " tout à fait mais j'ai donné d'autres causes, le marché du travail , l'évolution des entreprise dans les deux sens, le changement de mentalité, et de valeurs etc etc"
ce sont quoi    des réponses, ou le temps  qui fait
de plus  merci d'éviter de te faire  posséder  par l'effet  Godwin,   parler  d'ED    quand  tu na pas d'argument et  lassant  
donc encore une fois  tu mens   je répond, et dans ce cas immédiatement  , encore !!

donc sur les causes du turnover... j'ai répondu a un post ou vous étiez affirmatif sur les causes a savoir les gens qui recharge leur droits pour profiter du chômage. que vous appelez des branleurs que j'ai traduit en "feignasse" dans votre langage.. mais ce n'est que dans ce dernier post que vous présentez d'autres cause.... c'est un fourbe procédé....
perso je vous ai présenté les causes principales tiré d'études vos commentaires sont personnel et inutiles..
simple  expérience  , je rappelle   que je suis administrateur  de  mission locale  , je vois ce qu'il se passe,  et impliqué   dans le domaine économique   de ma ville !!

quand a cet theorie de godwin arretez d'en user de cette manière cela ne démontre que votre manque de capacité a raisonner et a argumenter.. reprenez la definition du terme que je vous ai deja expliqué..
ce n'est aps moi qui en use , c'est   toi qui  sort les mêmes    délires  (fasciste, ED, nazi ), etc    quand tu n'as  plus d'arguments  
DD  déjà dit  



wiki sur godwin a écrit:Bien que tomber sous le coup de la loi de Godwin soit censé faire perdre de sa crédibilité à la personne qui effectue la comparaison, la loi de Godwin elle-même peut être utilisée de façon abusive comme une source de confusion, une diversion ou même une forme de censure27, considérant à tort et de façon fallacieuse l'argument de l'adversaire comme une hyperbole (en l'affublant alors du fameux point Godwin) alors même que la comparaison proposée dans cet argument est en fait appropriée28.
tu oublies   le principal  , quel  est l'argument , ,les mots   utilisés  ?  Voir ce que jai mis en gras  !!tu es pile   dedans




Non vous venez de confirmer ce que j'ai ecris merci...
non désolé

bas38 a écrit:c'est très démonstratif de quelqu'un incapable de démontrer ses idées....
et pi en reponse dan26 a écrit:donc tu ne sais   pas lire, en plus, ou tu refuses  toutes  nouvelles  idées  autres   que les tiennes

Modifier vos post après avoir reçu une réponse...
Déjà répondu

bas38 a écrit:Comment qu'il dit déjà. quand il peut pas démontrer qu'il n'existe aucun éléments pour appuyer ses affirmations..... a l'instar de son ruissellement... "pas besoin de chercher des preuves la logique suffit" et il balance des éléments sans liens directs a ses affirmations.

tu te fous de moi,     jamais dit le souligné , au contraire   j'ai donné    un exemple très simple   que même toi tu devrais  pouvoir comprendre !!

ainsi une preuve serait une etude, des elements de recherches.... un article....
ces bien de luxe etant permis par le fait que des milliard d'etre humain consomment....
non une preuve    c'est factuel   ,   pour faire  simple   ce ne sont   pas des millairds  d'humains   qui achètent   par exemple  les Maserati, mais   par contre   des centaines  de  personnes    qui grace   aux riche  travaillent   pour   ces voitures  !!!
C'est simple et clair   pourtant !!
 
Ainsi pour dany26...
Riches--->population= ruissellement genereux 
Population --> riche = miserable évaporation...

Et oui  du bas vers  le haut   c'est de l'évaporation,   et du haut  vers  le vas   c'est du ruissellement,  c'est de la simple  physique , désolé  encore de  te l'apprendre !!
Pourtant les 1% les plus riches ont capté 63% des richesses depuis 2020...
déjà répondu 1000 fois  ras le bol , tu mélanges   richesses   et valorisations  d'actif !!tu commence à me gonfler  , avec ta jalousie   maladive

Tout cela tiré de cette miserable évaporation....
tu mélanges  tout  travail  , et consommation  , tu n'es   plus crédible pour moi

Sont fort... z arrivent a transformer la poussière que leur tend les gens simples en or..
comprend   pas ta phrase !!!

merci encore de confirmer votre incapacité a presenter une preuve.
Et a développer des idées cohérentes 
dis plutot   que tu refuses  mes preuves, et mes explication ce sera plus simple  !!



Ben perso je suis artisan... j'ai meme pas repondu a votre question tant elle me semble idiote.. pourquoi quand et ou avez vous lu que ces mot m'horrifiaient.. merci de faire des liens...
mais on se fout de toi, comme de moi,   nous ne sommes   pas le sujet, je parle  d'économie  dans sa globalité,  il faut  qu'une   entreprise  fasse   des bénéfices, pour vivre  !!
refuser de  le reconnaitre   c'est ne rien y connaitre  en économie!!  Pour ce qui est  de la haine  de  certains   mots , il sufit de  voir certains  échange  avec dédé   ou  d'autres jaloux



et dan26 presente le texte d'une Rationaliste mettant face a face le rationalisme de l'athéisme et l'irrationalité des croyances....
affirmant qu'il sagit d'une définition d'athéisme de raison... qui serait diffèrent d'un simple athéisme..
je t'ai  donné  les différents degrés   qui  permettent  de  qualifiés l'athéisme, je   ne vais pas me repetter   continuellement   , d'autant   plus que tu en retiens  rien !!!
athéisme de   raison  c'est simplement   utiliser    sa logique et  sa raison pour prouver  et démontrer  facilement,   que ce sont  les humains   qui ont imaginés toutes  ces  divinités  et le dieu du théisme   en dernier  !!
Merci  d'éviter  encore de demander les preuves  cela fait là aussi  100000000 fois   que je vous les fournis   avec l'ordre   d'apparition  des religions  et sectes   dans l'histoire e l'humanité  !!
Ras le bol de  parler  à des cancres    qui ne retiennent  rien !!!
Je dis   bien retiennent , car  tu es   bien libre de  penser   ce que tu veux  !! toi

Savez vous ce qu est une définition ?
je m'en fous  ce qui compte c'est le sens   des mots , pour  ta gouverne  :
https://www.techno-science.net/glossaire-definition/Richard-Dawkins-page-2.html
https://www.persee.fr/doc/raipr_0033-9075_1969_num_9_1_1294
https://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=12377183

amicalement

tu n'as pas l'impression de partir dans tous les sens?
Voir le sujet !!quel rapport avec le sujet


Dernière édition par dany26 le Ven 29 Sep - 18:56, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Crapouille la vinasse Ven 29 Sep - 18:55

dany26 a écrit:
simple  expérience  , je rappelle   que je suis administrateur  de  mission locale  , je vois ce qu'il se passe,  et impliqué   dans le domaine économique   de ma ville !!


Tu fais quoi exactement ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 24 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum