Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Fév - 13:35

C'est la vérité tête de con.


mais plus les marchés !!!

Voilà l'important c'est pas savoir faire de bon produits mais comment écouler sa came même si c'est de la merde.
Ce n'est pas une science des plus compliquées quand on a le Pognon.

On bosse pas vraiment, on fait bosser les autres pour nous, si on est intelligent on sous traite.
Tu trouve le client, ensuite tu va chercher un type qui va sous traiter à pas cher, 25% de l’offre maximum.
ET hop profit.

Et si t'as des usines dans les pays dévloppés hop, tu liquide tout et tu vends à la découpe sauf les brevets (mais tu peux quand même)
T'arr$êtets de payer l’entretien, et tu vire progressivement les salariés.

Et après tu sous traite où tu relocalise.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 14 Fév - 14:18

Plaristes Evariste a écrit:C'est la vérité tête de con.
Félicitations !! Vous venez de vous offrir une plainte pour insulte... :dry

Plaristes Evariste a écrit:
mais plus les marchés !!!

Voilà l'important c'est pas savoir faire de bon produits mais comment écouler sa came même si c'est de la merde.
Ce n'est pas une science des plus compliquées quand on a le Pognon.

On bosse pas vraiment, on fait bosser les autres pour nous, si on est intelligent on sous traite.
Tu trouve le client, ensuite tu va chercher un type qui va sous traiter à pas cher, 25% de l’offre maximum.
ET hop profit.

Et si t'as des usines dans les pays dévloppés hop, tu liquide tout et tu vends à la découpe sauf les brevets (mais tu peux quand même)
T'arr$êtets de payer l’entretien, et tu vire progressivement les salariés.

Et après tu sous traite où tu relocalise.
Un type aussi intelligent que vous ne devrait avoir aucun problème pour trouver un boulot bien payé et pas trop compliqué...
C'est tellement simple d'après vous...
Donc, soit vous être un gros fainéant qui ne veut pas bosser et qui préfère vivre en parasite de la société, soit vous êtes un gros mytho avec une grande gueule et rien derrière...

Choisissez... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Fév - 15:23

Un type aussi intelligent que vous ne devrait avoir aucun problème pour trouver un boulot bien payé et pas trop compliqué...

C'est l'inverse mon intelligence est Handicape.
Je suis beaucoup trop intelligent pour ce post donc beaucoup trop dangereux.

Vous pensez qu'un capitaloche va me confier autant de POUVOIR comme ça?
Non il va préférer un débile de cadre start up nation, bien plus con que lui-même (qui est lui même très con car l'intelligence est pas héréditaire). Un type qui en 30 piges de boulot aura jamais douté une seule seconde toutes les conneries qu'on lui aura appris en école de commerce.

:dry
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 14 Fév - 19:48

lol, exact ... Pour l'intelligence, les capitalistes préfèrent embaucher des IAs maintenant.

Bientôt on va avoir des médecins IAs, des juges IAs, and Co. (les IAs qui votent dans les conseils d'administration, ça existe déjà).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 14 Fév - 20:18

Plaristes Evariste a écrit:
Un type aussi intelligent que vous ne devrait avoir aucun problème pour trouver un boulot bien payé et pas trop compliqué...

C'est l'inverse mon intelligence est Handicape.
Je suis beaucoup trop intelligent pour ce post donc beaucoup trop dangereux.

Vous pensez qu'un capitaloche va me confier autant de POUVOIR comme ça?
Non il va préférer un débile de cadre start up nation, bien plus  con que lui-même (qui est lui même très con car l'intelligence est pas héréditaire). Un type qui en 30 piges de boulot aura jamais douté une seule seconde toutes les conneries qu'on lui aura appris en école de commerce.

:dry
Ha, oui, je vois... Vous êtes tellement intelligent que le monde n'est pas adapté à vous...
Manque de pot, la définition de l'intelligence, c'est JUSTEMENT la capacité d'adaptation au monde qui change...
Alors un type qui pense que c'est le monde qui n'est pas adapté et qui vit comme un looser, chez vous, c'est une preuve d'intelligence ?! xptdr xptdr

Le discours des loosers, on le connait pas coeur et il est EXACTEMENT le vôtre !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Fév - 20:42

Ha, oui, je vois... Vous êtes tellement intelligent que le monde n'est pas adapté à vous...

Le capitalisme pousse à la médiocrité.
C'est le nivellement par le bas.

Manque de pot, la définition de l'intelligence, c'est JUSTEMENT la capacité d'adaptation au monde qui change...

Donc pour vous un type intelligent c'est un Collabo sousmis?

Est-il possible d'être résistant et intelligent? Est-il possible de refuser certaines caractéristiques de notre monde et d'essayer de els hcanger?

Moi je pense que oui, non seulement c'est possible, c'est l'histoire de l'humanité !
Seul les animaux s'adaptent sans rechigner, l'Homme adapte son environnement à lui.


Le manager start up nation s’adapte très bien au monde capitaliste et libéral.
Et pourtant c'est un idiot complet, un p'tit con de connard prétentieux et faux cul.
C'est inculte et abruti que l'ont fabrique à la chaine dans les FAC de commerce.

La vérité c'est que tu met une grosse brutas de 90 Kg de muscle de frappe avec un tonfa et un bouclier anti-émeutte face à un type vachement intelligent genre 140 de QI acculé au fon d'une allée sombre et sans issue, le cul de sac parfait.

Le 140 de QI s'adapte pas c'est tout.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Fév - 9:29

@Plariste : Vous ne faites QUE CONFIRMER mon appréciation de vos capacités limités... Merci !
Des excuses.... aucune solution....

"Celui qui veut trouve des solution, celui qui ne veut pas trouve des excuses..."

Vous êtes le cas caricatural du second...
Tous vos posts transpirent l'excuse, l'évitement...
Rien n'est de votre faute, tout est la faute des autres, de la société, etc...

Encore une fois, si vous êtes si malin, DEMONTREZ LE NOUS...
Pour l'instant je n'ai que l'image d'un looser dans son canapé devant son PC...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Mer 15 Fév - 10:20

Minos de Rhadamanthe a écrit:@Plariste : Vous ne faites QUE CONFIRMER mon appréciation de vos capacités limités... Merci !
Des excuses.... aucune solution....

"Celui qui veut trouve des solution, celui qui ne veut pas trouve des excuses..."

Vous êtes le cas caricatural du second...
Tous vos posts transpirent l'excuse, l'évitement...
Rien n'est de votre faute, tout est la faute des autres, de la société, etc...

Encore une fois, si vous êtes si malin, DEMONTREZ LE NOUS...
Pour l'instant je n'ai que l'image d'un looser dans son canapé devant son PC...
Sinon sur le sujet? Tu as la capacité d'y participer?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Fév - 11:04

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:@Plariste : Vous ne faites QUE CONFIRMER mon appréciation de vos capacités limités... Merci !
Des excuses.... aucune solution....

"Celui qui veut trouve des solution, celui qui ne veut pas trouve des excuses..."

Vous êtes le cas caricatural du second...
Tous vos posts transpirent l'excuse, l'évitement...
Rien n'est de votre faute, tout est la faute des autres, de la société, etc...

Encore une fois, si vous êtes si malin, DEMONTREZ LE NOUS...
Pour l'instant je n'ai que l'image d'un looser dans son canapé devant son PC...
Sinon sur le sujet? Tu as la capacité d'y participer?

Oui, mais il faut qu'il consulte ChatGPT ou ChatSonic avant ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Fév - 11:15

Dédé 2B a écrit:Sinon sur le sujet? Tu as la capacité d'y participer?

J'ai déjà répondu plusieurs fois au sujet...
relisez le...

Faut-il que je fasse comme Volog et que je recopie X fois mes posts pour faire croire que je participe ?

Le titre est déjà trompeur car il implique que les riches ont besoin de créer un enfer pour les pauvres pour avoir leur paradis, ce qui est non seulement stupide, mais faux !
Les pauvres créer tout seul leur propre enfer....! Les riches sont seulement des pauvres qui se sont sorti les doigts du cul à un moment donné... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Fév - 12:05

Minos de Rhadamanthe a écrit:@Plariste : Vous ne faites QUE CONFIRMER mon appréciation de vos capacités limités... Merci !
Des excuses.... aucune solution....

"Celui qui veut trouve des solution, celui qui ne veut pas trouve des excuses..."

Vous êtes le cas caricatural du second...
Tous vos posts transpirent l'excuse, l'évitement...
Rien n'est de votre faute, tout est la faute des autres, de la société, etc...

Encore une fois, si vous êtes si malin, DEMONTREZ LE NOUS...
Pour l'instant je n'ai que l'image d'un looser dans son canapé devant son PC...

Intelligent ne veut pas dire Talentueux.
Les types intelligents sans talents se recyclent en socio ou à science po.
Mais science po ce sont des cheveux bleu et des sarouels, perso je sui beaucoup trop intelligent pour faire conseiller en diversité ou une connerie du genre.
C'est un boulot à la con, bien lanqué qui demande aucun talent et ets nuisible à la société.

Mais je ne peut pas réciter tout haut le dogme idéologique wokisant ridicule pour exercer ce métier.
Une telle stupidité fait griller mes neurones, hors mes neurones sont précieux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Fév - 12:20

Minos de Rhadamanthe a écrit: Le titre est déjà trompeur car il implique que les riches ont besoin de créer un enfer pour les pauvres pour avoir leur paradis, ce qui est non seulement stupide, mais faux !




Manque pas d'air le minus, il vient cracher sur Victor Hugo, alors qu'il n'a lu aucun de ses livres ..... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Fév - 14:46

Plaristes Evariste a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:@Plariste : Vous ne faites QUE CONFIRMER mon appréciation de vos capacités limités... Merci !
Des excuses.... aucune solution....

"Celui qui veut trouve des solution, celui qui ne veut pas trouve des excuses..."

Vous êtes le cas caricatural du second...
Tous vos posts transpirent l'excuse, l'évitement...
Rien n'est de votre faute, tout est la faute des autres, de la société, etc...

Encore une fois, si vous êtes si malin, DEMONTREZ LE NOUS...
Pour l'instant je n'ai que l'image d'un looser dans son canapé devant son PC...

Intelligent ne veut pas dire Talentueux.
Les types intelligents sans talents se recyclent en socio ou à science po.
Mais science po ce sont des cheveux bleu et des sarouels, perso je sui beaucoup trop intelligent pour faire conseiller en diversité ou une connerie du genre.
C'est un boulot à la con, bien lanqué qui demande aucun talent et ets nuisible à la société.

Mais je ne peut pas réciter tout haut le dogme idéologique wokisant ridicule pour exercer ce métier.
Une telle stupidité fait griller mes neurones, hors mes neurones sont précieux.
Merci, une fois de plus de confirmer mes évaluations....
des EXCUSES à la pelle ....!!!!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mer 15 Fév - 16:27

Plaristes Evariste a écrit:
La vérité c'est que pour devenir PDG sauf faut soit être fils à Papa, soit aller dans une école de commerce et faire laver la cervelle, devenir petit cadre péteux genre manager start up nation, et à 50 ans de carrière de p'ti-con tu peux avoir la promotion PDG.
On peut pas postuler.

Si tu t’appelle Marcel Dassault tu peux totalement donner l'entreprise à Ton Fiston Serge qui lui y connais rien en aéronautique.
super , et tu préfères   quoi   un fils  qui reprend   et fait évoluer la boite  embauche  , et progresse, comme Bernard Arnaud  , ou  Vincent Bolloré ,
ou  de vrais incapables  qui ont fait couler  des boites  et mis  des centaines de  personnes  au chomage !!

Pour   faire plus simple   pour les gens simples, tu préfère  une entreprise  qui gagne , ou qui perd  de l'argent !!?

Une entreprise   qui embauche , ou qui liquide tout   matériel et personnel !!!

Amicalement , plus je lis certains  plus je suis  certain  qu'il n'y a que la jalousie   qui  vous active et vous fait réagir   sur certains  sujets !!C'est triste

je rappelle   que le titre du sujet, est une maxime dépassée  de victor  Hugo  !!!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Jeu 16 Fév - 16:26

Dan a écrit:super , et tu préfères quoi un fils qui reprend et fait évoluer la boite embauche , et progresse, comme Bernard Arnaud , ou Vincent Bolloré ,
Parceque Arnaud et Bolloré, ils ont jamais licencié ni fait couler des petites boites en les absorbant ?
Tu devrais apprendre ce qu'on appelle l'impérialisme économique!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Jeu 16 Fév - 21:25

Dédé 2B a écrit:
Parceque Arnaud et Bolloré, ils ont jamais licencié ni fait couler des petites boites en les absorbant ?
Tu devrais apprendre ce qu'on appelle l'impérialisme économique!
il a fait progresser son entreprise, donc ses effectifs, même si à certains moment il été obligé de faire des coupes sondes , pour redresser certains points!!
Rassure moi tu ne sais pas qu'une entreprise vie, avec des haut et des bas et des changemlent de structures obligatoire !!
exemple tu ne sais pas qu'avec l'informatique les entreprises ont eu moins besoin comptable , d'ouvrier et plus besoin d'ingénieur par exemple !!!
rassure moi vite ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Ven 17 Fév - 10:21

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Parceque Arnaud et Bolloré, ils ont jamais licencié ni fait couler des petites boites en les absorbant ?
Tu devrais apprendre ce qu'on appelle l'impérialisme économique!
il a fait  progresser  son entreprise, donc   ses effectifs, même   si à certains  moment  il  été  obligé de  faire des coupes  sondes , pour redresser  certains  points!!
Rassure  moi tu ne sais  pas qu'une entreprise vie,   avec des haut et des bas et des changemlent   de structures    obligatoire  !!
exemple  tu ne sais  pas qu'avec  l'informatique   les entreprises  ont eu moins besoin  comptable  , d'ouvrier   et plus besoin  d'ingénieur   par exemple !!!
rassure   moi  vite ?

Amicalement  
J'en ai monté 3 et j'avais un père expert comptable, toi c'est une assoce qui les monte, tu n'as fait que maintenir la société de ton père qui du reste n'existe plus, combien de licenciés? J'en ai connu un !
En tout cas je vois que tu ne sais pas ce qu'est l'impérialisme économique, regarde Amazon! combien il as coulé de boites dans le monde, tien dans l'actu, 600 chomeurs :
https://actu.fr/occitanie/perpignan_66136/cette-marque-connue-est-placee-en-liquidation-judiciaire-deux-magasins-vont-fermer-a-perpignan_57393031.html
Et c'est pas la seul "enseigne":
https://www.leparisien.fr/economie/consommation/camaieu-pimkie-kookai-san-marina-pourquoi-ces-enseignes-de-mode-sont-au-plus-mal-12-02-2023-XIZ4JKOR2RGSJB5ZF5ONYYRJFI.php
L'Ukraine à bon dos! Michel Ohayon ne sera pas au chomage ....lui, monter des SCI çà rapporte!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Ven 17 Fév - 18:44

"
Dédé 2B" a dit
J'en ai monté 3 et j'avais un père expert comptable, toi c'est une assoce qui les monte, tu n'as fait que maintenir la société de ton père qui du reste n'existe plus, combien de licenciés? J'en ai connu un !
En tout cas je vois que tu ne sais pas ce qu'est l'impérialisme économique, regarde Amazon! combien il as coulé de boites dans le monde, tien dans l'actu, 600 chomeurs
:

mais ce n'est pas possible     on se fout de toi comme  de moi !!
Nous parlons des milliardaires    qui ont réussi   que  les  aigris  jalousent , c'est tout !!Pourquoi  toujours dévier des sujets



L'Ukraine à bon dos! Michel Ohayon ne sera pas au chomage ....lui, monter des SCI çà rapporte!
quel rapport   avec les milliardaires   que certains  haïssent, juste pour  se réconforter de leur  médiocrité  !!!  ?
attention là aussi  , je ne parle  pas de toi


Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Fév - 19:16

Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:super , et tu préfères   quoi   un fils  qui reprend   et fait évoluer la boite  embauche  , et progresse, comme Bernard Arnaud  , ou  Vincent Bolloré ,
Parceque Arnaud et Bolloré, ils ont jamais licencié ni fait couler des petites boites en les absorbant ?
Tu devrais apprendre ce qu'on appelle l'impérialisme économique!





Discuter avec lui, ça le valorise.

D'autant plus qu'il ne veut rien savoir, pour lui, il détient la seule vérité possible, c'est un dialogue de sourd sans fin.

Dès que l'on aborde la taxation des super profits, ce serait, selon lui, parce que nous sommes jaloux.

Tu vois bien, des gens il n'en à que faire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edgar de Phelps Ven 17 Fév - 19:37

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:super , et tu préfères   quoi   un fils  qui reprend   et fait évoluer la boite  embauche  , et progresse, comme Bernard Arnaud  , ou  Vincent Bolloré ,
Parceque Arnaud et Bolloré, ils ont jamais licencié ni fait couler des petites boites en les absorbant ?
Tu devrais apprendre ce qu'on appelle l'impérialisme économique!





Discuter avec lui, ça le valorise.

D'autant plus qu'il ne veut rien savoir, pour lui, il détient la seule vérité possible, c'est un dialogue de sourd sans fin.

Dès que l'on aborde la taxation des super profits, ce serait, selon lui, parce que nous sommes jaloux.

Tu vois bien, des gens il n'en à que faire.

Oui cette escuse de jalousie ça me saoul aussi. Sleep  Moi aussi je paie des impôts et pourtant je gagne pas le 1000 eme de ce qu il gagnent. C est pas une question de jalousie ils gagnent beaucoup d argents ils doivent rendre à la société il ce croit ou tout ces riche en URSS ils croient que c est bizance chez nous que tout est gratos. Ils doivent payer comme tout le monde et faire des efforts comme tout le monde et encore plus vu qu ils ont plus . popcorn

_________________
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 17 Fév - 21:02

" C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. "

C'est un truisme ... et le Dan et Minos s'amusent a flooder depuis 14 pages ;-)

Mais au fond d'eux-mêmes ils savent très bien que ce n'est qu'une Lapalissade.

Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Ven 17 Fév - 21:22

"Vladimir de Volog красны" a dit
Discuter avec lui, ça le valorise.
vu votre niveau , j'ai l'impression que c'est plutot le contraire

D'autant plus qu'il ne veut rien savoir, pour lui, il détient la seule vérité possible, c'est un dialogue de sourd sans fin.
ce n'est pas la vérité mais la réalité économique , si tu taxes les profits déjà taxé , les entreprises qui font leurs résultat dans le monde entier se tirerons !!Et il auront raison ce sera là aussi une preuve de bonne gestion !!!

Dès que l'on aborde la taxation des super profits, ce serait, selon lui, parce que nous sommes jaloux.
Jaloux et incapable , à savoir faire payer son incurie , par ceux qui savent gerer

Tu vois bien, des gens il n'en à que faire.
Donc tu ne sais pas lire, si tu parles de moi !!
Je me suis déjà expliqué sur toutes mes activités bénévoles dans le domaine économique et social


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Ven 17 Fév - 21:28

"MrPhelps" a dit

Oui cette escuse de jalousie ça me saoul aussi.
et pourtant c'est le moteur de tous ceux qui repochent aux riches de l'etre , désolé


:  Moi aussi je paie des impôts et pourtant je gagne pas le 1000 eme de ce qu il gagnent.
tout et en proportion , Bernard Arnault par exemple première fortune, premier contribuable de France !!!


C est pas une question de jalousie ils gagnent beaucoup d argents ils doivent rendre à la société
Ils le font déjà par les impots sur les entreprises, et ce sont de plus les plus grands collecteurs d'impots de France avec la TVA


il ce croit ou tout ces riche en URSS ils croient que c est bizance chez nous que tout est gratos.
surtout je pense quand ils voient toutes nos aides sociales , que nous attribuons au monde entiert


Ils doivent payer comme tout le monde et faire des efforts comme tout le monde et encore plus vu qu ils ont plus  .
C'est ce qu'ils font , c'est même le problème il font des résultat parce que les entreprises sont bien gérées , alors que l'état ou les jaloux voudraient les ponctionner , car eux même ne savent pas gerer .
C'est exactement sans la déformer la morale de la cigale et la fourmis


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 9:39

C est pas une question de jalousie ils gagnent beaucoup d argents ils doivent rendre à la société
Ils le font déjà par les impots sur les entreprises, et ce sont de plus les plus grands collecteurs d'impots de France avec la TVA
Et bah révise tes cours d'économie, ceux qui paye le plus de TVA ce sont les clients finaux. Une entreprise RECUPERE la TVA et la différence la compte dans son prix de vente!
Sauf pour les prestations des autoentrepreneurs dont la TVA n'est pas récupérable.
----------
:  Moi aussi je paie des impôts et pourtant je gagne pas le 1000 eme de ce qu il gagnent
.
Dan a écrit:tout et en proportion , Bernard Arnault par exemple première fortune, premier contribuable de France !!!
Sauf que retirer 10% à quelqu'un qui gagne 2000 et retirer 50% à quelqu'un qui gagne 75 millions /Jour, le premier vit avec 1800€/mois le second avec 37 millions (PAR JOUR), le POUVOIR D'ACHAT n'est pas le même!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Sam 18 Fév - 11:41

[quote]
Dédé 2B a écrit:
Et bah révise tes cours d'économie, ceux qui paye le plus de TVA ce sont les clients finaux. Une entreprise RECUPERE la TVA et la différence la compte dans son prix de vente!
Sauf pour les prestations des autoentrepreneurs dont la TVA n'est pas récupérable.
donc je confirme tu ne sais pas lire "quand je te dis cela :ce sont de plus les plus grands collecteurs d'impots de France avec la TVA, tu confonds collecteurs d'impots pour l'état , et impots payé par eux même !! c'est à se demander qui doit réviser


Sauf que retirer 10% à quelqu'un qui gagne 2000 et retirer 50% à quelqu'un qui gagne 75 millions /Jour, le premier vit avec 1800€/mois le second avec 37 millions (PAR JOUR), le POUVOIR D'ACHAT n'est pas le même!
merci c'est exactement la définition de la jalousie !!! Se comparer , et reprocher à ceux qui ont plus !!!
Merci il suffit donc de te laisser parler .

Amicalement


dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 13 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum