Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

515.000 signatures

+2
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
6 participants

Aller en bas

515.000 signatures  Empty 515.000 signatures

Message par Vladimir de Volog Mer 18 Jan - 19:46

515.000 signatures  830x532_une-petition-intersyndicale-rassemble-un-demi-million-de-signatures-pour-protester-contre-la-reforme-des-retraites

La pétition lancée la semaine dernière par les huit principaux syndicats français contre une réforme des retraites jugée « injuste et brutale » a franchi mercredi le cap des 515.000 signatures.

A la veille d’une première journée de grève et de manifestations contre le report de l’âge légal à 64 ans, le texte diffusé sur le site change.org et porté par la CFDT, la CGT, FO, la CFE-CGC, la CFTC, l’Unsa, la FSU et Solidaires totalisait près de 515.000 signatures en début d’après-midi.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 18 Jan - 19:57

.

515 000/67 000 000 de français, ça fait 0,77%.... sans compter qu'en matière de pétitions, les chiffres sont toujours gonflés, voire totalement bidonnés.

Quand tu seras à plus de 50% du nombre de français, tu viendras nous siffler. Mais ce sera trop tard, la loi sera déjà votée.....

Et le nombre de gens qui sont pour la réforme, vous les recensez aussi à ta cégété ????  Non, évidemment !!!   .... rigolos !!!


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Clavier Mer 18 Jan - 20:14

j'aimerais lancer une pétition pour l'interdiction de la CGT .... bonga
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 18 Jan - 20:38

.

Je suis largement pour !!! surtout qu'ils ne vivent que par et grâce. à notre pognon.

Tôt ou tard, il y aura un sujet national de débat qui va être lourd, c'est le financement des syndicats. Mais personne n'ose ouvrir la boîte à pandore.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Vladimir de Volog Mer 18 Jan - 23:06

Clavier a écrit:j'aimerais lancer une pétition pour l'interdiction de la CGT .... bonga





vas-y mon gars, mais vas-y donc, comme ça on va savoir qui tu es ... lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Vladimir de Volog Jeu 19 Jan - 17:46

Jean-Louis de Toqueville a écrit: .515 000/67 000 000 de français, ça fait 0,77%.... sans compter qu'en matière de pétitions, les chiffres sont toujours gonflés, voire totalement bidonnés.Quand tu seras à plus de 50% du nombre de français, tu viendras nous siffler. Mais ce sera trop tard, la loi sera déjà votée.....Et le nombre de gens qui sont pour la réforme, vous les recensez aussi à ta cégété ???? Non, évidemment !!! .... rigolos !!! a écrit:





J L n’est pas sur le forum pour discuter, mais pour taper sur la gueule, c’est lui qui le dit :


[quote="Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43[/b] Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !"[/quote] a écrit: a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 19 Jan - 19:40

Vladimir de Volog красны a écrit:

J L  n’est pas sur le forum pour discuter, mais pour taper sur la gueule, c’est lui qui le dit :

[quote="[quote="Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43  Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !"


J'ai simplement répondu aux insultes inadmissibles de volog, que je rappelle ci-dessous et dont certaines on été effacées:

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem




.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par André de Montalembert Jeu 19 Jan - 19:45

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

J L  n’est pas sur le forum pour discuter, mais pour taper sur la gueule, c’est lui qui le dit :

[quote="[quote="Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43  Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !"


J'ai simplement répondu aux insultes inadmissibles de volog, que je rappelle ci-dessous et dont certaines on été effacées:

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem




.
Nazillon n'est pas une insulte quand celui qui montre par ses écrits qu'il agit comme tel !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 19 Jan - 19:55

dédé a écrit:Nazillon n'est pas une insulte quand celui qui montre par ses écrits qu'il agit comme tel !

S'il s'agit d'un écrit public comme ici, c'est une insulte.

Comment peux-tu oser écrire que mes écrits ont un caractère nazillon ? Tu sais ce que c'est que d'être nazillon ? Je te mets au défi de produire un tel écrit de ma main.

Avec ce qu'il a écrit sur moi dans les 3 posts cités, il serait mal le volog en cas de procès; ce qu'il a écrit relève du pénal et les jugements et arrêts des tribunaux sont très sévères à ce propos, notamment à un moment où il y a des discussions publiques sur la levée de l'anonymat sur internet.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Vladimir de Volog Jeu 19 Jan - 20:03

Vladimir de Volog красны a écrit:515.000 signatures  830x532_une-petition-intersyndicale-rassemble-un-demi-million-de-signatures-pour-protester-contre-la-reforme-des-retraites

La pétition lancée la semaine dernière par les huit principaux syndicats français contre une réforme des retraites jugée « injuste et brutale » a franchi mercredi le cap des 515.000 signatures.

A la veille d’une première journée de grève et de manifestations contre le report de l’âge légal à 64 ans, le texte diffusé sur le site change.org et porté par la CFDT, la CGT, FO, la CFE-CGC, la CFTC, l’Unsa, la FSU et Solidaires totalisait près de 515.000 signatures en début d’après-midi.





« Plus de deux millions » de personnes ont manifesté ce jeudi 19 janvier contre la réforme des retraites.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Mar - 0:04

515.000 signatures  518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Mar - 19:15

515.000 signatures  334996460_515681450754746_2256298896238321350_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=r-jJvbjgy9cAX_GRFFc&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Mar - 19:23




On s'en branle complètement de ton cinéma... des manifs... de ta cégété... des grèves et du bordel organisé par les gauchistes et les bandits rouges.

Tout ça c'est pipo, Macron et le gouvernement s'en foutent, ils sont décidés à aller jusqu'au bout... un coup de 49-3 en dernier recours et la réforme passera.

Je répète: la réforme doit passer, elle n'a que trop tardé et elle passera, y compris en force. L'UE et les marchés l'attendent et dans un pays démocratique membre de l'UE, on ne doit jamais décevoir les marchés et l'UE.

Et la prochaine étape sera la réduction des déficits, appelée en outre par la Cour des Comptes de manière insistante. Les rigolos freluquets manifesteux de ton espèce vont avoir du pain sur la planche et on les écoutera comme à l'accoutumée !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par André de Montalembert Sam 11 Mar - 21:20

Je répète: la réforme doit passer, elle n'a que trop tardé et elle passera, y compris en force. L'UE et les marchés l'attendent et dans un pays démocratique membre de l'UE, on ne doit jamais décevoir les marchés et l'UE.
Bof , les marchés ont d'autre soucis....la faillite des banques américaine!
La 6ème viens de faire faillitte, les pauvres capitalistes qui y faisait fortune vont pointer au chomage.
https://www.nouvelobs.com/monde/20230310.OBS70650/la-banque-svb-au-bord-de-la-banqueroute-plus-grosse-faillite-bancaire-aux-etats-unis-depuis-2008.html
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Mar - 22:04




Il n'y a qu'une seule banque en difficultés et pas en faillite pour le moment, c'est peanuts à l'échelle du capitalisme financier américain. Il y a eu la situation de 2008 qui était pire, on s'en est bien sorti.

Ces incidents permettent aux actions de faire des coups d'accordéon et aux petits malins d'acheter au plus bas, s'ils estiment que le trou est passager, ce qui est quasiment toujours le cas.

En réalité, ce sont les vendeurs à découvert qui se jettent sur les titres fragiles qui font baisser le marché. J'imagine que tu connais le processus de fonctionnement de la vente à découvert, jeu intéressant, mais dangereux.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 11 Mar - 22:41

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


[color=#000000][size=16]On s'en branle complètement de ton cinéma... des manifs... de ta cégété... des grèves et du bordel organisé par les gauchistes et les bandits rouges.

Tout ça c'est pipo, Macron et le gouvernement s'en foutent, ils sont décidés à aller jusqu'au bout... un coup de 49-3 en dernier recours et la réforme passera.

Je répète: la réforme doit passer, elle n'a que trop tardé et elle passera, y compris en force.


Vous avez raison, cette réforme passera y compris en force. Dans ce pays on est incapable de mettre les fainéants au travail, il est plus facile d'obliger ceux qui triment à tirer deux ans de plus.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Mar - 23:38

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


[color=#000000][size=16]On s'en branle complètement de ton cinéma... des manifs... de ta cégété... des grèves et du bordel organisé par les gauchistes et les bandits rouges.

Tout ça c'est pipo, Macron et le gouvernement s'en foutent, ils sont décidés à aller jusqu'au bout... un coup de 49-3 en dernier recours et la réforme passera.

Je répète: la réforme doit passer, elle n'a que trop tardé et elle passera, y compris en force.


Vous avez raison, cette réforme passera y compris en force. Dans ce pays on est incapable de mettre les fainéants au travail, il est plus facile d'obliger ceux qui triment à tirer deux ans de plus.

.... Surtout qu'ils y sont obligés, sinon les autres pays membres de l'U€ vont vouloir retourner à 62 ans .

Il y a des interdépendances dans le régime des retraites en Europe (pour une harmonisation Fédérale, et compétitive, c'est impératif).

C'est de la realpolitik, à l'échelon supra-national.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Mar - 12:56

.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

515.000 signatures  Empty Re: 515.000 signatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum