Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Puis je être nationaliste et d'origine étrangère?

3 participants

Aller en bas

Puis je être nationaliste et d'origine étrangère? Empty Puis je être nationaliste et d'origine étrangère?

Message par Invité Lun 23 Jan - 13:21

Vos avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis je être nationaliste et d'origine étrangère? Empty Re: Puis je être nationaliste et d'origine étrangère?

Message par Plaristes Evariste Lun 23 Jan - 15:15

Dépend de quel pays tu soutiens.

Si t'y vis pas c'est un peu compliqué.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Puis je être nationaliste et d'origine étrangère? Empty Re: Puis je être nationaliste et d'origine étrangère?

Message par André de Montalembert Lun 23 Jan - 15:30

Tu peux vivre à l'étranger et considérer le système politique comme nationaliste.
Le nationalisme c'est considérer qu'une nation se suffit à elle-même et ne doit rien aux autres!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Puis je être nationaliste et d'origine étrangère? Empty Re: Puis je être nationaliste et d'origine étrangère?

Message par Edgar de Phelps Lun 23 Jan - 15:43

Les personnes d origine étrangère sont souvent très nationaliste en Europe ils votent à gauche mais dans leurs pays d origine c est le contraire la gauche ils en veulent pas C est un peu le paradoxe je l ai appeler le paradoxe du phelpsouminet. Et ça créer des frustrations ou dés personne nationaliste veulent être nationaliste dans des pays à la base qui sont pas les leurs. Ça créer des forme psychiatrique grave et conduit certain à la folie à ce chercher d autre nation d autre histoire ça créer des personnes complètement perdu et complexer , ça m arrive de faire des analyse psychiatriques . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Puis je être nationaliste et d'origine étrangère? Empty Re: Puis je être nationaliste et d'origine étrangère?

Message par André de Montalembert Lun 23 Jan - 17:44

MrPhelps a écrit:Les personnes d origine étrangère sont souvent très nationaliste en Europe ils votent à gauche mais dans leurs pays d origine c est le contraire la gauche ils en veulent pas C est un peu le paradoxe je l ai appeler le paradoxe du phelpsouminet1:
Aucun rapport avec le nationalisme!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Puis je être nationaliste et d'origine étrangère? Empty Re: Puis je être nationaliste et d'origine étrangère?

Message par Edgar de Phelps Lun 23 Jan - 18:55

Dédé 2B a écrit:
MrPhelps a écrit:Les personnes d origine étrangère sont souvent très nationaliste en Europe ils votent à gauche mais dans leurs pays d origine c est le contraire la gauche ils en veulent pas C est un peu le paradoxe je l ai appeler le paradoxe du phelpsouminet1:
Aucun rapport avec le nationalisme!

Un peu quand même quand tu regarde les vote de certaine personne en Europe et ce qui vote pour leurs pays d origine y a souvent un décalage. Tu prends par exemple le cas de la Turquie le président ultra conservateur et nationaliste ses meilleurs score souvent c est le vote des turque en Europe qu il les fait par exemple. Y a plein d exemple comme ça. En Europe on vote à gauche chez soit soit pour des nationalistes ou des religieux très conservateur. J avais observer ça popcorn à la base c est dés personne très conservateur qui sont tout l opposer dés mouvement de gauche c est un peu ça le paradoxe cette façon de jongler de voter ici pour des partie qui propose tout le contraire de ce au quoi il croit et pour certain c est même un pêcher pourtant il vote quand même pour eux. .  cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Puis je être nationaliste et d'origine étrangère? Empty Re: Puis je être nationaliste et d'origine étrangère?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum