C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Oh ils ne nous quittent pas , ils ont besoins des prolétaires pour s'enrichir.Minos a écrit:PS : Encore une fois, échapper à ses tortionnaires ce n'est pas une évasion, c'est de la survie !!! :dry
en plus vous devriez être heureux que les méchants capitalistes vous quittent pour vous laisser la voie libre entre pauvres...
On peut se passer des "crapules", à chaque fois qu'on s'en ait débarrassé tes Forces de l'Ordre de tes milices d'extreme droite on fait construire des camps...
Tu n'es pas ce que tu dis être, tu es un petit qui peut juste papoter toute la journée sur un forum au lieu de travailler, comme certains au RSA.
DD, vous ne semblez pas avoir compris ce que signifie DIFFAMATION !!!
Je me propose donc de continuer à vous l'apprendre en portant une nouvelle fois plainte contre vous...
Votre haine de l'autre vous aveugle mon pauvre ami, je me propose de vous rendre la vue !!
Minos j'ai demandé que vous soyez sanctionné de trois points négatifs portés sur votre casier pour harcèlement envers un militant de gauche, ce qui est incompatible avec votre qualité de juge.
Vous vous devez de rester impartial en toute circonstance.
Là vous venez de déraper.
Et puis c'est quoi cet émoticône avec la matraque ? Ce que nous réserverait l'extrême droite si elle venait au pouvoir dans notre pays (ce ne sera pas le cas) ?
Vladimir de Volog- Vénérable
tu as raison dédé c'est un simple rentier !!Dédé 2B a écrit:
Non Mélenchon n'est qu'1 parmi les milliers de LFI. Il n'est du reste plus député ni dirigeant de la FI.
.
c'est marrant que suivant l'origine de la rente tu les acceptes plus facilement
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 26 Sep - 18:49, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:tu as raison dédé c'est un simple rentier !!Dédé 2B a écrit:
Non Mélenchon n'est qu'1 parmi les milliers de LFI. Il n'est du reste plus député ni dirigeant de la FI.
.
Amicalement
Rentier définition :
Un rentier est une personne qui perçoit des rentes et des revenus de ses investissements. Ses rentes peuvent provenir de différentes sources (contrat d'assurance vie, compte à terme, actions dans diverses entreprises, revenus immobiliers, bourse, placements financiers, fonds d'investissements, parts sociales, SCPI, OPCI, etc.) . source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rentier
Le dany26, s'est encore bâché !!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Non il est retraité, de l'EN et de la fonction publique, à ma connaissance il n'a qu'on livret A!dany26 a écrit:tu as raison dédé c'est un simple rentier !!Dédé 2B a écrit:
.
Amicalement
André de Montalembert- Vénérable
je ne savais pas que tu connaissais l'origine de sa fortune désolé !!Vladimir de Volog красны a écrit:
[color=#000000]Le dany26, s'est encore bâché !!!!
de plus un livret , si c'est vrai, rapporte des interets donc c'est une rente !!
serte peu importante , mais c'est une rente !!
j'espère que ce n'est pas le montant de la rente , qui te dérange, ce serait pile de la jalousie!!!
aller pour etre plus précis :
Dans sa déclaration de patrimoine dévoilée sur le site de la HATVP mercredi 22 mars 2017, Jean-Luc Mélenchon déclarait 1,1 millions d'euros, souligne l'AFP. L'homme politique faisait état d'un appartement de 110 m², d'une valeur vénale 837.000 euros ; une maison rurale de 150 m², d'une valeur vénale 190.000 euros. Côté comptes bancaires, Jean-Luc Mélenchon a déclaré trois comptes courants s'élevant à 1.216,93 euros, 3.322 euros et 1.648,17 euros ; un livret bleu atteignant les 40.234,17 euros ; un compte épargne logement de 10.135,69 euros ; et un livret de développement durable grimpant à 47.655,06 euros. Selon les informations de l'AFP, dévoilées le 14 janvier 2019, Jean-Luc Mélenchon touchait 8.611 euros mensuels avant impôt en tant que député européen, à l'époque de son mandat, et 7.239 euros mensuels avant impôt en tant que sénateur.
ce qui est mis en gras rapportent des intérêts donc ce sont des rentes
après reste à savoir si ces maisons sont louées, ce qui serait aussi des rentes si c'est le cas !!!
désolé
amicalement
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Ses maisons il y habite.
Ti parlais AUJOURD'HUI
Oui il est retraité, il as pas d'actions qui puisent sur les bénéfices créés par les travailleurs!
rentier nom
Personne qui a des rentes, qui vit de ses rentes.
Il vit de SES retraites.
Ti parlais AUJOURD'HUI
Oui il est retraité, il as pas d'actions qui puisent sur les bénéfices créés par les travailleurs!
rentier nom
Il vit de SES retraites.
il n'est pas question de vivre de ses rentes , mais d'avoir des rentes!!Dédé 2B a écrit:
Il vit de SES retraites.
comme je te le disais à part pour les jaloux ce n'est pas le volume des rentes qui en défini la moralité, mais le fait qu'une rente est un rapport sans aucun effort !!
Comme tu le reproches aux riches
amicalement
dany26- Sage
Dédé 2B a écrit:Ses maisons il y habite.
Ti parlais AUJOURD'HUI
rentier nom
Il vit de SES retraites.
C'est MERVEILLEUX !!! Un type qui se permet d'avoir plusieurs retraites, comment fait-il quand les gens qui votent pour lui on déjà du mal à en avoir une seule complète ?!!!
Encore un profiteur du système !!! Un rentier de la république !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Roussel aime ce message
Minos de Rhadamanthe a écrit:
C'est MERVEILLEUX !!! Un type qui se permet d'avoir plusieurs retraites, comment fait-il quand les gens qui votent pour lui on déjà du mal à en avoir une seule complète ?!!!
chut il ne faut pas le dire !!
amicalement
dany26- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:Bas38 a écrit:et oui quand vous aviez pas développé on savait pas après développement et bè c'est hors sujet... vous faisiez pas parti de ces société vous avez agit comme un genre de "fournisseur"... comme moi sur mon groupement... proposant des services groupésdany26 a écrit:pourquoi hors sujet , c'est toi même qui me dit cela ne veut pas dire grand chose , il faut bien que je développe , c'est donc bien toi qui m'oblige à !!
pour le turnover.... ce serait du selon vous apour expliquer le turnover dans les grde entreprises dany26 a écrit:simple , tu ne sais pas que l'on peut réarmer ses droits et profiter du chomage , avec certaines combines !!!du coup en reponse bas38 a écrit:pour dany26 16 % de Turnover en France sont uniquement lié aux feignasse qui profitent du système et non au fait que le petit personnel tourne sur d'autre structure...
Rappeler moi comment vous qualifieriez des gens qui réarmeraient leurs droit pour "profiter" du chomage dan...
du coup vous avez bien evité le fond de la question par votre pirouette...
16% de turnover en France....en connaissez vous les raisons...
qu'est ce qui pousse les gens a changer de job... et comment les grandes entreprises tentent de conserver ou embaucher du personnel....dany26 a écrit:merci de me dire , où je répondrai
ben comme vous venez de le faire pour mon precedent message par ex... ou y manque une bonne moitié
ou bien sur ce topic que vous avez dédié j'y ai posé quelques liens...
https://politique.forum-actif.net/t40065-problemes-techniques#621359
Vous n'obtiendrais jamais des réponses qui tiennent comptes des réalités, cette personne est inféodée à une idéologie d'extrême droite qui le lui interdit.A lui de nous dire pourquoi.
c'est sur c'est hallucinant j'essais de le replacer dans les clous mais a chaque réponse il part en vrille répond hors sujet... sort complètement de tout raisonnement. et rend l'échange totalement illisible
c'est très démonstratif de quelqu'un incapable de démontrer ses idées....
Comment qu'il dit déjà. quand il peut pas démontrer qu'il n'existe aucun éléments pour appuyer ses affirmations..... a l'instar de son ruissellement... "pas besoin de chercher des preuves la logique suffit" et il balance des éléments sans liens directs a ses affirmations..
ainsi dany26 ce prend pour la référence affirmant c'est comme ça que ça marche puisque dany26 l'a décidé.... ce qui est d'une arrogance crasse...
exactement comme cette notion "d'athéisme de raison" qu'il est le seul a employer.
Bas38- Impétrant
quand je réponds cela sur les causes supplémentaires du turnover " tout à fait mais j'ai donné d'autres causes, le marché du travail , l'évolution des entreprise dans les deux sens, le changement de mentalité, et de valeurs etc etc"="Bas38" a dit
Vous n'obtiendrais jamais des réponses qui tiennent comptes des réalités, cette personne est inféodée à une idéologie d'extrême droite qui le lui interdit.A lui de nous dire pourquoi.
ce sont quoi des réponses, ou le temps qui fait
de plus merci d'éviter de te faire possédé par l'effet Godwin, parler d'ED quand tu na pas d'argument c'est lassant
je viens encore de te montrer le contrairec'est sur c'est hallucinant j'essais de le replacer dans les clous mais a chaque réponse il part en vrille répond hors sujet... sort complètement de tout raisonnement. et rend l'échange totalement illisible
donc tu ne sais pas lire, en plus, ou tu refuses toutes nouvelles idées autres que les tiennesc'est très démonstratif de quelqu'un incapable de démontrer ses idées....
.Comment qu'il dit déjà. quand il peut pas démontrer qu'il n'existe aucun éléments pour appuyer ses affirmations..... a l'instar de son ruissellement... "pas besoin de chercher des preuves la logique suffit" et il balance des éléments sans liens directs a ses affirmations.
et non désolé !!! exemple simple si il n'y avait pas des riches il n'y aurait pas des produits de luxe, et de fait des milliers d'emplois !!!
Si cela ce n'est pas du ruissellement naturel , c'est que tu refuses de le voir
Pour preuve, quand je demande si une entreprise doit faire ou non des bénéfices, vous etes tous obligé de le reconnaitre, et surtout sans oser le dire !!!Donc c'est bien comme cela que ça doit marcher, que vous le vouliez ou non !!!Même si le mot bénéfice, ou profit , vous horrifie !!ainsi dany26 ce prend pour la référence affirmant c'est comme ça que ça marche puisque dany26 l'a décidé.... ce qui est d'une arrogance crasse...
As tu au moins lu la définition, avant de critiquer!!!exactement comme cette notion "d'athéisme de raison" qu'il est le seul a employer.
athéisme rationaliste :et oui rationaliste voulant dire utiliser sa raison et sa logique , pas comme toi donc
https://www.persee.fr/doc/raipr_0033-9075_1982_num_64_1_2268
As tu au moins cherché à comprendre, au lieu de buter sur un mot que tu ne connais pas ?
Oui ou non ?
Par contre je dois reconnaitre que ancien croyant devenu athée de raison, et passionné par le phénomène religieux , cela peut en déranger certains !! Surtout les intégristes fondamentalistes
Amicalement,
Dernière édition par dany26 le Ven 29 Sep - 18:21, édité 1 fois
dany26- Sage
Toujours autant de merdier dans vos post....
la premiere phrase que vous citez n'est pas de moi... mais de Vladimir
Donc votre reponse bordelique
donc sur les causes du turnover... j'ai répondu a un post ou vous étiez affirmatif sur les causes a savoir les gens qui recharge leur droits pour profiter du chômage. que vous appelez des branleurs que j'ai traduit en "feignasse" dans votre langage.. mais ce n'est que dans ce dernier post que vous présentez d'autres cause.... c'est un fourbe procédé....
perso je vous ai présenté les causes principales tiré d'études vos commentaires sont personnel et inutiles..
quand a cet theorie de godwin arretez d'en user de cette manière cela ne démontre que votre manque de capacité a raisonner et a argumenter.. reprenez la definition du terme que je vous ai deja expliqué..
ainsi
Modifier vos post après avoir reçu une réponse...
ainsi une preuve serait une etude, des elements de recherches.... un article....
ces bien de luxe etant permis par le fait que des milliard d'etre humain consomment....
Ainsi pour dany26...
Riches--->population= ruissellement genereux
Population --> riche = miserable évaporation...
Pourtant les 1% les plus riches ont capté 63% des richesses depuis 2020...
Tout cela tiré de cette miserable évaporation....
Sont fort... z arrivent a transformer la poussière que leur tend les gens simples en or..
merci encore de confirmer votre incapacité a presenter une preuve.
Et a développer des idées cohérentes
et dan26 presente le texte d'une Rationaliste mettant face a face le rationalisme de l'athéisme et l'irrationalité des croyances....
affirmant qu'il sagit d'une définition d'athéisme de raison... qui serait diffèrent d'un simple athéisme..
Savez vous ce qu est une définition ?
la premiere phrase que vous citez n'est pas de moi... mais de Vladimir
Donc votre reponse bordelique
dany26 a écrit:quand je réponds cela sur les causes supplémentaires du turnover " tout à fait mais j'ai donné d'autres causes, le marché du travail , l'évolution des entreprise dans les deux sens, le changement de mentalité, et de valeurs etc etc"
de plus merci d'éviter de te faire possédé par l'effet Godwin, parler d'ED quand tu na pas d'argument et lassant
donc sur les causes du turnover... j'ai répondu a un post ou vous étiez affirmatif sur les causes a savoir les gens qui recharge leur droits pour profiter du chômage. que vous appelez des branleurs que j'ai traduit en "feignasse" dans votre langage.. mais ce n'est que dans ce dernier post que vous présentez d'autres cause.... c'est un fourbe procédé....
perso je vous ai présenté les causes principales tiré d'études vos commentaires sont personnel et inutiles..
quand a cet theorie de godwin arretez d'en user de cette manière cela ne démontre que votre manque de capacité a raisonner et a argumenter.. reprenez la definition du terme que je vous ai deja expliqué..
ainsi
wiki sur godwin a écrit:Bien que tomber sous le coup de la loi de Godwin soit censé faire perdre de sa crédibilité à la personne qui effectue la comparaison, la loi de Godwin elle-même peut être utilisée de façon abusive comme une source de confusion, une diversion ou même une forme de censure27, considérant à tort et de façon fallacieuse l'argument de l'adversaire comme une hyperbole (en l'affublant alors du fameux point Godwin) alors même que la comparaison proposée dans cet argument est en fait appropriée28.
wiki ecrit aussi a écrit:Un autre détournement de la loi de Godwin consiste à affirmer prématurément que le point Godwin va être atteint, alors que rien n'indique clairement que la discussion s'achemine vers le nazisme. Cette invocation insinuante constitue une échappatoire commode pour éviter de répondre sur le fond, ainsi qu'une tentative de discréditer l'interlocuteur en sous-entendant que son raisonnement n'est pas digne d'intérêt.
bas38 a écrit:c'est sur c'est hallucinant j'essais de le replacer dans les clous mais a chaque réponse il part en vrille répond hors sujet... sort complètement de tout raisonnement. et rend l'échange totalement illisible
Non vous venez de confirmer ce que j'ai ecris merci...en reponse dany26 a écrit:je viens encore de te montrer le contraire
bas38 a écrit:c'est très démonstratif de quelqu'un incapable de démontrer ses idées....
Non mais vous ne savez ni exprimer ni defendre vos idées vous obligeant a faire de longue des hors sujet et a ecrire de maniere illisible.... voir même deet pi en reponse dan26 a écrit:donc tu ne sais pas lire, en plus, ou tu refuses toutes nouvelles idées autres que les tiennes
Modifier vos post après avoir reçu une réponse...
bas38 a écrit:Comment qu'il dit déjà. quand il peut pas démontrer qu'il n'existe aucun éléments pour appuyer ses affirmations..... a l'instar de son ruissellement... "pas besoin de chercher des preuves la logique suffit" et il balance des éléments sans liens directs a ses affirmations.
et en reponse dan26 a écrit:et non désolé !!! exemple simple si il n'y avait pas des riches il n'y aurait pas des produits de luxe, et de fait des milliers d'emplois !!!
Si cela ce n'est pas du ruissellement naturel , c'est que tu refuses de le voir
ainsi une preuve serait une etude, des elements de recherches.... un article....
ces bien de luxe etant permis par le fait que des milliard d'etre humain consomment....
Ainsi pour dany26...
Pourtant les 1% les plus riches ont capté 63% des richesses depuis 2020...
Tout cela tiré de cette miserable évaporation....
Sont fort... z arrivent a transformer la poussière que leur tend les gens simples en or..
merci encore de confirmer votre incapacité a presenter une preuve.
bas38 a écrit:ainsi dany26 ce prend pour la référence affirmant c'est comme ça que ça marche puisque dany26 l'a décidé.... ce qui est d'une arrogance crasse...
Ben perso je suis artisan... j'ai meme pas repondu a votre question tant elle me semble idiote.. pourquoi quand et ou avez vous lu que ces mot m'horrifiaient.. merci de faire des liens...en reponse dan26 a écrit:Pour preuve, quand je demande si une entreprise doit faire ou non des bénéfices, vous etes tous obligé de le reconnaitre, et surtout sans oser le dire !!!Donc c'est bien comme cela que ça doit marcher, que vous le vouliez ou non !!!Même si le mot bénéfice, ou profit , vous horrifie !!
bas38 a écrit:exactement comme cette notion "d'athéisme de raison" qu'il est le seul a employer.
dany26 a écrit:As tu au moins lu la définition, avant de critiquer!!!
athéisme rationaliste :et oui rationaliste voulant dire utiliser sa raison et sa logique , pas comme toi donc
https://www.persee.fr/doc/raipr_0033-9075_1982_num_64_1_2268
As tu au moins cherché à comprendre, au lieu de buter sur un mot que tu ne connais pas ?
et dan26 presente le texte d'une Rationaliste mettant face a face le rationalisme de l'athéisme et l'irrationalité des croyances....
affirmant qu'il sagit d'une définition d'athéisme de raison... qui serait diffèrent d'un simple athéisme..
Dernière édition par Bas38 le Jeu 28 Sep - 10:40, édité 1 fois
Bas38- Impétrant
Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Ses maisons il y habite.
Ti parlais AUJOURD'HUI
rentier nom
Il vit de SES retraites.
Je suis contre les carrières politiques , contre les carrièristes ; Mélenchon comme n'importe quels autres , de n'importe quels partis . Un mandat suffit pour chacun ensuite avec le carnet d'adresses qu'ils se dressent ils sortent plus du système , Mélenchon se noie dans la politique depuis 50 ans . Mais comme plein d'autres .
Roussel- Postulant
Ce n'est pas le salarié qui décide de sa retraite, donc du nombre, puisque...Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Ses maisons il y habite.
Ti parlais AUJOURD'HUI
rentier nom
Il vit de SES retraites.
...qui as décidé de créer la retraite complémentaire ?
J'en ai 4, parce que la CNAV à demandé de partager avec les entreprises le paiement de MA retraite.
Alors que j'ai toujours versé qu'une seule cotisation jusqu'en 1993, soit 10 ans avant ma retraite!
Comprendo
Dédé 2B a écrit:Oh ils ne nous quittent pas , ils ont besoins des prolétaires pour s'enrichir.Minos a écrit:PS : Encore une fois, échapper à ses tortionnaires ce n'est pas une évasion, c'est de la survie !!! :dry
en plus vous devriez être heureux que les méchants capitalistes vous quittent pour vous laisser la voie libre entre pauvres...
On peut se passer des "crapules", à chaque fois qu'on s'en ait débarrassé tes Forces de l'Ordre de tes milices d'extreme droite on fait construire des camps...
Tu n'es pas ce que tu dis être, tu es un petit qui peut juste papoter toute la journée sur un forum au lieu de travailler, comme certains au RSA.
De quels camps, parlez-vous là, dd2B,
pourriez-vous éditer des sources.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Des camps de rétention pour migrants.
Monsieur Trololo- Vénérable
...ou des camps comme ici!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/il-y-80-ans-camps-oublies-petain-limousin-1859072.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/il-y-80-ans-camps-oublies-petain-limousin-1859072.html
Vladimir de Volog красны a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Oh ils ne nous quittent pas , ils ont besoins des prolétaires pour s'enrichir.Minos a écrit:PS : Encore une fois, échapper à ses tortionnaires ce n'est pas une évasion, c'est de la survie !!! :dry
DD, vous ne semblez pas avoir compris ce que signifie DIFFAMATION !!!
Je me propose donc de continuer à vous l'apprendre en portant une nouvelle fois plainte contre vous...
Votre haine de l'autre vous aveugle mon pauvre ami, je me propose de vous rendre la vue !!
Minos j'ai demandé que vous soyez sanctionné de trois points négatifs portés sur votre casier pour harcèlement envers un militant de gauche, ce qui est incompatible avec votre qualité de juge.
Vous vous devez de rester impartial en toute circonstance.
Là vous venez de déraper.
Et puis c'est quoi cet émoticône avec la matraque ? Ce que nous réserverait l'extrême droite si elle venait au pouvoir dans notre pays (ce ne sera pas le cas) ?
... Oui, Minos abuse ces derniers temps , il se lâche par légèreté ou vengeance par défaut et manque d'arguments pertinents ... Il me prend aussi pour Volog dans un de ces posts (croyant que c'est une grosse insulte probablement ;-) ). Minos a mérité d'être recadré par un rappel au règlement et pour ces entorses disciplinaires.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui, Minos abuse ces derniers temps , il se lâche par légèreté ou vengeance par défaut et manque d'arguments pertinents ... Il me prend aussi pour Volog dans un de ces posts (croyant que c'est une grosse insulte probablement ;-) ). Minos a mérité d'être recadré par un rappel au règlement et pour ces entorses disciplinaires.
Quel salaud, je suis...
Dire que je ne baise pas le sol que vos pieds touchent, c'est indécent !!
Vraiment désolé... Je vais me reprendre...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui, Minos abuse ces derniers temps , il se lâche par légèreté ou vengeance par défaut et manque d'arguments pertinents ... Il me prend aussi pour Volog dans un de ces posts (croyant que c'est une grosse insulte probablement ;-) ). Minos a mérité d'être recadré par un rappel au règlement et pour ces entorses disciplinaires.
Quel salaud, je suis...
Tu es surtout manipulateur Minos. (pour sauver ton dogme de Fric First, comme ton clone)
Donc, vous dites que je suis manipulateur pour sauver un dogme qui ne me concerne pas et que vous avez inventé de toute pièce... (pour mémoire, il n'y a QUE vous qui parlez d'argent et de FricFirst en permanence... relisez vous, c'est flagrant !!)Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui, Minos abuse ces derniers temps , il se lâche par légèreté ou vengeance par défaut et manque d'arguments pertinents ... Il me prend aussi pour Volog dans un de ces posts (croyant que c'est une grosse insulte probablement ;-) ). Minos a mérité d'être recadré par un rappel au règlement et pour ces entorses disciplinaires.
Quel salaud, je suis...
Tu es surtout manipulateur Minos. (pour sauver ton dogme de Fric First, comme ton clone)
Comme je l'ai déjà écrit : J'adore le personnage que vous m'avez créé... et NON, il ne baisera pas le sol sous vos pieds... même si vous êtes son créateur !!
... Il n'y a pas photo ... relis-toi.
« il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger ''dany26 a écrit:il n'est pas question de vivre de ses rentes , mais d'avoir des rentes!!Dédé 2B a écrit:
Il vit de SES retraites.
comme je te le disais à part pour les jaloux ce n'est pas le volume des rentes qui en défini la moralité, mais le fait qu'une rente est un rapport sans aucun effort !!
Comme tu le reproches aux riches
amicalement
Il faut des rentes pour vivre et non vivre pour obtenir des rentes ,
et pourtant c'est ce qu'on appelle le capitalisme, qui est l'accumulation de richesses!
donc encore une fois tu mens je répond, et dans ce cas immédiatement , encore !!"Bas38" a dit
Donc quand tu oses dire : Vous n'obtiendrais jamais des réponses qui tiennent comptes des réalités,
Je réponds (et ai déjà répondu )quand je réponds cela sur les causes supplémentaires du turnover " tout à fait mais j'ai donné d'autres causes, le marché du travail , l'évolution des entreprise dans les deux sens, le changement de mentalité, et de valeurs etc etc"
de plus merci d'éviter de te faire posséder par l'effet Godwin, parler d'ED quand tu na pas d'argument et lassant
simple expérience , je rappelle que je suis administrateur de mission locale , je vois ce qu'il se passe, et impliqué dans le domaine économique de ma ville !!donc sur les causes du turnover... j'ai répondu a un post ou vous étiez affirmatif sur les causes a savoir les gens qui recharge leur droits pour profiter du chômage. que vous appelez des branleurs que j'ai traduit en "feignasse" dans votre langage.. mais ce n'est que dans ce dernier post que vous présentez d'autres cause.... c'est un fourbe procédé....
ce n'est aps moi qui en use , c'est toi qui sort les mêmes délires (fasciste, ED, nazi ), etc quand tu n'as plus d'argumentsquand a cet theorie de godwin arretez d'en user de cette manière cela ne démontre que votre manque de capacité a raisonner et a argumenter.. reprenez la definition du terme que je vous ai deja expliqué..
DD déjà dit
tu oublies le principal , quel est l'argument , ,les mots utilisés ? Voir ce que jai mis en gras !!tu es pile dedanswiki sur godwin a écrit:Bien que tomber sous le coup de la loi de Godwin soit censé faire perdre de sa crédibilité à la personne qui effectue la comparaison, la loi de Godwin elle-même peut être utilisée de façon abusive comme une source de confusion, une diversion ou même une forme de censure27, considérant à tort et de façon fallacieuse l'argument de l'adversaire comme une hyperbole (en l'affublant alors du fameux point Godwin) alors même que la comparaison proposée dans cet argument est en fait appropriée28.
non désoléNon vous venez de confirmer ce que j'ai ecris merci...
bas38 a écrit:c'est très démonstratif de quelqu'un incapable de démontrer ses idées....
et pi en reponse dan26 a écrit:donc tu ne sais pas lire, en plus, ou tu refuses toutes nouvelles idées autres que les tiennes
Déjà réponduModifier vos post après avoir reçu une réponse...
bas38 a écrit:Comment qu'il dit déjà. quand il peut pas démontrer qu'il n'existe aucun éléments pour appuyer ses affirmations..... a l'instar de son ruissellement... "pas besoin de chercher des preuves la logique suffit" et il balance des éléments sans liens directs a ses affirmations.
tu te fous de moi, jamais dit le souligné , au contraire j'ai donné un exemple très simple que même toi tu devrais pouvoir comprendre !!
non une preuve c'est factuel , pour faire simple ce ne sont pas des millairds d'humains qui achètent par exemple les Maserati, mais par contre des centaines de personnes qui grace aux riche travaillent pour ces voitures !!!ainsi une preuve serait une etude, des elements de recherches.... un article....
C'est simple et clair pourtant !!
Ainsi pour dany26...
Et oui du bas vers le haut c'est de l'évaporation, et du haut vers le vas c'est du ruissellement, c'est de la simple physique , désolé encore de te l'apprendre !!
déjà répondu 1000 fois ras le bol , tu mélanges richesses et valorisations d'actif !!tu commence à me gonfler , avec ta jalousie maladivePourtant les 1% les plus riches ont capté 63% des richesses depuis 2020...
tu mélanges tout travail , et consommation , tu n'es plus crédible pour moiTout cela tiré de cette miserable évaporation....
comprend pas ta phrase !!!Sont fort... z arrivent a transformer la poussière que leur tend les gens simples en or..
dis plutot que tu refuses mes preuves, et mes explication ce sera plus simple !!merci encore de confirmer votre incapacité a presenter une preuve.
mais on se fout de toi, comme de moi, nous ne sommes pas le sujet, je parle d'économie dans sa globalité, il faut qu'une entreprise fasse des bénéfices, pour vivre !!Ben perso je suis artisan... j'ai meme pas repondu a votre question tant elle me semble idiote.. pourquoi quand et ou avez vous lu que ces mot m'horrifiaient.. merci de faire des liens...
refuser de le reconnaitre c'est ne rien y connaitre en économie!! Pour ce qui est de la haine de certains mots , il sufit de voir certains échange avec dédé ou d'autres jaloux
je t'ai donné les différents degrés qui permettent de qualifiés l'athéisme, je ne vais pas me repetter continuellement , d'autant plus que tu en retiens rien !!!et dan26 presente le texte d'une Rationaliste mettant face a face le rationalisme de l'athéisme et l'irrationalité des croyances....
athéisme de raison c'est simplement utiliser sa logique et sa raison pour prouver et démontrer facilement, que ce sont les humains qui ont imaginés toutes ces divinités et le dieu du théisme en dernier !!
Merci d'éviter encore de demander les preuves cela fait là aussi 100000000 fois que je vous les fournis avec l'ordre d'apparition des religions et sectes dans l'histoire e l'humanité !!
Ras le bol de parler à des cancres qui ne retiennent rien !!!
Je dis bien retiennent , car tu es bien libre de penser ce que tu veux !! toi
je m'en fous ce qui compte c'est le sens des mots , pour ta gouverne :
https://www.techno-science.net/glossaire-definition/Richard-Dawkins-page-2.html
https://www.persee.fr/doc/raipr_0033-9075_1969_num_9_1_1294
https://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=12377183
amicalement
tu n'as pas l'impression de partir dans tous les sens?
Voir le sujet !!quel rapport avec le sujet
Dernière édition par dany26 le Ven 29 Sep - 18:56, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:
simple expérience , je rappelle que je suis administrateur de mission locale , je vois ce qu'il se passe, et impliqué dans le domaine économique de ma ville !!
Tu fais quoi exactement ??
Crapouille la vinasse- Maître
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40