Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 11:47

DD a écrit:"Sauf que retirer 10% à quelqu'un qui gagne 2000 et retirer 50% à quelqu'un qui gagne 75 millions /Jour, le premier vit avec 1800€/mois le second avec 37 millions (PAR JOUR), le POUVOIR D'ACHAT n'est pas le même!
Dan a écrit:merci  c'est exactement  la définition de la jalousie  !!! Se comparer , et reprocher   à ceux qui  ont plus !!!
Merci   il suffit donc de te laisser  parler .

Amicalement




C'est pas de la jalousie mais le désir de justice sociale!
Mais étant toi même interessé financièrement par cette injustice, il est compréhensible que tu te sente visé!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Sam 18 Fév - 12:47

"Dédé 2B" a dit ]
C'est pas de la jalousie mais le désir de justice sociale!
DR DR DR DR  10000000000 fois!!comment dois je faire  pour me faire  comprendre  affraid  affraid

Nous sommes  l'un des seuls  pays au monde  avec nos aides de  toutes sortes  à pouvoir permettre   à celui   qui veut  s'elever   socialement de  le faire !!Donc  on ne peut  parler d'injustice  dans la mesure  où les outils  pour reussir   sont là , et souvent  gratuitement

Mais étant toi même interessé financièrement par cette injustice, il est compréhensible que tu te sente visé!
pas du tu  je me trouve   simplement  dans la situation d'une   personne   qui a beaucoup travaillé, rien de plus  ; merci  d'éviter  la notion d' héritier tu ne connais  pas les conditions  dans lesquelles j’aurais hérité


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 13:56

DD a écrit:Mais étant toi même interessé financièrement par cette injustice, il est compréhensible que tu te sente visé!
Dan a écrit:pas du tu je me trouve simplement dans la situation d'une personne qui a beaucoup travaillé, rien de plus ; merci d'éviter la notion d' héritier tu ne connais pas les conditions dans lesquelles j’aurais hérité
Conditions?
Tu veux la photo de l'enseigne de la société de ton père? Il existait déjà l'héritage....de son vivant!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Sam 18 Fév - 18:13

Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:pas du tu  je me trouve   simplement  dans la situation d'une   personne   qui a beaucoup travaillé, rien de plus  ; merci  d'éviter  la notion d' héritier tu ne connais  pas les conditions  dans lesquelles j’aurais hérité
Conditions?
Tu veux la photo de l'enseigne de la société de ton père? Il existait déjà l'héritage....de son vivant!

donc   je confirme  tu ne sais  pas lire , voir ce qui est en gras !!!
attention  à tes  réponses trop  d'attaques   personnelles  (qui  est une de tes methodes de  préssion ) , t'ont  fait  être  banni  de  nombreux forums   !!Je le signale   à la modération , je commence à trop connaitre tes methodes odieuses

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 18:23

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:pas du tu  je me trouve   simplement  dans la situation d'une   personne   qui a beaucoup travaillé, rien de plus  ; merci  d'éviter  la notion d' héritier tu ne connais  pas les conditions  dans lesquelles j’aurais hérité
Conditions?
Tu veux la photo de l'enseigne de la société de ton père? Il existait déjà l'héritage....de son vivant!

donc   je confirme  tu ne sais  pas lire , voir ce qui est en gras !!!
attention  à tes  réponses trop  d'attaques   personnelles  (qui  est une de tes methodes de  préssion ) , t'ont  fait  être  banni  de  nombreux forums   !!Je le signale   à la modération , je commence à trop connaitre tes methodes   odieuses

amicalement
OK, alors évite de raconter à droite et à gauche ta vie!
Je te rappelle que c'est toi qui as fait paraitre sur un forum la photo dont je parles!
Tu as peur de la vérité et de tes contradictions...c'est tout!
par ailleurs tu as été banni toi aussi et surement plus que moi!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Sam 18 Fév - 18:45

Dédé 2B a écrit:
OK, alors évite de raconter à droite et à gauche ta vie!
Je te rappelle que c'est toi qui as fait paraitre sur un forum la photo dont je parles!
Tu as peur de la vérité et de tes contradictions...c'est tout!
par ailleurs tu as été banni toi aussi et surement plus que moi!
tu divagues,  je ne sais  même  pas  comment faire cette manip de photo, jamais fait !
Moi j'ai été banni  souvent  à cause  de  mes  explications  sur les religions,   qui mettaient  en difficultés  certains  forum  religieux, par mes explications  rationnelles  et sourcées  !!

Jamais  pour avoir  menacé   qui que ce soit comme tu le fais  régulièrement .

Je raconte   simplement  mes expériences  sans rentrer  dans le détail   comme  preuve  , c'est tout !!!


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 19:15

Jamais pour avoir menacé qui que ce soit comme tu le fais régulièrement .

Je raconte simplement mes expériences sans rentrer dans le détail comme preuve , c'est tout !!!
....mais avec les noms, tu viens de le dire sur un autre sujet!
Je ne menace personne, je confronte ma vision des choses tant pis si lle ne plait pas!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Sam 18 Fév - 20:47

Dédé 2B a écrit:
....mais avec les noms, tu viens de le dire sur un autre sujet!
Je ne menace personne, je confronte ma vision des choses tant pis si lle ne plait pas!
non désolé , aucun nom  de personnes, ou d'entreprises   qui me sont proches, contrairement à ce que tu laisses encore entendre  !!!
Amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 19 Fév - 16:12, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Fév - 12:12

L’an dernier, les entreprises du CAC 40 ont versé à leurs actionnaires 80 milliards d’euros en dividendes et rachats d’actions ;

le groupe Total a réalisé 20,5 milliards d’euros de bénéfice net ;

le groupe BNP-Paribas déclare quant à lui un bénéfice net de 10 milliards d’euros. Selon les derniers chiffres publiés,

l’aide publique aux entreprises privées se montait en 2018 à 140 milliards d’euros.

Dans la rue, le pognon de dingue accumulé par des groupes qui bénéficient de scandaleuses complaisances fiscales est très logiquement comparé au délabrement de l’hôpital public, à la faiblesse des salaires des travailleurs jugés indispensables pendant la pandémie et à la crise du logement qui frappe près de 15 millions de personnes selon le tout récent rapport de la Fondation Abbé Pierre.

Les sacrifices imposés aux classes moyennes et populaires sont conçus selon un objectif à long terme que poursuivent sous des étiquettes diverses les fondés de pouvoir du capitalisme rentier.

Il s’agit de privatiser l’ensemble de la protection sociale, en créant un marché de la santé comme on a créé un marché de la vieillesse et en laissant à l’Etat la charge de ceux qui seront trop pauvres pour s’acheter des soins.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 19 Fév - 16:11

Vladimir de Volog красны"]L’an dernier, les entreprises du CAC 40 ont versé à leurs actionnaires 80 milliards d’euros en dividendes et rachats d’actions ;
tu oublies   le principal   (dont tu évites  de  parler  ),  tout le personnel   est actionnaire des ses grands groupes  , et de fait  à reçu aussi des dividendes,    sans   compter   suivant   les entrprises   des primes   conséquentes !!! l'ensemble  representant 25 %  de ces dividendes !!! Alors  qu'ils  n'ont pris aucun risque  , puis ces actions  leur ont été  ou donné  gratuitement, ou  avec la possibilité d'en acheter   avec  des conditions   très très   particulières




le groupe Total a réalisé 20,5 milliards d’euros de bénéfice net ;

le groupe BNP-Paribas déclare quant à lui un bénéfice net de 10 milliards d’euros. Selon les derniers chiffres publiés,
super   mais  merci de  le présenter   au regard  des chiffres   d'affaires  totaux!!!
Si non  le  neuneu   se limite   à le ramener  à sa petit  personne,  et  moi et moi  

l’aide publique aux entreprises privées se montait en 2018 à 140 milliards d’euros.
Sur combien de  milliards de milliards  là aussi de CA,  et combien d'entreprises  sauvées  grace à cela !!
Il faut   tout dire

Dans la rue, le pognon de dingue accumulé par des groupes qui bénéficient de scandaleuses complaisances fiscales est très logiquement comparé au délabrement de l’hôpital public, à la faiblesse des salaires des travailleurs jugés indispensables pendant la pandémie et à la crise du logement qui frappe près de 15 millions de personnes selon le tout récent rapport de la Fondation Abbé Pierre.
Je ne vois   pas le rapport !!


Les sacrifices imposés aux classes moyennes et populaires sont conçus selon un objectif à long terme que poursuivent sous des étiquettes diverses les fondés de pouvoir du capitalisme rentier.
voir souligné dans ces classes   moyennes  nombreuses  sont celles   qui travaillent  dans ces groupes  (nombreuses   pas toutes hein  !!!)


Il s’agit de privatiser l’ensemble de la protection sociale, en créant un marché de la santé comme on a créé un marché de la vieillesse et en laissant à l’Etat la charge de ceux qui seront trop pauvres pour s’acheter des soins.
je ne vois pas le rapport de ta dernière  phrase,avec le reste  que  je  suppose a été  copiée  collée  d'un textes  partisan , toujours  pareil  alimenté   par une jalousie   maladive !!
Cette  maladie est usante  , à la fin même si tu as l'air d'en souffrir   sérieusement


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Dim 19 Fév - 17:54

l’aide publique aux entreprises privées se montait en 2018 à 140 milliards d’euros.
Dan a écrit:Sur combien de milliards de milliards là aussi de CA, et combien d'entreprises sauvées grace à cela !!
...et combien de fermée aussi grace à celà en favorisant les gros généralement des copains cf Macron et les fonds de pensions!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 19 Fév - 18:24

le veau-log a écrit:L’an dernier, les entreprises du CAC 40 ont versé à leurs actionnaires 80 milliards d’euros en dividendes et rachats d’actions ;

le groupe Total a réalisé 20,5 milliards d’euros de bénéfice net ;
le groupe BNP-Paribas déclare quant à lui un bénéfice net de 10 milliards d’euros. Selon les derniers chiffres publiés,
l’aide publique aux entreprises privées se montait en 2018 à 140 milliards d’euros.
Dans la rue, le pognon de dingue accumulé par des groupes qui bénéficient de scandaleuses complaisances fiscales est très logiquement comparé au délabrement de l’hôpital public, à la faiblesse des salaires des travailleurs jugés indispensables pendant la pandémie et à la crise du logement qui frappe près de 15 millions de personnes selon le tout récent rapport de la Fondation Abbé Pierre.



Et alors mon grand, on est en économie de marché dans ce pays, il est naturel que les entreprises fassent des bénéfices... on n'est pas en ex-URSS ou en régime communard et on n'y sera jamais !

Les bénéfices des entreprises servent à investir, à développer l'entreprise, à payer des impôts (y compris Total et la BNP que tu cites) et à rémunérer les actionnaires. Celui qui achète une action d'une entreprise cotée a droit au dividende si l'entreprise en distribue, autant que le salarié a droit à son salaire (parfois il a les deux, salaire et dividende).

Que l'État aide les entreprises est dans l'ordre normal des choses, il aide également les particuliers et ça coûte encore lus cher !

Si notre régime économique et social te débecte comme le montrent tes incessants post de critique du système, personne ne te retiens ici, tu peux te casser en Corée du Nord, à Cuba ou chez Poutine, le nouveau fasciste. En tout cas en France, que ça te plaise ou non, on est et on restera en pays d'économie libérale, ouverte sur le monde et respectueuse des traités quasi obligatoires auxquels le pays a adhéré par le passé (UE, OMC, Banque mondiale, euro, libre échangisme).






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Dim 19 Fév - 19:06

Porquoi Amazon c'est de l'économie libérale? Et Total Energie?
Je te rappelle qu'en Russie, comme Cuba comme la Chine c'est du capitalisme mi Etat mi privé, comme en France du reste!
Et alors mon grand, on est en économie de marché dans ce pays, il est naturel que les entreprises fassent des bénéfices...
C'est normal, mais c'est pas le bénéfice qui est scandaleux mais qu'il soit distribué à des gens étrangers à l'entreprise!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 19 Fév - 19:49

Dédé 2B a écrit:
C'est normal, mais c'est pas le bénéfice qui est scandaleux mais qu'il soit distribué à des gens étrangers à l'entreprise!
super  enfin  !!!tu vas  pouvoir  nous dire  de combien doit etre  les bénéfice des entreprisee   en  pourcentage  pour qu'à tes yeux ils  ne soient   pas scandaleux !!!!
Cela  va nous permettre d'avancer !!
J'ai  constaté   que personne n'a répondu  au fait  que les  personnels des TGE,  sont aussi actionnaires, et touchent des  dividendes , d'actions   qu'ils  ont souvent même  pas acheté !!

Pourquoi ce silence ?
cet avantage ne viendrait il pas en contradiction frontale au sujet ?
Et oui car cela veut dire que les entreprises font profiter leurs personnels de leurs résultats, !!
C'est con Hein ????
Ce qui contredit le sujet parfaitement


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 19 Fév - 19:53

Dédé 2B a écrit:
l’aide publique aux entreprises privées se montait en 2018 à 140 milliards d’euros.
Dan a écrit:Sur combien de  milliards de milliards  là aussi de CA,  et combien d'entreprises  sauvées  grace à cela !!
...et combien de fermée  aussi grace à celà en favorisant les gros généralement des copains cf Macron et les fonds de pensions!

Je suis bien d'accord !! JAMAIS on n'aurai du aider l'économie française durant cette période, une augmentation du nombre de chômeurs de plus de 100% aurait été très bon pour les entreprises...
Le travail doit rester rare et les aides sociales inexistantes pour les chômeurs en fin de droit pour pouvoir plus facilement négocier les salaires et trouver des gens qui veulent bosser !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Dim 19 Fév - 19:58

DD a écrit:C'est normal, mais c'est pas le bénéfice qui est scandaleux mais qu'il soit distribué à des gens étrangers à l'entreprise!
Dan a écrit:super  enfin  !!!tu vas  pouvoir  nous dire  de combien doit etre  les bénéfice des entreprisee   en  pourcentage  pour qu'à tes yeux ils  ne soient   pas scandaleux !!!!
De mon point de vue marxiste, elle doit avoir de quoi subvenir à ses garanties, c'est ce qu'on appel le Fond Propre en système capitaliste!
Et oui une entreprise ne doit avoir qu'un role, celui de satisfaire la demande résultante de la planification des besoins!

Dan a écrit:J'ai  constaté   que personne n'a répondu  au fait  que les  personnels des TGE,  sont aussi actionnaires, et touchent des  dividendes , d'actions   qu'ils  ont souvent même  pas acheté !!
Faux j'ai répondu et dis ce qu'il en pense!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 19 Fév - 20:00

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
l’aide publique aux entreprises privées se montait en 2018 à 140 milliards d’euros.
Dan a écrit:Sur combien de  milliards de milliards  là aussi de CA,  et combien d'entreprises  sauvées  grace à cela !!
...et combien de fermée  aussi grace à celà en favorisant les gros généralement des copains cf Macron et les fonds de pensions!

Je suis bien d'accord !! JAMAIS on n'aurai du aider l'économie française durant cette période, une augmentation du nombre de chômeurs de plus de 100% aurait été très bon pour les entreprises...
Le travail doit rester rare et les aides sociales inexistantes pour les chômeurs en fin de droit pour pouvoir plus facilement négocier les salaires et trouver des gens qui veulent bosser !!!

Exact Mimi ... C'est ce que l'UE va bientôt faire avec les exilés fiscaux, récupérer ses billes .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 19 Fév - 20:16

Edouard de Montmonrency a écrit:Exact Mimi ... C'est ce que l'UE va bientôt faire avec les exilés fiscaux, récupérer ses billes .
Vous êtes mignon tout plein avec votre jalousie maladive...
Bisous...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 19 Fév - 20:56

Wait & see ... Mimi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 20 Fév - 10:29

Edouard de Montmonrency a écrit:Wait & see ... Mimi.
Et qui vous dit que mon exil fiscal est en Europe ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 518364 foufou
C'est tout vu, doudou... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 20 Fév - 12:10

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Wait & see ... Mimi.
Et qui vous dit que mon exil fiscal est en Europe ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 518364 foufou
C'est tout vu, doudou... xptdr

Il est sur Terre Mimi ton patrimoine ? (si c'est le cas, il n'est pas à l'abris)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 20 Fév - 13:49

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Wait & see ... Mimi.
Et qui vous dit que mon exil fiscal est en Europe ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 518364 foufou
C'est tout vu, doudou... xptdr

Il est sur Terre Mimi ton patrimoine ? (si c'est le cas, il n'est pas à l'abris)
Ouuuuuu, j'ai peuuuuuurrrrr...... xptdr xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Lun 20 Fév - 13:56

A part la pierre et encore, la valeur de l'argent est très relatif, il suffit d'une dévaluation massive de la monnaie et hop le compte en Banque est à sec, c'est déjà arrivé beaucoup ont pleurés!
Surtout que les monnaies ne sont plus assises sur l'or mais sur le Dollar!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 20 Fév - 13:58

Dédé 2B a écrit:A part la pierre et encore, la valeur de l'argent est très relatif, il suffit d'une dévaluation massive de la monnaie et hop le compte en Banque est à sec, c'est déjà arrivé beaucoup ont pleurés!
Surtout que les monnaies ne sont plus assises sur l'or mais sur le Dollar!
Et oui, justement...
Vous chauffez... Idea
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 20 Fév - 14:05

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Wait & see ... Mimi.
Et qui vous dit que mon exil fiscal est en Europe ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 518364 foufou
C'est tout vu, doudou... xptdr

Il est sur Terre Mimi ton patrimoine ? (si c'est le cas, il n'est pas à l'abris)
Ouuuuuu, j'ai peuuuuuurrrrr...... xptdr xptdr xptdr xptdr

lol ... C'est pas ton fort la rhétorique et l'argumentation pertinente ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum