les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos
+6
dany26
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Pauline Damino
André de Montalembert
10 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos
Les héritier milliardaires ne sont pas les plus riches du monde, actuellement, les plus riches sont tous des milliardaires qui se sont fait tout seul !!!Plaristes Evariste a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:@Plaristes le pathétique...
Votre haine de ceux qui osent réussir mieux que vous (et ça fait du monde!) est tellement épidermique et votre jalousie maladive vous aveugle tellement que vous arrivez à nous mettre de l'économie dans les religions...
Est-ce qu'hériter pour vous c'est réussir? Apparemment oui mais vous n'avez juste pas le courage de l'admettre.
Cela serait une hérésie pour le dogme libéral. Un Blasphème.
On n'est plus au 19ème siècle !!!
Et le 20ème et 21ème siècle ont prouvés que votre théorie de l'héritage pour devenir milliardaire était complètement FAUSSE !!
Du coup la preuve est faite qu'en travaillant on peut s'en sortir et devenir riche et ça ça vous met en face de vos réalités !!!
Vous êtes un GROS fainéant un point c'et tout !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Oui Larry Fink n'a jamais eu de coup de pouce de Kappa Beta Phi, une société secrète qui grâce à ses réseaux népotique de copinage et d’arrivisme pistone des gens qu'elle trouve prometteur.
Oui bien sûr.
Et bien sûr plumer des gens en rpofitantd e la crise de 2008, c'est un modèle de réussite que l'ont doit montrer à la jeunesse :
"Larry Fink, se dit-il en regardant dans le miroir tu es un génie, t'as ruiné le peuple américain grâce au crédit hypothécaire, t'es le maître du Monde Larry. Et t'as signé des deal avec la gouvernement sans appel d’offre et dans l'opacité la plus totale, les gens dans le monde savent pas que c'est toi qui possède la FED "
C'est quoi la prochaine prendre un dictateur africain style Paul Biya et dire aux gosses : "Voilà un type qui a réussi !"
Ou pourquoi pas le Fils de Bidden? Le Fils à pedo Peter?
Hein?
Oui bien sûr.
Et bien sûr plumer des gens en rpofitantd e la crise de 2008, c'est un modèle de réussite que l'ont doit montrer à la jeunesse :
"Larry Fink, se dit-il en regardant dans le miroir tu es un génie, t'as ruiné le peuple américain grâce au crédit hypothécaire, t'es le maître du Monde Larry. Et t'as signé des deal avec la gouvernement sans appel d’offre et dans l'opacité la plus totale, les gens dans le monde savent pas que c'est toi qui possède la FED "
C'est quoi la prochaine prendre un dictateur africain style Paul Biya et dire aux gosses : "Voilà un type qui a réussi !"
Ou pourquoi pas le Fils de Bidden? Le Fils à pedo Peter?
Hein?
Plaristes Evariste- Vénérable
@Plaristes... Et encore des EXCUSES....!!!
Zukerberg a surement été supervisé par des banquiers qui l'aimaient bien...
Steeve Jobs a été aidé par des extra terrestres...
Jef Bezos a du gagner au loto pour créer AMAZON...
etc...
Des excuses !! toujours des excuses....!!!
Et vous, c'est toute la société qui n'est pas adaptée à votre intelligence hors du commun...
On sait...
Zukerberg a surement été supervisé par des banquiers qui l'aimaient bien...
Steeve Jobs a été aidé par des extra terrestres...
Jef Bezos a du gagner au loto pour créer AMAZON...
etc...
Des excuses !! toujours des excuses....!!!
Et vous, c'est toute la société qui n'est pas adaptée à votre intelligence hors du commun...
On sait...
Tu cite une bande de fils de put et de branleur dont le seul talent a été de s'approprier le travail d'autrui.
Un talent indéniable pour arriver au sommet de la société capitaliste.
Mais objectivement pas un critère de réussite sur le plan personnel.
Ben, oui, on sait...Plaristes Evariste a écrit:Tu cite une bande de fils de put et de branleur dont le seul talent a été de s'approprier le travail d'autrui.
TOUS les gens qui osent réussir sont tous des FDP.... pour vous...
Ils osent faire mieux que vous et une main dans le dos en plus...
Les salauds !!!
Du coup vous devez considérer que 99% de la population mondiale est constitué de FDP qui réussissent mieux que vous...
Pas facile à vivre, ça, non ?! A moins de se mentir à soi même en se disant que si les autres réussissent et pas vous, c'est la faute de la société...
Mais, au fait, c'est pas ce que vous nous dites ???!!!
Oui mais eux c'est documenté.
Steve Jobs, lui bon il a fait comem Bill gates, il a tout piqué à IBM et autre.
Bezos a reçu un coup de pouce dé départ des coups de pouce financiers pour s'être aligné sur Davos et Bill Gates.
C'est l'anti-éelon musk sur ce point là.
Steve Jobs, lui bon il a fait comem Bill gates, il a tout piqué à IBM et autre.
Bezos a reçu un coup de pouce dé départ des coups de pouce financiers pour s'être aligné sur Davos et Bill Gates.
C'est l'anti-éelon musk sur ce point là.
https://www.lexpress.fr/economie/high-tech/le-veritable-inventeur-de-facebook-veut-voir-zuckerberg-en-prison_2077394.html
Aaron Greenspan, l'un des plus farouches opposants du patron de Facebook, estime qu'il s'est rendu coupable d'escroquerie. Et réclame son emprisonnement.
Vous avez beau répandre l'évangile Omega95.
La vérité vous rattrapera.
Aaron Greenspan, l'un des plus farouches opposants du patron de Facebook, estime qu'il s'est rendu coupable d'escroquerie. Et réclame son emprisonnement.
Vous avez beau répandre l'évangile Omega95.
La vérité vous rattrapera.
Oui, bien sur...
Internet est remplit de jaloux comme vous qui trouvent tout et n'importe quoi pour justifier qu'ils sont des loosers...
Et même en admettant que ces conneries soient vrai, cela ne signifierai seulement qu'ils sont encore plus malin que vous, car ils ont su utiliser le système pour s'élever, eux !!
Vous êtes comme le type qui ne trouve pas le bouton de l'ascenseur social et qui insulte tous ceux qui l'ont trouvé en prenant comme excuse que ceux qui l'on trouvé avaient un doigt pour appuyer dessus, quand vos propres doigts sont toujours au chaud au fond de votre C....
Internet est remplit de jaloux comme vous qui trouvent tout et n'importe quoi pour justifier qu'ils sont des loosers...
Et même en admettant que ces conneries soient vrai, cela ne signifierai seulement qu'ils sont encore plus malin que vous, car ils ont su utiliser le système pour s'élever, eux !!
Vous êtes comme le type qui ne trouve pas le bouton de l'ascenseur social et qui insulte tous ceux qui l'ont trouvé en prenant comme excuse que ceux qui l'on trouvé avaient un doigt pour appuyer dessus, quand vos propres doigts sont toujours au chaud au fond de votre C....
relis moi , STP je dis que le capitalisme c'est du temporel !!="Dédé 2B" a dit
Intemporel le capitalisme , il as pas toujours existé et ne dureras pas éternellement comme tout les systèmes précédent,
?,
attention de ne pas dégainer trop vite !!
a vouloir tirer plus vite que ton ombre, tu manques souvent la cible
Dans cette série de la Pleiade , j'ai seulement l'ancien testament tome 1, et 2, Introduction par Edouard Dhorme, mais surtout Les écrits Intertestamentaires sous la direction de Dupont sommer , une grande partie de la traduction des textes de Qumran!! là aussi comme je le disais (mais à quoi bon !!!), je n'ai que des livres sur les religions et sectes dans mon bureau!!!dans tes 3000 livres il en manque une plaiade....sans jeux de mot!
et voilà maintenant que vous avez voulu mélanger sans raison religion et capitalisme , le sujet est parti encore en cou........les
ce qui est une réussite c'est de faire fructifier considérablement les héritages , comme l'ont fait Bolloré, Bernard Arnault (plus de 200 000 emplois) ,Leclerc, Dassault , etc etc !Plaristes Evariste a écrit:
Est-ce qu'hériter pour vous c'est réussir? Apparemment oui mais vous n'avez juste pas le courage de l'admettre.
Cela serait une hérésie pour le dogme libéral. Un Blasphème.
rassures moi vite !!!Tu n'aurais pas préféré au moins, par jalousie , qu'ils détruisent l'entreprise déposent le bilan et mettent des milliers de personnes au chomage !!
Juste pour te réconforter toi dans ta médiocrité !!
rassure moi vite !!!
Par contre comme tu peux le voir "moi," je réponds toujours
je préfère le f....de p....... qui crée des milliers d'emplois , que le vrai f......de P......., qui vit du RSa, et des aides sociales , chacun ses valeursPlaristes Evariste a écrit:Tu cite une bande de fils de put et de branleur dont le seul talent a été de s'approprier le travail d'autrui.
Alors qu'il ferait mieux de se le mettre dans la bouche pour dire moins de conneries !!Minos de Rhadamanthe a écrit: quand vos propres doigts sont toujours au chaud au fond de votre C....
Je finis par avoir honte pour lui , quand je lis sa diatribe !!
amicalement
je vous conseille le dernier Valeurs actuelle , qui titre "la haine imbécile anti -milliardaires ", je vous assure je n'ai rien écrit , mais étrangement il parlent de cette jalousie maladive , de l'inculture économique, etc etc comme si ils m'avaient copié !!!
Dernière édition par dany26 le Ven 17 Fév - 17:24, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Une revue d'extrème droite, quel référence....l'UDI va te retirer sa médaille !Dan a écrit:je vous conseille le dernier Valeurs actuelle
André de Montalembert- Vénérable
DR DR DR DR par la logique , à ta connerieDédé 2B a écrit:
Une revue d'extrème droite, quel référence....l'UDI va te retirer sa médaille !
relis moi !!
et DR DR DR DR l’extrême droite n'existe plus en tgant qua parti politique depuis des années !!
Combien d'années vas tu me faire me répéter ?
amicalement
dany26- Vénérable
Combien d'années? Tant que j'aurais à me battre contre ceux qui m'ont agressé, ou agressé indirectement ma famille!dany26 a écrit:DR DR DR DR par la logique , à ta connerieDédé 2B a écrit:
Une revue d'extrème droite, quel référence....l'UDI va te retirer sa médaille !
relis moi !!
et DR DR DR DR l’extrême droite n'existe plus en tgant qua parti politique depuis des années !!
Combien d'années vas tu me faire me répéter ?
amicalement
Je vais pas raconté ici l'Histoire de Esteban! Ou mes 18 premiers mois dans la vie, ou mon oeil amoché par Mr Devedjian......
L'extrème droite on la combat, on as vu jusqu'où elle peux aller et quelle méthode elle emploie pour prendre le pouvoir si ON lui en donne l'ordre!
quel rapport avec moi ?"Dédé 2B" a dit
Combien d'années? Tant que j'aurais à me battre contre ceux qui m'ont agressé, ou agressé indirectement ma famille!
Ok et quel rapport avec valeur actuelle, le sujet qu'ils ont traité cette semaine !!!Et ce monsieurJe vais pas raconté ici l'Histoire de Esteban! Ou mes 18 premiers mois dans la vie, ou mon oeil amoché par Mr Devedjian......
L'extrème droite on la combat, on as vu jusqu'où elle peux aller et quelle méthode elle emploie pour prendre le pouvoir si ON lui en donne l'ordre!
?tu pars dans tous les sens , encore une fois tu imploses en plein vol
amicalement
dany26- Vénérable
Quel rapport avec toi?
Valeur actuelle est un journal qui fait la propagande de l'extrème droite et ne s'en cache pas! Tu pourrais te servir de propagandes plus démocratiques!
Valeur actuelle est un journal qui fait la propagande de l'extrème droite et ne s'en cache pas! Tu pourrais te servir de propagandes plus démocratiques!
merci de ne pas reprendre mes propos !!je répondais seulement à ta phrase : Combien d'années? Tant que j'aurais à me battre contre ceux qui m'ont agressé, ou agressé indirectement ma famille! r"Dédé 2B" a dit Quel rapport avec toi?
raison pour laquelle je disais qu'il ny avait aucun rapport avec moi, et le sujet
je parle du sujet traité pas du journal !!!C'est le seul à défendre actuellement la réussite et les riches ouvertement !!Valeur actuelle est un journal qui fait la propagande de l'extrème droite et ne s'en cache pas! Tu pourrais te servir de propagandes plus démocratiques!
Car il sait que la France ne peut se sauver qu'avec une économie fleurissante
Toujours le même argument éculé , sujet, argument qui dérange réponse .........extrème droite !!
Tu fais donc parti de la meute qui aboie avec les loups !!!
Mais je m'en doutais déjà un peu
Amicalement
dany26- Vénérable
La meute Dan, c'est en ce moment 80% de la population!
Donc toi tu fais parti des moutons, ceux que valeurs Actuels entretient de sa propagande...De Ciotti à Ayoub en passant pas les "Montretout"
Mais si cette feuille de choux est ton placebo, tant mieux pour toi...
Donc toi tu fais parti des moutons, ceux que valeurs Actuels entretient de sa propagande...De Ciotti à Ayoub en passant pas les "Montretout"
Dédé 2B a écrit:La meute Dan, c'est en ce moment 80% de la population!
tu as été formé par plariste, tu ne réponds à rien de mon message !!
Ce journal je te l'ai dit , et écrit est le seul qui actuellement defend la réussite !!En quoi serait il mon placebo ?.
Ce n'est pas par ce que je t'ai appris ce mot qu'il faut l'utiliser sans raison !!
A moins que pour toi il soit ton nocebo qui te donne des aigreurs !!attention c'est un nouveau mot merci de ne pas le mettre à toutes les sauces quand tu vas me répondre
tu as raison la meute qui aboie quand on leur présente un morceau de viande !!!"Dédé 2B" a dit La meute Dan, c'est en ce moment 80% de la population!
Par contre il faudrait revoir tes bases de Math 1,2 millions de manifestant d'après les syndicats sur 70 millions de Français , il me semble que tu te trompes dans ton calcul!!
je suis sur que si on proposait, 10 000 Euros de salaire par moi , la meute serait même plus importante!!ET sans morceau de viande
Où mieux encore de ne pas vieillir !!Qu'en penses tu ,
Amicalement
dany26- Vénérable
Ce que j'en pense? C'est que si à un retraité comme moi on accordait 10 000 euros de pension, et non de salaires comme tu écris, çà voudrais dire que bien des "crapules" qui vivent du travail des prolétaires, baisseraient d'un ton. Fini de ganer chaque jour ce que la grande majorité gagne chaque année en travaillant, manuellement et INTELLECTUELLEMENT, je mets en gras car on connait ta réponse!
Non j'ai pas été formé par plariste, je le connais depuis deux mois, tandis que toi çà fait 12 ans...et par hasard!
Non j'ai pas été formé par plariste, je le connais depuis deux mois, tandis que toi çà fait 12 ans...et par hasard!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Oui, bien sur...
Ha mais tout le monde ne taille pas des pipes comme vous le faîtes.
Ça c'est un talent dont seul avez le secret, et vous gardez bien de dévoiler le nom de votre clientèle.
je préfère le f....de p....... qui crée des milliers d'emplois , que le vrai f......de P......., qui vit du RSa, et des aides sociales , chacun ses valeurs
Les codeurs qui bossent chez FB il vivent à grâce à Zuck, ou Zuck vie grâce à leur travail?
Parce-que Zuck entre développeur et patron il a choisi patron.
Sauf qu'il n'est pas né patron comme vous semblez le croire... il a commencé développeur !!!Plaristes Evariste a écrit:je préfère le f....de p....... qui crée des milliers d'emplois , que le vrai f......de P......., qui vit du RSa, et des aides sociales , chacun ses valeurs
Les codeurs qui bossent chez FB il vivent à grâce à Zuck, ou Zuck vie grâce à leur travail?
Il faut apprendre à marcher avant de savoir courir !
Vous, vous ne vous êtes même pas encore levé!!
Père psychiatre et mère dentiste ce sont pas des pauvres prolétaire les parents de Zuckenberg, çà aide pour débuter dans la vie!Minos de Rhadamanthe a écrit:Sauf qu'il n'est pas né patron comme vous semblez le croire... il a commencé développeur !!!Plaristes Evariste a écrit:je préfère le f....de p....... qui crée des milliers d'emplois , que le vrai f......de P......., qui vit du RSa, et des aides sociales , chacun ses valeurs
Il faut apprendre à marcher avant de savoir courir !
Vous, vous ne vous êtes même pas encore levé!!
Wiki a écrit:des étudiants de Harvard (les frères Cameron et Tyler Winklevoss, ainsi que Divya Narendra (en)) attaquent Facebook en justice, un mois après son lancement. Ils avaient, en effet, commencé depuis plusieurs mois à développer un autre site de réseau social : le Harvardconnection. En octobre 2003, ils avaient associé Mark Zuckerberg à leur projet, avec pour mission de finir les codes sources du site et de le rendre fonctionnel. Zuckerberg, lié par un « accord verbal » et dès lors considéré comme associé du site, en avait profité pour développer de son côté en quelques semaines le site The Facebook, sans travailler sur le projet commun comme prévu, mentionnant un problème : « Je me demande si le site offre assez de fonctionnalités pour vraiment attirer l'attention et obtenir l'influence nécessaire pour qu'un tel site puisse rouler ». Un procès lui est intenté dès mars 2004, annulé pour raisons techniques en mars 2007. Une nouvelle plainte est déposée et la procédure fait l'objet d'un accord à l'amiable entre les différentes parties : le 25 juin 2008, Facebook a payé plus de 65 millions de dollars aux ex-compagnons de classe de Mark Zuckerberg4. Selon Alexa Internet, Facebook est le deuxième site le plus visité au monde. Mark Zuckerberg possède 24 % des parts de sa société.
Dédé 2B a écrit:Ce que j'en pense? C'est que si à un retraité comme moi on accordait 10 000 euros de pension, et non de salaires comme tu écris, çà voudrais dire que bien des "crapules" qui vivent du travail des prolétaires, baisseraient d'un ton. Fini de ganer chaque jour ce que la grande majorité gagne chaque année en travaillant, manuellement et INTELLECTUELLEMENT, je mets en gras car on connait ta réponse!
mais ce n'est pas possible !!!tu ne sais pas lire
je parle de salaire , cela veut dire que beaucoup de personnes ne raisonnent pas , et ne cherchent pas à comprendre les conséquences de certaines promesses , ils gobent tout !
Et de plus , encore , ce qui est en gras , démontre ton raisonnement basé encore sur ...................la jalousie
amicalement
dany26- Vénérable
Non sur la justice sociale, un mot que tu sembles oublier car elle n'est pas dans ta classe sociale dont tu es issu!dany26 a écrit:Dédé 2B a écrit:Ce que j'en pense? C'est que si à un retraité comme moi on accordait 10 000 euros de pension, et non de salaires comme tu écris, çà voudrais dire que bien des "crapules" qui vivent du travail des prolétaires, baisseraient d'un ton. Fini de ganer chaque jour ce que la grande majorité gagne chaque année en travaillant, manuellement et INTELLECTUELLEMENT, je mets en gras car on connait ta réponse!
mais ce n'est pas possible !!!tu ne sais pas lire
je parle de salaire , cela veut dire que beaucoup de personnes ne raisonnent pas , et ne cherchent pas à comprendre les conséquences de certaines promesses , ils gobent tout !
Et de plus , encore , ce qui est en gras , démontre ton raisonnement basé encore sur ...................la jalousie
amicalement
ça au moins c'est un argument, qui montre bien ton niveau et ton cul hi!!! QI , merciPlaristes Evariste a écrit:
Ha mais tout le monde ne taille pas des pipes comme vous le faîtes.
Ça c'est un talent dont seul avez le secret, et vous gardez bien de dévoiler le nom de votre clientèle.
amicalement
dany26- Vénérable
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20