Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

+2
Fred1511
Ferdinand de Talmont
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Ferdinand de Talmont Mar 24 Jan - 18:42


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Fred1511 Mer 25 Jan - 8:36

Tu as raison, c'est vraiment important d'avoir l'avis d'un philosophe sur le vaccin.
A quand une vidéo sur l'avis de ton garagiste ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Ferdinand de Talmont Mer 25 Jan - 8:50

mais si je mets des vidéos des médecins Raoult, Perrone, Wonner, Tubiana, Ochs, Délépine, etc. je suppose que ça ne vous ira pas non plus ?

Vous ne croyez que ceux qui travaillent pour les labos n'est-ce pas ?

Et sur les "vaccins", comment croyez-vous que cela se passe ?
La formule n'est pas divulguée, votre médecin de famille n'a aucune idée de ce qu'il y a dedans. Il se contente d'ânonner que les études ont prouvé que c'était "sûr et efficace" et donc qu'il ne fallait pas hésiter à se piquouzer.

La vraie médecine c'est d'ausculter les gens. Elle est de plus en plus remplacée par la vente de médicaments des labos, qui déresponsabilise les médecins et leur permet de ne plus avoir à bosser.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Fred1511 Mer 25 Jan - 9:15

Ferdinand de Talmont a écrit:mais si je mets des vidéos des médecins Raoult, Perrone, Wonner, Tubiana, Ochs, Délépine, etc. je suppose que ça ne vous ira pas non plus ?
[...]
Avant de poursuivre, je veux être sûr de certaines choses.
Je sais déjà que tu penses que les vaccins sont du poison et tuent + qu'ils ne soignent.
Mais, à propos du COVID, je ne sais plus : tu penses qu'il n'existe pas, ou que ce n'est pas + dangereux qu'une grippe, ou autre ?
Une réponse courte STP. Je veux juste ne pas me tromper.

Par ailleurs, je note que tu considères que les médecins de ta liste sont dignes de confiance. C'est bien cela ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Ferdinand de Talmont Mer 25 Jan - 10:01

qu'il n'existe pas

je considère que c'est vous qui triez les médecins en fonction de ceux qui pensent comme vous et de ceux qui ne pensent pas comme vous

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Edouard de Montmonrency Mer 25 Jan - 10:28

Ferdinand de Talmont a écrit:qu'il n'existe pas

je considère que c'est vous qui triez les médecins en fonction de ceux qui pensent comme vous et de ceux qui ne pensent pas comme vous

Chacun choisit son biais de confirmation (son médecin) en fonction de sa cause a défendre ... la médecine n'est pas une science dure, on l'a vu et revu au sujet du covid (avec des avis extrêmement divergents).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Fred1511 Mer 25 Jan - 11:06

Ferdinand de Talmont a écrit:qu'il n'existe pas
je considère que c'est vous qui triez les médecins en fonction de ceux qui pensent comme vous et de ceux qui ne pensent pas comme vous
C'est parfait. Et bien, puisque tu fais confiance au Pr Raoult, merci de me trouver un lien quelconque où il explique que le COVID n'a jamais été dangereux ... Ou un lien où il explique que les vaccins tuent + qu'ils ne soignent.

Parce que si Raoult pense que le COVID est une vraie maladie dangereuse ou que les vaccins ne sont pas du poison, tu as un problème ... puisqu'il n'y a que les moutons abrutis qui ne pensent pas comme toi.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Ferdinand de Talmont Mer 25 Jan - 15:11

Pourquoi tenter de dévier le débat ?

Vous disiez qu'il fallait être médecin pour avoir un avis sur les vaccins et je vous ai donc cité quantité de médecins qui critiquent la "vaccination" covid, à laquelle vous applaudissez.

Reconnaissez qu'il n'y a aucune unanimité médicale derrière votre point de vue.

Mais je n'ai jamais dit que je partageais la totalité des vues de chacun des médecins que j'ai cité, et qui peuvent d'ailleurs être divergentes entre elles.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Fred1511 Mer 25 Jan - 16:27

Ferdinand de Talmont a écrit:Pourquoi tenter de dévier le débat ?
Vous disiez qu'il fallait être médecin pour avoir un avis sur les vaccins et je vous ai donc cité quantité de médecins qui critiquent la "vaccination" covid, à laquelle vous applaudissez.
Reconnaissez qu'il n'y a aucune unanimité médicale derrière votre point de vue.
Mais je n'ai jamais dit que je partageais la totalité des vues de chacun des médecins que j'ai cité, et qui peuvent d'ailleurs être divergentes entre elles.
Au temps pour moi, je pensais que tu t'appuyais sur ces médecins.
D'un autre côté, c'est étrange que tu défendes ton point de vue avec des médecins qui ne sont pas d'accord avec toi ...

D'où la question : finalement, y a-t-il des médecins qui sont d'accord avec toi ??
Les autres, comme Raoult, Perrone, Wonner, Délépine (je n'ai pas vérifié les 2 autres), sont donc ramollis du bulbe ou "aux ordres" non ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Ferdinand de Talmont Mer 25 Jan - 19:35

Fred1511 a écrit:
Au temps pour moi, je pensais que tu t'appuyais sur ces médecins.
D'un autre côté, c'est étrange que tu défendes ton point de vue avec des médecins qui ne sont pas d'accord avec toi ...

D'où la question : finalement, y a-t-il des médecins qui sont d'accord avec toi ??
Les autres, comme Raoult, Perrone, Wonner, Délépine (je n'ai pas vérifié les 2 autres), sont donc ramollis du bulbe ou "aux ordres" non ?

Ce sont des médecins classiques, qui ne remettent pas forcément en cause l'imposture de la médecine moderne en général, mais qui ont tout de même bloqué sur la supercherie covidienne, qui est certes l'une des plus énormes.

Les médecins, ou biologistes, qui m'ont fait découvrir le mensonge dans son entier se nomment Stefan Lanka, ou Andrew Kaufman, par exemple.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Plaristes Evariste Mer 25 Jan - 19:48

Ils veulent attaquer la chine sur la thématique de la gestion du covid dans l'espoir d'une révolution coloré qui aura du soutien en occident.


Pour frapper là où ça fait mal ils doivent faire un 180°.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Plaristes Evariste Mer 25 Jan - 19:53

Faudra qu'ils nous expliques toutes les histoire de labos à Chapelle Hills fort detrick etc.
J'ai des articles pas encore censurés qui parlent de ce qu'ils ont fait là-bas.
Revue scientifique nature.
Les labos en Ukraine sans oublier que le Labo P4 de wuhan a été co-finacé par la France qui expérimentait déjà sur le covid dans son institut pasteur de Saïgon.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Plaristes Evariste Mer 25 Jan - 19:58

9:40 Il a rencontré le saint esprit XD.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Monsieur Trololo Mer 25 Jan - 19:58

Fred1511 a écrit:
Tu as raison, c'est vraiment important d'avoir l'avis d'un philosophe sur le vaccin.
A quand une vidéo sur l'avis de ton garagiste ?

Pfff ... c'est même pas un philosophe c'est juste un blaireau de la télé.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Monsieur Trololo Mer 25 Jan - 19:59

Ferdinand de Talmon a écrit:

Les médecins, ou biologistes, qui m'ont fait découvrir le mensonge dans son entier se nomment Stefan Lanka, ou Andrew Kaufman, par exemple.

Ils ont leur CAP de patissier au moins ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Plaristes Evariste Mer 25 Jan - 20:07

https://youtu.be/t3WYYpCjkc4




https://youtu.be/AWaLund46qY



https://youtu.be/r9j0Yg1t3EA



https://youtu.be/ZnzUHP74Tvo






Il y a d'autres moment où il parle de l'histoire de la théorie virale et vaccinale.
Pour ceux qui auraient oublié.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Plaristes Evariste Mer 25 Jan - 20:12

Combien 2 fois 2?
Bah 4...
Ha la triche tu savais déjà !

Certains ici ont appris leur tables de multiplication d'autre non.


Je vous laisses bosser vos maths avec ces vidéos.





Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty confusion

Message par Vivarium Mer 25 Jan - 20:59

Fred1511 a écrit:
Tu as raison, c'est vraiment important d'avoir l'avis d'un philosophe sur le vaccin.
A quand une vidéo sur l'avis de ton garagiste ?
vous confonder: un philosophe c est la raison pure ,c est vous qui donner un simple avis . votre commentaire laconique est bien sur venant de vous,totalement obscurantiste.les médecins qui sont incapables de savoir d ou vient la pandémie et surtout comment la soigner, leur conseils de débiles je m en passe ainsi que de lire votre intervention violente pleine de fiel et de censure.regarder ds votre dico le mot liberté d expression,un mot qui vous fait cruellement défaut ou que l école a oublié de vous apprende .Si ce pays avait retrouvé sa conscience et sa liberté, votre petite clique serait déjà expulsée à l ile d Elbe..Les hopitaux devrait etre fermé et la médecine supprimée

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Monsieur Trololo Mer 25 Jan - 21:06

Vivarium a écrit:
vous confonder: un philosophe c est la raison pure ,

Vous confondir

La critique de la raison pure c'est Kant

Mais Onfray c'est la connerie pure plutôt je crois

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Edouard de Montmonrency Mer 25 Jan - 21:50

Monsieur Trololo a écrit:
Vivarium a écrit:
vous confonder: un philosophe c est la raison pure ,

Vous confondir

La critique de la raison pure c'est Kant

Mais Onfray c'est la connerie pure plutôt je crois

Amicalement

Onfray est un philosophe patriote et empathique avec ses concitoyens ... c'est de la raison pure, sans se cacher derrière un écran de fumée Universaliste utopique (en guise de costume d'ange). C'est un pragmatique, pas un dogmatique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Jan - 4:00

Monsieur Trololo a écrit:
Vivarium a écrit:
vous confonder: un philosophe c est la raison pure ,

Vous confondir

La critique de la raison pure c'est Kant

Mais Onfray c'est la connerie pure plutôt je crois

Amicalement

il est arrivé à sortir 5 truques censés dans cette vidéo.
C'est déjà pas mal pour lui.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Jan - 4:01

@Doudou  non Onfray est une sale merde.

C'est un prolo à la base mais il s'est parfaitement intégré à la bourgeoisie.
Ils pensent pour eux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Fred1511 Jeu 26 Jan - 7:12

Ferdinand de Talmont a écrit:
Fred1511 a écrit:
Au temps pour moi, je pensais que tu t'appuyais sur ces médecins.
D'un autre côté, c'est étrange que tu défendes ton point de vue avec des médecins qui ne sont pas d'accord avec toi ...

D'où la question : finalement, y a-t-il des médecins qui sont d'accord avec toi ??
Les autres, comme Raoult, Perrone, Wonner, Délépine (je n'ai pas vérifié les 2 autres), sont donc ramollis du bulbe ou "aux ordres" non ?
Ce sont des médecins classiques, qui ne remettent pas forcément en cause l'imposture de la médecine moderne en général, mais qui ont tout de même bloqué sur la supercherie covidienne, qui est certes l'une des plus énormes.
Les médecins, ou biologistes, qui m'ont fait découvrir le mensonge dans son entier se nomment Stefan Lanka, ou Andrew Kaufman, par exemple.
Ok, mais je te rappelle que pour toi, le COVID n'existe pas.
Or, même s'ils ne remettent pas en cause la médecine moderne, ces médecins classiques savent quand même faire la différence entre :
- quelqu'un qui a une grippe et quelqu'un qui a "autre chose",
- une vague de personnes en détresse respiratoire et pas de vague.

Donc, Raoult par exemple serait TELLEMENT CON qu'il a cru voir arriver dans son hôpital des vagues de malades affectés par une nouvelle maladie alors qu'il n'y avait pas de vague ou qu'ils avaient tous la grippe ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 26 Jan - 8:26

Plaristes Evariste a écrit:@Doudou  non Onfray est une sale merde.

C'est un prolo à la base mais il s'est parfaitement intégré à la bourgeoisie.
Ils pensent pour eux.

Pour une République à nouveau une et indivisible et pour retrouver la concorde nationale en France, il faut s'intégrer avec tout le monde, et en même temps, lisser les disparités donc réduire les injustices.

Onfray a un background que tu n'as pas Plaristes, donc c'est assez logique que tu ne captes pas tout à ton âge.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 26 Jan - 19:21

Fred1511 a écrit:
Ok, mais je te rappelle que pour toi, le COVID n'existe pas.
Or, même s'ils ne remettent pas en cause la médecine moderne, ces médecins classiques savent quand même faire la différence entre :
- quelqu'un qui a une grippe et quelqu'un qui a "autre chose",
- une vague de personnes en détresse respiratoire et pas de vague.

Cette histoire de vague est une vaste blague.
On a jamais autant testé, donc on a jamais eu autant de positifs.

Mais les hôpitaux n'ont pas été plus submergés que les années précédentes. Depuis 20 ans, à chaque hiver, les JT font la une sur l'engorgement dramatique des hôpitaux, ici en 2012 par exemple :
https://odysee.com/@YanisAzzaro:c/HesvRXqs8-OO551f:b

La seule différence au fil du temps c'est que la population est de plus en plus vieillissante et fragile, et que paradoxalement on ne cesse de fermer des lits, y compris en 2020, en pleine "pandémie"...

Après, selon le rapport de l'ATIH, les hospitalisations "covid" ont représenté 2% des hospitalisations en 2020... cherchez l'erreur.

Fred1511 a écrit:Donc, Raoult par exemple serait TELLEMENT CON qu'il a cru voir arriver dans son hôpital des vagues de malades affectés par une nouvelle maladie alors qu'il n'y avait pas de vague ou qu'ils avaient tous la grippe ?

Demandez donc au docteur Ben Sadoun, qui en direct sur les plateaux déclarait qu'il étiquetait Covid toutes les maladies, rhinopharingites, grippe, etc.

Quel plus bel aveu de la fraude ?
voyez plutôt :
https://odysee.com/@rebelmedias:c/Le-Dr.-Dan-Bensadoun-affirme-qu'il-%C3%A9tiquette-%C2%AB-Covid-%C2%BB-les-patients-atteints-de-rhinopharyngite-XJGNiUgHyI4:f

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid Empty Re: Michel Onfray: La girouette...| On a été abusé - Vaccin Covid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum