Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Jan 2024 - 12:32

Monsieur Trololo a écrit:Contrôle de Math surprise :

Soit un grand patron du CACA40 qui touche 5 Millions par an. Si on réduit son salaire à 1 Million, de combien par mois peut-on augmenter 1000 employés au SMIC.

Vous avez 10 minutes




lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Jan 2024 - 14:19

Vladimir de Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Contrôle de Math surprise :

Soit un grand patron du CACA40 qui touche 5 Millions par an. Si on réduit son salaire à 1 Million, de combien par mois peut-on augmenter 1000 employés au SMIC.

Vous avez 10 minutes
lol! lol! lol! lol!

Ce n'est pas tant ce qu'il peut rendre qui compte, mais ce qu'il réinjecte dans l'économie réelle pour que l'argent recircule librement. Le problème c'est les différentiels concitoyens souverains (et interhumains, non souverains).

Bref le Libéralisme (Capitalisme NoBorders) empêche à l'argent de recirculer Librement.

Il faut maintenant libérer la France et les français du Libéralisme paupérisateur.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Jan 2024 - 15:45

Edouard de Montmonrency a écrit:
Bref le Libéralisme (Capitalisme NoBorders) empêche à l'argent de recirculer Librement.

Bah non au contraire, l'argent circule entre les poches des riches.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Jan 2024 - 15:48

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Bah pour ça il faut répondre à mes arguments de façon argumentée et rationnelle, ce que vous ne faites pas.
J'attends TOUJOURS vos SOURCES...!!!
Ce que VOUS appelez argumentation ne sont que des affirmations péremptoire sans source...!
Et j'y ai répondu ! foufou

Mais qué sources, moi je vous sors des arguments de pure logique, il n'y a aucune source à faire valoir, il s'agit juste d'un raisonnement logique.

"LOGIQUE" toi yen a comprendre quoi ça dire Minos ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Jan 2024 - 15:49

Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Bref le Libéralisme (Capitalisme NoBorders) empêche à l'argent de recirculer Librement.

Bah non au contraire, l'argent circule entre les poches des riches.

Une Lapalissade:
Ca circule librement dans poches des ultra-riches ce n'est pareil que: ... Ca circule librement dans l'économie réelle (les poches de tout le monde).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Jan 2024 - 15:52

Edouard de Montmonrency a écrit:
Ca circule librement dans poches des ultra-riches ce n'est pareil que: Ca circule librement pas l'économie réelle (les poches de tout le monde).
*

Bah si désolé mon Doudou il s'agit bien d'économie réelle.

Sauf que l'Argent des riches ne sert pas  à construire des logement pour prolos, il sert à fabriquer des voitures de luxe, des Yachts et des Jets privés, et même la nouvelle mode maintenant des voyages dans l'Espace.

On appelle "le ruissellement" dans le Jargon néo-libéral.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Jan 2024 - 15:56

Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Ca circule librement dans poches des ultra-riches ce n'est pareil que: Ca circule librement pas l'économie réelle (les poches de tout le monde).
*

Bah si désolé mon Doudou il s'agit bien d'économie réelle.

Sauf que l'Argent des riches ne sert pas  à construire des logement pour prolos, il sert à fabriquer des voitures de luxe, des Yachts et des Jets privés, et même la nouvelle mode maintenant des voyages dans l'Espace.

On appelle "le ruissellement" dans le Jargon néo-libéral.

Ben non, une autre Lapalissade:

... l'économie réelle que pour les ultra-riches (en régime politique Oligarchique), ce n'est pas l'économie réelle pour tous (en régime politique Démocratique).

Tu fais des amalgames Trololo.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 30 Jan 2024 - 16:08

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Bah pour ça il faut répondre à mes arguments de façon argumentée et rationnelle, ce que vous ne faites pas.
J'attends TOUJOURS vos SOURCES...!!!
Ce que VOUS appelez argumentation ne sont que des affirmations péremptoire sans source...!
Et j'y ai répondu ! foufou

Mais qué sources, moi je vous sors des arguments de pure logique, il n'y a aucune source à faire valoir, il s'agit juste d'un raisonnement logique.

"LOGIQUE" toi yen a comprendre quoi ça dire Minos ?
Et ben, moi aussi je vous sors des arguments de pure logique... et encore une fois MA logique me semble plus sûre que la vôtre...
Donc sans SOURCE... Vous n'avez pas plus raison que moi puisque nos logiques sont différentes !!
Vous y'en a comprendre ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Jan 2024 - 16:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et ben, moi aussi je vous sors des arguments de pure logique...

Ah oui comme quoi déjà ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 30 Jan 2024 - 16:21

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et ben, moi aussi je vous sors des arguments de pure logique...

Ah oui comme quoi déjà ?
La théorie de la destruction créatrice...
Le fait que des milliers de métiers nouveaux sont créés chaque année et donc les millions d'emplois qui vont avec...
Le fait que remplacer X personnes par une machine ne supprime pas d'emploi sur le total, car il faut créer tous les emplois nécessaire à cette machine et à son entretien et que ces emplois n'existeraient pas sans cette machine...
Le fait que depuis le début de l'industrialisation le nombre d'emplois n'a cessé d'augmenter.
Vous en voulez encore ou ça vous va ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Jan 2024 - 16:33

Minos de Rhadamanthe a écrit:
La théorie de la destruction créatrice...

Vivi expliquez nous là, parceque moi j'ai un peu du mal


Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le fait que des milliers de métiers nouveaux sont créés chaque année et donc les millions d'emplois qui vont avec...

Mais vous oubliez les dizaines de millions d'emploi détruits avec.

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le fait que remplacer X personnes par une machine ne supprime pas d'emploi sur le total, car il faut créer tous les emplois nécessaire à cette machine et à son entretien et que ces emplois n'existeraient pas sans cette machine...

Alors quel intêrêt d'utiliser une machine qui exige plus de personnel que si on n'en avait pas ?

Vous êtes un Shaddock non ?

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le fait que depuis le début de l'industrialisation le nombre d'emplois n'a cessé d'augmenter.
Vous en voulez encore ou ça vous va ?

Ah bah non désolé en volume d'heures travaillées par personne on travaille bien moins qu'il y a 100 ans, ça c'est un fait admis.

Vous voulez des sources ? Tiens en vla une de l'INSEE je peux difficilement faire plus sérieux :

Depuis 1975, le temps de travail annuel a baissé de 350 heures, mais avec des horaires moins réguliers et plus contrôlés

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4238439?sommaire=4238781

Quand allez vous enfin admettre que vos théories farfelues ne fonctionnent plus si tant est qu'elles aient fonctionné à un moment.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 30 Jan 2024 - 16:44

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
La théorie de la destruction créatrice...

Vivi expliquez nous là, parceque moi j'ai un peu du mal
N'hésitez pas à utiliser Google pour les termes qui vous échappent...

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le fait que des milliers de métiers nouveaux sont créés chaque année et donc les millions d'emplois qui vont avec...

Mais vous oubliez les dizaines de millions d'emploi détruits avec.
Mais bien sûr, des centaines de millions, des milliards, même !!!  xptdr  xptdr  xptdr

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le fait que remplacer X personnes par une machine ne supprime pas d'emploi sur le total, car il faut créer tous les emplois nécessaire à cette machine et à son entretien et que ces emplois n'existeraient pas sans cette machine...

Alors quel intêrêt d'utiliser une machine qui exige plus de personnel que si on n'en avait pas ?

Vous êtes un Shaddock non ?
Demandez à un gars qui creuse les trous avec une pelle quel est l'intérêt d'un bulldozer, vous devriez avoir une réponse...
La pénibilité du travail , ça vous parle ?

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le fait que depuis le début de l'industrialisation le nombre d'emplois n'a cessé d'augmenter.
Vous en voulez encore ou ça vous va ?

Ah bah non désolé en volume d'heures travaillées par personne on travaille bien moins qu'il y a 100 ans, ça c'est un fait admis.

Vous voulez des sources ? Tiens en vla une de l'INSEE je peux difficilement faire plus sérieux :

Depuis 1975, le temps de travail annuel a baissé de 350 heures, mais avec des horaires moins réguliers et plus contrôlés

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4238439?sommaire=4238781

Quand allez vous enfin admettre que vos théories farfelues ne fonctionnent plus si tant est qu'elles aient fonctionné à un moment.
Ben, oui, c'est beaucoup mieux, non ?!
On travaille moins par personne, mais il y a plus de travailleurs dans des emplois physiquement moins pénible, c'est bien, non ?!
Regardez les stats de l'explosion du secteur tertiaire depuis les années 70...
Et vous, vous gueulez !!

PS : VOS théories farfelues !!! Toujours pas de sources... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 518364 xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Jan 2024 - 16:52

... En tout cas, un fait incontournable : Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres et nombreux en France.

Et on juge l'arbre à ses fruits.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 30 Jan 2024 - 17:03

Edouard de Montmonrency a écrit:... En tout cas, un fait incontournable : Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres et nombreux en France.

Et on juge l'arbre à ses fruits.

Les riches sont riche et les pauvres sont pauvre... ça c'est de la Lapalissade !!
Il y a aussi de plus en plus de riche sur la planète...
Et les pauvres sont moins pauvres en moyenne sur la planète... (ben, oui, on leur donne notre boulot !!)

C'est bien, non ?! C'est très "Gauche" le partage du travail, non ?!! xptdr xptdr C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 518364

Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 30 Jan 2024 - 18:29

Minos de Rhadamanthe a écrit:

Les riches sont riche et les pauvres sont pauvre... ça c'est de la Lapalissade !!
Il y a aussi de plus en plus de riche sur la planète...
Et les pauvres sont moins pauvres en moyenne sur la planète... (ben, oui, on leur donne notre boulot !!)
C'est bien, non ?! C'est très "Gauche" le partage du travail, non ?!!
Certains vont avoir beaucoup de peine à l'admettre !!Et oui c'est dans les pays où il y a le plus de riches qu'il y a le moins de pauvres !!
Et ce sont les pays pauvres qui vont avoir besoin de polluer pour pouvoir évoluer !!
Et ce sont ces pays pauvres qui vont avoir besoin de riches venus d'autres pays pour pouvoir évoluer !!
Comme le disait l'église (pour le moment ), hors du capitalisme des richesses pas de salut, pour les pays pauvres !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Jan 2024 - 18:50

Minos de Rhadamanthe a écrit:
N'hésitez pas à utiliser Google pour les termes qui vous échappent...

En fait vous n'avez rien, vous utilisez des concepts fumeux qui ne veulent rien dire !

Monsieur Trololo a écrit:
Mais bien sûr, des centaines de millions, des milliards, même !!!  .

Et oui

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le fait que remplacer X personnes par une machine ne supprime pas d'emploi sur le total, car il faut créer tous les emplois nécessaire à cette machine et à son entretien et que ces emplois n'existeraient pas sans cette machine...

Alors quel intêrêt d'utiliser une machine qui exige plus de personnel que si on n'en avait pas ?

Vous êtes un Shaddock non ?
Demandez à un gars qui creuse les trous avec une pelle quel est l'intérêt d'un bulldozer, vous devriez avoir une réponse...
La pénibilité du travail , ça vous parle ?

Bon Minos arrêtez de vous défiler là moi je parle ici de destruction d'emploi pas de pénibilité.

En effet c'est moins pénible de creuser avec un Bull ddoozer qu'a la pelle, mais jamais vous ne me ferez gober que là où on avait 100 bonhommes qui creusaient à la pelle, aucun emploi n'a été détruit par l'arrivée du Bulldoozer.

Là où 100 bonhommes creusaient à la pelle, on en a 1 qui manipule le bulldoozer, 2 ou 3 affectés à sa maintenance et au mieux une dizaine affecté à sa fabrication. Jamais vous ne me ferez croire qu'on a besoin des 100 bonhommes qui creusaient à la pelle pour construire entretenir et manipuler le bulldoozer. Sinon ça voudrait dire que votre bulldoozer n'est pas rentable.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Jan 2024 - 19:02

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... En tout cas, un fait incontournable : Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres et nombreux en France.

Et on juge l'arbre à ses fruits.

Les riches sont riche et les pauvres sont pauvre... ça c'est de la Lapalissade !!
Il y a aussi de plus en plus de riche sur la planète...
Et les pauvres sont moins pauvres en moyenne sur la planète... (ben, oui, on leur donne notre boulot !!)

C'est bien, non ?! C'est très "Gauche" le partage du travail, non ?!! xptdr xptdr C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 518364


Tu habites sur la Planète (citoyen du monde), ou en France (citoyen français) ?

... Ou sur une autre planète hors souveraineté de notre pays, on dirait plutot ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 30 Jan 2024 - 19:09

Monsieur Trololo" a dit
Mais allez leur demander vous-même !
donc tu n'as  pas de réponse!!C'est pourtant   simple   c'est parcequ'ils  n'en ont pas les capacités !!!et cela étant du à de nombreuses  causes  connues , que personne  ne veut voir

Et vous pourquoi vous ne relevez le votre de pays avant de critiquer les autres ?
C'est fait  merci,   j'ai  eu des responsabilités   bénévoles  dans de nombreux  domaines, et organisations ,  professionnel, économique, social , sportif, municipal , j'ai même été décoré   pour cela par ma ville !!



Gneu gneu gneu !
alors là je reconnais   que tu sais argumenter !!!Merci  cela montre la profondeur de  ta réflexion,  et de tes connaissances !! affraid

Prouvez le faites péter les chiffres !
administrateur    d'une   mission locale depuis  plus de 20 ans  , j'ai vu évoluer   "la clientèle  !!merci


Ces postes sont bidons je l'ai de source de quelqu'un travaillant à pole emploi.
vu la semaine  dernières  5 entreprises   qui cherchent   toujours, et qui ont même  mis  les offres  d'emplois en facade



Vous n'avez pas besoin de proposer ça, parce que c'est  déjà appliqué concrétement dans la réalité. Votre président fait vraiment le boulot, je trouve très ironique que vous passiez votre temps à lui cracher dessus alors qu'il va complètement dans votre sens.
non désolé, les allocs ne sont pas sucrées  à ceux qui profitent   honteusement  du système !!




En effet c'est une plaie qu'on n'embauche quasiment plus que par intérim
Si  les conditions d'emplois n'étaient   pas si contraignantes , le problème ne se poserait  pas!!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Jan 2024 - 19:14

Tout ça c'est du vent Dany

dany26 a écrit:
non désolé, les allocs ne sont pas sucrées  à ceux qui profitent   honteusement  du système !!

Vous parlez sans doute des mères célibataires ?

Vivi on devrait sans doute les lapider comme dans certains pays ... clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Jan 2024 - 19:20

... Dany habite comme Minos sur une autre planète hors souveraineté de notre pays, on dirait plutot ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Jan 2024 - 19:22

Bah c'est juste des cons c'est tout.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Jan 2024 - 19:27

Monsieur Trololo a écrit:Bah c'est juste des cons c'est tout.

Si c'est des con-citoyens honnêtes, ça va quand même.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par André de Montalembert Mar 30 Jan 2024 - 19:54

Saviez vous que notre femme la plus riche du monde a touchée les allocations familiales pour élever ses enfants?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 30 Jan 2024 - 20:55

Monsieur Trololo a écrit:

Vous parlez sans doute des mères célibataires ?

Vivi on devrait sans doute les lapider comme dans certains pays ... clown
merci de ne pas déformer mes propos, je parle des personnes qui on la qualification des metiers en tension, et qui ne veulent plus travailler, et s'arrange par exemple pour réarmer leur droit !!
Pourquoi déformes tu les propos, et me pretes du des intentions immondes !!
De plus tu ne sembles pas savoir que les mères célibataires dans la culture musulmane , sont des femmes d'hommes polygames, qui les utilisent quelques fois pour ne pas travailler et vivre des allocations !!
constaté dans ma ville auprès des organisations sociales où je suis impliqué" !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Jan 2024 - 21:06

dany26 a écrit:
merci de ne pas déformer mes propos, je parle des  personnes   qui on la qualification des metiers  en tension,   et qui ne veulent   plus travailler, et  s'arrange   par  exemple   pour réarmer leur  droit !!

Non vous parlez des mères célibataires, ce sont elles qui touchent les allocs plein pot ! cyclops

N'essayez pas de détourner l'attention avec vos histoires à la mord-moi-le-noeud ça ne prend pas avec moi sombre connard!
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 37 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum